Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche, recherche, recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuhi
Directeur adjoint de l'hôpital
Yuuhi


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2007

Recherche, recherche, recherche... Empty
MessageSujet: Recherche, recherche, recherche...   Recherche, recherche, recherche... EmptyMar 29 Mai - 1:15

Bien! Je cherche, comme l'indique le nom du topic, quelqu'un.
Qui?

De un, un ou une esclave, n'importe quel race ou orientation.

Et de deux, s'il n'y a personne pour le premier point, une personne pour faire du Rp. N'importe quel sorte de Rp, j'm'en fou pas mal. Et pas mal n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Aelihïn
Libéré
Aelihïn


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Elle est encore vierge.
Est maître de:
Est soumis par:

Recherche, recherche, recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche, recherche, recherche...   Recherche, recherche, recherche... EmptyLun 4 Juin - 1:25

Salut !

Voilà, je ne sais pas si tu as trouvé une personne pour jouer ou non, mais en tout cas je suis volontaire... ^^

Certes, je ne suis pas une esclave, mais une libérée peut toujours être reprise, non ?

Donc sur ce, voilà, tu peux m'envoyer par MP ta réponse, et si tu acceptes je te laisse commencer le topic où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi
Directeur adjoint de l'hôpital
Yuuhi


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2007

Recherche, recherche, recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche, recherche, recherche...   Recherche, recherche, recherche... EmptyMar 5 Juin - 1:41

Tant qu'à répondre, je le ferai ici.

Pas de problème heureuse amie Smile J'attendais que quelqu'un me propose quelque chose -__-"
Je commencerai le topic demain, car j'ai du boulot qui m'attend, et je t'enverrai le lien via ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche, recherche, recherche... Empty
MessageSujet: Re: Recherche, recherche, recherche...   Recherche, recherche, recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche, recherche, recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Corbeille-
Sauter vers: