Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luella Mercado

Aller en bas 
AuteurMessage
Luella Mercado
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de: Presque tout
Est soumis par: Les aléas de la vie

MessageSujet: Luella Mercado   Dim 27 Mai - 4:58

.


Nom :
Mercado

Prénom :
Luella

Âge :
24 ans

Sexe :
Féminin

Sexualité :
Peu importe ^^

Métier :
[Si vous voulez être Traqueurs notez le ici !]
Oh YES I AM !

Niveau social :
Très bas à l'origine, mais en étant douée d'un brin de ruse et de perfidie, on arrive à vivre bien au-dessus de ses moyens.

Famille :
Ses parents, deux braves personnes ont travaillé toute leur vie pour pouvoir survivre. Libre, mais pauvres, ils ont fait tout ce qu'ils ont pu pour leur fille. Son père était simple commis d'épicerie fine, il bossait de nombreuses heures pour arriver avec tous le fric nécessaire en fin de mois. Tandis que sa mère était serveuse dans un restaurant banal, le plus souvent possible, mais de manière assez raisonnable pour qu'elle puisse rester la plupart du temps avec sa jeune fille, n'ayant pas assez d'argent pour payer des gardiennes.

Histoire :
Barf, une histoire comme les autres, rien d'intéressant. Des parents humains libres, mais n'ayant pas assez de sous pour se procurer des esclaves. Ils ont bûché fort toutes leur vie, n'ont eu le temps d'avoir qu'une seule fille qui fut gâtée par le peu qu'ils pouvaient lui offrir. Mais la petite Luella en voulait encore plus. Rapidement, elle a réussit à avoir ce qu'elle voulait, que ce soit de ses parents ou des autres, manipulant, feintant, usant de ruse et de perfidie. D'ailleurs, bien consciente de ce qu'elle était, elle proclama haut et fort qu'elle était rusée, douée et perfide, sitôt qu'elle eut apprit le sens du mot perfidie.

Dès sa rentrée à l'école, elle fut rapidement le leader d'une petite clique de gamins qui s'amusaient à terroriser les voisins par leurs frasques et leurs bêtises. Elle fut souvent envoyé au coin, mais chaque fois, elle en ressentait une fierté inavouable. Elle faisait une différence. Elle, fille de presque personne, elle réussissait à imposer sa loi chez les plus riches.

Elle fut une très mauvaise élève, non pas qu'elle n'avait pas de bonnes notes, au contraire, mais sa vive intelligence lui procurait les notes requise même si elle faisait le plus souvent l'école buissonnière, avec ou sans sa bande. Eh oui, car non seulement Luella faisait régner le trouble avec sa bande, mais elle le faisait aussi seule et avec une aisance étonnante.

Son adolescence fut mouvementé, sortant tôt le matin, rentrant tard le soir, si elle rentrait, ne passant que très peu de temps à la maison. Sachant que ses parents ne pouvaient rien lui donner, elle s'arrangeait pour avoir ce qu'elle voulait, ne se gênant pas pour taxer les plus jeunes et les plus faibles, envoyer un esclaves de passage faire le sale boulot, pickpocketer les passants, bref, rien à son épreuve. Puis un jour, ce fut la révélation.

Personne ne sait trop ce qui s'est passé, même elle ne le sait pas, a-t-elle affirmer aux policiers venu l'interroger dans son lit d'hôpital. Elle a un bon matin, été retrouvée dans un fossé, dans un sale état. Rien de grave, des égratignures, des ecchymoses une lèvre et un oeil tuméfié et le petit doigt cassé. Mais c'est à partir de ce jour qu'elle choisit sa vocation. Elle serait traqueuse.

Luelle délaisse sa bande d'amis, délaisse ses sombres vêtements aux couleurs fantasques, son vernis de couleurs éclatante pour adopter le blanc immaculé.

Physique :
Traqueuse, elle n'est certainement pas une femme fragile et de petite nature. La plupart du temps enserré dans son trench de cuir blanc, elle a le don d'attirer le regard sur sa personne. Depuis son accident qui a changé bien des choses, elle garde les cheveux très courts et les fait teindre régulièrement d'un blanc immaculé. Ses cheveux blancs et ses vêtements la plupart du temps blancs aussi font ressortir le vert bleuté de ses grands yeux et son maquillage impeccable. Elle possède une démarche féline de ceux qui se moquent du reste et qui sont certain d'être dans la bonne voie. La plupart du temps couverte de bijoux dispendieux, elle fait tourner bien des têtes, autant masculine que féminine. Luella dégage une assurance troublante et il est impossible, en la voyant, de croire qu'elle a eu peu de ressources jadis.

Mental :
Délurée et légèrement fêlée, elle adopte pourtant une aura d'assurance, de calme et de sérénité. Une voix douce et calme fait croire que la personnalité va dans ce sens, mais rien n'est plus faux. Rusée, douée et perfide, elle l'est. Il ne faut pas lui faire confiance, surtout pas, mais ça, on s'en rend compte beaucoup trop tard. D'une patience infinie, elle peut traquer la même proie durant des heures, inlassablement, usant de tout son savoir pour réussir finalement à la coincer, lorsque la proie est à bout de force, tandis qu'elle est encore fraîche comme la rosée.

Elle n'a rien des traqueurs agressifs et violent. De toute façon, elle préfère épuiser ses proies avant de leur tomber dessus, car, même si elle n'est pas une poupée de porcelaine, elle sait très bien qu'elle n'a pas la force de se battre contre n'importe qui. Elle a l'avantage de connaître ses propres forces et faiblesses, ce qui lui donne un pouvoir et l,empêche de faire des conneries qui pourrait s'avérer fatale.

Liens :
[Pour les membres de l'ancien forum, notez ici les liens que vous avez déjà eu dans l'ancienne version]
---

Autre :
Rien


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Luella Mercado   Lun 28 Mai - 19:28

Fiche validée

Bienvenue parmi nous et bon rp la traqueuse^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Luella Mercado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: