Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attention, chien méchant ... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Xuoe
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

MessageSujet: Attention, chien méchant ... (libre)   Jeu 31 Mai - 22:47

( pour un maître masculin de préférence sinon il obtiendra rien de xuoe ^^ )

Cette journée était une comme les autres pour tout le monde, ou presque tout le monde. La rue était vivante, le soleil tapait, même un peu trop. Les jeunes filles allaient sur les pavés dans leur légère robe de printemps et certains jeunes hommes avaient le sourire aux lèvres. C’était enfin le week end et tout le monde avait l’air bien décidé d’en profiter, mais, dans la boutique d’hybride, l’humeur n’était pas à la joie mais bien au travail comme toujours. Seul le jeune vendeur baladais, rêveur, ses yeux à travers la vitrine depuis derrière la caisse, regrettant de ne s’être pas fait croire malade pour mieux profiter du beau temps. C’est alors, que le propriétaire le tira de son songe en faisant irruption par la porte de l’arrière boutique, suivit d’un jeune hybride qui n’était pas d’ici.

- Je viens de recevoir celui là. On n’a pas un endroit où le mettre ?
- Et bien monsieur … le jeune vendeur parcourut attentivement la pièce avant de répondre pour être bien sûr de ses avances et ne pas se faire réprimander. .. non, toutes les cages sont prises.
- Je ne peu pas le laisser comme ça. Il a été attrapé dans la rue, il n’es pas dressé, il me faut une cage en attendant, n’importe laquelle. Tient, celle là !

Le propriétaire désigna alors une cage qui se trouver vers le fond du magasin, elle était assez large et il ne semblait y avoir personne dedans et d’ailleurs personne ne semblait y avoir été depuis pas mal de temps … mais non, il y avait bien quelqu’un dans cette cage sombre.
Allongé sur le sol, les yeux fermés, un jeune homme était élongé, non, un hybride, mais on ne s’en rendait pas tout de suite compte. C’était seulement quand on commençait à décortiquer son apparence… on remontait de ses pieds nu, jusqu’à son jean déchiré et on voyait sortir une épaisse fourrure, une queue de loup jais, repliée sur son ventre, qui ne bougeait pas, témoignant de son état endormit. On continuait de monter sur son t-shirt noir puis son visage endormit couvert de ses cheveux ténébreux rebelles où on pouvait voir une petite canine pointue dépasser de ses lèvres rosées.

- Mais, y a déjà … dedans, monsieur.
- T’inquiète, il n’agresse que les humains. Il lui fera rien. Allez, zou, met le là en attendant.

Le jeune hybride aux cheveux mi long blonds et aux oreilles pointues suivit le vendeur vers la cage. La porte de la cellule s’ouvrit en grinçant et l’hybride entra, intimidé. Le vendeur referma rapidement derrière lui alors que l’hybride s’arrêta pile devant l’inconnu, devant Xuoe qui était étendu sur le sol. Les yeux de Xuoe s’ouvrirent alors soudainement, laissant sortir leur rouge sang troublant. Il observa le nouveau venu et lui tourna alors le dos en faisant tinter sa laisse en grosse chaîne sur le sol.
Le nouveau venu s’accroupit à côté de lui et regarda le collier de chien qu’il avait autour du cou.

- Pourquoi tu portes ça ?
- Pour pas te bouffer.

Le nouveau venu abandonna tout contacte et alla s’asseoir dans un coin de la cage, quand, la clochette de la porte du magasin se mit à tinter, annonçant l’entée d’un client.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett Shrewd
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Xuoe
Est soumis par: Personne

MessageSujet: Re: Attention, chien méchant ... (libre)   Lun 4 Juin - 21:32

Il faisait beau aujourd'hui...Le soleil brillait haut dans le ciel,les oiseaux chantaient,les demoiselles flanaient en tenue légère autour des boutiques,bref,tout le monde semblait être de bonne humeur.
Il est vrai que la météo était propice aux sourires et aux éclats de rire...
Cependant,le jeune homme qui avançait d'un pas léger sur le large trottoir qui bordait l'allée avait autre chose en tête...

Cet après-midi,il allait acheter son tout premier hybride...
Pour cette occasion,il avait coiffé ses cheveux d'ordinaire en bataille,et revêtu des habits élégants,parfaitement adaptés au beau temps.
Après quelques minutes de marche,il était arrivé devant la boutique d'hybrides.
Il y pénétra,parcourant la salle du regard :
Bon nombre de cages étaient entassées partout dans la pièce,remplies d'êtres pour le moins étranges...
Certains ressemblaient à s'y méprendre à des humains ordinaires,tandis que d'autres abordaient des ailes ou autres particularités physiques singulières....

Détaillant les pensionnaires avec insistance,le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de remarquer à quel point la plupart semblaient malheureux,prisonniers derrière leurs barreaux de fer.S'il avait pu,il est fort probable qu'il aurait adopté tout le magasin...
Cependant,après quelques instants d'observation,son regard s'était posé sur un garçon assez étrange...
Ce dernier devait avoir quelques années de moins que lui,et arborait de superbes cheveux noirs.
En s'approchant d'avantage,il avait pu remarquer que ses yeux avaient une teinte rougeâtre,ce qui était,il faut bien l'avouer,une particularité physique assez rare...

Une queue touffue,noire,achevait le portrait de cet étrange personnage,solidemment retenu par un collier proche de ceux que l'on met aux chiens méchants pour les empêcher d'attaquer...
Son compagnon de cellule n'en menait apparement pas large à côté de lui,et il était fort probable que le jeune homme soit agressif et associable.
Pourtant,Garrett était sûr de lui : Il voulait cet hybride.

Justement,un vendeur venait à lui...

-Besoin d'aide monsieur? Vous recherchez quelque chose en particulier?

-Je recherchais en effet,mais je viens de trouver...

Il désigna brièvement son futur compagnon,avant de demander :

-Combien le vendez vous?

L'employé avait eu une grimaçe,avant de répliquer :

-Ah,celui là...Il n'est pas dressé,et a un très mauvais caractère..Si je peux me permettre,je...

-Merci,mais je suis sûr de mon choix.Combien?

L'homme avait soupiré,avant d'annonçer :

-Eh bien,il est robuste,et...

Un regard insistant de Garrett lui avait fait abréger sa tirade.Il avait annonçé un prix,assez exorbitant,mais que son client était prêt à payer.Il lui tendit ses billets,avant qu'on en lui demande d'attendre un instant.

Une fois seul au milieu des cages,il se plaça face à son nouveau compagnon,et le salua d'une voix aimable.Après quoi,il demanda respectueusement :

-Comment t'appelles tu?

Il attendit une réponse,espèrant ne pas perdre un bras à cause de son imprudence...


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xuoe
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

MessageSujet: Re: Attention, chien méchant ... (libre)   Dim 10 Juin - 11:00

Allongé sur le sol froid, Xuoe écoutait entrer et sortir les clients par faute de les voir ainsi positionné, leur tournant le dos. Ce fut naturel alors, que lorsque la clochette tinta une nouvelle fois, Xu resta à l’affût du moindre son, c’était son passe temps. Son sang était moitié humain moitié loup, il y avait quelques avantages tel qu’un touché exceptionnel et bien sûr une ouie sur développée.
Xu écoutait le bruit de ses pas aller et venir dans les allées, vu la cadence et le son, c’était un homme assez jeune et qui avait probablement pas mal d’argent. De toute façon, s’acheter un hybride en étant fauché c’est pratiquement de l’inconscience, à moins qu’on ai l’idée de faire travailler sa petite bébête à sa place pour ramener de beaux biftons ^^.

Xu entendit les bruits de pas se diriger vers la cage où lui et le nouveau captif se trouvaient. Les petites chaussures de cuirs du vendeur virent alors se joindre à la danse jusqu’à que l’un d’eux n’élève la voix. Quelques minutes plus tard, les pas de cafard du vendeur s’éloignaient rapidement, sans doute pour compter si le compte était bien là ou sentir la douce odeur de ses billets.
Xu, toujours allongé négligemment, regarda du coin de l’œil le nouvel jeune hybride qui restait assit dans son coin. Il ne comprenait pas pourquoi il ne bougeait pas et ce même hybride aux cheveux blonds l’observait, avec un peu trop d’insistance peut être. Le jeune hybride se leva alors, se dirigea vers Xu et se mit accroupit à côté de lui, il posa sa main sur son épaule et la secoua doucement.

- Il y a quelqu’un pour toi …

Xu fronça les sourcils et dans un geste violent, frappa la main de l’hybride pour le faire reculer. Il avait l’air furieux, il pensait que son colocataire se moquait de lui, qu’il avait fait ça rien que pour le voir enrager. Pourquoi y'aurait-il quelqu'un pour lui ?
Il pouvait pas savoir combien de temps ça faisait qu’il était enfermé, combien de temps il ne c’était pas mit debout par désespoir. Les gens s’arrêtaient devant cette cage, mais repartaient toujours et ceux qui l’achetaient finissaient par l’abandonner au magasin au bout de quelques jours, n’arrivant pas à le faire obéir. Xuoe n’était pas un fauve, il était juste quelqu’un de compliqué, il n’aimait être dirigé, mais pourtant son existence se résumait à être dominé. Quel manque de pot d’avoir un caractère pareil avec une telle vie…

Le jeune hybride avait fait quelques pas en arrière, effrayé,... quand, l’homme qui se tenait derrière Xuoe ouvrit la bouche et Xu entendit à nouveau sa belle voix demander comment il se nommait. Xuoe était tendu, maintenant assit en tailleur toujours de dos, il tremblait intérieurement. Il avait peur de se faire une illusion, de se retourner et de découvrir qu’on l’avait trompé ou que tout simplement, il n’y avait personne. Xu avait abandonné l’idée de se faire acheter depuis longtemps et que ce moment vienne comme ça, sans prévenir, le perturbait vraiment.
Xu ferma les yeux, les paupières crispées et se retourna soudainement vers l’homme qui venait de lui adresser la parole. Il entrouvrit doucement et lentement les yeux pour rester pétrifié en voyant que cet homme élégant le fixait, lui, personne d’autre. Les lèvres entrouvertes, aucun son ne sortait, Xu n’arrivait pas encore très bien à saisir ce qu’il se passait.
Il se redressa, lentement et voulu faire un pas quand il vacilla, les jambes affaiblies et engourdies, il se rattrapa alors dans un grand bruit de chaînes aux barreaux de sa cage, observant à travers ceux-ci sont futur maître de ses grands yeux vermeils.

- Vous, quel est votre nom ?

Demanda Xuoe avec un air très sûr revenu sur son visage alors qu’il entendait les pas du vendeur commencer à revenir pour ouvrir la cage en faisant tinter ses clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett Shrewd
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Xuoe
Est soumis par: Personne

MessageSujet: Re: Attention, chien méchant ... (libre)   Dim 10 Juin - 12:45

Le jeune hybride ne semblait pas croire que l'on souhaitait l'acheter.Depuis combien de temps était il là,à attendre un nouveau maître? Une nouvelle vie?
Q'avait il subit dans sa servitude?
Notre acheteur l'ignorait...Tout ce qu'il espèrait,c'était de ne pas faire d'impairs en prononçant des paroles blessantes envers lui...

Déçidant de faire preuve de douceur et de modération dans ses actes,le jeune Américain observa le compagnon de cage de son nouveau compagnon se faire durement rabrouer,lorsqu'il lui annonça qu'il y avait quelqun pour lui...
Pourtant,il semblait s'être fait à cette idée,doutant encore de la véridiction des paroles du blond.
Fermant les yeux,il s'était retourné face à celui qui allait le ramener chez lui,avant de les rouvrir,avec un sentiment de profond étonnement dans le regard...

Bouche bée,comme pétrifié par la vision qui s'offrait à lui,il s'était lentement redressé,tentant de se lever et de faire un pas en avant...
Mais il avait vacillé,ses membres étant encore engourdis et affaiblis par sa longue captivité...
Observant ses yeux écarlates,le jeune acheteur avait répondu doucement à la question qui venait de lui être retournée :

-Garrett Shrewd...Mais appelle moi seulement Garrett,inutile de nous encombrer d'un " monsieur ",ou encore " maître "...

Garrett se retourna,pour voir le vendeur approcher avec une solide laisse de cuir,accompagnée d'un collier à pointes...
Décidemment,celui là avait une chose des plus importantes à apprendre : le respect...
Il observa l'homme ouvrir la cage,éloignant le colocataire de l'hybride choisit,avant de passer le collier à celui ci et de le détacher,tenant fermement les liens qui le retenaient en main...

C'est sans ménagements qu'il le tira hors de sa prison,alors qu'il peinait à marcher...
Furieux,le jeune homme vint se poster devant lui,avant d'ordonner d'une voix sèche :

-Laissez le.

-Mais monsieur...

-C'est un ordre.

C'est en grommelant que le vendeur avait tendu la laisse à son client,qui s'éloigna doucement en direction de la sortie,prenant bien garde à ce que son compagnon puisse le suivre sans trop de difficultés...
Une fois dehors,ils firent ensembles quelques pas,avant que Garrett ne s'arrête net :
D'un geste doux,il entreprit de défaire le collier du jeune homme,qu'il jeta avec la laisse dans la poubelle la plus proche.
Souriant,il annonça à l'hybride :

-C'est mieux comme ca,non? Nous n'en avons pas besoin...

Il attendit quelques instants,avant de demander :

-Tu acceptes de me donner ton nom maintenant? Je serais bien embêté si je ne savais pas comment t'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xuoe
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

MessageSujet: Re: Attention, chien méchant ... (libre)   Dim 10 Juin - 14:41

Xuoe fut surprit de voir que son nouveau maître lui avait répondu sans problèmes. Les autres clients n’étaient pas comme ça... certains étaient violents, d’autres ne répondaient même pas, montés sur leurs grand chevaux. Mais lui, Garrett, en plus de lui répondre avec cet air si doux, il lui demandait de ne pas l’appeler maître ni monsieur. Xuoe était perturbé, il n’avait probablement jamais appelé quelqu’un par son prénom, seul peut être une fois ou deux son ancien maître lorsqu’il était triste.
Les mains de l’hybride se resserrèrent autour des barreaux, il était en colère, pas contre Garrett, c’était plutôt comme une rage intérieur ou une sorte d’excitation sauvage venue don ne savait où. Ce qui se passait le perturbait bien plus que ce qu’on avait pu imaginer.

L’hybride entendit la porte de la cage s’ouvrir et le vendeur entra dans la cellule. Xuoe lui montra alors tout de suite ses crocs ce qui le fit hésiter un petit instant le vendeur. Xu baissa enfin les yeux vers le sol et le vendeur lui retira enfin son collier pour l’accrocher à une laisse tout aussi inconfortable. Il commença a le suivre un peut difficilement, le vendeur s’y prenait de la mauvaise manière en essayant de le former à sortir, si bien que Xu allait tirer de son côté de la laisse pour le faire tomber mais l’homme qui venaient de l’acheter protesta se qui interpella à nouveau Xu qui releva la tête vers lui. Xuoe ne comprenait pas trop, plus il se montrait gentil, plus Xu se trouvait mal, il avait une sorte de malaise, il se sentait affaiblit…

Xu ne protesta plus une fois que sa laisse de cuir se retrouva entre les mains de son nouveau maître. Il était calme et l’observait de ses fins yeux rouges qui ne laissaient pas deviner ce à quoi il pouvait penser à ce moment là.
C’était étrange d’un certain point de vu de voir Xu qui était si viril se laisser traiter comme un chien et être si docile alors que maintenant sortit de sa cage, il n’aurait eu probablement aucun problème pour reprendre le dessus, mais il ne faisait rien, il n’essayait pas de blesser Garrett, son visage restait froid et impassible.

Une fois dehors, Xu fut aveuglé par le soleil, il était si, éblouissant la chaleur était si forte. Et ses pieds nus (< non il est pas à poil XD ) se réchauffaient sur les dalles brûlantes. Cela faisait des années qu’il ne c’était pas retrouvé à l’extérieur. Il observa les passants don certains regardaient dans leur direction. Les rayons du soleil caressaient la peau claire de Xuoe d’une façon si agréable que sa queue de loup se mit à s’agiter sereinement de droite à gauche montrant qu’il était paisible en cet instant. Il en avait presque oublié Garrett, si bien que quand ce dernier s’approcha de lui, il fit un pas en arrière d’étonnement, mais il s’arrêta en voyant qu’il voulait seulement lui enlever son collier. Il le regarda l’enlever tranquillement et le jeter dans la poubelle toute proche. Le cou de Xuoe était enfin à nu, dévoilant quelques marques de strangulation que son ancien collier lui avait laissé lorsque le vendeur ou le propriétaire du magasin tirai trop fort sur sa chaîne.

Silencieusement Xu regardait son nouveau maître aller et venir jusqu’à qu’il s’adresse a lui en souriant. Les prunelles rouges de Xuoe s’agrandirent devant ce visage si joyeux. Méritait-il tant de gentillesse ? Xuoe tourna subitement son visage sur le coté, ne voulant pas regarder Garrett dans les yeux ou voulant plutôt cacher une certain embarra.

- Xuoe. Vous devriez pas me détacher, si je m’enfuie, que ferez vous … maître ?

Malgré ce qu’il lui avait dit, Xu ne pouvait pas l’appeler par son prénom, c’était un peu trop lui demander d’un coup. On ne passait pas d’un statut de jouet humain à personne libre si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett Shrewd
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Xuoe
Est soumis par: Personne

MessageSujet: Re: Attention, chien méchant ... (libre)   Dim 10 Juin - 16:15

Décidemment,le jeune hybride semblait avoir une personnalité bien complexe...
En effet,il paraîssait à la fois heureux et étonné de son adoption,mais aussi emplit d'une rage,dont Garrett ignorait la provenance...
Il avait décidé de ne pas brusquer son nouveau compagnon...Il avait déjà dû subir des choses affreuses dans son passé,et ce n'était pas la peine d'en rajouter une couche...

Il eut un sourire quand la queue lupine de son interlocuteur se mit à bouger de gauche à droite,comme pour montrer que son propriétaire était serein...
Le nouveau maître était heureux qu'il soit en confiance,et qu'il ne montre pas d'agressivité envers lui,ce qui le poussa à aborder un sourire...
En enlevant le collier qui serrait le cou de l'hybride,il avait découvert de terribles marques rougeâtre,souvenirs certainement des mauvais traitements que le vendeur lui avaient fait subir...

Le jeune homme observa son compagnon,qui détourna la tête avant de se présenter,et de poser une question qui étonna un peu son interlocuteur : Pourquoi le laissait-il libre de ses mouvements?
Garrett sembla réfléchir un instant à sa réponse,avant d'annonçer :

-C'est parce que j'ai déçidé de te faire confiance,voilà tout.Je pense qu'il est indigne pour un être vivant autre qu'un chien de se promener dans la rue au bout d'une laisse et d'un collier...

Il s'interrompit un moment,avant de terminer :

-Et si tu t'enfuis Xuoe,je ferrais mon possible pour te retrouver avant les propriétaires d'un endroit comme celui que tu viens de quitter,ou avant que tu ne sois abattu par un fou qui prendrait peur en te voyant...

Il comprit que l'hybride ne l'appelle pas encore par son prénom,et respecta cette décision...
Lorsque ses yeux tombèrent sur les pieds nus de Xuoe,il eut une légère grimaçe,avant de demander :

-Que préfères tu? Rentrer de suite à la maison,et prendre une douche et un peu de repos,ou bien aller chercher de nouveaux habits et manger un morçeau?

Bien sûr,tout ce qui venait d'être cité serait fait,mais dans un ordre différent selon le choix de l'hybride...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xuoe
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

MessageSujet: Re: Attention, chien méchant ... (libre)   Dim 10 Juin - 17:54

Xu restait attentif et calme, son regard toujours évitant celui de Garrett alors qu’il écoutait le jeune homme âgé de quelques années de plus que lui, lui expliquer ce qu’il ferait si Xuoe venait réellement à s’enfuir. Il regardait en même temps une petite fille qui passait plus loin avec sa mère et qui le pointa du doigt comme s’il n’était qu’un animal qu’on expose.
Une fois que l’homme eu finit de s’expliquer, Xuoe retourna finalement son visage vers lui, ses joues légèrement rosées, sûrement à cause du soleil,… ou peu être un autre astre caché.
Il ne savait pas quoi interpréter des paroles de Garrett… que dans le fond c’était vrai qu’il était qu’un chien, ou qu’il faisait peur. Garrett avait-il peur de lui ? C’est vrai que les cheveux ainsi mal arrangés, ses canines pointues et ses yeux rouges pouvaient effrayer n’importe qui. Xu ne pouvait pas vraiment en vouloir à qui que ce soit d’avoir peur de lui.

- De toute façon je ne vous quitterai jamais.

A l’entendre ça avait des airs de déclaration amoureuse, mais Xuoe était plutôt ce qu’on pouvait appeler un hybride fidèle. Même s’il avait été mal traité et s’il avait protesté, Xuoe serait quand même resté car il savait que sans son maître il n’était rien. Depuis qu’il avait eu la possibilité de se tenir sur ses deux jambes il était devenu un hybride de magasin et même s’il était courageux et robuste, il savait que jamais il n’arriverai à survivre tout seul, il était devenu trop dépendant des humains et il y avait trop de choses qu’il ignorait de l’extérieur.

Xuoe commença a devenir légèrement nerveux, il était content d’être dehors, mais cet endroit était bien trop remplit pour lui, il avait l’impression que chaque regard qui se posait sur lui le critiquait et il y avait pas mal de personne qui le dévisageait.
Un parc lui aurait sans doute beaucoup plu ou lorsqu’ils seraient chez Garrett. Avec son ancien maître c’était pareil, il était toujours plus détendu quand il était dans un endroit qui n’était pas surpeuplé de monde. Mais c’était vrai que chez les personnes riches comme son dernier maître, il y avait toujours pas mal d’employés de maison. Comment c’était chez Garrett, c’était plus grand ? Moins ? Y’avait-il un jardin avec différentes espèces d’arbres ?

L’hybride se sentit gêné d’entendre son maître lui proposer ce qui allait se passer par la suite. Il avait le droit de choisir ? Ce n’était pas "trop" ?
Xuoe avait envie de toutes ses choses, se reposer, il avait eu tout le temps dans sa cellule, mais il n’aurait pas dit non à une bonne douche, un nouveau pantalon à la place de son jean abîmé… et manger, oui, c’était peut être ce don il avait le plus envie. En plus étant gourmant et lui-même bon petit cuisinier, il ne pouvait pas laisser passer ça.
Xuoe se mordit les lèvres nerveusement avant de répondre, quelque peu embarrassé d’avoir à donner son avis.

- Est-ce que … est-ce que vous savez où on peu trouver de la confiture de framboise ?

L’hybride semblait un peu troublé de laisser dévoiler un de ses petits points faibles. La framboise, il en raffolait totalement. Pour de la confiture de framboise il pouvait faire n’importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garrett Shrewd
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Xuoe
Est soumis par: Personne

MessageSujet: Re: Attention, chien méchant ... (libre)   Jeu 2 Aoû - 19:44

Garrett ne manqua pas de remarquer qu'une petite fille montrait son compagnon du doigt,alors que celui ci avait tourné la tête dans sa direction...
Certes,mal coiffé comme il l'était,habillé de vêtements sales et abîmés,et doté de ses yeux rouges et de ses longues canines,Xuoe avait tout pour faire peur...
Et pourtant,son jeune " maître " ne le craignait pas du tout.Il se serait promené en compagnie d'un tout petit enfant,qu'il aurait eut la même sensation de sérénité....

Il eut un sourire lorsqu'il entendit la déclaration de l'hybride.Une des qualités qu'il appréciait le plus était la loyauté,et son jeune ami semblait posséder cette qualité essentielle...
Satisfait,il attendit avec patience que son interlocuteur lui dise ce qu'il voulait faire en premier.
Sa demande lui fit de nouveau esquisser un sourire.Il réfléchit un moment,avant de répondre...
De toute évidence,Xuoe n'était pas très à l'aise au milieu de tout les curieux qui l'observaient,et aurait sans doute préféré se trouver dans un lieu plus tranquille.

C'est pourquoi le jeune Américain avait décidé d'une destination plus intime que la terrasse d'un café en ville pour aller manger un morçeau :

-De la confiture de framboise ? Tu as de la chance,il se trouve que j'en suis aussi un grand fanatique ! Nous allons rentrer chez nous,d'accord,et tu pourras en manger autant de pots que tu voudras ! Ma cave en est pleine.

Aussitôt dit,aussitôt fait,Garrett arrêta un taxi,avant d'entraîner son ami à sa suite,gentilement.

-Allée de la rosée s'il vous plaît !

Après quelques minutes de trajet,ils étaient arrivés à destination.Invitant Xuoe à le suivre,le jeune homme avait marché dans un quartier luxueux,avant d'arriver devant une imposante villa : Sa demeure,et celle de son nouveau compagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xuoe
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

MessageSujet: Re: Attention, chien méchant ... (libre)   Ven 3 Aoû - 20:38

Suite du topic : Quartier Nord => Allée de la rosée => Villa de Garrett Shrewd "Nouveau foyer, nouvelle vie."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention, chien méchant ... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, chien méchant ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention chien méchant [libre]
» Attention chien méchant... [PV: Karas ?][Rang B ]
» Attention chien méchant [PV Ira]
» Drah, /!\ chien méchant /!\... Oh, et Ange aussi [Malice]
» Un chasseur sachant chasser... ne sort jamais sans son chien de chasse [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: