Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yuuhi Fijihayashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuhi
Directeur adjoint de l'hôpital
Yuuhi


Nombre de messages : 17
Age : 45
Date d'inscription : 23/05/2007

Yuuhi Fijihayashi Empty
MessageSujet: Yuuhi Fijihayashi   Yuuhi Fijihayashi EmptyJeu 24 Mai - 2:07

Nom :

Fujihayashi

Prénom :

Yuuhi

Âge :

27 ans

Sexe :

Masculin

Sexualité :

Hétero

Métier :

Directeur adjoint de l’hôpital

Niveau social :

Riche


Famille :
Les parents de Yuuhi était tous deux des pauvres gens qui avaient de la difficulté à s’occuper d’eux même. Sa mère, Miyuki Sagara, restait constamment pendu au porte monnaies de son mari, Hatori Fujihayashi et ce dernier, pratiquement toujours soûl, comptait sur ses enfants pour le faire vivre. À l’heure qu’il est, les humains doivent être mort, mais il l’ignore, et préfère rester dans l’ignorance. Yuhhi à également une sœur et un frère nommés respectivement Miki et Haketsu. Il a gardé de bon contact avec sa sœur, mais son frère ne vaut pas mieux que leurs parents. Également, Yuuhi s’est marié très jeune, 19 ans. Cependant, ce mariage arrangé fut un échec, car au bout de quatre, les jeunes mariés n’étaient plus capable de se supporté. Malgré tout, cela ne les a pas empêché d’avoir un enfant, Kakeru, le portrait craché de son père. C’est sa mère qui a sa garde cependant. Pour finir la parenté, sans présenter les cousins, cousines, oncles et tantes, l’arrière arrière grand-mère de Yuuhi, du côté de son père, serait une hybride. Sa marque serait resté à travers les générations en laissant à ses descendants des cheveux plus blancs que blanc.

Histoire :
Étrangement, les membres de la famille de Yuuhi, du côté de son père, naissent tous en hiver. On ne sait trop pourquoi, mais ce hasard révèle pour certain plus qu’une simple coïncidence. Il faut dire que les Fijihayashi sont plus connu pour se balader avec du sang d’hybride que pour tout autre raison, alors rien d’étonnement à se que l’enfant à venir naisse un 31 décembre, ses petites mèches aussi douce que la soie, et plus blanches que la neige qui tombait en gros flocons.
À cette époque, la famille avait un certain renom. Pas seulement à cause de leur sang, mais parce que le grand père de Yuuhi était un important commerçant d’hybride. Son fils à lui avait sombré depuis longtemps dans le vice de l’alcool et de la drogue, se ruinant plus rapidement que n’importe qui, et le jour où le vieil homme disparut, son commerce florissant fut donné à un proche du propriétaire, comme son testament l’indiquait.

Enfin, revenons au passé du jeune homme.
Ce dernier n’attendait pas spécialement quelque chose de cette famille sombrant dans la décadence. Il était le plus jeune, mais probablement le plus débrouillard. Alors, au lieu de suivre les pas de son géniteur, comme beaucoup le pensant, il se tourna plutôt vers un but plus glorifiant : Faire en sorte d’accéder à de hautes études universitaire et de tracer lui-même son chemin.
Il n’avait pas encore dix ans, mais il n’est jamais trop tôt pour prendre sa vie en main. Non?
Car, contrairement à un trop grand nombre de maître, lui n’avait jamais eu le soutien financier de personne.

Pour un enfant sans argent, il est difficile de s’affirmer auprès de ses camarades de classe, et les dieux seuls savent à quel point ils peuvent être cruels. Yuuhi n’échappa pas aux brimades et aux insultes, soutenant sur ses petites épaules les sarcasmes et les calomnies quant à sa personne. De plus, avoir les cheveux blancs n’aidaient en rien à convaincre les autres de le laisser en paix. Son frère n’était qu’un bon à rien au même titre que son père, et sa sœur avait été prise en charge par sa marraine. Pour Yuuhi, personne ne tenait spécialement à l’aider, alors il était constamment seul avec lui même.

Contrairement à se qu’on pourrait croire, ces enfants trop attachés à leur apparence et à leur titre ne réussirent pas à le détruire. Chaque jour, cela renforça un peu plus sa détermination à être meilleur qu’eux, et également, à ne jamais devenir comme ses parents. Il n’avait qu’on but, devenir quelqu’un de respecter, ou, au moins, riche grâce à un emploie payant et renommé. Sa vie n’avait pas d’autre but d’ailleurs que celui de devenir le meilleur.

Voyant que son cadet réussissait à faire quelque chose de sa vie, le père Fujihayashi fut prit d’un devoir faussement paternel de s’occuper de lui. Yuuhi n’y trouva aucunement un quelconque sentiment de reconnaissance, bien au contraire!
À ses 18 ans, le jour même de son anniversaire, on lui annonça que des fiançailles arrangés entre lui et une parfaite inconnue avait été arrangé. Pas besoin de dire que le jeune homme se sentit trahi d’une part qu’il avait déjà, à l’époque, une petite amie, et d’un autre, parce qu’il se faisait privé de sa liberté.
Cependant, il accepta tout de même docilement ce mariage, conscient que son père le marierait de force si cela était nécessaire. Un an plus tard, il passait une alliance à une femme qu’il ne connaissait que de surface.
Deux ans après, son fils voyait le jour et il était classé premier de sa promotion en génie médical. Malgré son jeune âge, personne ne pouvait dénier la vive intelligence qu’il possédait.

Encore deux ans plus tard, ses relations avec sa femme devenu insupportable, les deux mariés optèrent pour un divorce. Lily, sa femme, était une femme d’affaire très douée en la matière, et exception faites de leur fils, elle ne lui demanda rien. Cette histoire se conclue dans le calme, malgré la déception des familles respectives.

Yuuhi ne se formalisa pas de cela, préférant laisser au passé les problèmes du passé. Il travailla d’arrache pied à atteindre son but. Soit, devenir une des têtes les plus importantes dans la recherche médicale. À l’âge de 26 ans, on lui confia le post de directeur adjoint de l’hôpital d’Olphéra. Il n’était pas directeur, mais s’était tout près. Un ans plus tard, il travaille à ce but, même s’il prend la vie légèrement plus douce maintenant qu’il occupe un titre important dans la société.

Physique :
En général, Yuuhi à un corps svelte et mince, surtout parce que le sport n’est pas son domaine. Il est de grandeur moyenne, environs 5’9’’ pour un poids de 140 livres. C’est un poids léger quoi! Sa peau est pâle, mais légèrement bronzé et lisse. Les yeux de l’homme sont d’un bleu ciel très agréable, un peu comme un ciel de printemps. Son regard est doux, plutôt amical et franc. Tout chez lui respire une certaine sérénité d’ailleurs. Comme dit, Yuuhi aborde de longues mèches blanches comme la neige. Des reflets bleus se laissent souvent surprendre au soleil comme à l’ombre, mais il s’agit de jeux de lumière. Pour son style vestimentaire, Yuuhi aime les habits colorés. Par n’importe comment cependant. Son style fait d’ailleurs un peu vieux jeu puisque ses vêtements peuvent facilement être classé dans le style tunique. Plutôt étrange en gros, mais que faire lorsque les complets ne vont pas du tout avec votre sourire sauf se créer un style bien à soit? Pour cela, il est sûr de ne jamais voir quelqu’un d’autre avec ses vêtements, car il fait appelle à sa designer de mode personnel.


Mental :
Yuuhi possède avant tout une volonté de fer et des nerfs d’acier. Contrairement à se que l’on pourrait croire, des années de brimades auprès des autres enfants et une famille qui ne ressemble pas à une famille ne l’on pas rendu morose ou désagréable. C’est même l’inverse. Pour ne pas faire subir aux personnes qu’il aime les même chose que lui, il s’emploie à toujours garder le sourire, être franc sans être méchant et à tout faire pour que le monde se porte un peu mieux. D’ailleurs, Olphéra le dégoûte un peu par son trop fort penchant pour l’esclavagiste exagéré. Il n’est pas non plus contre le fait de posséder des esclaves, lui en avait déjà eu un dans son enfance, mais il considère que ces derniers sont des êtres doués de penser, et que brimer leur intellec ne fera que régresser le monde. Passionné dans tout se qu’il entreprend, il ne baisse jamais les bras et avances constamment, refusant de laisser les obstacle l’arrêter. Malgré son petit sourire aimable, il sait être également sévère, surtout avec son fils, qu’il a tendance à surprotéger. C’est d’ailleurs une des rare personne à réellement faire briller une étincelle de plaisir dans ses yeux bleus, ne laissant que rarement ses émotions être visible à la face du monde. Il considère les sentiments une facette de la vie que l’on ne peut étaler comme bon nous semble, car sans leur maîtrise, pleurer, rire et crier est dénué de sens. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il déteste les personnes qui disent « Je t’aime » dès la première rencontre ou ceux qui utilisent ce mot à tout bout de champs. Même chose pour le peuple qui use des sentiments des autres pour les contrôler. Une bonne touche pour le final, il apprécie les choses simples qui ne demandent pas de toujours faire des efforts. Il n’est pas non plus possessif ou matérialiste. Si un véritable ami est dans le besoin, Yuuhi n’hésitera pas sortir les billets ou à lui offrir l’hospitalité. Il n’est pas dans ce sens naïf, évaluant toujours les options avant d’agir, mais ne prenant pas des heures à réfléchir.


Liens : Aucun

Autre : Je ne crois pas avoir autre chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Yuuhi Fijihayashi Empty
MessageSujet: Re: Yuuhi Fijihayashi   Yuuhi Fijihayashi EmptyLun 28 Mai - 19:37

rien à redire

fiche validée

bienvenu parmi nous et bon rp *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Yuuhi Fijihayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagasaki Yuuhi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: