Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Temps de merde [ Réservé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erussa
Libéré
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Temps de merde [ Réservé ]   Ven 1 Juin - 0:46

" Temps de merde. "

C'est tout ce qu'avait la belle hybride a dire. La journée avait été belle, ensoleillée même, mais dès la nuit venue, un orage avait décidé d'éclater et Erussa qui était sortit, était maintenant bien trop loin pour se rendre vers son abrit, qui devait maintenant être innondé, sec. Il faut dire que la demoiselle n'appréciait pas vraiment la pluie. Les cheveux collés contre sa peau, elle ne pouvait pas bien voir non plus, puisqu'il y avait même du brouillard ! Calamité . . .

Avec un soupir, Erussa décida de cherche l'ombre d'un refuge, mais il faut dire qu'en pleine forêt, c'était asser difficile, merci. Passant un main sur son visage, Erussa ne dit que trois mots, et c'était les même depuis un bon quinze minutes.

" Temps de merde. "

Mais, miracle des miracles, elle crut alors appercevoir. . . une grotte ? Dieu merci ! Heu. . . mouais, ça collait pas trop avec elle, mais on allait ignorer ceci pour le moment. Tout ce qui importait, c'est qu'elle allait finalement pouvoir se sècher et reset au sec. Elle se précipita donc vers l'entrée de celle-ci et une fois qu'elle fut entré, elle ne put réprimer un soupire de soulagement. Maintenant, qu'allait-ele faire de ses vêtements mouillés ? Elle ne pouvait quand même pas les retirés, elle allait gelée sur place. . .

Avec un nouveau soupir, cette fois de mécontentement, elle se dirigea un peu plus profondément dans la grotte et s'accroupit, se servant d'un des nombreux rochers comme simple accoudoir. Ce n'était pas très confortable, mais c'était mieux que rien. . .

Soudain, elle crut entendre des bruits de pas. Intriguée, elle se redressa un peu plus. Mais oui, c'était bel et bien des bruits de pas. . . Oh non, pas un collocataire. . . Et oui, Erussa n'avait vraiment pas la tête à ça. Lorsqu'elle entendit les bruits de pas se faire plus proche, elle put distinguer une silouhette masculine et avec un coqueterie, elle lui dit :

" C'est occupé . . . Meilleure chance la prochaine fois, mon beau. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connavar Hawkeye
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Temps de merde [ Réservé ]   Ven 1 Juin - 17:20

La météo avait pourtant prévu qu'il ferait beau toute la journée... Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier à ce que disent les météorologistes. C'était dommage, la journée avait poutant bien commençé... L'hybride avait dit au traqueur qui l'avait capturé et fait de lui un compagnon de chasse qu'il irait se promener toute la journée. Son boulot consistait à espionner les libérés en fuite et à les signaler à l'humain. La chose plaisante là dedans c'était qu'il pouvait cacher l'exsistence de certains, il pouvait très bien mentir. Et puis il n'aimait pas avoir à faire ses rapports. Les points positifs étaient qu'il possédait maintenant la même armure légèr mais pourtant hyper résistante que le traqueur. Il portait également sur lui une ceinture de kunais, un étui à shurikens et un WP99(pistolet) qui gardat heureusement les balles au sec. Connavar n'avait pas fait grand chose de sa journée à part voler, chose que tout hybride ayant la capacité de le faire adorait faire. Il avait également pris son temps à se balader à pied. Il n'avait pas croisé beaucoup de libérés.

Bref, revenons à l'instant présent. Il pleuvait des trombes d'eau et l'hybride cherchait un abri pour être au sec. Mais il n'y en avait pas beaucoup dans le coin. Le jeune homme trouva une grotte et s'y aventura, soulagé de trouver un abri. L'endroit était sombre mais la nyctalopie de l'hybride lui révéla qu'il n'était pas seul. En effet, une hybride au physique de succube se touvait là.

" C'est occupé . . . Meilleure chance la prochaine fois, mon beau. "

Connavar n'allait sûrement pas retourner sous la pluie. Le jeune homme était trempé et attendrait que l'averse se calme pour sortir. Si la demoiselle n'était pas contente de sa présence, elle devrait prendre son mal en patience.

Excusez moi mais il y a bien assez de place pour deux non ? Je ne bougerais pas d'ici tant que l'averse ne se sera pas calmée.

L'instinct de Connavar lui disait d'être prudent. Il resta légèrement en retrait de l'autre hybride. La longue queue de la succube ne lui inspirait pas confiance. Et peut être que la demoiselle avait un tempérament que l'on pourrait qualifier de démoniaque. Elle était charmante mais peut être que cette beauté était empoisonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erussa
Libéré
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Re: Temps de merde [ Réservé ]   Jeu 7 Juin - 15:53

Possèdant également une vision nocturne, la belle put bien voir que l'hybride, puisque ça devait en être un avec ces ailes, ne semblait pas très content des paroles de la jeune femme. En effet, il ne semblait pas vraiment être excité à l'idée de retourner dehors, dans cette pluie torentielle et c'est pourquoi qu'il lui fit comprendre sèchement qu'il ne bougerait pas tant que la pluie serait présente. La demoiselle ne fit qu'hausser des épaules, elle n'était pas du genre à se chamailler pour de telles conneries, si il voulait rester, qu'il reste. Croisant les jambes, la succube saisit sa longue chevelure sombre et la tordit, laissant l'eau s'échapper de celle-ci pour ensuite s'écraser contre le sol.

" Comme tu veux, mon chou. "

Lui répondit-elle avec désintérêt alors qu'elle laissait ses cheveux reposé entièrement sur son côté droit. Avec un soupir, elle tenta de sèche ses vêtements par elle-même, car ses ailes étaient impuissantes, incapable de la soulever entièrement, juste d'ammortir faiblement une chute quelconque. C'est donc avecses mains que la demoiselle reprit son opération de tordre ses vêtements et pendant celle-ci, elle ne put s'empêcher de glisser son regard de nouveau vers les ailes du jeune homme. Légèrement envieuse de celles-ci, elle laissa s'échapper un léger grognement et abandonna vite fait la tâche impossible. À la place, elle s'enlaça, tentant de garder un minimum de chaleur.

La jeune femme pouvait très bien supporter la chaleure, même si à long terme, celle-ci devenait agaçante, mais le froid, c'était une autre histoire. Regardant de nouveau le jeune homme, elle tenta de commencer une conversation, pour une fois, civilisée.

" T'as pas froid, toi ? "

C'était mieux que rien.



[ Sorry, pas d'inspi. >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connavar Hawkeye
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Temps de merde [ Réservé ]   Jeu 7 Juin - 16:22

L'hybride aux allures de succube haussa les épaules quand il lui fit remarquer qu'il ne quitterait pas cet endroit tant que la pluie ne se serait pas calmée. Au dehors, il pleuvait à torrent et il n'était vraiment pas partant pour de nouveau se prendre une douche froide. Il fallait dire qu'il avait eu plus de chance que la demoiselle car ses plumes étaient imperméables. Le jeune homme s'était donc servi de ses ailes comme parapluie et de ce fait, il était beaucoup moins trempé que l'autre hybride. Connavar alla un peu plus au fond de la grotte et il agita ses ailes à cet endroit, débarrassant intégralement les plumes de toute l'eau qui s'était déposée dessus. Pendant ce temps, la succube séchait ses cheveux en les tordant. Quand il revint vers elle, elle tenta de faire la même chose avec ses vêtements mais c'était peine perdue. Sauf peut être si elle les enlevait. Mais cela serait assez gênant pour Connavar. Enfin, pas vaiment vu qu'il était légèrement pervers. Il surpris le regard que la jeune femme posait sur ses ailes. Elle devait l'envier sur le fait qu'elles pouvaient l'abriter de la pluie et le porter dans les airs. Le jeune homme ne se doutait pas qu'avec les ailes abimées qu'elle avait, elle ne pouvait pas se protéger de la pluie et encore moins voler. Elle émit un grognement et se recroquevilla sur elle même pour se tenir chaud, lui demandant si il avait froid.

Avec se que je porte sur le dos non. Et si tu veux je peux te réchauffer.

L'hybride ne pensait pas au sens pervers du terme en disant cela. En fait, il se disait qu'avec ses grandes ailes, il pourrait en recouvrir la demoiselle. Elle aurait ainsi moins froid. Se rendant compte qu'on pouvait l'interpréter autrement, l'hybride rougit avant d'ajouter :

Quand je parle de te réchauffer, c'est avec mes ailes. Tu auras moins froid si je t'en recouvre. Par contre il va falloir que tu te rapproches.

Connavar se sentait las de sa course sous la pluie et ne voulait plus bouger d'où il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Temps de merde [ Réservé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps de merde [ Réservé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...
» Lit sa si t'a du temps a perdre mon chou =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: Les grottes-
Sauter vers: