Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Matthew Harnell

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Harnell
Gérant de l'animalerie
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Matthew Harnell   Jeu 24 Mai - 21:20

Nom : Harnell
Prénom : Matthew, Matt pour les intimes
Âge : 28 ans

Sexe : Masculin
Sexualité : Incontestablement Hétéro

Métier : Gérant de l’animalerie
Niveau social : Aisé

Famille : Matt n’a jamais vraiment connu son père. A sa naissance, ce dernier quitta sa mère pour une autre femme. Les deux parents restèrent en contact, monsieur Harnell versant tout les mois une pension alimentaire assez conséquente à son ancienne femme. Matt ne regrette absolument pas de n’avoir jamais connu cet homme. L’amour de sa mère lui suffisait amplement. Malgré tout, Matt est incontestablement le fils de Monsieur Harnell, sa mère lui rappelant tout le temps qu’il est le portrait craché de son père. Compliments ou reproche ?
Madame Harnell était une grande businesswomen, très calée dans les affaires, elle donna très vite goût des affaires à son fils qui suivit ses pas. Elle fut toujours présente pour son fils, le sur-couvant même un peu trop, mais Matt ne la plaignait pas, il était tout ce qu’il lui restait et il en avait parfaitement conscience.


Histoire : L’histoire de Matt est banale. Il à toujours vécu dans sa famille, près de sa mère plutôt. Il n’a jamais réellement manqué de rien. On dit que l’argent ne fait pas le bonheur. Certes, mais il y contribue très fortement. Dès que Matt avait un petit caprice, il lui suffisait de claquer des doigts pour l’obtenir. Sa mère n’était pas vraiment présente, toujours en train de travailler mais Matt s’est vite rendu compte que le travail était primordiale dans la vie, sans lui, il n’y a aucun moyen de vivre correctement.
Il a suivit des études dans les plus grandes écoles, Lycées et Universités. Fils prodige devenu la fierté de sa chère mère, il avait une carrière toute tracée de grand businessman, tout comme sa mère. Et c’est ce qu’il fit, avec beaucoup de succès d’ailleurs. A l’âge d’à peine 20 ans, le jeune ans entra comme représentant de la boite de sa mère où il fit tout de suite bonne figure. Ses « ennemis » tentèrent vainement de lui faire de l’ombre en laissant la rumeur comme quoi son post n’était dû qu’à son nom mais bien vite cette petite histoire fut étouffée, tous durent reconnaître ses talents innés.
Alors qu’il aurait pu avoir une vie d’oisiveté et de fainéantise en vivant sous le crochet de sa mère, le tout jeune homme décida de quitter précipitamment le cocon familiale. Sa mère l’étouffait de plus en plus. Il ne supportait plus de ne pas être indépendant. Il partie alors vivre sa propre vie. Sa mère ne supporta pas son départ. Malgré tout, elle continue toujours sa vie à elle.
Très vite, les qualités professionnelles et personnelles de Matt lui ont permit de subvenir à ses besoins, même plus. Maintenant, il se sent beaucoup mieux. Il vit sa vie comme bon lui semble en gérant d’une main de fer ses affaires. C’est donc comme cela qu’il à prit connaissance d’une ville qui avait encore besoin d’homme comme lui pour gérer quelques bâtiments. Matt alla donc s’installer à olphéra, pour pouvoir continuer sa tranquille petite vie.



Physique : Matt possède une magnifique chevelure doré qui sous les reflets du soleil paraissent même rouge sans. Long, lui arrivant jusqu’à la taille voir plus bas, c’est peut-être l’une des premières choses que l’on remarque chez lui. Il aime assez les laisser détachés mais lorsque le besoin se fait sentir, le jeune homme se noue sa longue crinière couleur feu par de fin ruban de soie rouge ou noir.
Ses yeux quant à ses yeux ils sont d’une couleur rouge sang. Froids malgré leurs couleurs chaudes, ont peut lire le caractère distant du jeune homme à l’intérieur. Ses yeux sont fins mais ils savent parfaitement vous mettre à nus.
Le reste du visage de Matt semble parfaitement s’accordé avec tout le reste. Des traits fins avec un bouche très bien dessiné qui ne semble pourtant jamais sourire.
Pour le reste du physique, Matt put être considéré comme un athlète : 1.80m pour 70kilos. Musclé là où il faut, il n’aime pas vraiment le sport mais déteste encore plus se ramollir. Peu de gens ont l’audace de se mesurer à lui.


Mental : C’est l’expérience qui domine. Malgré son jeune âge, Matt est quelqu’un de très organisé, de droit et de responsable. Il prend son métier d’homme d’affaire à cœur. Pour lui rien n’est plus important, il sais gagner la confiance des gens tant sur le plan professionnel que personnel, mais il à une règle, ne jamais mélanger boulot et perso ensemble. Ca ne fait pas bon ménage.
Dans le vie quotidienne, Matt n’est pas vraiment quelqu’un de très sociable. Froid et distant, il ne parle jamais pour rien dire mais n’en pense pas moins. Il déteste tout ce qui est hypocrisie et autres sentiments laids, bas et lâche. Intérieurement, il est très fier de lui-même mais ne le montre jamais. Il considère tout le monde comme « des collèges », c’est à dire qu’il ne lui arrive que très très rarement de loué des liens d’amitié, et encore moins d’amour. Ce qui peut lui porter préjudice.



Liens :
//
Autre :
//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
avatar

Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

MessageSujet: Re: Matthew Harnell   Lun 28 Mai - 19:35

voulez vous me dire pourquoi tout les beaux mecs sont hétéro dans ce monde?????Miséééreeeeeeeeuh

Bienvenu parmi nous

et bon rp!

Fiche validée!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Matthew Harnell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew "Matt" Williams
» matthew & manuela ? apologize ?
» (H) Matthew Lewis ? Le seul rossignol qui me donne envie de chanter
» Matthew Daddario avatars 200x320 pixels
» snapchat de matthew daddario + maTrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: