Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sky Oliver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky
Hybride Femelle
Sky


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/05/2007

Sky Oliver Empty
MessageSujet: Sky Oliver   Sky Oliver EmptyMer 30 Mai - 5:20

Libéré ? Non

Nom : Oliver, du au nom du projet dont elle faisait partie.

Prénom : Sky

Âge : 16 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Elle ne le sait pas elle-même.

Histoire :
Notre histoire commence dans un laboratoire. Sophia était une hybride d’une grande beauté et d’une grande valeur marchande. Silencieuse, obéissante, consciencieuse... Elle avait toutes les qualités que pouvaient rechercher un maître. Toutefois, sa vie n’allait pas devenir celle d’un esclave d’une riche famille, mais plutôt le sujet d’expérimentation S-101090. Le but de l’expérience? Recherche sur le corps hybride, test psychologique et d’autres encore. Également, un partie de ce projet était l’étude d’une théorie affirmant que le caractère et l’esprit de tout êtres vivants étaient transmis par les gènes. Si vous étiez intelligent, s’était parce que vous parent l’étaient. Violent? Votre père ou votre mère devait vous l’avoir transmis dans son patrimoine génétique. Comme vous vous en doutez, on tenta le coup en fécondant un ovule de Sophia, du sujet S-101090, avec le spermatozoïde d’un autre hybride, M-201289, Markov, qui possédait également toutes les conditions nommées plus haut.
Naquit donc Sky. Petite fille au regard vif et plus de question. Les premières années de sa vie, on s’occupa d’elle dans le laboratoire, lui laissant le loisir de faire tout se qu’elle voulait pour savoir comment elle réagirait. Quelque fois, on laissait les parents et l’enfant se rencontrer. Se qui était pour la petite un moment de joie, car une vie dans une prison de verre était un véritable enfer. Et même à peine âgé de six ans, Sky s’en rendit compte. On ne l’éduquait pas, on ne l’instruisait pas. Des seaux d’eau et des éponges étaient entreposées dans la grande pièce qui composait son univers pour étudier sa façon de réagir ,face à se que l’on espérait, sa vraie nature transmis par ses gènes.
Les tests furent concluant jusqu’à un certain niveau. Sky ne réagissait pas exactement comme on l’espérait, mais la petite se montrait aussi soumise que ses parents. Elle était mignonne, avec une petite voix d’ange, et à coup sûre, on se l’arracherait si elle restait ainsi. Toutefois, les complications dans le projet Oliver se firent remarquer vers sa dixième année dans ce laboratoire remplie de machine et tapissé de blanc. Jusqu’à présent, Sky s’était conduite de la façon dont on attendait qu’elle réagisse. S’était normal selon elle de faire plaisir aux monsieur et au madame qui s’occupaient d’elle, même si les piqûres qu’elle devait recevoir régulièrement pour toutes sortes de test étaient désagréable. Cependant, quelque chose changea dans son esprit. Les scientifiques commencèrent rapidement à l’énerver. De plus, son petit univers retranché était devenu une véritable prison pour elle. Les quatre murs d’un blanc trop parfait la rendait presque malade. C’est aussi vers ses dix ans qu’elle commença à se rebeller contre les scientifiques qui s’occupaient d’elle. Ce petit manège dure moins d’un ans. Apprenant que le projet avait échouer, l’investisseur retira sa contribution, et l’expérience fut abandonnée. Sky emmenée par un des chercheurs, le chef de l’opération, dans sa villa à Olphéra.
Malgré tout, malgré qu’elle ne soit plus prisonnière des laboratoires de recherches, Sky en voulut plus. Voir l’extérieur, un monde vaste et remplis de nouveauté, attisa sa soif de liberté. À partir d’un jour où ses prunelles saphir virent les oiseaux voler librement, sans maître, et que le vent s’amuser à soulever ses mèches d’azure, se fut son seul désir.
Le scientifique se révéla un être à la plusieurs facette. Agréable et doux en public, mais cruel et souvent violent lorsque aucun regard n’était posé sur lui.
Cet homme, et tout son entourage, ne firent que plus regretter à Sky d’être née en tant que sujet d’expérimentation. Se fut à cette époque, il n’y a pas si longtemps, que la jeune hybride développa son ressentiment envers l’espèce humaine, envers sa condition, envers la condition de tous ceux qui se trouvaient comme elle, enchaînés.
Ces pensées la rongèrent pendant longtemps, mais elle ne garda pas cette haine pour elle, laissant libre court à son envi de frapper et d’injurier quiconque tentait de la maîtriser. Elle voulait être comme ces oiseaux qui volaient au gré de leur humeur, pas une esclave qui enlevait le manteau de son maître et lui apportait ses repas.
Ruminant ses plans, le jour vint il y a à peine quelque mois.
S’était une journée banale. Comme à son habitude, la jeune adolescente avait due se forcer à afficher sur ses lèvres un petit sourire poli avant d’apporter le café et la collation de son maître. Toutefois, cette journée-là, se ne serait pas comme à tous les autres soirs. Subtilement, l’hybride déversa dans le liquide chaud le poison, inodore, sans saveur et incolore qui lui permettrait de se débarrasser de cette vie.
Presque immédiatement, l’homme s’étouffa sous les yeux de Sky qui ne bougea pas, ne détourna pas les yeux et contempla avec toute la joie qu’elle était capable de ressentir à cet instant la mort violente et douloureuse.
Consciente qu’elle serait probablement tuée ou remise en cage, Sky s’enfuit sans demander son reste. De toute façon, elle n’avait pas besoin de quoi que se fut. Son instinct était bon, et très tôt, alors que ses pieds la portaient vers les quartiers plus dangereux de la ville, d’autres esclaves s’étant également échappé lui montrèrent un refuge et l’aidèrent à s’établir. Libre. Elle était enfin libre!
Malheureusement, le destin ne fut pas de son côté, car dans la semaine qui suivit son évasion, une bande de traqueur débouchèrent dans leur refuge, et Sky fut attrapée. Elle tiendrait les fléchettes tranquillisantes et les seringues en horreur pour le restant de sa vie.
À son réveil, elle se trouvait dans une minuscule cage sale et insalubre, dans une boutique d’hybride quelconque.

Physique :
Jolie hybride au jolie minois, Sky sait parfaitement que son corps fait envi, mais pas vraiment plus. On ne tuerait pas pour se la faire, et elle est très bien comme cela. C’est même bien mieux ainsi d’après elle. Ses membres sont longilignes, d’une grande souplesse. Mince, légère et habile, son agilité naturel lui permet d’esquiver facilement et en fait une grimpeuse hors pair. Cette habilité naturelle, hérité de son hybridation de primate et de serpent, lui sont d’une très grande utilité d’ailleurs. Ses sens sont également au dessus de la pathétique moyenne humaine, mais se maintient à un niveau raisonnable pour un membre de sa race. Son ouïe est fine, se qui lui permet de mieux comprendre son environnement. Sa vue est perçante et ses pupilles peuvent se rétracter ou se contracter plus qu’une humaine. On ne sait pas vraiment, car son sang ne contient pas, en théorie, des gènes de félins, mais bon, on ne s’en plaindra pas. Son toucher est également plus sensible. De sorte qu’aussitôt qu’un la frôle ou qu’on s’approche d’elle, même avec l’expertise d’un maître, ses cheveux de dressent sur sa nuque. Même si cela à une bonne utilité, Sky a tout de même une peur bleue des objets pouvant entrer dans son épiderme, les seringues par exemple. Son goût est semblable à celui d’un goûteur, et on ne peut pas vraiment faire de grand éloges, mais reconnaître un aliment n’est pas très compliqué pour elle, si elle a déjà goûtée à l’aliment en question. Quant à son odorat, Sky est capable d’identifier une personne par sa seule odeur. On la compare souvent à un chien traqueur, même si elle n’aime pas vraiment. Son visage est dont ovale légèrement arrondis, très doux, et finement sculpté. Un petit nez aquilin, des minces lèvres rosées affichant une petite moue et des sourcils fins termine la description de son visage. Sa peau est pâle, d’un teint de pêche, et extrêmement douce. On se demande même comment une hybride si sauvage à ses heures peut en avoir une aussi délicate. Ses yeux sont saphir, et brillent d’un fausse innocence lorsqu’elle s’adresse à un maître. Toutefois, lorsqu’elle dévoile la véritable Sky, alors ils ne reflètent plus que du dégoût envers les objets de sa haine. Ses cheveux sont azur, mais peuvent paraître plus foncés, ou plus pâles, dépendant la luminosité ambiante. La jeune hybride aime à les porter attachés dans une longue et large tresse, car libre, ils l’entourent littéralement comme un voile, et c’est plutôt dérangent. Leurs textures est comparable à de mince fils de soie, très doux. Sa chevelure est très épaisse, se qui lui permet de les tresser de cette façon.
Sa voix peut être d’une douceur et d’une innocence enfantine, se faisant mignonne à craquer tout comme elle peut devenir dure et froide comme de la glace. Toutefois, elle garde, même quand elle ne le désire pas, une voix claire et magnifique, chantant dans toute les gammes sans difficulté. Difficile à croire qu’elle puisse chanter comme un ange alors que la véritable Sky est une vraie bête sauvage.

Mental :
Au premier abord, Sky semble être une adolescente attentive et obéissante. Tout cela grâce à son visage d’ange et à ses mouvements gracieux. Elle se force à le paraître la plupart du temps, ne serais-ce que pour laisser ses maîtres dans l’illusion qu’ils la dominent. Car, et oui, son jolie petit minois reflète peut-être une timidité maladive ou une quelconque preuve de soumission, mais la jeune hybride est tout sauf cela. Sauvage serait plus approprié selon beaucoup. Sky ne désire qu’une chose; être libre comme le vent. Ne pas avoir de limite; comme le ciel. S’étendre où elle le souhaite; au même titre que la faune et la flore.
De manière et d’attitude, elle sera la majeure partie du temps d’une docilité hypocrite, souriant pour amadouer les inconnus pour mieux les renvoyer par la suite. Les humains la dégoûte au plus haut point. Leur seul utilité, selon elle, est qu’ils sont assez stupide pour tomber dans les pièges de plus malins qu’eux, car Sky croit dur comme fer que les hybrides sont une race supérieur, et que les humains ont obtenus leur place d’une façon totalement déloyale. Les neïkos ne sont rien d’autre que des bêtes qui ont été asservi au même titre que les chiens ou tous autres animaux, et que l’on devrait les laisser s’enfuir dans les campagnes librement, car il s’agit de leur véritable place.
Lorsqu’elle s’y met, la jeune hybride peut devenir extrêmement haineuse et violente. Se battant à renfort de morsure, de coup déloyal et de griffures. Elle ne laisse personne la toucher, et personne ne la touchera, à moins d’être capable de maîtriser la bête sauvage qu’elle devient lorsqu’on essaye de profiter d’elle.
Niveau intellec, Sky est comme tout esclave assez faible en la matière. De toute façon, elle se contrefiche des connaissances, privilégiant l’intelligence. Contrairement à un faible et stupide humain, elle peut facilement survivre dans la forêt, trouver sa nourriture et se trouver un abri. Elle apprend vite, et ne commet jamais deux fois la même erreur.

Liens : ---

Autre : Elle a une bonne connaissance des poisons et affectionnent particulièrement ces derniers depuis qu’elle a assassiner son maître avec. Son poison préféré est le venin que sécrète le Phyllobates terribilis. Devinez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Sky Oliver Empty
MessageSujet: Re: Sky Oliver   Sky Oliver EmptyMer 30 Mai - 16:23

bon bon...Fiche validée, bienvenue parmi nous !

Et surtout bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Sky Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: