Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche hybride puissant pour traque musclée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Melludine
Traqueur(euse)
Ryan Melludine


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : En train de me saouler!
Date d'inscription : 25/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle mais préfere les garçons
Est maître de: l'avenir de ses proies et des batîments avoisinants le lieu de la traque
Est soumis par: les envies de son corps

Cherche hybride puissant pour traque musclée Empty
MessageSujet: Cherche hybride puissant pour traque musclée   Cherche hybride puissant pour traque musclée EmptyLun 28 Mai - 10:15

Aloooors,je cherche à à faire un rp..Que je commecerais quand je serais validé...Donc,il faudrait un(ou une) hybride qui soit puissant(e)...Qu'il sache se défendre et soit résistant..Parce-que je favorise les interventions "musclées"..Trés musclées...je ne ferait donc pas dans la dentelle...biensûr,pour votre égo d'hybride,il faudrait que vous m'échappiez à la fin(sauf si vous voulez autre chose),et que ce soit quand même trés sérré...N'ayait pas peur du danger(c'est un conseil^^) et des batîment qui s'écroulent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche hybride puissant pour traque musclée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un pour rp !!!
» Cherche Traqueur pour me Traquer [Terminé]
» Libéré cherche traqueur pour se faire traquer puis maitresse
» Cherche un esclave.
» Une traque intéressante...? A voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Corbeille-
Sauter vers: