Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réaménagement...[PV Eryn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soibo
Libéré
Soibo


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Mon futur
Est soumis par: Mon passé

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyJeu 24 Mai - 17:08

Le jeune neiko dénommé Soibo venait d'arriver, après avoir traverser la foret, parcourant son chemin à travers les arbres et la douce lumière ambiante, il était arriver, devant le manoir abandonné, c'était parait-il l'un des repères des libérés. S'approchant avec prudence, le sens animal du neiko ne le prévenait d'aucun danger, il s'approcha donc de l'entrée, le manoir était sombre et recouvert de feuillages, des vitres cassée, des fenêtres grinçante sous le vent, c'était le parfait décor d'un film d'horreur...

Poussant la porte, le neiko éternua fortement, à travers la lumière du jour pénétrant la pièce, on pouvait voir la poussière voler, il fallait nettoyer l'endroit pour le rendre le plus habitable possible. Pénétrant dans l'entrée, le neiko regarda le plafond, il y avait pas mal de toile d'araignées, ce lieu avait l'air inhabité depuis fort longtemps. Le jeune neiko ressorti du manoir et arracha une branche d'un arbre mort avant de revenir sur ses pas, il se mit alors à enrober les diverses toiles sur la branche, on aurait dit une sorte de barbe à papa immonde.

Une fois cela fait, Soibo se mit à nettoyer la poussière avec sa queue au toucher de velours, qui se retrouva rapidement grise à cause de toute cette poussière. Le neiko lâcha un soupir plaintif avant de monter à l'étage, il ouvrit la porte la plus proche de lui, et y découvrit une chambre sombre et humide, les objets présent devaient valoir une petite fortune, bien que couvert de saleté. Après avoir ouvert grand la fenêtre, le jeune neiko fit de même avec les autres chambres, il y avait de vieux tableau dans chacune d'elle, il faudrait les restaurer pour vraiment bien voir ce qu'il y a dessus.

Quand au meubles, il semblait très ancien, devant au moins avoir l'âge de 100 ans, tout comme les lits, dont les matelas semblait rempli de plumes, et dont les sublimes couvertures et oreillers était devenu bien laid à force de fréquenter la poussière ambiante. Redescendant à l'étage, le neiko sorti de nouveau du bâtiments pour aller se rendre à l'arrière, cherchant vaguement un interrupteur pour refaire marcher l'électricité, qui devait être coupé depuis un bon moment. Malgré sa persistance à fouiller dans les buissons, il ne put rien trouver et se dirigea de nouveau vers l'entrée.

Une fois arrivé, il sortit un draps propre de son sac, il se mit à s'essuyer sa queue couverte de poussière, avant de regarde de ses yeux vairons droit devant lui, il aperçut une silhouette féminine, une traqueuse? Non, il pouvait voir une queue remuait et une paire d'oreilles digne d'une neiko, cependant, ne sachant pas si la neiko approchant était une alliée ou une ennemi, le jeune neiko fit un bond impressionnant pour se retrouver sur une partie basse du toit et se mit à observer, sa queue se mettant à tanguer, la neiko s'approchant.


* Je me demande bien ce qu'une neiko peut faire ici... Mis à part moi, je ne vois pas qui pourrait se rendre dans ce manoir qui à tout d'une maison hantée...*
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Neïko Femelle
Eryn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: ~
Est soumis par: ~

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyDim 27 Mai - 4:41

Une vraie canicule. La chaleur était maître ce jour-ci, devastant les pauvres habitants affaiblis par le soleil meurtrier. Eryn n'était pas une exeception. En effet, la pauvre neïko semblait prête à s'évanouir. Même l'eau semblait affreusement bonne maintenant, elle qui la détestait normalement. Assise dans sa nouvelle résidence, la demoiselle se ventilait fébrilement. N'étant vêtue que de simple shorts et d'un débardeur et ayant même remonté ses longues mèches soyeuses, la jeune femme se demandait s'il y avait un autre moyen que l'eau de se rafraîchir. Un endroit frais, à l'ombre, loin du soleil brûlant. . . la forêt ? Mais oui !

Sourire illuminant son visage, la jeune fille de nouveau énergique alla demander la permission à son maître de sortir faire un tour. Elle lui expliqua son envie pressante de fraîcheur et que l'eau n'était certainement pas la solution. Nan, pas aujourd'hui, merci. Comprenant que dans une telle chaleure, la pauvre semblait cuir, il lui donna son accord pour qu'elle puisse aller faire un tour en forêt. Agréablement surprise et très reconnaissante, Erin accepta également les conditions de son maître. Elle devait être de retour avant minuit au sinon, il ferait appelle aux traqueurs pour la retrouver et ce serait sa dernière sortie.

C'est ainsi que la jeune neïko se fit déposer devant la forêt. On lui demanda de ne pas trop s'y aventurer pour qu'elle ne se perde pas. Avec cet avertissement, la voiture reprit la route vers sa demeure, laissant la jeune femme seule. Immédiatement, la neïko se retourna vers l'immensité d'arbre. Il y en avait tellement et en plus, on pourrait croire que la signe des arbres touchaient le ciel. Erin laissa une brise de vent l'envelopper, fermant les yeux au contact. Une fois celle-ci passée, elle se mit en route, entrant dans la pénombre végétale.

Munie de toutes sortes d'espèces, la forêt était tout simplement fascinante. À vrai dire, la jeune fille s'amusait à chasser les écureuils, oiseaux ou papillons, ne réalisant pas qu'elle pourrait très bientôt se perdre dans ce domaine. Riant, elle ne se préoccupait point du chemin qu'elle prenait, concentrant son attention sur un papillion particulièrement mignon. Et puisqu'elle ne regardait pas où elle allait, elle perdit bientôt pieds, celui-ci s'accrochant dans une racine. Heureusement, la demoiselle saisit une branche asser basse et reprit facilement son équilibre avec l'aide de sa queue.

Avec un soupir enfantin, elle prit alors le temps de regarder où elle avait atterit. En fait, il s'agissait d'un petite clairière dans laquelle se tenait une vieille maison, enfin, manoir. La demoiselle y prêta un peu plus attention, examinant chaque recoin de la bâtisse avec des yeux curieux et légèrement craintifs. Ça lui rappellait vaguement quelque chose. Elle avait l'impression d'avoir déjà vécu dans ce genre de situation. Les oreilles de la neïko s'abaissèrent alors sur son crâne lorsque celle-ci décida de s'avancer lentement vers l'édifice. Elle avait la désagréable sensation d'être observer.

Relevant son petit nez, elle sentit l'aire durant quelques secondes. Un mâle. Ses oreilles se retrouvèrent alors complètement abattue et sa queue asser tendue.


" Hey oh ? "

Se risqua-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Libéré
Soibo


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Mon futur
Est soumis par: Mon passé

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyDim 27 Mai - 17:44

Soibo observait la jolie neiko qui venait d'arriver, elle semblait avoir bien vite compris qu'elle n'était pas seule, c'est en redressant son visage qu'elle se mit à sentir l'air, ses oreilles se plaquèrent alors et sa queue prit une position complètement droite, elle avait du sentir que c'était l'odeur d'un mâle, Soibo lui, se mit à observer la belle demoiselle. C'était une femelle d'une taille plutôt standard, ne devant pas dépasser les 1 mètres 60, Soibo devait la dépasser d'une ou deux tête. A première vue, elle avait une chevelure noire, mais à bien y regarder et grâce au soleil, ses cheveux semblaient plus proche du brun foncés que du noir.

Le jeune neiko poserait bien ses mains sur la chevelure de la jolie neiko, car ses cheveux avaient tout l'air d'être agréable au toucher, ses oreilles quand à elles étant rabaisser et de la même teinte que ses cheveux, il était plutôt dur de les apercevoir. En y regardant de plus prés, le jeune neiko fut surpris par ce qu'il put voir, cette femelle avait des yeux vairons! Tout comme lui, un oeil violet et un oeil bleu, quoique peut-être turquoise? Cela attisa la curiosité du neiko, une femelle possédant des yeux vairons, il n'en avais jamais vu, on lui avait dit que ses yeux venaient de sa grand-mère, morte bien avant sa naissance.

Pour le moment, Soibo pouvait voir un peu de crainte dans les yeux de la belle neiko, c'est sur que être seul dans un décor pareille, et sentir subitement l'odeur d'un mâle alors qu'on est une femelle, ça ne doit pas être franchement rassurant. Soibo pouvait également lire de la douceur dans le regard de la belle inconnue, le neiko se mettait à ne plus lâcher le regard de la jeune femme, comme si les yeux de la belle l'hypnotiser, heureusement qu'il remarqua ensuite les lèvres de la neiko, en effet, cela le sorti de son état d"hypnose", en regardant les lèvres de cette femelle, il était sur que bien des personnes voudraient y déposer les leurs. En plus de cela, elle avait un visage vraiment angélique, s'il était un neiko pervers ou un maître violeurs, le jeune neiko se serait déjà jeter sur cette jolie frimousse, heureusement pour elle que le jeune neiko au pelage orange et noir n'était pas ce genre de mâle. Cependant, le fait qu'il soit un mâle le fit regarder juste après la poitrine de la jeune femelle.

Une poitrine plutôt plaisante, que la plupart des gens voudraient malaxer de suite, en pensant cela, le jeune neiko ne put s'empêcher de rougir et de se donner un coup de poing sur le crane afin de ne plus penser ainsi. Cependant, il était dur de ne pas avoir d'arrière pensée en regardant les courbes athlétiques de la jeune neiko, si elle n'était pas une neiko mais une humaine, elle ferait sûrement un tabac dans le monde du mannequinât... C'est après avoir bien observé le physique de la belle neiko que Soibo put se rendre compte qu'elle avait poussé un "hey oh", mais il put aussi se rendre compte qu'il venait de littéralement mater cette neiko, en pensant cela, Soibo ne put s'empêcher de tirer un visage choqué envers lui même. Secouant la tête pour cesser de pensé à cela, le neiko sauta de sa "cachette" et atterrit juste en face de la jeune femelle, il se redressa ensuite, avant que son regard ne se remette à fixer les yeux de la jeune neiko, tout en reculant afin de mettre une petite distance entre eux, le neiko dit de sa voix la moins gêné possible:


" Je peux savoir ce que fait une magn.. Euh, une neiko comme toi dans les parages? Je sais pas si tu es au courant, mais ici c'est l'un des endroits occupé par les libérés..."

*Même si apparemment ça fait longtemps que ce manoir est sans vie...*
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Neïko Femelle
Eryn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: ~
Est soumis par: ~

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyMer 30 Mai - 21:13

Regardant les alentours, la jeune femme attendit calmement une réponse, devenant rapidement nerveuse au fur et à mesure que le temps s'écoulait. Franchement, devenait-elle paranoïaque ? Pourtant, elle était persuadée qu'elle se faisait observer et en plus, elle avait bien sentit que c'était un mâle. Son odorat ne pouvait lui mentir. Mais alors, peut-être que le mâle décidait tout simplement d'attendre avant d'attaquer ? . . . Okay, là elle commençait vraiment à avoir peur. Se renfrognant sur elle-même, elle commença à reculer lentement, prête à s'enfuir au besoin. Soudain, un léger craquement se fit entendre, attirant dès lors l'attention de la neïko qui redressa ses oreilles pour mieux prêter attention, et quelques secondes à peine, un neïko se tenait devant elle, asser près même. La demoiselle ne put s'empêcher de sursauter légèrement, et ses oreilles se retourvèrent une nouvelle fois rabattue alors qu'elle fit un léger bon de recul.

Elle observa un moment le nouvel inconnu devant elle. Il était plutot grand, très grand même comparée à la demoiselle qui se sentait maintenant minuscule. Les oreilles étrangement basses au point de vue de la demoiselle, celles-ci étaient tigrées, d'un bel orangé avec un noir profond. Les cheveux du jeune homme étaient tout de même long pour un homme, mais pas aussi longs que ceux de la jeune femme. Chose étonnante, ils étaient d'un blanc immaculé. La peau de celui-ci posse`dait un teint de lait, asser pâle comparée à celle d'Eryn, mais pas au point qu'il est l'aire malade. Vint ensuite les yeux du jeune homme. Et hop, une autre surprise, des yeux vairons. Le jeune homme possèdait un oeil d'un violet clair, se rapprochant du rose et l'autre était vert soupoudré de marron. De beaux yeux, c'était le moins que l'on puisse dire. Continuant de le détailler, la jeune femme vit que les vêtements du jeune homme étaient tout de même ample et que son haut laissait appercevoir un torse, certe pas trop musclé, mais tout de même agréable à regarder.

Légèrement rosée, elle se redressa bien droite, même s'elle restait tout de même petite à côtée de lui et s'avança d'un pas, redressant avec hésitation les oreilles.


" Je peux savoir ce que fait une magn.. Euh, une neiko comme toi dans les parages? Je sais pas si tu es au courant, mais ici c'est l'un des endroits occupé par les libérés..."


La jeune femme prit un air légèrement confus avant d'afficher un air désolé. Elle n'avait donc pas le droit d'être ici. . . enfin, c'était ce qu'elle persevait dans les paroles du neïko. Offrant un doux sourire malgré tout, elle décida de rester, de toute manière, si elle devait quittée, il n'avait qu'à le lui faire savoir plus clairement. Elle se pencha légèrement en avant, l'examinant de nouveau et sans gêne, son sourire coquin sur les lèvres.

" Une neïko comme moi ? "

Lui demanda-t-elle avec naïveté. Elle avait certe éviter de répondre à sa question, mais elle se doutait qu'il devait bien s'en ficher ce qu'elle pouvait faire ici et elle n'avait pas envie de lui le gros résumé non plus. En plus, dire qu'elle était venue parce qu'elle avait chaud n'était pas une très bonne raison. Ainsi donc, elle avait préfèrer contourner en utilisant ses propres paroles et il faut dire qu'elle était bien curieuse du pourquoi de ses dires. Avec un léger rire, elle lui présenta sa petite main gracile et se présenta.

" Je suis Eryn et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Libéré
Soibo


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Mon futur
Est soumis par: Mon passé

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyJeu 31 Mai - 17:07

La neiko prit un air confus avant d'avoir l'air désolé, Soibo avait-il parler trop sèchement? Espérant que ce n'était pas seulement, le neiko se reprocha intérieurement d'être un peu trop brusque dans ses gestes et paroles. Soibo put remarqué que ce fut à son tour de se faire examiner, il aperçût des rougeurs sur les joues de la féline lorsque celle-ci observa son torse nue, elle avait jamais vu un neiko le nombril à l'air? Bah en tout cas, une chose était sur, les deux neiko semblaient apprécier l'un l'autre leurs yeux vairons, mais le neiko à pelage de tigre espérait que ces regards allaient cessé, car à vrai dire, les yeux de la demoiselle-chatte hypnotiser légèrement le neiko...

Le jeune homme félin secoua légèrement la tête afin de ne pas se retrouver à moitié endormis, puis remarqua les lèvres charnues de la neiko prendre une forme de sourire coquin, tandis que cette fois ci, la demoiselle ne semblait plus du tout gêné de regarder le jeune mâle, contrairement à d'habitude, c'était Soibo qui se retrouvait quelque peu charmé, il ne bougea pas d'un poils pendant que la séduisante femme féline le détailla de plus en plus, c'était à se demander si elle ne le déshabillait pas du regard, mais cette hypothèse été tout de même peu probable. C'est alors que al jeune femme dit avec naïveté "une neiko comme moi?", le jeune homme écarquilla les yeux et entrouvrît sa bouche en entendant cela, elle avait bien dit "UNE" neiko?!

Les oreilles quelque peu plus dressées que d'habitude, le félin fixer l'inconnue avec un air choqué, elle se foutait de lui à dire une neiko non?! Ça se voyait pourtant que Soibo était un mâle, cette femme devait tenter de changer de sujet, ou alors elle venait de faire une erreur dans sa phrase? Ça faisait bien longtemps que on avait confondu le jeune homme avec une fille, cela remonte à ses 9 ans, ou ses cheveux long lui donné un air androgyne, chose que maintenant était moins possible, étant donné les cheveux mi-court du jeune homme et le fait que son corps n'a rien d'une femelle... C'est alors que la main de la neiko vint se pointer devant les yeux encore choqué de Soibo, elle se présenta sous le prénom d'Eryn, secouant de nouveau la tête, le jeune neiko déposa sa main dans celle de la neiko, un air légèrement abasourdi au visage.


" Soibo.. Dit moi, tu blaguais en me demandant si j'étais une neiko hein? ça se voit tout de même que je suis un mâle, rien qu'a mon odeur tu dois le savoir... Tu aurais pas fait ça pour changer de sujet? Bon.. Quoiqu'il en soit..."

Le neiko délaissa la main de la femelle et se retourna, pointant de son index droit le manoir.

" Tu m'as pas l'air d'être une ennemie.. Ça te dirait de m'aider à faire de ce manoir abandonné un lieu ou vivre? J'ai déjà commencer mais seul je vais avoir du mal... Alors, demoiselle Eryn, votre réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Neïko Femelle
Eryn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: ~
Est soumis par: ~

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyJeu 31 Mai - 18:37

Le regarda de la jeune femme devint curieux lorsqu'elle vit l'air ébahit ou étonné, oui, étonné du jeune homme. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Le jeune homme secoua la tête et prit la main que la demoiselle lui tendait. Sa main était délicieusement douce et chaude, chose asser surprenant puisque vu son physique, elle aurait cru que sa peau soit un peu plus rude, mais la surprise fut bien agréable. Elle lui serra donc la main et c'est à ce moment qu'elle comprit le pourquoi de sa réaction intérieure. Il croyait qu'elle croyait qu'il était une neïko ? Okay, vue comme ça, c'éait difficile à résumé, mais, c'était bel et bien ce que pensait le jeune homme. Une neïko, lui ? Haha ! La jeune femme avait bien envie de rire et c'est ce qu'elle fit en toute liberté, un rire de crystal.

Durant quelques secondes, elle ne put que rire. Même si ça semblait exagérer, elle trouvait vraiment ça drôle. Peu en prenait pour faire la demoiselle ou la rendre heureuse. Se redressant quelque peu, elle ne put empêcher le grand sourire d'invader ses lèvres, montra son grand amusement des paroles du jeune homme nommé Soibo.


" Oh non, ce n'est pas ce que j'ai voulue dire, rassure-toi. Je me demandais simplement qu'est-ce que tu pouvais bien insinuer en me demandant ce qu'un neïko comme moi faisait dans les parages. . . "

Posant sa main sur sa joue droite, elle tentait d'attenuer son sourire, car maintenant, la pauvre commençait à avoir mal aux joues. Lorsque le jeune homme pointa vers le manoir, la demoiselle suivit la direction de son doigt et regarda un moment la batisse avant de se retourner vers le jeune homme. Elle aquiesca avec entrain et sans aucune gêne, attrapa le bras du jeune homme pour commencer à l'entraîner vers l'édifice.

" Pourquoi pas ? Ça pourrait être amusant ! "

Relaxant sa prise sur le jeune homme, elle l'examina de nouveau, mais cette fois, d'une façon plus discrète.

" Tu croyais vraiment que je t'avais prit pour une neïko ? Même une femme ne peut avoir de tels abdos. "

Blagua-t-elle alors qu'elle entrait dans le manoir. La poussière était encore visible et la neïko s'en prit même un nuage au visage et toussota tout en essayant d'avoir de l'air. Une fois déabarrasser de ce nuage, elle offrit un léger sourire au jeune homme pour ensuite regarder les alentours. C'était vraiment beau, il faut dire que la demoiselle avait une grande préférance pour les styles anciens.

" Alors, par où on commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Libéré
Soibo


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Mon futur
Est soumis par: Mon passé

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyJeu 31 Mai - 20:06

[ Je suis KO, désolé si il y a des erreurs...]

La jeune neiko se mit à rire aux éclats, cela surpris Soibo, décidément, cette femelle était bien étrange, mais l'odeur qu'elle dégageait, et son attitude, cela la rendait très attachante en un rien de temps, ça faisait longtemps que Soibo n'avait pas vu une femme possédant ce tempérament, la dernière femme qu'il est connu agissant un peu comme ça était Miyuki, il y avait d'ailleurs des ressemblance, un jolis minois, une aura apaisante, la petite taille... Oui, cette neiko lui rappelle son avant dernière maîtresse, mais étrangement, le fait qu'elle soit une neiko comme lui la rendait attachante encore plus rapidement, peut-être que le jeune homme s'était cogné quelque part sur le crane pour se mettre à trouvé une inconnue aussi sympathique dès le début.

Le rire de la neiko ne cesser pas, et un grand sourire s'esquissa sur son visage, elle semblait être une bonne vivante, vu comme ça, elle n'avait pas dut avoir trop de problème avec les humains. La belle neiko se stoppa un moment, disant une phrase bien étrange, elle parlait d'elle au masculins? Est-ce que par hasard elle confondrait le masculin et le féminin? Ça avait l'air d'être cela. tout en regardant la jeune féline poser sa main droite contre sa joue afin de se calmer, cela eu pour effet de laisser apparaitre un sourire furtif aux lèvres du neiko au pelage tigré, une chose est sur, il n'allait pas s'ennuyer avec une tel énergumène, il pourrait s'amuser pour la première fois depuis longtemps. Soudain, Eryn attrapa le bras de Soibo sans aucune gêne, le forçant quelque peu pour entrer dans la bâtisse, jamais on ne l'avait empoigner ainsi, non, d'habitude c'est plutôt lui qui s'amuse à prendre le bras d'une femme sans prévenir.

Toujours étonné, le jeune mâle regarda sa compagne de ménage avec un air enfantin, c'est bien la première fois qu'il entend quelqu'un qualifier le ménage de marrant, décidément, cette femelle était une neiko vraiment spéciale. Sentant le regard bien que discret de la jeune femme contre lui, Soibo ne dit rien pour autant, avant de sourire à aux paroles d'Eryn, à savoir que même une femme ne pouvait pas avoir de tels abdos, il devait prendre cela pour un compliment ou pour une phrase signifiant qu'elle n'était vraiment pas farouche pour ce qui est de matter en discrétion... Une fois entré, la poussière bien présente vint dire bonjour à la jeune neiko, Soibo lui se boucha instantanément les narines et ferma les yeux, une fois le nuage de poussière disparu, le jeune homme fixa de nouveau Eryn, qui lui offrit un sourire en guise de réponse. Finalement, elle demanda par ou commencer, Soibo dit avec humour:


" Je pense que me lâcher le bras serait déjà un bon début Eryn, mais si tu veux rester coller à moi, ça me dérange pas, tu me tiens chaud au moins... Bon trêve de plaisanterie.. Il faut déjà retirer toute la poussière et aérer les lieux, mais avant cela dit moi... Comment tu fais pour te serrer contre moi alors que tu ne me connais que depuis 5 minutes? Tu as pas peur de ce que je pourrais faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Neïko Femelle
Eryn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: ~
Est soumis par: ~

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyJeu 31 Mai - 23:41

La jeune femme regarda un moment Soibo, comme s'elle n'avait pas compris ce qu'il venait de dire. Ensuite, elle posa son regard sur leurs bras entremêlés et le petit déclic se fit. Sa petite bouche prit la forme parfaite d'un 'o' et soudainement, elle lacha prise, comme si ce qu'elle touchait venait de lui faire du mal. Enfin, c'était peut-être exagérer, mais lorsque quelqu'un lui pointait un défaut ou autres choses dans le genre, elle s'empressait aussitôt de le réparer. La jeune femme tenait maintenant ses mains devant elle et avait la tête légèrement baissée alors qu'elle murmurait quelques excuses. Elle aquiesca aux instructions du jeune homme et alors qu'elle allait s'avancer pour commencer à tout nettoyer, le jeune homme lui posa une question qui la laissa baba.

Il fallait avouer qu'il avait raison. Qui sait, s'il n'était un de ses pervers que dès qu'une femelle un tant soit peu charmante lui montrait un peu d'attention, qu'il se jette carrément dessus ! En plus, dans ce vieux manoir, c'était l'endroit rêvé, personne ne pourrait l'entendre hurler. Mais, étrangement, elle était persuadée qu'il ne pourraiy pas lui faire du mal. Se retournant, le sourire de la demoiselle s'élargit. Elle se rapprocha du jeune homme et s'inclina une nouvelle fois devant lui pour l'observer.


" Tu me ferais du mal ? "

Lui demanda-t-elle d'un ton naïf alors que ses yeux vairons scrutaient les siens. Laissant l'ombre de rire s'échapper elle se retourna pour commencer la tâche qu'il lui était assigner, c'est-à-dire, rendre cette maison, manoir pardon, plus vivable. Se dirigeant vers l'une des fenêtres, elle ouvrit celle-ci bien grand, laissant l'air frais entrer dans la demeure. Se dirigeant vers le canapé, elle saisit l'un des nombreux coussins et retourna à la fenêtre. Elle le secoua fermement, laissant la poussière s'envoler. Franchement, depuis combien de temps cette bâtisse n'avait pas été nettoyée ? Il y avait de la poussière sur la poussière ! Une fois que celui-ci parrut propre, elle le redéposa sur le sofa et décida de le nettoyer avant de s'occuper des autres coussins. Usant de sa queue, elle épousseta le dessus de celui-ci, le bout de sa queue devenant complète grise alors qu'elle n'avait même pas fait la moitié.

Légèrement frustré de toute cette poussière, elle frappa faiblement le dos du canapé avec un grognement ce qui résultat à un second nuage de poussière. Toussant de nouveau elle se précipita vers la fenêtre pour respirer l'air frais. En voyant toute cette poussière, elle se demandait comment ils allaient pouvoir s'en débarasser. Avec un soupir, elle retourna vers le sofa et recommença son opération. Celle-ci prit plusieurs minutes, mais on moins, le canapé était maintenant propre ainsi que les coussins. Problème, c'était maintenant la demoiselle qui était grise de poussière. Note à elle-même : dès qu'elle aurait terminée le ménage, elle irait prendre un bain, même s'elle détestait l'eau !

Maintenant, ce qui serait sympa, ce serait de faire disparaître la poussière sur le sol. Curieuse, la jeune fille se mit donc en quête d'un balais. Montant à l'étage, elle ouvrit quelques portes, mais au lieu de trouver un balais, elle tomba sur une chambre plus que luxueuse. Le regard pétillant, elle entra dans la chambre, tout en se demandant où en était rendu Soibo dans sa partie de ménage et s'installa sur le lit. Il avait donc fait le ménage dans cette chambre.


" Woaaaaah. . . ! "

La demoiselle s'étala complètement sur le lit, ses longs cheveux formant un onde autour d'elle-même alors qu'elle fixait le plafond avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Libéré
Soibo


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Mon futur
Est soumis par: Mon passé

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyVen 1 Juin - 13:15

La bouche de la neiko prit la forme d'un 'o' et elle lâcha prise, maintenant qu'il avait le bras libre, Soibo posa ses yeux sur les meubles présent dans la pièce, une certaine lueur de dégoût dans les yeux, certes il avait besoin d'un abri et réaménagé cet endroit serait bien, mais vu l'ampleur de la tache, il était en train de se dire qu'il allait devoir se salir encore plus qu'un porc dans de la boue afin de tout nettoyer, et après cela, c'est lui même qu'il devra certainement laver. La jeune féline abaissa son crane et murmura quelque excuse, excuse dont Soibo se foutait bien actuellement, elle n'avait rien fait de mal après tout, et l'esprit du neiko était actuellement occupé à comment tout nettoyer sans se retrouver gris de poussière.

C'est tout en pensant à cela que le jeune neiko demanda à la belle Eryn comment elle pouvait agir ainsi alors qu'il pourrait lui faire mal ou voir pire, quand elle entendit cela, elle se retourna vers Soibo, un grand sourire collé au visage, elle s'approcha de nouveau du mâle et s'inclina encore une fois, chose qu'elle semblait faire tout le temps quand elle observait une chose quelconque. La neiko demanda alors à l'homme félin s'il lui ferais du mal, tout en scrutant les yeux du neiko avec les siens. Soibo détourna son regard, visiblement gêné et lâcha un léger feulement s'extirper de ses lèvres, comme s'il était vexé.

En tout cas, c'est vrai que Soibo ne pourrait faire du mal à Eryn, s'il la blessait, il s'abaisserait au niveau de ces saleté d'humains de sexe masculins qui ont tant fait souffrir les femelles de son clan, d'ailleurs en pensant à cela, le neiko eu un petit instant un air très énervé collé au visage, qui disparu en quelques secondes pour laisser place à un air grincheux face à ce qu'il devait faire maintenant. Eryn se dirigea vers une pièce non nettoyé tandis que le jeune neiko se dirigea vers une porte, en l'ouvrant, il découvrit un petit escalier devant mené à la cave.. La cave, l'endroit le plus sale d'une maison, qu'est-ce que ça devait être dans un manoir plein de saleté!

C'est en lâchant un soupir plaintif que le neiko s'avança, sortant une lampe de sous son manteau bleu, il la mit en route et se mit à descendre, il pouvait sentir la poussière planée dans l'air, et arrivé en bas, il découvrit un tas de vieil objets, il se mit à avancée fit glisser son index droit sur l'un des vélos présent ici, le bout de son index se retrouva entièrement gris de poussière, et c'est vélo, il datait de combien d'années? S'il regardait une photo des années 1910, il pourrait surement voir cette vieillerie neuve, comme sortie d'usine, franchement, ce manoir devait être celui d'une ancienne riche famille, d'ailleurs, il avait bien cru voir des blasons dans les chambres, sa curiosité lui dicta alors d'aller vérifié cela le plus vite possible.

Remontant les marches et laissant la porte de la cave ouverte afin de l'aérer, le jeune neiko regarda les pièces du premier étage, mais ne vit pas la belle Eryn, juste une fenêtre ouverte et un canapé visiblement propre, bon, tant pis si elle n'était pas ici, vérifier s'il y avait un blason tout seul ne gênait guère Soibo. escaladant à grande enjambées l'escalier, le neiko put sentir l'odeur de la neiko dissimulée apr celle de la poussière, et tout en montant les marches, laissa le bout touffu de sa queue retirer la poussière de la rampe, une fois qu'il eu terminé la montée de l'escalier, le neiko entra dans la première chambre à sa droite, il n'y avait rien, pas de blasons, cependant, tout été déjà propre, en effet, le neiko avait nettoyer toute les chambres avant l'arrivée d'Eryn.

Ressortant de la chambre, il ouvrit la porte entre ouverte de la première du chambre du coté gauche, il aperçut alors, étaler sur le lit, la charmante neiko, elle avait envie de se reposer durant que Soibo nettoyer? C'est avec cette idée en tête que le neiko se dirigea à pas de loup vers le lit avant de l'enjamber, se retrouvant à quatre pattes au dessus d'Eryn, un air contrarié au visage. Sa queue se mit alors à tanguer derrière lui, cependant, elle s'agitait bien plus vite qu'avant, il faut expliquer une chose, c'est que quand il laisse sa queue ainsi remuer mais lentement, c'est que sa curiosité est en action, et quand elle tangue rapidement, c'est signe que Soibo est énervé...


" Alors Eryn? On se repose en me laissant tout nettoyer? Ça demande réparation, je vais devoir... T'embrasser!"

Le jeune neiko approcha soudainement ses lèvres de celle d'Eryn t les déposa dessus à peu prés 10 secondes, une fois cela fait, le neiko se laissa tombé sur le coté gauche du lit, et avec une petite acrobatie, se retrouva accroupi au sol, ses bras s'étalant sur le lit et sur les chevilles de la jeune femme, il avait un sourire victorieux sur le visage, visiblement fier de lui, ça lui rappeler la fois ou il avait embrassé par surprise Miyuki, et que celle-ci se mit à l'engueuler gentiment, se plaignant qu'il lui ai volé son premier baiser, tiens en fait, avait-il réitérer cela? Vu la ressemblance de caractère entre Miyuki et Eryn, il allait sûrement se faire à encore engueuler, ou peut-être qu'il aurait droit à une réaction bien surprenante? Les yeux vairons du jeune mâle se mirent alors à se diriger vers le visage de la neiko, disant avec un ton amusé:

" Dis-toi que si j'étais un infâme pervers, j'aurai fait une chose bien plus grave que t'embrasser."
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Neïko Femelle
Eryn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: ~
Est soumis par: ~

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyVen 1 Juin - 15:51

Perdue dans le confort du lit, la jeune femme n' entendit point le neïko entreé, ayant laisser la porte entre-ouverte, au sinon, cela ferait longtemps qu'elle l'aurait entendue entrer avec le grincement de porte. Ce n'est que bien trop tart qu'elle sentit l'odeur du jeune homme et laissa s'échapper un petit cris de surprise en le voyant au-dessus d'elle. Il semblait irrité, pour une raison qui lui était inconnue. Curieuse, elle l'observa, ses mains renfrogner aux côtés de ses épaules. Il faut dire que la position qu'avait choisit le jeune homme laissait place à des idées des plus. . . hum, enfin, vous voyez ce que je veux dire. La queue du jeune homme balançait à un rythme rapide et si l'on connaissait bien les chats, on pouvait clairement voir ceci comme un signe d'énervement.

Lorsque le jeune commença sa phrase, la demoislle ne put réprimer un petit rire nerveux. Piégé et prise sur le fait. Cependant, le rire de la jeune femme fut couper court lorsque le jeune homme termina ses dires. L'embrasser !? Surprise, elle n'eu point le temps de réagir que les lèvres du jeune homme était déjà sur les siennes. Que devrait-elle faire, rendre le baiser ou rester comme ça, la bouche molle ? Cela prit environ quelques secondes et dès que la jeune fille commença à bel et bien rendre la faveur, le jeune homme se sépara d'elle avec un air triomphant sur son visage. La jeune femme, quant à elle, resta surprise quelques secondes avant de finalement éclater de rire de nouveau.

Pour elle la situation était beaucoup trop amusante. Considèrait-il ses baisers si horribles pour les nommés en tant que punition ? C'était le comble ! Il faut dire que ce n'était point le premier baiser de la neïko. Lorsqu'on ait jeune, on veut tout découvrir et on se laisse bercer par notre curiosité. La jeune fille avait donné son premier baiser à l'âge de sept ans à un neïko un peu plus vieux qu'elle alors que celui-ci lui disait qu'embrassé, c'était comme manger de la crème glacée et elle, fanatique de ce dessert, voulait tester sa théorie.


" Tu appelles ça une punition ? "

Lui dit-elle une fois calmée. Elle se redressa vivement, regardant le jeune homme qui se tenait maintenant à gauche du lit pour ensuite poser son regard sur ses chevilles, prisonnières des mainsde Soibo. Lorsque celui-ci parla de nouveau, elle releva son regard vers lui et l'écouta attentivement. Elle savait très bien qu'il était un vri pervers, un infâme comme il lui disait si bien, elle serait déjà nue devant lui. Également amusée, elle s'avança vers lui jusqu'à ce que les mains du jeune homme se retrouve au début de ses cuisses.

" Et dis-toi que si je n'étais pas aussi clémante, tu aurais déjà un oeil au beurre noir. "

Lui tirant la langue, elle se libéra de l'étreinte qu'il avait sur elle et se glissa hors du matelas pour s'asseoir sur le sol, à ses côtés. Elle l'observa un moment, son sourire coquin se transformant en un doux sourire alors que sa queue tanguait gentiment.

" Tu goûtes la crème glacée. . . "
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Libéré
Soibo


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Mon futur
Est soumis par: Mon passé

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyVen 1 Juin - 22:49

Le neiko lorsqu'il avait embrassé la jeune femme, ne s'était pas vraiment rendu compte qu'elle se mettait à répondre au baiser, s'il avait remarqué cela, il aurait sûrement continuait son baiser, mais bon, s'il aurait continuer, il aurait bien put laisser son instinct prendre le dessus, et vu que la tache actuelle était le ménage, il n'était pas des plus normal de se mettre à copuler, en plus de cela même s'il adorait déjà Eryn et que cette dernière semblait également apprécier Soibo, ce n'était franchement pas saint de se mettre à faire vous savez quoi... Une fois le baiser fini, la demoiselle éclata de rire, réaction bien différente que lorsqu'il avait fait cela à Miyuki, cette neiko semblait donc tout de même différente de l'avant dernière maîtresse du jeune neiko, bon point pour elle, comme ça Soibo ne se dirait pas qu'au final il fait un transfert...

Une fois calmée, la jolie neiko demanda à l'homme chat s'il appelait vraiment ça une punition, en fait, ce n'en était pas une, le terme punition avait été la chose qui lui permettait d'embrasser la neiko sans pour autant devoir s'expliquer ensuite. La femelle se redressa et s'avança, les mains de Soibo glissant ainsi jusqu'au cuisses de la jeune femme. Elle luit dit alors que si elle n'était pas si clémente, il aurait déjà un oeil au beurre noir, cela amusa le neiko, et donc, ses lèvres esquissèrent un petit sourire. De plus, quand elle tira la langue, le jeune homme en put réprimer un petit rire, il laissa ses mains se faire repousser par al jeune femme sans rien dire, laissant la neiko se glissait hors du matelas, une fois à ses cotés, il observa la belle Eryn, tout comme elle l'observer. Le sourire coquin de la jeune femme devint doux et la queue de la même couleur que ses cheveux et que ses oreilles se mit à tanguer avec douceur.

La jeune femme lui dit alors 'tu goûtes la crème glacée", les yeux légèrement interrogateur, le neiko ne comprit pas très bien ce qu'elle voulait dire sur le coup. Avait-il un goût de crème glacée, ou alors, ce thermes voulait dire une chose comme " goûte mes lèvres"? Réfléchissant un moment, Soibo conclut que cette phrase devait signifier cela, et peu à peu, il put aussi se rendre compte que lors du précédent baiser, la jeune femme commençait à répondre à celui-ci. Le jeune homme fit alors un oui de la tête et fit glisser sa queue sous les jambes de la jeune femme, avant de l'enrouler à la sienne, un petit sourire au coin des lèvres. Il rapprocha alors son visage pour embrasser de nouveau la jeune demoiselle, cela ressemblait au genre de baiser que faisait les enfants quand ils voyaient cela comme une sorte de jeux banal. Ne sachant pas trop si la jeune femme voulait approfondir le baiser, il ne fit pas grand chose, laissant simplement la demoiselle décidé d'approfondir ce baiser ou de l'arrêter.


[Pardon, pas d'inspiration pour dévelloper plus ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Eryn
Neïko Femelle
Eryn


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: ~
Est soumis par: ~

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyJeu 7 Juin - 2:26

Voyant le jeune homme esquisser un sourire à sa remarque, le sourire de la demoiselle s'élargit quelque peu, laissant voir qu'elle était contente de sa réaction. Encore plus, elle partagea le rire du neïko pour ensuite se placer à ses côtés. Un silence s'installa entre eux et finalement, après la remarque sur la crème flacée, le jeune homme aquiesca faiblement, ce qui rendit la demoiselle curieuse. Pour être honnête, elle l'avait tout simplement complimenter, disant qu'il avait un bon goût et était donc bien confuse lorsqu'elle sentit la queue du jeune homme enrouler la sienne pour ensuite s'avancer asser rapidement et de nouveau, leurs lèvres furent jointes.

Wow, deux baisers en quoi, cinq minutes ? Okay, Eryn se savait mignonne, mais elle n'était pas la femme fatale non plus. Elle fut donc légèrement surprise au début, se demandant si elle devait répondre ou bien continuer à jouer au poisson. Ses oreilles de nouveau dans le crain, elle le rendit alors, timidement. Ses mains jointes devant elle, elle n'osait bouger plus, ni approfondir le baiser, laissant ceci au soin du jeune homme si besoin. Le baiser dura quelques secondes encore et Eryn finit par séparer ses lèvres des siennes, les joues légèrement roses. Elle ne le connaissait même pas. Si Marc la voyait, il lui ferait surement la morale.
Reprenant son sourire, elle croisa le regard vairon du neïko.


" Tu sais, j'ai simplement dit que tu avais bon goût, pas que tu pouvais continuer tes avances. "

Lui dit-elle, amusée par la situation. C'est avec un petit rire que la jeune femme se redressa et décida de 'prendre la fuite'. Joggant jusqu'au rez de chaussé, elle avait soudainement laisser le neïko à lui-même. Ouvrant quelques placards, elle finit par trouver un balai et se remit alors à la tâche. Elle passa dans chaque recoin, accumulant dans plusieurs tas de poussières asser haut. Au moins, ce qui devait être le salon semblait maintenant plus propre, il fallait juste épousseter les murs, biblos et autres décorations qui s'y trouvait. Elle ramassa alors les tas de poussière avec le porte-poussière et s'en débarassa convenablement.

Laissant le balais dans un coin, elle reprit sa recherche dans différentes armoire, pour pouvoir trouver un tissu à tremper tout en se demandant de nouveau ce que pouvait bien faire le jeune homme, s'il était oui ou non descendu.


[ Moi non plus >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Soibo
Libéré
Soibo


Nombre de messages : 16
Localisation : Un peu partout.
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Mon futur
Est soumis par: Mon passé

Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] EmptyLun 11 Juin - 21:29

La jeune neiko rendit le baiser du jeune homme d'une manière timide, n'osant ni bouger, ni approfondir le baiser, et puisque Soibo ne comptait pas l'approfondir lui-même, le baiser resta chaste et simple, il dura quelques secondes, puis quand il fut terminé, le neiko ne put s'empêcher de rire intérieurement, depuis quand il embrassait à tout va les étrangères? Bon d'accord, il se savait dragueur, mais tout de même, au point d'embrasser une demoiselle qui a l'air plutôt innocente, ce n'était plus du charme là, c'était plutôt une chose que le neiko ne voulait plus ressentir. Il ne voulait pas soudainement s'attacher, pas question, si c'était pour encore perdre quelqu'un, il préférait encore rester seul, isolé de tout le monde, en pensant tout cela, ses joues rougirent légèrement, c'était nouveau ça, lui rougir? Il avait dû avoir un sacré coup de chaud pour rougir, ou alors il s'était déjà attaché en peu de temps à cette neiko, il devenait bien pitoyable, à apprécier une neiko paraissant gentille et douce, mais qu'il ne connaissait pas plus que ça.

Soupirant, le neiko ne put réprimer de mauvaises pensées envers lui-même, et afficha un air grincheux, ne faisant même pas attention au regard de la jeune neiko croisant le siens, ni même à son sourire, il était en rogne envers ce baiser, en plus de cela, la neiko lui précisa qu'elle voulait dire qu'il avait bon goût et pas qu'il pouvait continuer ses avances, cela accentua la moue du neiko et il baissa la tête, limite déprimé par sa nonchalance, il lâcha la queue d'Eryn et ne dit rien, fixant le plancher, il la laissa partir, ne faisant rien pour la retenir. Soibo fini par se redresser en soupirant, et avança avec flemme jusqu'à la porte, prenant un torchon caché dans un tiroir, il descendit à pas de loup et se retrouva de nouveau dans la cave, nettoyant les divers objets présent, il se fraya un chemin jusqu'à une porte et l'ouvrit, c'est alors que la poussière s'envola, c'était l'entrée extérieur de la cave, caché apr quelques arbustes.

Le neiko sorti par cette "trappe" afin de se retrouver à l'extérieur et fit le tour du manoir, se retrouvant de nouveau à l'entrée, il se précipita à l'intérieur, torchant à al main, et se dirigea dans une autres pièces, la salle de bain, elle était vraiment cradingue. Se mettant à frotter et nettoyer, Soibo fini par rendre la pièce un peu plus convenable puis tenta de faire couler l'eau, le résultat fut une petite goutte couleur marron. Décidait à faire couler de l'eau propre, le neiko se dirigea à l'extérieur et dans le jardin, fini par arriver devant une sorte de manivelle, il se mit alors à la tourner puis s'arrêta, entendant un bruit se propager jusqu'au manoir. Se dirigeant vers la salle de bain, il ne fit même pas attention ou était la neiko et continua son chemin, puis de nouveau dans la salle de bain, il ouvrit le robinet. Tout d'abord, une coulée sombre apparut amis au bout de quelques dizaines de secondes, l'eau se fit claire, finalement, il y avait au moins de l'eau potable ici. Le jeune mâle se décida à en parler à Eryn et se mit à la chercher, finissant par la trouver, il lui sourit, couvert de poussière et de tâche d'eau.


" Eryn, j'ai réussi à refaire couler de l'eau propre dans la salle de bain.. Ha et.. Désolé pour tout à l'heure, je croyais que tu avais demandé un second baiser..."

[ Désolé, pas plus d'inspiration pour dévelloper, et aussi pour les fautes de frappe >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaménagement...[PV Eryn] Empty
MessageSujet: Re: Réaménagement...[PV Eryn]   Réaménagement...[PV Eryn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaménagement...[PV Eryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤ Eryn ¤~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: La forêt :: La manoir abandonné-
Sauter vers: