Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ça craint être dans une cage [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hector
Hybride Mâle
Hector


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: C'est pas mon truc
Est maître de: Personne, même pas moi-même
Est soumis par: Holly Cashemire

Ça craint être dans une cage [pv] Empty
MessageSujet: Ça craint être dans une cage [pv]   Ça craint être dans une cage [pv] EmptyMer 30 Mai - 15:39

[ Mince alors O_o Le con que je suis, j'ai poster dans l'animalerie au lieu d'ici... Je vais faire mon post ici et demander à un admin de supprimer l'autre ^^" Désolé si ça t'as fait attendre ( ça faisait 2 jours que j'avais posté et je viens JUSTE de réaliser mon erreur)]


Il y était déjà depuis un moment, dans sa toute petite cellule, mais elle craignait pareil. Hector, dans sa cage aucunement proportionnel à son corps (comparé aux autres hybrides, qui avait pour eux beaucoup de place) regardait les différents acheteur faire leurs achats d'hybride en tout genre. Il en voyait quand même assez qui allait/venait, mais personne n'était intéressé d'avoir Hector. Néanmoins, cela ne le rendait pas triste, simplement un peu frustré, de ne pas avoir cette chance là.

** Bah... y'en a des pire que moi dans cette histoire. Il y en a qui ne se sont jamais fait acheté. Pauvres bêtes...**

C'est ainsi que ses journées s'écoulaient. Il regardait à travers ses barreux la vie à l'extérieur, essayant de se souvenir de toutes les choses qu'il pouvait faire en dehors de l'animalerie.
Pour passer le temps, il décida de s'entraîne quelque peut. Alors, il leva les bras et s'accrocha aux barreaux. Ensuite, il tirait avec ses bras, permettant ainsi de faire forcer ses biceps. Les autres hybrides le regardaient avec un air assez étrange, mêlé avec de la stupéfaction: en fait, lorsque Hector commenceait cet entraînement, il n'arrêtait pas! Il pouvait en faire longtemps, et ce avec une très bonne cadence.
Lorsqu'il se dit qu'il en avait fait assez, l'hybride arrête, et s'assied en indien sur le seol en pierre, et s'étira el bras. Avec le peu d'espace, il ne pouvait pas s'étirer au maximum, mais il faisait de son mieux avec le peu qu'il avait. Sa main proche de son oreille, il en profita pour gratter celle-ci, tel un chien ayant des puces. Mais rassurez-vous, il n'en avait pas: c'était juste agréable. Réalisant ce qu'il faisait (comportement typiquement chien), il arrêta quelques secondes après, et laissa tomber un léger soupir d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Lalïa Devonce
Femme d'affaire redoutée
Lalïa Devonce


Nombre de messages : 36
Localisation : au milieu de mes nombreux admirateurs...Ho!ho!ho!ho!hooo!
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle...ho!ho!hooo!
Est maître de:
Est soumis par: L'argent...!ho!ho!ho!hoooo!

Ça craint être dans une cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ça craint être dans une cage [pv]   Ça craint être dans une cage [pv] EmptyJeu 31 Mai - 9:33

[c'est pas grave^^]


Lalïa marchait dans la rue d'un pas assuré..Elle avait revêtue une robe qui montrait son extravagance..Le vêtement s'arrrêait à ses cuisses..Il était de cuir rouge criard..Elle avait des collants noir semblables à des jartelles..ses chaussures noires étaient à talons aiguilles..elle portait des mitaines de cuir noir..

Elle porait son parapluie nonchelemmment,se protégeant quand même de la pluie..elle balancait sa main en avanca asssurémment..elle avait coiffé ses cheveux blanchâtres en boucles à l'anglaise et quelques méches retombaient devant son visage...Elle portait un collier-ceinture de cuir rouge..la pluie martelait le sol,et l'air se faisait frais...Elle entra dans la boutique d'hybrides,qui était toute proche...

Elle regarda l'endroit et sourit gentimment..Elle était heureuse..les déménageurs avaient terminé leur boulot,elle pouvait donc loger chez elle,et avoir un esclave..Elle voulait un hybride..s'avancant,elle regarda les cages les unes aprés les autres,et et tournait la tête avec dégoût..aucun d'eux ne méritaient de vivre....elle arriva devant la cage d'un hybride plutôt musclé et assez beau..de plus,il avait l'air calme..il ferait un bon serviteur...



-"Je veux celui-ci.."


Elle le désigna,et le endeur accouru..il semblait panniqué..peut-être l'avait-il reconnue..La femme d'affaire la plus redoutée d'Olphéra...il ouvrit la cage...


-"Comment-t'appelles tu?"demanda-t-elle froidement...


Autant ne pas paraître gentille..Disons qu'elle avait son caractére et que l'hybride le découvrirait bien assez tôt..Elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Hybride Mâle
Hector


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: C'est pas mon truc
Est maître de: Personne, même pas moi-même
Est soumis par: Holly Cashemire

Ça craint être dans une cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ça craint être dans une cage [pv]   Ça craint être dans une cage [pv] EmptyJeu 31 Mai - 15:40

Hector regardait le plafond, qui était d'un gris terne. Il se souvenait du temps ou ce gris était plutôt un grand chiel bleu, parsemé de nouage par ci par là. C'était le bon temps. Certes il était sous les ordres de son "maître", mais celui-ci avait toujours été gentil pour lui. C'était le bon temps...
Une cloche se fit retentir: c'était pour avertir qu'un nouveau client venait de rentrer dans la boutique. Hector baissa la tête pour voir qui venait d'arriver, et qui allait avoir la chance de se faire acheter. Même si plusieurs hybrides sont exploités lorsqu'ils ne sont plus entre leurs barreaux, c'est bien mieu que de pourrir le reste de son existance dans une petite boutique.
En fait, ce n'était pas UN client, mais une cliente, avec un habits assez excentrique, selon lui. Ce qui l'étonne chez elle était ses mitaines, en cuir. Décidément, c'était une de ses femmes riches qui avaient besoin sûrment d'un serviteur pour s'occuper de leur maison.
Elle regardait les autres hybrides avec un léger dégoût, sûrment car elle trouvait que certains étaient simplement laid, que ce n'était pas son "genre". Juste à la voir ainsi faisait penser à Hector qu'elle devait être une femme assez difficile. Mais, à son grand étonnement, elle osa même déposer un regard sur sa cage, même sur lui. Elle dit ensuite qu'elle voulait "celui-là". Ceelui-là, cela voulait dire qu'il venait d'être acheté? C'était si étrange, jamais il aurait pensé...
La cage s'ouvrit donc (depuis tellement de temps qu'elle était resté fermé...) et on lui demanda son nom, d'un ton froid. Hector se dit tout de suite qu'il devait rester (à son habitude) courtois envers celle nouvelle maîtresse, mais un sourire trahit cette froideur, peut-être, finalement, non-automatique. L'hybride répondit donc, avec un ton calme.


- Je me nomme Hector, Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Lalïa Devonce
Femme d'affaire redoutée
Lalïa Devonce


Nombre de messages : 36
Localisation : au milieu de mes nombreux admirateurs...Ho!ho!ho!ho!hooo!
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle...ho!ho!hooo!
Est maître de:
Est soumis par: L'argent...!ho!ho!ho!hoooo!

Ça craint être dans une cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ça craint être dans une cage [pv]   Ça craint être dans une cage [pv] EmptySam 9 Juin - 19:13

(Dsl pour le retard^^)


Lalïa le regarda avec intêret..Ce qui était plutôt rare chez elle..Elle fixa l'Hybride,et eut un air sévere..Un silence se fit..Plus aucun pleure,plus aucun bruit..Elle eut un sourire et souffla avec un air satisfait:


-"Tu as de la chance,j'aime ce nom..."


Elle se releva,et rejeta ses cheveux en arriére,avec un air dominateur...elle claqua des doigts,et le vendeur accouru..Il la regarda avec un air plein d'admiration et de crainte...Elle montra l'hybride du doigt et clama avec une voix glaciale..


-"Il est à moi...je vous en donnerais n'importe quel prix"souffla-t-elle avec froideur..


Quel que soit le prix,elle n'en avait que faire..Elle pouvait tout se permettre..Elle était si fortunée..elle prit l'hybride par la main et l'amena à la porte,comme un assisté..Le vendeur lui proposa quelques arguments,dont des colliers et des laisses,qu'elle déclina sans aucune amabilité...


-"Je veux qu'il soit descend..Il est un petit peu humain,et cette partie me plait..."déclara-t-elle séchemment..


Elle ouvrit la porte et passa,attendant son hybride...


-"Nous irons t'acheter des vêtements,puis nous irons chez moi...hector.." dit-elle avec une neutralité presque effrayante..


Elle lui sourit sans aucune autre émotion que de la satisfaction et de la superiorité..
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Hybride Mâle
Hector


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: C'est pas mon truc
Est maître de: Personne, même pas moi-même
Est soumis par: Holly Cashemire

Ça craint être dans une cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ça craint être dans une cage [pv]   Ça craint être dans une cage [pv] EmptySam 9 Juin - 19:51

( c'est pas grave ^^)

La dame le regardait. Cela faisait si longtemps qu'une personne n'avait pas été intéressé à l'acheter. Il devait l'admettre, il était heureux, mais il avait aussi appri à bien cacher ses émotions, donc aucun sourrire n'arriva sur son visage: il avait resté neutre. Ensuite, il eut un silence. Un long silence, un peu inquiétant. Hector savait qu'après ce silence, la demoiselle devant elle allait faire son choix. Le coeur d'Hector s'accéléra un petit peu, juste pour dire qu'il était un peu plus énervé qu'à l'ordinaire.
Elle lui dit par la suite qu'elle aimait son nom, mais toujours avec une voix glaciale. Hector était finalement acheté. Il en était bien content, mais il savait qu'en même temps, il allait avoir du pain sur la plance, avec une Maîtresse de ce genre.
Elle claqua des doigts, un vendeur accourut, et elle pointa du doigt l'hybride. Toujours acec la même voix glaciale, elle lui dit qu'Hector lui appartenait désormais, et à n'importe quel prix. Hector ne fut pas vraiment touché par le fait qu'elle voulait payer n'importe quoi pour l'avoir. Hector le vit plutôt comme si la demoiselle était...dison très très aisé côté financier. À cette remarque Hector se dit que peut-être son nouveau chez-soi n'allait peut-être pas être différent de son ancien. Hector se leva, et sa nouvelle maîtresse le prit par la main. L'hybride sen sentit quelques secondes comme un gamin, surtout quand le vendeur proposa une laisse.
Décidément, le vendeur ne connaissait pas Hector.
La maîtresse laissa un commentgaire du fait qu'elle aimait son côté un peu plus humain que les auters hybride. De ce côté, Hector savait qu'il avait été choyé par la vie, car de cette manière, il était plus accepté des humains "normaux". Ils quitèrent ensuite la boutique, et Hector put enfin revoir le Soleil. Il fut légèrement aveuglé par celui-ci, devenu peu habité de le sentir si près de lui. L'hybride ne peut s'empêcher un léger sourire discret, mais qu'il enleva rapidement, se souvenant du comportement de sa nouvelle maîtresse: froid et direct. Il était derrière sa maîtresse, et la suivait de près, comme il le faisait avec son ancien Maître.
Ensuite, la maîtresse expliqua le plan de la journée: magasinage et ensuite son domicile.

- Bien, Madame

Lorsque celle-ci parla de vêtement, Hector se regarda, et trouva sérieusement que ses vêtements étaient assez...laid. En fait, c'était des vêtements de la boutique... La maîtresse avait terminé avec un sourire étonnant. Vous savez, ces sourires qui témoignent une certaine supériorité à l'égard d'un autre... eh bien c'était exactement cela.
Hector savait que finalement, sa vie n'allait peut-être pas être si nouvelle qu'il l'aurait deviné...
Revenir en haut Aller en bas
Lalïa Devonce
Femme d'affaire redoutée
Lalïa Devonce


Nombre de messages : 36
Localisation : au milieu de mes nombreux admirateurs...Ho!ho!ho!ho!hooo!
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle...ho!ho!hooo!
Est maître de:
Est soumis par: L'argent...!ho!ho!ho!hoooo!

Ça craint être dans une cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ça craint être dans une cage [pv]   Ça craint être dans une cage [pv] EmptyMer 13 Juin - 15:51

Lalïa regarda L'hybride de la tête aux pieds..Plutôt bel homme..Mais ca restait son servant..Pff..elle tourna la tête avec une mine hautaine et marcha avec assurance..


-"Hector,nous t'acheterons d'abord de quoi être présentable à mes soirées..Oui,je t'y emmenerais..tu es bel homme,et t'exiber en tant qu'obget ne fera que me valoriser..."dit-elle avec dédain..


Il fallait se diriger vers l'animalerie pour ré-habiller ce jeune homme..on aurait dit un clochard..et aucun de ces horribles fénéant ne pouvait accéder ne serait-ce qu'au rang d'esclave..pff..Il faudrait acheter en priorité des costars à Hector,pour les soirées importantes...de quoi le rendre présentable..pour le reste,il choisirai ce que bon lui semble dans les autres vêtements..Du moment que ca ne la dérengeait pas..


-"Pour ce qui est des habits que tu porteras chez moi,ou plutôt chez nous,tu en décideras.."


Elle regarda Hector attentivement et l'imagina en soubrette..avec sa bouiollle indifférente..Elle rigola un peu et sembla heureuse pour une fois..Elle le prit par la main,comme un assisté et l'ammenna sur le trottoir..


-"Bon,une seconde régle..je ne veux pas que tu te soumettes complétement..je veux un minimum de réaction..Sois un peu différent d'un mollusque..Aussi..tu ne parle quasiment pas et cela te donne un air d'attardé..je t'estime intelligent(au moins un peu plus qu'un chien XD),et il faudra que tu sois capable de tenir une conversation...C'est à dire sujet-verbe-complément..c'est dans tes cordes ou t'es analphabéte?"


Elle arriva prés du magasin et sourit à Hector..


-"Nous verrons la suite à mon manoir..."


Elle s'arrêta,engageant hector à presser le pas..


[Je commence un topic à la boutique d'habits et tu poste la derniére réponse pour ce rp,okay?]
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Hybride Mâle
Hector


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: C'est pas mon truc
Est maître de: Personne, même pas moi-même
Est soumis par: Holly Cashemire

Ça craint être dans une cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ça craint être dans une cage [pv]   Ça craint être dans une cage [pv] EmptyJeu 14 Juin - 1:45

[ dak ^^]

Sa nouvelle maîtresse le scruta de le tête au pied, ce qui était bien normal selon Hector. Peut-être regardait-il sa grandeur, pour peut-être lui donner des idées de vêtements, ou bien tout simplement pour voir si il était (finalement) à son goût. Ensuite, elle reprit sa marche, et Hector la suivit. Elle marchait vraiment comme une... snob quoi. La tête haute, elle avait l'air fier d'elle. Peut-être à cause de sa richesse, qui parraissait facilement.
Ensuite, sa maîtresse exlpiqua ce qu'il devait acheter. Selon ce qu'il avait compri, il allait la suivre à ses "soirés". Dans la tête d'Hector, ce fut automatiquement "place avec pleins d'autres gens riches qui ne pensent qu'à investir pour faire gonfler leur richesse. Ben quoi, c'est comme ça que la vie fonctionnait. Son ancien maître était bien comme ça après tout. On n'est pas un grand dealer de drogue car on aime le métier, mais parce que ça paie. Ensuite, elle expliqua qu'il allit servir un peu d'appat, c'est à dire l'exiber pour montrer que sa maîtresse s'entoure de belles personnes. Il pensa tout de suite qu'il alalit porter ce qu'il avait toujours porter, avant d'être en cage: un beau vestion/cravate. Ça tombait bien, Hector aimait beaucoup ses habits, et ça lui faisait aussi très bien.
Ensuite, il pourrait décider ce qu'il voudrait porter lorsqu'il serait au domicile de sa maîtresse. Pour ça, il avait déjà une idée en tête... Elle le regarda de nouveau, et rigola. Elle avait l'air heureuse sincérement.


** Ce n'est peut-être qu'un masque, toute cette froideur. Ou peut-être m'imagine-t-elle habillé d'une manière étrange, c'est à voir.**

En plus, Hector eut sa première rêgle, et cette rêgle l'étonna beaucoup. Sa maîtresse lui dit qu'il ne devait pas se soumettre énormément. Mais, normalement, les humains ne voulaient pas une soumission complète de leur "esclave" ou "objet"? Il comprit ensuite pourquoi elle avait dit cela. Réagir davantage vient en parlant davantage, non? Sa main dans la sienne, il avait encore l'être comme le vieillard qui ne savait pas marcher. C'est normal qu'il ne parlait pas, vu son ancien maître. Mais bon, il devait l'admettre, il devait changer pour "satisfaire" sa nouvelle maîtresse. Il ne fut aussi nullement offensé par le fait que sa nouvelle maîtresse alla jusqu'a le traiter d'analphabète : il avait reçu mainte fois des pires insultes. Donc, il prit tout de suite l'initiative d'au lieu de toujours penser, il pourait simplement le dire à voix haute. C'est ce qu'il fit.

- Madame, vous devez comprendre qu'avec mon ancien maître, moins je parlais, et mieux c'était. Cependant, même si vous ne le croyez surment pas, je suis capable aussi bien de m'exprime à vive voix. Je ferai, pour vous, Madame, tout mon possible pour que je puisse devenir un meilleur orateur. Mais ne vous en faites pas, je suis capable de converser.

C'était vraiment trop... étrange comme il avait dit cela.Ces mots ne viennent jamais naturellement! Qui parle vraiment comme ça, avec des belles phrases, dans la vie de tout les jours, a part les poètes? Mais bon, Hector réfléchissait toujours avant d'agir, il ne faisait rien sur un coup de tête. Voilà pourquoi c'était sorti comme ça.
La suite devrait se passer au manoir.
Mais avant, un peu de magasinage...


[suite au silk tisserade]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça craint être dans une cage [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ça craint être dans une cage [pv]   Ça craint être dans une cage [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça craint être dans une cage [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: