Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pressé de trouver un maître

Aller en bas 
AuteurMessage
Wart
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hetero
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Pressé de trouver un maître   Sam 2 Juin - 17:55

Un cliquetis métallique retentis quand un homme plutôt musclé entra dans l’animalerie, il traînait derrière lui un Neiko. Ce dernier était attacher par une lourde chaîne qui lui enserrait le torse, piègent en même temps ses bras. De plus une deuxième chaîne entravait ses chevilles, ce qui lui donnait une démarche saccadée. Il ne semblait pourtant pas se rebeller, il marchait la tète baisser et le dos rond. La sonnette retentis de son brouit clair et le vendeur se retourna pour demander:

"-Qu'est ce que tu m'amène là?

- C'est un Neiko comme tu voies, son vieux maître est mort. Alors je te l'emmène, il sais pas faire grand chose mais il est jeune, on peux le dresser

-Mouais... allez je le prend, si tu en trouve d'autres n'hésite pas!"

L'homme qui avais amener le Neiko repartis avec un portefeuille puis garnit et le Neiko lui fut débarrassé de ses entrave puis jeter dans une cage sombre, il y régnait une odeur d'eau croupie et d'urine, il ne s'y trouvais rien d'autre qu'une écuelle vide et crasseuse. Wart se blottis dans un coin en attendant un maître potentiel. Peut-être tomberais il encor sur un gentil maître qui sait.
Wart grelottais, ses courts vêtements ne l'aidaient pas a se réchauffer, Il y avais une cheminer au fond de la vaste pièce au mur couvert de diverse cage mais sa chaleur semblait autant pourvoir entrer que Wart pouvais sortir. La nuit approchait et aucun maître ne s'était présenté, ça faisait trois jours désormais, aucun des clients ne l'avais choisi, il prenait des plus expérimentés ou des bébé pour leurs enfant, mais pour lui il ne semblait éprouver aucun intérêts, cela gênait le Neiko, il était pressé de se retrouver au chaud chez un nouveau maître. Tous ses semblable dormais désormais, mais lui ne trouvais pas le sommeil, sa situation le préoccupais, si il n'était pas vite vendu on l'enverrais au dressage, et il ne voulais pas retourner là bas. Soudain il sursauta, la clochette venait de retentir, un client venait sûrement d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pressé de trouver un maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crise haitienne : Trouver le coupable ? Le pdt, PM, leaders ou Minustah!
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» j'ai du trouver un "exploit"
» elfe d'Haldir ou les trouver ???
» Où trouver cette figurine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: