Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Papillon en cage *privé*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashelia
Esclave
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro mais bi
Est maître de: de son esprit
Est soumis par: encor personne

MessageSujet: Papillon en cage *privé*   Sam 2 Juin - 11:48

Comme tout les esclave la jeune fille et dans un lieux assez sombre , mais pas mal a son goût , elle a des barreaux devant elle t’elle une prison .Dire qu’elle aurait pus finir en prison !! si elle , n’avait pas su si bien joué la comédie devant les gens du tribunal et les enquêteur .Elle a bien jouer et ces son père qui désormais dort en prison a ça place , elle préfère être ici qu’en prison .Car être esclave peut se révéler des plus amusant , ça vas mettre du piment dans ça vie qu’elle trouve bien souvent très plate .Elle a essayer pleins de chose mais peut lui donne vraiment envie de bougé ou de vivre et de bougé , elle recherche toujours plus de sensation et de chose qui ne sont pas habituelle ..pourtant elle aurait pus faire de grande étude et non finir ici , mais cella et ça volonté , étrange me direz vous mais son esprit n’est pas stable ..le seul psy qui la vue na pus le dire …Pourtant avec ce qu’il avait déclaré sur elle , elle aurait dus être suivie psychologiquement , mais elle la mal prit ….

Elle regardait les barreaux avec un air calme et la fois perdu , elle attendait calmement que quelqu’un vienne la voir , et elle réagira avoir la personne .Si elle ne lui plait pas , elle verrat en sorte de paraître idiote et moche ou elle improvisera .Si elle n’aime pas la personne et qu’elle vas quand même avec , elle s’echapera .Elle a déjà bien eu le temps de réfléchir , elle ne veut pas faire partie des meuble chez une personne , elle veut s’amuser de son maître .Pourquoi pas le manipuler cella on férat avoir qui elle aura .

Elle entendait certain des autre cellule se plaindre ou se vanter de leur mérite devant de la vermine qui passe …heun non des pseudo futur maître qui passe .Et quand une femme passât devant ashelia elle lui lança un regard noir et celle-ci continuât son chemin sans rien dire .La jeune femme continuait a regarder le chemin assise tranquillement les jambe croisée ces vêtement etait que peut salle et déchiré , elle semblait en bonne état devant certain tout sal et maigre ..Elle avait ces cheveux toujours bien lise et propre , voir même un peut coiffé .Elle regardait celui en face qui semblait peureux et elle , elle le fixait du regard ce qui semblait encor plus l’effrayer .Mais elle arrêta de le fixé quand un bruit de pas se fit a nouveaux entendre ..qui cella peut bien être , ceux qui s’occupe d’eux ou encor un acheteur .La jeune femme attendait de le voir et de l’entendre pour le juger .

[ces vêtement désoler pas top le post je suis nul pour commencer lol

et je serait lente jusqua la mi juin ( exam ^^)
]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wenzel Vienetz
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Non disponible.
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Tout ceux qui ne m'égale pas.. Donc tout le monde.
Est soumis par: Ma haine...

MessageSujet: Re: Papillon en cage *privé*   Mar 5 Juin - 17:53

[Pas grave.. Et la taille de ton post est bien, ce qui va pas c'est l'orthographe.. Tu transforme 'Mais cella est sa volonté" en "mais cella et ça volonté" Argh je meurs X__X ]

Aujourd'hui le jeune traqueur au sang noble s'ennuyait, son larbin d'hybride était en collecte d'informations et il n'avait pas la motivation pour chercher son ami d'enfance ou allez chez Maya pour voir comment elle se portait. Il se mit finalement en tête d'acquérir un autre larbin, mâle ou femelle, il s'en foutait pour le moment, tant que le soumis pouvait séduire ses proies ça lui allait... Il monta donc à bord de son véhicule de quotidien, une simple voiture pas trop voyante, au moins on ne chercherait pas à lui dérober. Sur la route, le regard ambré du jeune homme contemplait le paysage, il ne faisait pas très beau contrairement à la journée d'hier, la météo s'était encore trompée, pas étonnant en fait, il n'y a que des incompétents de toute façon...

Le traqueur stoppa son véhicule devant la réserve d'esclave, il poussa al porte avec un coup de pied et pénétra les lieux, l'endroit était comme d'habitude sale et puant, mais Wenzel s'y était habitué, à force de revendre les soumis humain à l'idiot de propriétaire. Il se mit à observait les cages, des thons, des mioches, des froussards, il n'y avait donc aucun larbin possédant un quelconque charme parmi ces merdeux? Ha, peut-être avait-il découvert ce qu'il recherchait, une veille peau parlait à un petit con insignifiant que une esclaves plutôt bien faite de sa personne n'arrêtais pas de lancer des regards noir. Le traqueur demanda à al mocheté ou se trouvait l'esclave en question, obtenant sa réponse en moins de deux, il se dirigea vers la cage. Une fois devant, il put voir une jeune femme aux cheveux roux tiré vers le rouge, une chevelure longue et ondulée, un visage fin et un nez plutôt beau, des yeux dont al couleur fait penser à du sang, cette femme avait un certains charme, elle ferait un bon appât pour piéger des mâles, le jeune homme croisa le regard noir de la demoiselle et ne dit rien, continuant de la fixer dans les yeux, il fit un signe de main au vendeur le plus proche tout en soutenant le regard de la demoiselle.


" Combien faut-il payer pour acquérir cet ange au regard de démon? J'en ai besoin pour le boulot, donc vous comprenez qu'il faut me faire un prix si vous ne voulez pas vous retrouvez 6 pieds sous terre..."

[ Un peu court également: no inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Papillon en cage *privé*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELGIQUE (La Louvière): cage 14 croisée (griffon) épagneul
» Le papillon des étoiles
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: