Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Moment de recueillement[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelihïn
Libéré
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Elle est encore vierge.
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Moment de recueillement[Libre]   Jeu 31 Mai - 0:46

Quelques jours. Cela faisait quelques jours à peine qu'Aelihïn était libre, et elle errait déjà en ville au lieu de se cacher d'éventuels traqueurs. Elle avait toujours voulu venir se recueillir sur la tombe de sa mère - sa VRAIE mère - et n'en avait jamais eu l'opportunité jusqu'à maintenant. Alors elle avait profité d'un moment de calme pour venir au cimetière et pleurer sur la stèle de celle qu'elle avait si peu connu.

Ce fut donc par une nuit sans lune que l'on put voir une fine silhouette errer parmis les tombes, silhouette vêtue de sombre et encapuchonnée pour ne pas que l'on puisse voir son visage. Elle cherchait depuis un moment déjà dans la partie du cimetière réservée aux esclaves et tomba sur une tombe dont la stèle avait été à moitié arrachée, sans doute par le vent ou par un petit malin qui passait par là. Le lierre recouvrait toute la tombe, mais on pouvait toujours lire l'épitaphe : "Elyana, esclave impure, tuée pour avoir été aimée de son maître". La jeune femme s'agenouilla, posa une main sur la stèle et murmura :


"Maman..."

Un long silence s'en suivit, sans doute parlait-elle à sa mère en pensée, puis elle entreprit d'arracher tout le lierre afin d'entretenir un minimum la tombe si chérie. Elle s'y mit tant et si bien qu'elle eut fini au bout de quelques minutes, en s'étant au passage considérablement écorché les mains et les avant-bras avec les épines mélées au lierre. Mais peu lui importait. Maintenant sa mère avait une tombe propre... Elle resta ainsi un instant, sans rien dire, puis décida de partir. Après tout, on ne savait pas qur qui elle pouvait tomber ici la nuit...

Alors qu'elle passait entre les caveaux des riches de la ville, elle entrevit une silhouette au loin. Prise de panique à l'idée qu'on la retrouve et l'emmène encore en esclavage, elle se cacha rapidement derrière un mausolée.

La première frayeur passée, elle se rendit compte que ce qu'elle avait pris pour une silhouette n'était en réalité que le résultat du vent jouant dans les branches. Un ombre. Néanmoins, comme si cela avait été un avertissement, elle pressa le pas et sortit du cimetière.



[Vers Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Moment de recueillement[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de recueillement [Yashiro - 1ère étape]
» Un moment de déprime [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: Le cimetière-
Sauter vers: