Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mya Cashemire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mya Cashemire
Nouveau~Fiche à faire
Mya Cashemire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Mya Cashemire Empty
MessageSujet: Mya Cashemire   Mya Cashemire EmptyMer 30 Mai - 15:55

Nom : Cashemire

Prénom : Mya

Âge : 16 ans

Sexe : féminin

Sexualité : Bisexuelle


Métier : aucun

Niveau social : Trés riche


Famille :

Dans son enfance, Mya vivait avec ses deux parents, son grand frère, Angel, et sa grande soeur, Holly. Ils étaient une famille riche et unie, ou du moins c'était ce qu'elle croyait. Dans son enfance, Mya n'avait en effet jamais remarqué la hargne qui animait son frère envers sa soeur.


Histoire :

Mya est la petite dernière d'une famille qui fut autrefois riche et unie. Aimée et choyée, c'était une enfant douce et pleine de vie, loin de se soucier d'autre chose que de son propre plaisir, plaisir qui faisait celui des autres. Son père mourut peu de jours après sa naissance, c'est pourquoi sûrement ele rapporta toute son affection sur son grand frère, Angel.Sa naïveté la protégeait en un certain sens, elle n'a en effet remarqué la distance qui séparait sa soeur et son frère qu'à l'âge de 7 ans.

Mya adorait son grand frère et cet amour était réciproque. Elle n'avait jamais vu autant de haine et de dédain dans son regard qui se faisait si doux pour elle. Au début, elle ne comprenait pas, Holly était gentille avec elle et ne faisait de mal à personne ! Mais la haine de son frère grandissait presque jusqu'à prendre le monopole de son coeur. Holly occuppait le coeur d'Angel au dépend de Mya, ou du moins c'était ce que son coeur de petite fille ressentait. Jalouse, elle se mit à ignorer sa soeur, elle ne lui adressait la parole que par soucis des convenances.

Quant à son grand frère, ce fut sensiblement la même chose, mais son amour surpassa la rencune et elle se plaisait à se faire cajoler et à lui rendre toute sa tendresse, sous les yeux d'Holly. Les enfants son décidément, bien cruels dans leur mignon égoïsme...Elle offrit une chaîne d'argent à Angel, chaîne représentant leur attachement réciproque qui ne devrait jamais se briser. Mya avait alors 10 ans et son frère bien aimé venait d'en avoir 16.

Mya ne fut jamais au courant des crimes et viols de son frère qu'elle adulait complètement. Malgré tout, la mort de sa mère l'affecta profondément, elle avait toujours été une jeune femme douce et clémente, belle par dessus tout ! Certainement la personne qu'elle aimait le plus après son frère. Ce dernier hérita du manoire et du reste, il prit la garde de Mya et garda Holly auprès de lui. Mya avait 12 ans et ouvraitles yeux, petit à petit. L'état de sa soeur s'agravait de jours en jours, toujours plus terne, toujours plus maigre, toujours plus pâle et maladive. La lumière de vie qui brillait autrefois en ses yeux s'éteignait peu à peu.

Quant à Angel, il se portait à merveille, jamais jours n'avaient eu l'air de lui sembler plus beaux ! La joie de son frère faisait la sienne, et malgré la mort de sa mère, Mya se remettait peu à peu, choisissant d'ignorer Holly.

Mais un jour, le destin se retourna contre leur bonheur, Angel fut accusé de viol...le viol d'un homme ! Cette fois, lanouvelle ne put être caché à Mya. Lorsqu'elle l'apprit, non loin de sa quatorzième année, la jeune fille s'écroula. Elle tomba dasn les pommes et ne se réveilla pas avant deux bons jours de sommeil agités. A son éveil, Mya apprit que son frère devait être mis en prison et réduit à l'état d'esclavage. Holly, elle, ne pouvait contenir son bonheur, et cela ne demeura pas inaperçu aux yeux de la petite. Jamais son petit coeur ne s'était ébranlé de la sorte !

Heureusement mineure, et fille de bonne famille, Mya ne pouvait être menée en prison. Pour elle en revanche, le mécanisme avait déjà mit un plan en oeuvre, sa détermination était sans frontière. Si elle ne pouvait sauver son frère, elle pouvait détruire la satisfaction de sa soeur.Son minois joli, et son extrême intelligence lui permirent sans peine d'accuser Holly de complicité machiavélique auprès des autorités. Bien que de jeune âge, elle n'eut aucun mal à séduire les sens de la victime, qui approuva les faits.

Holly suivit donc les pas d'Angel dans leur nouvelle vie d'esclave. Mya quant à elle, hérita de tous les biens de son frère ainsi que du manoir.
Son frère et sa soeur furent déportés, elle ne sait où, mais le plan était en marche et rien ne l'arrêterai : elle retrouverai Angel et lui redonnerai tous ses droits et son titre.

Ainsi et malgré son jeune âge, Mya devint la nouvelle maîtresse de maison, suffisament riche pour nourrire un régiment, elle n'a aucunement besoin de travailler.

Physique :

Mya a hérité de la beauté de sa mère. Elle n'est pas trés grande mais ses formes sont en courbes et rondeurs, sa peau est de nacre et d'une douceur délicate. Sa gorge est fine et soutient un visage aussi charmant que fier. Ses lèvres sont pulpeuses et fraîches comme un bouton de rose, ses joues sont délicatement teintées d'un rose pâle et de grands yeux saphir éclatent parmi tant de blancher. La jeune fille arbore de longs cheveux blonds ondulant au soleil. Ses mains sont fines et ses doigts longs, rendant ses gestes particulièrement gracieux.


Mental :

Mya est particulièrement intelligente et d'une vivacité à toute épreuve. ce qui explique certainement pourquoi elle n'eut aucun mal à rouver sa place dans le beau monde. Egalement manipulatrice, elle sait parfaitement jouer de ses charmes, mais n'en abuse jamais jusqu'au lit, elle a tout de même un sens aigu de l'honneur. En effet, cette jeune fille est d'une fierté à toute épreuve et n'hésitera pas à s'imposer devant plus gros poisson qu'elle, elle ne manque pas de répondant.

Cela dit, son air hautain cache une grande douceur, et une sagesse étonnante pour son jeune âge. Sensible, c'est une amoureuse des beaux arts, elle pratique elle même le dessin et écrit beaucoup. Bien que n'ayant pas besoin d'argent, elle s'est trés vite forgé un grand intérêt pour la beauté féminine, comme masculine, les différentes matières et tissus, les émotions et sensations.

Rêveuse, elle se crée souvent un monde utopique, dépassant les lois et effaçantl es inégalités. Elle a en effet trés vite compris que les anjeux du monde ne pouvaient se jouer qu'en une société unifiée. Loin de là donc la discrimination. Malgré tout, son intelligence lui a vite fait comprendre que ses pensées révolutionnaires déplairaient fortement à son entourage. C'est pourquoi Mya décida de se lancer dans le styllisme et de pouvoir plus tard créer sa propre industrie. En attendant, elle recrute dans son manoir de nombreux esclaves, prétextant un agrandissement urgent du bâtiment en raison de déteriorations et besoin de nouveauté. En vérité, elle forme ces derniers, les instruit, leur apprend l'art et les contraintes du monde dans lequel ils vivent, mais aussi la sensibilité, artistique, comme morale.

Déterminée, Mya est prête à tout pour arriver à ses fins, on ne lui a jamais apprit la défaite. C'est une fonceuse, une aventurière, volontaire et bornée. Cela dit, son âme sensible permet que l'on gagne facilement son amitié, maisplus difficilement son estime.

Elle voue une adoration sans limittes à son frère, une adoration qui parfois peut prêter à se questionner sur les liens qui les lie tout deux...

Autre :

Cette fiche est encore indéterminée, je laisse le temsp à Angel de la lire et de l'approuver, certains éléments étant certainement imprévus. je te laisse faire frérot I love you


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Mya Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Mya Cashemire   Mya Cashemire EmptyMer 30 Mai - 16:12

à 16 ans je ne la vois pas comme gérante d'une boutique en fait...=.=
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Mya Cashemire
Nouveau~Fiche à faire
Mya Cashemire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Mya Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Mya Cashemire   Mya Cashemire EmptyMer 30 Mai - 16:21

Et si s'était une surdouée ? ^^-
Désolée, j'avais omi ce détail, mais Angel m'arrête à un âge de 16 ans...Mmmm...j'ai rectifié, j'espère qu'elle peut se réduire au mode d'apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Mya Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Mya Cashemire   Mya Cashemire EmptyMer 30 Mai - 16:26

si t'étais une surdouée sa serait presque du gros bilisme xD je peux te mettre le rang de vendeuse sa encore c'est possible Smile mais faut pas éxagérer avec les rangs par rapport à l'âge aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Mya Cashemire
Nouveau~Fiche à faire
Mya Cashemire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Mya Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Mya Cashemire   Mya Cashemire EmptyMer 30 Mai - 16:46

Ouch vendeuse pour une jeune fille de son rang ? ><
Je préfère encore qu'elle reste dans son trou ! ><

** fierté quand tu nous tiens** lol

Bon. Elle fera ses propres vêtements à domicile, pour une jeune noble, ça n'a rien de surprenant ? Elles savant toutes coudre ^^ Si, si c'est vrai !
Vous n'avaez pas lu le Rouge et le Noir ? Mme de Rênal ! alleeez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angel Cashemire
Esclave
Angel Cashemire


Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo^^
Est maître de: Holly (Sa soeur) XD
Est soumis par: Ynai

Mya Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Mya Cashemire   Mya Cashemire EmptyJeu 31 Mai - 6:58

Moi j'aime ta présentation, je dois bien l'avouer^^

Ce serais plus commode si Mya restait chez elle, à ne rien foutre XD
Revenir en haut Aller en bas
Mya Cashemire
Nouveau~Fiche à faire
Mya Cashemire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Mya Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Mya Cashemire   Mya Cashemire EmptyJeu 31 Mai - 9:22

Et bien voilà, Mya pratiquera donc la couture par simple plaisir et ne s'occupera que de ses problèmrd mondains (enfin presque ^^), est ce que cela convient à notre cher Admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Mya Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Mya Cashemire   Mya Cashemire EmptyJeu 31 Mai - 11:07

Oui ça me va, je sais pas ce qui te prend avec la couture mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Mya Cashemire
Nouveau~Fiche à faire
Mya Cashemire


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Mya Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Mya Cashemire   Mya Cashemire EmptyVen 1 Juin - 9:24

Ambition personnelle, je ne dévoilerai rien de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holly Cashemire
Masseur(se)
Holly Cashemire


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/06/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Masshiro, Adrian et Makoto
Est soumis par: Masshiro

Mya Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Mya Cashemire   Mya Cashemire EmptyMar 26 Juin - 19:27

Bon voila, la famille est toute reconstitué cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mya Cashemire Empty
MessageSujet: Re: Mya Cashemire   Mya Cashemire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mya Cashemire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Cashemire
» Angel Cashemire
» Holly Cashemire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: