Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Aelihïn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelihïn
Libéré
Aelihïn


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Elle est encore vierge.
Est maître de:
Est soumis par:

Aelihïn Empty
MessageSujet: Aelihïn   Aelihïn EmptyMar 29 Mai - 22:53

Libérée ?
Oui, depuis peu.


Nom :
Elle n'en a pas, étant née en esclavage ses anciens maîtres n'ont pas jugé utile de lui en donner un.


Prénom :
Aelihïn, du moins c'est ainsi que sa mère adoptive l'appelait étant enfant. Pour ses anciens maîtres, elle a toujours été "L'esclave".


Âge :
Aux dires des gens, elle serait âgée de vingt ou vingt-cinq ans, personne ne le sais exactement. Il faut dire qu'elle n'a jamais songé à compter les années...


Sexe :
Féminin, aucun doute là dessus.


Sexualité :
Si je vous dis qu'elle-même ne le sais pas ? En réalité, elle est toujours vierge.


Histoire :
Aelihïn est une enfant impure aux yeux des gens. Pourquoi ? Parce qu'elle est le fruit d'une union entre un maître et son esclave. Et parce que le maître en question était amoureux de la mère d'Aelihïn. Alors, après quelques jours à peine, la famille fut tuée et seul le bébé qu'était Ae fut gardé, destiné à être esclave, comme sa mère. Mère qu'elle n'aura du reste jamais vraiment connu. La pauvre enfant a été placée aux bons soins d'une autre hybride, esclave dans une riche famille, et a donc été élevée en tant que tel. Elle a très vite dû apprendre à travailler pour gagner sa croûte et surtout ne pas se faire battre. Car le maître ne violait pas, il frappait à mort.
C'est ainsi qu'un jour, alors qu'elle était encore une enfant, elle vit sa mère adoptive se faire tuer, rouée de coups et affaiblie par le manque de nourriture. Vous vous dites sans doute qu'un évènement pareil dans la vie d'un enfant doit le traumatiser à vie ? Et bien ce ne fut pas le cas pour Ae. Au contraire, alors déjà elle était sûre d'une chose : un jour, elle vengerait sa mère adoptive et s'enfuirait pour vivre libre.

Il est difficile de raconter en détail la vie d'un esclave, c'est tellement répétitif. Réveil, petit déjeuner composé d'un peu de pain et du lait caillé, tâches du matin, coup de poings et de crosse, bain du maître ou de la maîtresse, préparation du repas de midi, service, débarassage de la table, vaisselle, tâches de l'après-midi, souper des maîtres, coups de fouets pour amuser les invités, ménage après la soirée, dîner comportant une bouillie infâme faites avec les restes du repas de la veille et un peu de fromage moisi, coucher, et rebelotte le lendemain. Depuis qu'elle avait été en âge de travailler, tel était son rythme de vie. La pauvre enfant était plus maigre qu'un anorexique et son teint était aussi terme que celui d'un cadavre. car c'était bien là ce qu'elle était alors : un cadavre ambulant, revenu à la vie pour servir ses maîtres. Du moins, c'était l'impression qu'elle avait.

Un jour pourtant, il y a peu de temps de cela, alors qu'elle venait de terminer le rangement après le souper, voilà que son maître l'invita à venir lui tenir compagnie dans sa chambre. Elle avait très bien compris ce qu'il voulait, les autres lui ayant expliqué dans les moindres détails ce qui se passait dans la chambre du maître la nuit tombée. Dire qu'elle n'avait pas peur eut été mentir. En réalité, elle était morte de frousse à l'idée de passer sous lui et perdre sa virginité chérie, mais elle ne voulait pas le montrer, c'eut trop fait plaisir à son maître... Dans sa tête, elle venait d'échaffauder un plan pour le tuer et s'évader.
Elle entra dans la chambre et lui obéit gentiment au début. Elle se dévêtit et le vit grimacer devant ce corps frêle comme un esquif prêt à se briser à la moindre vague. Puis elle s'allongea sur le lit... Lorsqu'il vint sur elle, elle roula sur le côté, détacha avec la rapidité de l'éclair le ruban qui nouait ses cheveux et lui passa autour du cou, l'étranglant. Il se débattit, mais elle se positionna sur lui, les genoux sur le dos de l'homme et serra de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il tombe, sans vie, la tête dans les draps. Elle avait réussi... Elle s'était alors rhabillée à la hâte et avait ouvert la fenêtre, prête à sauter (Elle n'était qu'au premier étage.) Mais au moment où elle allait sauter, elle sentit une main l'attraper violemment. C'était son maître, pas mort du tout, mais affaibli et très remonté contre elle. Il la fit rentrer de force et elle tomba sur le sol, sa tête heurtant durement le marbre du carrelage. Elle perdit connaissance, et lorsqu'elle se réveilla elle était dans un tout autre endroit, dans un lit spartiate mais plus que douillet comparé à la paillasse sur laquelle elle avait l'habitude de dormir auparavant. Elle remarqua qu'elle était nue et prit peur.


"Personne n'a touché à ta virginité, ne t'en fais pas."

Une voix qui la fit sursauter. Elle se tourna vers le coin sombre d'où la voix était sortie et remarqua une silhouette masculine. C'était son sauveur, celui qui l'avait libérée de son maître. Il s'approcha et entra dans la lumière, dévoilant un visage émancié et des cornes sur chaque côté de la tête. Un hybride, tout comme elle. Il lui dit être un Libéré et lui expliqua comment il les avait sortis, elle et les autres esclaves de son ancienne demeure, du pétrin dans lesquels ils étaient. Cela, elle ne l'a jamais raconté à quiconque. Il la quitta rapidement, sans un mot de plus. Avant de franchir le seuil, il se retourna vers elle et lui dit ces quelques mots :

"La liberté est un cadeau. Vis-là à fond. Carpe Diem."

Elle ne le revit plus jamais. Elle en ignorait même jusqu'à son nom. Il paraîtrait qu'il fut tué quelques jours plus tard par des Traqueurs. Depuis lors, elle ne vit que pour libérer les autres esclaves, quoi qu'il lui en coûte.


Physique :
Ah, le physique... Quelle chose vaine et fluctuante... Un jour, on est jeune et beau, le lendemain on se retrouve vieux et à l'article de la mort... C'est là la façon de penser de notre chère Aelihïn, qui a pourtant tous les atouts nécessaires pour plaire. Commençons par le visage. Un charmant visage ovalin, encadré d'une masse de cheveux blonds, des cheveux peu souvent coiffés, ressemblant plus à des locks qu'autre chose. Elle a les yeux verts, de ce vert-gris qui fait penser à du limon. Son nez fin est légèrement retroussé au bout, ce qui lui donne un petit air mutin. Ses lèvres sont quand à elles fines et pincées, bien que depuis qu'elle soit libre elle sourit souvent.
Son corps, maintenant. Et ça, c'est une toute autre histoire. Oh, bien entendu, elle a un corps tout à fait charmant, il ne faut pas l'ignorer. Un cou fin et droit, un port altier sans être hautain, les épaules droites et légèrement osseuses... Et c'est là que ça se gâte. Sa poitrine aurait tout pour plaire, rondeur, douceur et taille idéale, si ses seins n'étaient pas barrés de vilaines cicatrices. Les cicatrices en soi semblent plutôt anciennes, mais elles ont dû être très profondes par le passé pour que la jeune femme en garde les séquelles. L'une de ces cicatrices forme la lettre "R", signature de celui qui lui a fait ça. C'est un cadeau de son ancien maître...
Bien, sur ce, reprenons. Son ventre, plat et musclé, est lui aussi balaffré, mais nettement moins. On dirait plutôt des écorchures faites étant enfant. Ses fesses sont plutôt plates mais tout aussi musclées que le reste de son corps. On peut remarquer cependant une certaine excroissance qui fait suite à son coxis. C'est une sorte de queue reptilienne qu'une trentaine de centimètres, queue qu'elle cache la plupart du temps. Non qu'elle en ait honte, mais elle trouve ça laid, tout simplement. Ses jambes sont fines et galbées et ses pieds sont tout ce qu'il y a de plus banal.
Aelihïn est de taille moyenne, avoisinant le mètre soixante-dix, ses mensurations sont 90/65/85 et elle chausse du 38 1/2.
Côté vestimentaire, elle porte la plupart des vêtements faits de ses propres mimines...



Mental :
Qualités :

Aelihïn est une jeune femme courageuse. Par rapport à ce que la vie lui a fait endurer, elle est toujours ou presque en train de rire de sourire. Elle ne se laisse pas abattre mais elle part du principe que, ce qui ne la tue pas, la rend plus forte.
Joyeuse. Elle est toujours emprunte à rire, à faire la fête, à faire des farces aussi.
Aimable et serviable. La première pour vous aider, elle abandonnera même une tâche en cours pour venir plus rapidement a votre secours.
Fidèle. Aussi bien avec ses amis qu'avec n’importe qui d'autre, elle ne trahira jamais une personne qui aura placé confiance en elle et en qui elle aura placé sa confiance.
Téméraire. Lorsqu’elle a une idée, elle mettra tout en œuvre pour réaliser son envie. Que ça soit dangereux elle s’en moque totalement !.
Polie. Elle a été obligée d'apprendre très tôt l'obéissance, ce qui lui a aussi enseigné par la même la politesse et le respect d’autrui.
Elle déborde toujours d’imagination. Aussi bien pour de bonnes que de mauvaises idées.

Défauts :

Parfois, elle est trop solitaire. Plongée dans ses pensées, elle ne s’intéressera qu’à ce qu’elle a dans la tête.
Inconsciente. Elle n’est pas toujours très consciente du danger qu’elle encourt en faisant ceci ou cela en provoquant telle ou telle personne.
Susceptible. Elle n’encaisse pas toujours très bien les remarques, qu’elle ne trouve jamais constructives.
Cachotière. Elle ne vous contera jamais son passé. Ou alors à chacun de vous différemment.
Franche. Ce qui peut paraître de la méchanceté gratuite est en réalité de la franchise pure et dure. Elle dit toujours ce qu’elle pense même si elle risque de blesser les autres.



Liens :
//


Autre :
//
Revenir en haut Aller en bas
Aelihïn
Libéré
Aelihïn


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Elle est encore vierge.
Est maître de:
Est soumis par:

Aelihïn Empty
MessageSujet: Re: Aelihïn   Aelihïn EmptyMer 30 Mai - 18:48

Ahem... Ma fiche est terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Aelihïn Empty
MessageSujet: Re: Aelihïn   Aelihïn EmptyMer 30 Mai - 19:32

Fiche validée

Bienvenue parmi nous

et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
Contenu sponsorisé





Aelihïn Empty
MessageSujet: Re: Aelihïn   Aelihïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelihïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: