Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mythologies

Aller en bas 
AuteurMessage
Léo Levy
Comédien
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

MessageSujet: Mythologies   Mar 29 Mai - 23:05



MYTHOLOGIES

Autrefois, trois castes de dieux dirigeaient le monde en parfaite harmonie. Ainsi, les culture grecque, scandinave et égyptienne vivaient en cohabitant les unes avec les autres, dans un temps de paix et de sûreté.

Ce qu'ils ignoraient, c'était que cette paix si présente n'avait pas toujours existé. Des siècles auparavant, la Terre était en proie aux pires malheurs qui tourmentent l'humanité, tels la guerre, la famine et le péché. D'un commun accord, les Dieux décidèrent de les enfermer dans une boîte qu'ils scellèrent et qu'ils confièrent à la gardienne Pandore, religieuse grecque qu'ils pensaient tous digne de confiance.

Malheureusement, l'être humain est doté d'une caractéristique qui lui a bien souvent nuit : la curiosité. Pandore, dans un excès de cet atout, ouvrit la boîte, laissant s'échapper les fléaux, maladies et malheurs qu'elle contenait. Elle referma la boîte trop tard pour les retenir, et seule l'Espérance, plus lente à réagir, y resta enfermée.

Se croyant victimes d'un complot, les dieux Scandinaves cessèrent leur entente avec les dieux de l'Olympe, puis les dieux Egyptiens. Leurs fidèles les suivirent donc, se mettant à haïr chacun des autres peuples, et se refermant sur leurs religions. Pandore, quant à elle, fut châtiée puis exécutée sous l'ordre de ses divinités, pour avoir failli à la mission qui lui avait été confiée.

Cette haine entraîna les Dieux à vouloir s'accaparer le Monde, entraînant une rivalité entre eux et chacun des peuples, chacun soutenant ses divinités. Le Monde est à présent divisé en trois territoires : les Scandinaves se trouvent au royaume de Midgard, au Nord, les Egyptiens se sont sédentarisés sur l'île de Tatjenen, au sud, et enfin les grecs vivent sur les terres de Gaïa, à l'Est.



Le fofo débute à peine, il y a donc des postes importants à pourvoir, et le Rp n'a pas totalement commencé. Mais j'espère que cette petite publicité ramènera des joueurs de qualité Very Happy

Et une petite note aux admins : j'ai lié Olphéra sur la page d'accueil Wink

Valaaaaaa j'vous z'aime ! Very Happy *qui sait, ça ramènera pitêtre des joueurs Rolling Eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teken
Libéré
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: lui-même, un peu des autres aussi xD
Est soumis par: sa colère et sa fierté

MessageSujet: Re: Mythologies   Lun 18 Juin - 14:37

Je m'y suis inscrite et je viens de poster ma présentation (sous le pseudo deeeeeeeeee Thôt, applaudissez applaudissez la star messieurs dames ! xD Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mythologies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: