Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le repos du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
makoto
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: le repos du guerrier   Mar 29 Mai - 4:16

Après une fructueuse journée de travail Makoto décida de faire un petit tour au lac afin de se changer les esprits. Il s'assit en indien devant le magnifique point d'eau et se mit de l'eau dans le visage pour se rafraichir

-Ah ! sa fait du bien !

s'éxclama t-il. Makoto se laissa tomber par l'arriere et fut completement couché sur le dos. Le doux vent caréssait sa peau. Il regarda les nuages et vit toute sorte de forme.

*humm ! rien ne vaut mieu que la liberté ! *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyo
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Mon âme...
Est soumis par: Par ma bonté et de mon grand coeur...

MessageSujet: Re: le repos du guerrier   Mar 29 Mai - 5:33

Une très belle journée venait de s’annoncer, et Tsuki voulais le plus possible en profiter. Profiter du grand t’aire, du soleil, de la nature et par-dessus tout, de la liberté. Oui! Oui! Elle aimait nager dans la grande étendue d’eau de la forêt. Bien sûr, le lac n’était pas chaud comme les eaux qu’elle fréquentait quand elle était plus jeune, mais il restait quand même à savoir qu’elle était de nouveau libérée et que c’était mieux que rien. La jeune sirène nageai ici et par là, de gauche à droite. Jusqu’au moment, où l’eau fit des petite vagues. En regardant minutieusement, elle put constater qu’un être humain si lavait le visage. Elle alla s’asseoir sur une roche au font de l’eau et regarda l’humain. Tsuki remarqua que c’était un homme, plutôt jeune et musclé. Elle le vit aussi s’étendre par terre et regarder le ciel…Alors, elle décida d’attendre que celui-ci finis par s’endormir ou de partir avant de se montre hors de l’eau.
Quelques minutes plus tard, le jeune homme n’avait toujours pas bougé d’un centimètre. Alors, la jeune hybride décida donc de sortir de l’eau et d’aller le voir. Un coup sortit de l’eau, Tsuki alla s’asseoir au coté de l’inconnu. Celui-ci, avait les yeux fermé et avait l’aire de dormir. Tsukiyo n’était qu’habillé d’une simple petite jupe de plage, attacher de coté qui laissait sa cuisse droite à la vue, mais qui cachait son intimité et ses fesses bien rondes. D’un petit tope qui cachait lui aussi que le nécessaire de sa généreuse poitrine. La jeune sirène regardait l’homme dormir. Il était plutôt mignon et tout à fait du genre de la jeune hybride. Elle alla déposer sa main droite sur le doux visage et commença par l’effleurer du bout des doigts. Sans toute fois, d’essayer de ne pas le réveiller. Tsukiyo sans résister elle commença par chantonner une jolie mélodie. Comme toute sirène, elle avait une voie merveilleuse et douce. Une voix que toute personne voudrait avoir ou entendre.


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
makoto
Nouveau~Fiche à faire
avatar

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: le repos du guerrier   Mar 29 Mai - 22:19

makoto qui était a moitié assoupi sentit un morceau de soie carésser son visage. Il ne savait plus s'il rêvait ou s'il était éveiller. On pouvait entendre aussi une douce mélodie qui était comparable au chant d'une sirène. Ses paupières étaient entre ouverte , mais il ne voyait qu'une silhoutte flou devant lui. Makoto n'avait jamais fait de rêve aussi beau de toute sa vie. Il ouvrit les paupières et appercu une ravissante jeune femme hybride qui lui caréssait le visage.

Elle était mie femme , mie poisson. Ses vêtements malgrés qu'elle en porte très peu , laissait a découvert ses magnifiques formes et sa belle peau d'un teint rosé. Ses cheveux et ses yeux étaient comme du crystal . Ses yeux étaient tellement d'un bleu scintillant qu'il eut l'impression de se perdre dedans. A vrai dire , Makoto adorait les femmes hybrides. Il les trouve plus naturelle , plus gentille et beaucoup plus séduisante que les humaines... Il se sens en confiance avec ces êtres. Makoto la regarda longement , sans aucune crainte. .


- wow un ange ! Suis-je entrain de rêver ? si c'est le cas , je ne veux pas me reveiller. En ce momant , je voix ce qu'il y a de plus magnifique sur cette terre.

dit-il d'une voix calme et sereine , mais à la foie charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le repos du guerrier   

Revenir en haut Aller en bas
 
le repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier [PV Draomea Volensergh]
» Le repos du guerrier
» Le repos du guerrier [PV Warren]
» Repos après un long voyage
» Thornac, le Nain guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: Le lac-
Sauter vers: