Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La ville aux mille Yakuza

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

La ville aux mille Yakuza Empty
MessageSujet: La ville aux mille Yakuza   La ville aux mille Yakuza EmptyMar 29 Mai - 3:59

L'histoire:

Citation :
Tout se déroule dans une grande ville du Japon, Kyoto.
Plusieurs famille de Yakuza se livrent une guerre pour savoir laquelle de toute va obtenir le contrôle de tous les marchés de la ville. Ces marcheés en question concernent aussi bien leurs sociétés que les affaires plus illégales comme le traffic d'armes ou de drogue, cela ne sont que des exemples.

Parmis toutes ces familles, quatre se distinguent des autres. Il s'agit de la famille Yamasu, la famille Tsubasa, la famille Kudo et la famille Himei. elles se livrent une guerre depuis des années maintenant pour parvenir à prendre le contrôle de la ville. Cependant aucune ne parvient à prendre l'avantage sur l'autre...

Kyoto est donc devenu une ville où des puissances, se trouvant au dessus de la loi, se livrent une bataille sans fin. La police reste impuissante face à tout cela, ayant à leur tête un commissaire oeuvrant dans le sens des yakuza. Le maire lui même de la ville est corrompu par ces familles qui ne laisseront jamais leurs adversaires gagner du terrain sur eux.

Bienvenu dans cette ville où le crime est roi... Et la corruption sa reine...

Lien vers le forum: http://villeauxyakuza.fr/phpBB2/index.php

Statistiques:
Nos membres ont posté un total de 4284 messages
Nous avons 168 membres enregistrés

Mon avis personnel: que dire, rien qu'en regardant l'aspect général du fofo je me suis dit "bah allons'y non?" de plus en sachant que j'adore les forums sur les yakuzas je n'ai pas put résister...Tout ces beaux mâles qui traînent sur le forum enplus....oulalah! j'en bave xD dommage que je suis encore seul dessus (normal je viens d'arriver aussi xD), même si j'aurais bien voulu me tapper un threesome avec le perso de l'admin et son amant xD faudra voir...Qui vivra verra non? hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
La ville aux mille Yakuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage :: Pub !!-
Sauter vers: