Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le pouvoir Féminin et masculin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Le pouvoir Féminin et masculin Empty
MessageSujet: Le pouvoir Féminin et masculin   Le pouvoir Féminin et masculin EmptyDim 3 Juin - 23:36

Lien du forum: http://iseijoseidansei.xoo.it/index.php

Histoire: Le début:

Le Tout Début


Avant même que la vie existe... avant même que une seule âme puisse vivre... avant même que les gens pouvaient se soucier de leur problème et de leur vie, il avait le néant. Un immense Univers blanc. Les seuls être vivants... Dieu et Lucifer. Il était alors amant. Ils étaient ensembles depuis la nuit des temps... et chacun avait leur pouvoir approprié. Dieu pouvait créé la vie, les âmes, les sentiments et la conscience. Quant à Lucifer, il pouvait modelé l’univers, les planètes, les soleils et donné au être vivant leur idée et leur caractère. Ils avaient tout les deux un contrôle total des éléments. Ils vivaient dans l'amour et l'harmonie. Les dieux vécurent ensemble pendants des milliards année, sans vie et sans rien pour les déranger.

Alors que la vie était ennuyeuse, Dieu eu l'idée de créer la vie. Quand à Lucifer, il eu l'idée de créé les planètes, l’univers et ses galaxies. A chacun leur travaille, Lucifer façonna le monde... les galaxies... l'Univers. Quand à Dieu, il créa l'homme et la femme de chaque couleur, de chaque forme et de chaque race. Il les dispersant partout dans l’univers. Il créa alors une planète qui serait à son image et celle de Lucifer. Elle se nomma, Azura. Il y mit alors que des hommes. Leur moyen de se procréer resta un mystère. Dieu et Lucifer ne voulait pas que leur planète soit découverte et considéré étant LA création, alors ils créèrent la Terre. Une planète identique a Azura.

Les deux dieux envoyèrent sur la Terre, leur fils, Jésus et Anon. Ils devaient donc veiller sur leur cadeau. Et les gens de la Terre crûe que Dieu et Lucifer menaient une guerre entre eux. Cela ne fit que accroître le secret de Azura. Mais cette planète ne nous intéresse pas. Azura fut donc créé pour les hommes, juste des hommes. Et chaque homme avait son propre caractère. Et chacun serait, sois les Deuriens, pour leur finesses, leur émotions très présente, pour leur petit côté féminin, pour leur soumissions et de se fait, qu'ils étaient les mères porteur des progénitures. La représentation de Dieu. Alors que de l'autre côté, c'était les Lucifériens. Ceux qui ont les gros bras et qui protège leur amant. Il était le coté masculin de l’homme et était ceux qui enfantait les mères porteur. C'était ceux qui démontrait peut leur émotions et qui pourtant était de pure romantique, sensuelle et doux amant. Ils représentaient Lucifer.

Alors que la vie se développait et que Azura arriva en l'an 2250, Dieu voulu s'amusé avec son amant. Il lui proposa un jeu.

-Qui d'entre nous deux aura le plus d'âme dans son monde quand le monde arrivera à l'an 3000 selon toi? Voila je te propose un jeu. Je veux s’avoir lequel de nous deux a plus d’influence sur les humains et qui pourra acheté le plus d’âme. Ont va avoir droit a deux collecteur tout les deux. Et ont a droit d'utilisé tout moyen pour obtenir le plus d'âme, comme, séduire les hommes ou comme je te connais, couchez avec eux pour leur faire croire que c’est se qui leur attend en enfer. Le paris, si je gagne, tu devras te soumettre a moi pendant un siècle et si je perd, je serai ton esclave pendant un siècle. Mais pour récupérer les âmes des humains, ont dois leur acheter contre un souhait.

-J'accepte le paris mon amour. Mais ne crois quand même pas que je vais prendre plaisir avec ses humains. Tu sais que tu est le meilleur… après moi biensure. Et surtout… j’adore ton idée. Un peut de divertissement nous ferrait du bien.

Dieu et Lucifer regardèrent le monde et levèrent la main vers celle si. Apparurent alors de chacune de leur main, deux collecteurs d’âme. Ils se tenaient la main et regardèrent Azura et dans un vent divine, leur parole fut porté…

-Que le jeu commence…
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Le pouvoir Féminin et masculin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami { Féminin }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: