Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'attente [pv Rosa Rosado]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

L'attente [pv Rosa Rosado] Empty
MessageSujet: L'attente [pv Rosa Rosado]   L'attente [pv Rosa Rosado] EmptyMar 29 Mai - 20:47

[=> Cabinet psychiatrique]

Après avoir été déposée dans la rue devant l'hôpital, Nastali se mit à réfléchir à la situation. Elle ne voyait guère ce qu'elle pouvait faire désormais, si la psychologue refusait de la voir. Elle ne pouvait pas non plus retourner voir son maître pour lui annoncer qu'elle était incapable d'être psychanalysée! Cela apporterait de la honte à son maître, ce que Nastali ne pouvait pas supporter... Qu'importe la sienne, mais celle de son maître, cela était hors de question.

Nastali leva les yeux au ciel... Le soleil était encore haut. Il devait pas être loin de quinze heures... Qu'importe, elle attendrait.

Nastali se mit alors à arpenter la rue de l'hôpital, scrutant discrètement les différentes sorties du bâtiment, attendant que la psychologue en ressorte...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

L'attente [pv Rosa Rosado] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [pv Rosa Rosado]   L'attente [pv Rosa Rosado] EmptyMer 30 Mai - 9:11

Après une série de consultations diverses, Rosa voyait enfin sa journée se terminer...

"Pas trop tôt..."

Soupira-t-elle, en entrant dans l'ascenceur la guidant au dehors... Un cas la préoccupait encore, celui de cette esclave... Elle n'aimait pas refuser des patients, mais, là, ce manque de volonté couplé à l'indécision mêlée d'aveuglement du maître faisait d'elle autant une victime que la responsable de ses maux...

Mais, bah, c'était derriere elle après tout! Et elle avait déjà hâte de rentrer chez elle, quand, à la sortie de l'hopital...

"Mais qu'est-ce que vous fichez là, vous?!"

Dit-elle en jettant un regard énervé vers Nastali...
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

L'attente [pv Rosa Rosado] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [pv Rosa Rosado]   L'attente [pv Rosa Rosado] EmptyMer 30 Mai - 9:48

L'attente fût longue pour Nastali, mais, par bonheur, elle n'avait pas attirée l'attention, ce qui, quelque part, la soulagea. Elle n'aurait pas aimé qu'un des gardiens de l'hôpital l'oblige à se cacher, ou, pire, qu'un homme de loi ne vienne pour lui demander pour quelle raison elle rôdait dans le coin. Elle s'imaginait mal en prison, et cette idée la fit frissonner. Sans doute son maître l'y aurait-elle abandonné... Ou peut-être pas.

Mais sa patience et son inquiétude fût récompensé lorsqu'elle reconnu la psychologue qui sortait de l'hôpital, aussi elle s'approcha d'elle doucement... Avant d'être plutôt mal reçue.

A sa question, Nastali ne sût quoi répondre d'autre que la vérité. Elle devait comprendre qu'elle devait absolument la guérir, d'une manière ou d'une autre. Aussi, en faisant une rapide révérence en plongeant les yeux vers le sol, Nastali le lui expliqua


-"Je ne peux pas rentrer chez moi, madame. Cela ne serait pas convenable pour mon maître d'avoir une esclave malade inguerissable, vous comprenez? Cela lui fournira grande honte et je refuse d'avoir à lui transmettre cela. Ce n'est pas convenable."


Se doutant de la réaction de la psychologue sur sa stupidité, Nastali la fixa immédiatement dans les yeux, avant d'ajouter rapidement

-"Aussi j'ai décidé de vous suivre jusqu'à vous me guérissiez. Partout où vous irais, j'irai. Et je ne reviendrais pas là-dessus, madame. "

Visiblement, Nastali était au moins déterminée à une chose: à ne pas la laisser partir sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

L'attente [pv Rosa Rosado] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [pv Rosa Rosado]   L'attente [pv Rosa Rosado] EmptyMer 30 Mai - 12:05

"Et avoir une petite esclave fouineuse indécidée, mais sachant à merveille taper sur les nerfs des honnêtes psychologues, c'est pas source de honte ça?!"

Dit Rosa, visiblement et clairement irritée que l'on vienne troubler sa sortie. Elle se mit à entamer une marche, sachant bien que si elle ne risquait pas de la dépasser à la course, au moins, une fois, dans sa voiture, elle était tranquile.

"D'autant que je ne suis pas une psychologue à présent, je suis la simple Rosa Rosado, qui n'est pas sous couvert médical, et ceci vaut aussi pour toi que pour ton maître.

Ne rentre pas, de honte, si ça te chante! Mais, ne vient pas me suivre! En tout cas, pas sans un certificat de propriété, un petit prêt, ou ne serait-ce qu'en continuant de considérer ton maître comme étant ton maître. C'est vrai quoi! Quite à me faire harceler, autant pouvoir au moins passer un peu de bon temps!"


Sa voiture était en vue... Bien, elle pourrait bientôt arrêter les sous-entendus de viol pour se réfugier dans l'isolationisme le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

L'attente [pv Rosa Rosado] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [pv Rosa Rosado]   L'attente [pv Rosa Rosado] EmptyMer 30 Mai - 23:06

Nastali ne sembla pas céder d'un pouce aux remarques singlantes de la psychologue. Elle continua à la suivre, sans difficulté, tout en lui répondant avec une logique acerbe.

"Ca ne sera plus honteux du tout quand vous m'aurez guéri, madame."

Nastali se dit qu'elle devait à tout prix l'empêcher de partir sans elle. Aussi, tranquillement, elle la devançait systématiquement, l'empêchant toute possibilité de s'échapper. Et quand elle lui parla de ce fameux acte de propriété, de possession, Nastali répondit d'un ton sincère, mais à la fois blessée.

-"Je n'ai pas de certificat de propriété, car je n'ai pas été vendue par mon ancienne maîtresse. J'ai été enlevé et revendue. Mais mon maître reste mon maître... Maîtresse guérisseuse."


Nastali sourit légèrement. La psychologue ne pouvait certe pas être sa maîtresse attitrée, mais elle savait que lorsqu'un esclave était malade, elle pouvait se confier par elle-même à une personne qui prendra soin d'elle en cas d'incapacité de son propre maître. Et il était évident que Maître Köhei n'y connaissait rien en psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

L'attente [pv Rosa Rosado] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [pv Rosa Rosado]   L'attente [pv Rosa Rosado] EmptyJeu 31 Mai - 10:35

"Guéri, guéri, tu crois quoi, que je donne un coup de ma canne magique, et pouf, tu es changée?"

Dit-elle, donnant un coup de sa canne beaucoup moins magique contre le sol, avant de continuer à avancer. Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle la désignait comme étant sa maîtresse guerisseuse, sa réponse première fut:

"Non!"

Simple et sec. Puis, se doutant que ça n'allait pas être aussi simple, elle rajouta:

"Ton maître est un incapable notoire, mais, tu l'as dit toi-même, c'est ton maître, et tant que tu ne pourras le voir qu'ainsi, tu ne pourras pas être soignée, si tu es soignée, alors, tu le verras autrement, et, cette servitude qui nous liera sera déjà trop présente."


Enfin, sa voiture n'était plus qu'à quelques pas... Et cherchant ses clés, elle conclut:

"L'antidote est un autre poison Nastali, et à moins que tu ne sois prête à quitter ton maître véritablement pour être guérie ce qui n'est pas le cas, tu ne pourras pas être soignée, et quand bien même tu pourrais l'être, je ne voudrais pas te soigner sous ma tutelle personelle, car apprendre à une esclave docile à se rebeller, non merci!"

Avant d'ouvrir le vérouillage centralisé, puis la portière, pour rentrer, à son rythme, donc lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

L'attente [pv Rosa Rosado] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [pv Rosa Rosado]   L'attente [pv Rosa Rosado] EmptyJeu 31 Mai - 20:21

Nastali observait la psychologue avec un soupçon d'énervement. Ne comprenait-elle pas la situation dramatique qu'elle était en train de lui imposer? Elle ne pouvait pas retourner chez son maître, mais elle ne pouvait pas non plus le trahir. Et elle voulait guérir pour elle-même et pour son maître, mais elle ne voulait pas perdre son maître, si adorable... Cela finirait par la rendre folle, aussi Nastali décida de ne plus y réfléchir, et advienne que pourra.

Face à la réaction violente de la psychologue, Nastali réagit d'une façon très téméraire pour une esclave si réservée, et profita que la psychologue ouvre sa voiture pour se faufiler par l'autre porte. Et elle déclara d'un ton implacable, fermement décidée


-"Mais je ne vous laisse pas le choix! Guérissez-moi, maîtresse guérisseuse, et c'est tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

L'attente [pv Rosa Rosado] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [pv Rosa Rosado]   L'attente [pv Rosa Rosado] EmptyJeu 31 Mai - 21:54

"Oh, c'est sûr, comme ça, avec des "et puis c'est tout" on va aller super loin!"

Fit-elle, d'un ton aigri, en jettant sur sa banquette arriere sa canne. Puis, se tournant le regard toujours aussi sévère vers Nastali...

"Ecoutez, vous êtes parfaite, votre maître est un con, il n'y a rien à soigner, maintenant, dégagez de ma voiture! Sinon, j'vous amène à la réserve, dit que vous êtes une fuyarde, et vous fait balancer dans une cage!"


Il n'y avait selon Rosa rien de plus à dire... C'était une esclave docile, un point c'est tout. Mais, son insistance récente la troublait quelque peu, elle ne savait qu'en penser. Elle n'avait pas tenté d'ailleurs, après tout, ce n'était pas ses heures de travail!

Pour concrétiser sa précédente menace, elle tourna la clé de contact, puis, tapota son volant.

"Vous avez dix secondes"
Revenir en haut Aller en bas
Nastali Galiana
Esclave
Nastali Galiana


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Ne sait pas.
Est maître de:
Est soumis par: Rosa Rosado

L'attente [pv Rosa Rosado] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [pv Rosa Rosado]   L'attente [pv Rosa Rosado] EmptyLun 4 Juin - 21:09

Nastali regarda la psychologue avec suspicion. Etait-elle vraiment sérieuse? Allait-elle parfaitement bien? Après réflexion, Nastali décida de ne pas la croire. Visiblement, elle ne voulait pas la guérir de son mal qu'elle ressentait au plus profond d'elle même, et son énervement était visible. Elle la menaçait même de dire d'elle qu'elle était une fuyarde, mais Nastali savait que cela n'était pas possible. Cela lui provoquerait certes quelques désagréments temporaires, mais les ennuis qui retomberaient sur la psychologue, pour mauvais traitement, serait bien pire.
Cependant, ce qui la décida fût l'insulte qu'elle fit à son cher et doux maître Köhei. Cela n'était pas acceptable.


-"Non! Je ne bougerais pas! Vous devez me guérir, et puis c'est tout! Et mon maître est quelqu'un de très bien! La preuve, il a vu que j'étais malade..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attente [pv Rosa Rosado] Empty
MessageSujet: Re: L'attente [pv Rosa Rosado]   L'attente [pv Rosa Rosado] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente [pv Rosa Rosado]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosa Rosado
» Prise de bec or not? xD (PV Rosa)
» C'est l'une de ces nuits. [ Rosa ]
» Liberté mental [PV Rosa]
» Consultation... [pv Rosa Rosado]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Rues et avenues-
Sauter vers: