Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un esclave parmis tant d'autre [PV Akuma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messiah Yukisora
Esclave
Messiah Yukisora


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Les hommes
Est maître de:
Est soumis par:

un esclave parmis tant d'autre [PV Akuma] Empty
MessageSujet: un esclave parmis tant d'autre [PV Akuma]   un esclave parmis tant d'autre [PV Akuma] EmptyMar 29 Mai - 20:01

Messiah, comme beaucoup dans son cas, se trouvait dans une cellule attendant qu'un maître vienne l'acheter. Autant certains des esclaves essayer de se faire voir pour se faire acheter à tout prix, pourtant lui, il se faisait le plus petit possible, assassinant du regard quiconque passé devant sa cellule. Il n'avait pas la moindre envie de se faire acheter alors il ne faisait rien et rester dans le fond de sa cellule.

Bien qu'il y est de la lumière, le haut de son corps se trouvait dans un coin sombre et seules ses jambes étaient dans la lumière. Il était vêtu comme tous les esclaves, c'est à dire d'un simple pantalon et d'un t-shirt à moitié déchiré. Autant être torse nu à ce niveau là mais il n'avait pas vraiment envi de s'exposer. Il aurait préféré être dehors à prendre l'air en homme libre mais fallait dire qu'il préférait resté dans la cellule que d'aller chez un maître.

Il n'en voulait pas. Il était jeune et n'aimait personne vu comment il s'était fait abondonner et comme son ancien maître s'était servi de lui, il n'en voulait plus pour lui, tous les hommes qui venaient ici pour acheter un esclave, se vallaient tous. Il ne vallait pas grand chose quoi. Il passait donc ses journées à regarder les autres esclaves s'attiraient les bonnes grâce des gens qui venaient à croire qu'il n'avait que ça à faire. Messiah soupira doucement de lacitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
un esclave parmis tant d'autre [PV Akuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: