Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akame Yuy

Aller en bas 
AuteurMessage
Akame Yuy
Danseur/Serveur au club Extase
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Akame Yuy   Jeu 31 Mai - 2:53

Nom :

Yuy


Prénom :

Akame


Âge :

21 ans

Sexe :

Masculin


Sexualité :

Homosexuel


Métier :

Serveur/danseur au club Extase


Niveau social : pauvre


Famille :

Akame est un enfant illégitime d’un maître et d’une jeune esclave, il a été élevé par une nourrice et ne connaît rien de ses parents, seulement le prénom de sa mère. Il avait une petite sœur de 3 ans plus jeune, Nabi, qui mourut d’une maladie pulmonaire à l’âge de 13 ans. Il considère encore la femme qui l’a élevé comme sa mère, bien que celle-ci ne l’ai jamais traité autrement que comme l’objet de ses revenus.

Histoire :

Akame est né par un lourd matin d’août, dans une chambre étouffante. Les cris d’une femme à la lourde chevelure rousse résonnent contre les murs. L’enfant est enfin né. Repoussant une boucle cuivrée de son visage, elle secoue négativement la tête alors qu’on lui présente le petit corps emmitouflé dans un linge blanc. Elle ne veut pas de cet être qui l’a fait souffrir pendant neuf mois. Plus vite elle en sera débarrassée, mieux elle se portera. Ainsi commença la vie du garçon.

Emmené dès lors dans une annexe de la maison, il passa trois ans sous l’égide d’une nourrice souriante et joyeuse. Au bout de ces trois années, l’enfant babillant et joueur rencontra sa petite sœur. Elle ne lui ressemblait pas, mais il voulait jouer avec elle. Cependant, le petit être rose et silencieux était trop fragile. Alors il attendit patiemment, trois longues années, apprenant à lire pour voir lui raconter des histoires, à chanter avec la nourrice et à compter.
Il adorait sa petite sœur, petit bout de fille perpétuellement coiffée de deux couettes blondes, ses grands yeux bleus ouverts sur le monde. Akame grandissait vite, devenant de plus en plus fort et beau. Bientôt, il fut recruté par le maître de la maison afin de servir les invités, apprenant le métier de serviteur. Il rentrait tard le soir, passant souvent plusieurs heures au chevet de sa sœur, dont la santé commençait à se dégrader.
Elle toussait, et bien qu’ayant toujours été petite et frêle, elle était maigre à faire peur et aussi pâle que la mort. Deux ans après qu’Akame soit entré au service de son père, la petite blonde qui constituait toute sa vie mourut. Il ne s’en remit jamais vraiment, conservant ce vide au creux de son cœur.
Quelques mois plus tard, ce fut au tour de son père de s’éteindre. Celui-ci avait décrété, sur son testament, que ses employés seraient libres. Alors Akame parti, quittant cette maison trop pleine de souvenirs, cherchant du boulot. Il se présenta alors au club Extase, voyant qu’ils recherchaient des serveurs…


Physique :

Akame est très grand, il mesure presque 1m80. Malgré sa silhouette plutôt large et son corps musclé, il n’est pas très lourd. Son visage fin est anguleux, comme taillé au couteau. Ses yeux bleus verts ont toujours un reflet triste et mélancolique, même lorsqu’il sourit. Ses cheveux de rouille poussent comme des herbes folles, il ne les coupe que sur le devant afin de voir correctement, mais laisse les longues mèches cuivrées tomber librement dans son cou. Ses épaules sont larges, mais il a des gestes gracieux et souples, qu’il contrôle parfaitement. Ses mains sont puissante et plutôt longues, et ses doigts usés par les cordes de sa guitare qu’il aime gratter alors qu’il sait a peine jouer. Il porte un lacet de cuir autour de son cou, ainsi que la fine croix d’argent qu’aimait tant sa sœur. Son majeur droit est ceint d’un anneau d’argent vierge de toute gravure.


Mental :

Akame est quelqu’un de calme et réservé. Il parle peu, sourit encore moins, gardant perpétuellement sa colère, sa tristesse et sa rancœur en lui. Cependant, il ne faut pas croire qu’il est insensible. Au contraire, c’est un vrai bouillon d’émotion, sans cesse sur les nerfs, angoissé et plutôt timide. Il n‘a pas peur d‘avoir mal, ni d‘être violenter par quelque moyen que ce soit, mais il craint toujours pour ceux qui lui sont proche. Aussi c‘est il forgé une espèce de carapace de solitude, qui le coupe plus ou moins du monde.. Le seul moment où il abaisse toutes réserves, c’est lorsqu’il danse. Alors il oublie tous ses complexes et ses angoisses, pour se fondre complètement dans la musique.
Il aime lire, sa guitare et les saisons froides. Mais il n’aime pas les bruits forts, les cris et les disputes, comme un vieux chat peureux.


Liens :

/


Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Akame Yuy   Jeu 31 Mai - 2:57

Fiche validéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

*saute sur lui déjà xD*

Bienvenu et bon rp!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Akame Yuy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akame [Libre] [I]
» Akame ? Guerrier
» ❖ Annuaire des avatars ❖
» Hajime Anko - Shigakure no Satô - Soeur Jumelle de Zanshi [LIBRE]
» Akame ga Kill!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: