Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Réveil Empty
MessageSujet: Réveil   Réveil EmptyJeu 24 Mai - 1:16

Joshua se réveilla cette matinée, étonné qu'il ait oublier de fermer son lecteur CD. Alors il l'éteint, et en se levant, en boxers, il alla le déposer sur la table. Machinalement, il allait sortir de sa chambre ainsi, mais lorsqu'il mit sa main sur sa poignée, il se souvint qu'il avait une invitée... Alors il se retourna et prit une paire de pantalon, mais ne mit pas de gilet.
**Après tout, c'est tout de même chez nous... et Gabrielle a surment déjà vu des gens en bedaine...**
Alors il sortit ainsi de sa chambre, et constata que Gabrielle dormait encore. Le musicien décida de ne pas la déranger, et se dirigea vers la cuisine. Il fit griller des toats, et se servit un jus d'orange.
Il regarda ensuite par la fenêtre. C'était une très belle journée, et les oiseaux avaient déjà commencé à chanter leurs petits airs. Le soleil qui se faisait au loin, presque invisible à cause des autres bâtisses, se frayait doucement un chemin vers le zénith. Joshua prit une pomme dans un bol et mordit dedans avec une certaine avidité. Contrairement à tout le monde, Joshua mangeait toute sa pomme, ce qui lui vallait quelques fois des airs de dégoût de la part des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 24 Mai - 1:31

Malgré sa plus grande discretion Joshua avait réussi a troubler le légé sommeil de Gabrielle. Elle grogna un peu pareisseusement elle ouvrit un oeil puis un deuxième. Elle prit trente seconde pour réaliser ou elle se trouvait. C'est vrai elle était dans l'appartement de son nouveau maitre si on pouvait dire sa comme sa. Elle se redressa un peu sur le lit pour pouvoir s,étirer comme un chat. Elle posa un pied par terre puis l'autre. Difficilement elle se leva. Étant toute endormi elle avait oublier quelle était simplement en t-shirt et en petite culotte puis d'une démarche lente elle alla se coller dans le dos de Joshua comme elle avait l'abitude de faire a ses maître lorsqu'elle se levait. Les yeux fermer acoté dans son dos elle dit d'une vois ensomeiller

-Bien le bonjours.? Bien dormi?

Elle ne prit même pas la peine de se décolé parce qu,elle était confortablement instaler.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 24 Mai - 2:16

Joshua était en train de beurrer ses toats, quand il sentit une présence...collé sur son dos. Il ne put s'empêcher de rougir légèrement, aucunement habitué à ce genre de situation. Il sentait le corps de Gabrielle en arrière de lui. Il se dit que c'était sûrment une habitude qu'elle avait avec ses anciens maîtres. C'était ça, ou bien elle était vraiment pas gêné. Se coller, ainsi, dans son dos nu, une journée après s'avoir rencontré. Le musicien était en effet gêné.
En fait, il n'avait jamais eu..disons... de chance avec les dames. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait pas, ça non, mais il ne s'est jamais habituer de la sorte. Néanmoins, il essaya de faire comme si de rien n'était. Il continua de mettre du beurre sur son pain grâce à son couteau.

- B...b'jour. Ou...oui, j'ai bien dormi. Mais c'est plutôt à moi de te demander ça: tu aimes ton nouveau lit? Il est confortable?
Joshua n'osa pas faire de gestes brusques. En fait, il osait presque peu de bouger point. Il ne savait pas comment réagir face à ce si léger contact.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 24 Mai - 3:40

Elle était presqu'entrain de se rendormir. D'une petite voix suivi d'un bayement elle lui répondi

-J'ai très très très bien dormi.

Elle soupira faiblement. Elle avait l'impression qu'elle collait comme sa son ancient maître. Elle oublia complètement que c'était Joshua. Dans sa tête c'était redevenu Marc. Les yeux fermer elle lui donna un petit baiser dans le cou comme elle le faisait toujours le matin.


*mais....*

Elle réalisa tout d'un cou que ce n'était pas Marc mais bien Joshua. Elle se décola aussitot complètement rouge de honte.

-Excuse moi....Je t'ai pris pour quelqu'un dautre....Je ne voulait pas je ne recomencerais plus promis.

Elle qui n'était jmaais embarasser pour rien. Elle se sentait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 24 Mai - 3:51

** Allez Joshua... tu pourrait peut-être en...profiter au lieu de te dire que cela ne t'arrives pas! Mais c'est vrai que c'est plutôt étrange ce qui t'arrives mon gars. Allez, d'accord, gardes ton sang froid, ce n'est rien, ce n'est...**
Il sentit ensuite quelque chose de doux venir sur son cou. C'était un baiser donné par Gabrielle. Ça y est: Joshua était rouge. Une chance qu'il était dos à elle, elle ne pouvait donc pas voir son visage.
Mais, ducon! Elle pouvait voir son dos, qui était aussi rouge que sa figure! Heureusement, Joshua était de ceux à qui, malgré la certaine gêne qui reste, la peau redevient rapidement à sa couleur normale.
On dirait que Gabrielle venait de réaliser qu'elle était bien dans l'appartement du musicien, car elle se décolla rapidement de Joshua, elle aussi bien rouge. Elle s'excusait, disant que cela ne se reproduira plus. Après avoir repri sa couleur "initiale", Joshua se tourna vers elle, avec un léger sourire, les yeux fermé, une main derrière la tête.

- Ce... ce n'est rien! Je me demandais juste... ce qu'il se passait. Mais bon, allez, ne t'en fais pas, oublie juste pas que maintenant tu est dans MON appartement.
Il lui fit une petite grimace. Le musicien s'étonna d'avoir parlé ainsi à Gabrielle. Il était sûr qu'il allait être tellement timide à la suite, mais non, il était redevenu lui-même. Il était content de le réaliser.
Décidément, Gabrielle était spéciale à sa manière. Il en déduit qu'il allait bientôt perdre sa timidité avec elle, et peut-être rigoler ainsi d'avantage.
Joshua avait fini de beurrer son pain. Vu qu'il avait fait deux tranches, il prit une autre assiette et mit une des tranches dessus.

- Tiens, voilà une bonne toast. Tu peux mettre du beurre d'arachide dessus si cela te tante. Je vais faire des oeufs aussi. Je n'osais pas les faire, car je ne voulais pas te déranger. Mais maintenant que tu es levé.
Il prit une bouchée de pain et sortit la casserolle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 24 Mai - 4:01

Elle rie légèrement puis lui dit ensuite en faisant un peu clin d'oeil

-T'inquiète j'oublirais plus promis jurer.

Elle prit l'assiète que lui tendait Joshua puis mordit dans sa toast avec appétie. Cointrèrement a bien des personne elle aimait ses toast nature ou selement avec du beurre ordinaire.


-Dit tu fait tes oeuf de quel manière moi je l'ai aime bien mirroir sa ne te dérange pas ?

elle lui avait demander d'une petite voix timide elle ne voulait pas trop faire sa difficile mais elle avait sa petite routine. Il faudrait qu'elle la change ses abitude mais se n'était pas trop grave. Elle alla s'asseoir a la table pour finir de manger sa toast.

-Est-ce que tu travail aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 24 Mai - 4:11

Joshua se tourna pour aller chercher les oeufs dans son frigo, quand il remarqua que Gabrielle ne portait...aucun pantallon. Qu'un t-shirt (lui appartenant) et...une petit culotte. Joshua retourna rapidement son regard, avec une tainte de rouge revenue subtilement sur ses joues. Il venait de remarquer à quelle point l'hybride était jolie.
Il avait aussi remarqué dans ce bref regard que Gabrielle portait énormément de tatouage, ce qui étonna le musicien. Elle disait provenir d'une famille riche, il était rare de voir ceux-ci arborer les tatous. M'enfin...
Joshua finit donc par sortir les oeufs de frigo, et à le déposer sur le comtoire. Gabrielle voulait ses oeufs mirroir: pas de problème, c'est facile. Joshua, tant qu'à lui, allait se faire des oeufs pochés, pour ainsi avoir un gros jaune d'oeuf.

- Je me le fais poché, mais je peux faire ton oeuf miroir avec plaisir.
On entendit un grésillement à la suite de cette phrase. Le musicien venait de mettre du beurre dans sa poelle. Le beurre fondit, et Joshua l'étala sur toute la poelle. Il cassa ensuite d'une manière étrangement élégante l'oeuf (il a tellement de tour de styliser l'inutile...) et il le fit mirroir, pour Gabrielle. Lorsque celui-ci fut terminé, il le mit dans l'assiette de Gabrielle, et prépara le sien.
- Je travaille ce soir, oui. Je commence à 23h, et je termine aux petites heures. Tu pourras venir si cela te chante.
Joshua voulait à preésent un café. Alors il termina rapidement son verre de jus et regarda son sac de grain...vide. Mince, il va faloir en acheter d'autre!
Lorsque son oeuf fut prêt, il alla rejoindre Gabrielle à la table.

- Que compais-tu faire aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 24 Mai - 4:24

Lorsqu'il lui posa la question elle avait la bouche pleine de son dernier morceau de pain. Elle l'avala et manqua s'éttouffer et par le fait même elle toussota un peu. Elle fini par dire.

-Sincèrement je ne sait pas

Sa tête était appuyer sur ses mains et elle semblait réfléchir en en effet a se qu'elle pourrait faire. Habituellement elle sortait faire les boutiqueavec sa maitresse ensuite elle avait des cours de musique et le soir elle alla s'éclatter en boite et pour finir elle avait droit a une torride nuit avec Marc. Maintenant qu'est-ce qu,elle pourrait bien faire. Rester a l'intérieur écouter de la musique faire un peu de rangement ou mieu encore se trouver e un emploi pour aider Joshua a payer le surplu qu,elle apportait. Elle regarda le t-shirt de Joshua et elle epnsait qu,elle aurait peut-être besoin de vêtements. Elle n'hosait pas lui demander après tout il ne devait pas être très très riche et elle ne voualit pas abuser encore plus de lui.

-A moin que tu ai quelque chose a proposer
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 24 Mai - 4:33

Joshua trempait son pain dans son jaune d'oeuf dégoulinant mais si bon. En effet, il avait quelque chose à proposer à Gabrielle. Lorsqu'il eut terminé sa bouchée, il prit la parole.
- Eh bien... on pourrait aller t'acheter des vêtements. Je te dis ça, car de un tu n'aimerais pas porter tout le temps ma garde robe, et de plus, il te faut bien d'autre sous-vêments, non? Je ne pense pas que tu serais capable de vivre seulement avec une paire de culotte pendant des jours. Alors je te propose ça: un peu de magasinage pour cet après midi. De toute manière, je n'avais rien à mon agenda, donc on va avoir la journée. Mais je te préviens, je ne suis aucunement un magasineur. Donc ne me fais pas bretter non plus deux heures pour prendre une camisole ou une autre.
Il rit. Il rigolait. Joshua savait bien à quel point toute femme aime magasiner. Mais chaque femme doit savoir aussi que la majorité des hommes n'aiment pas magasiner non plus!
- Mais je te préviens d'une chose: tu vas avoir un budget restreint. Pour aujourd'hui, je vais te donner deux cent cinquante dollars. Je ne sais pas si c'est trop, ou bien peu, mais c'est ce que je t'offre, en bienvenue.
Il fit un charmant sourire à Gabrielle. Ça, ça allait faire un trou dans ses dépenses! Il espérait aussi que l'hybride allait pouvoir ainsi s'habituer à son nouveau style de vie: celui qui est d'admirer des choses qu'on ne sera jamais capable d'acheter.
- Ah oui, il faut passer par un super-marché par la suite, histoire de manger, tu vois. Il me reste plus de café non plus, et je hais ne pas prendre de café avant de partir au travail, sinon je suis bien trop à morph.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 24 Mai - 4:41

Lorsqu'il lui dit le budget ses yeux devinre rond. Deux cent cinquante dollar c'est bien plus que se qu'elle avait espéré.

-Voyons c'est beaucoup trop....Je te jure qu'aussitôt que je me trouve un emploi je vais te redonner cette somme dolard par dollard et que je vais t'aider a payer l'épicerie.

Elle avait baisser la tête en signe de reconnaissance un peu comme l,aurait fait les asiatique. Ensuite elle releva la tête un peu gênée .

-Ne t'inquiète pas moi non plus je n,aime pas trop niaiser dans les magasins

Elle voulait détourner un peu la conversation. Ne trouvant pas d'autre sujet elle s'attaqua a son oeuf qui l'attendait dans son assiète. Elle le mangea rapidement puis se leva avec son assiète puis se dirigea vers l'évier ou elle commença a la laver pour ensuite l'essuyer et elle fouya dans les armoires pour trouver ou elle allait. En s'étirant pour aller la placer sur une des armoir les plus haute son gilet remonta dévoilant sa petite culotte noir avec de petit poid rose.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyJeu 24 Mai - 4:58

Joshua Ricanna lorsque Gabrielle promit de rembourser chaque dollar qu'elle allait dépenser. L'hybride était simpathyque, à ce qu'il voyait.
- Ce n'est pas grave Gabrielle. Je ne te demande pas de me rembourser pour les achats d'aujourd'hui: c'est un cadeau de bienvenue. Par contre, lorsque tu t'auras trouvé un boulot, là je te demanderais une part sur la nourriture. Sinon, pour ce qui est du reste, ça va aller.
Ça allait aller? On dirait que oui: à part acheter de la nourriture, le budget ne pouvait pas trop se séparer. Quoi qu'il restait aussi l'argent pour l'appart. Joshua haussa les épaules: il le paye seul depuis déja des années, il peut bien continuer à le payer seul, non?
Joshua se gratta le ventre, son estomac satisfait. Il alla à son tour nettoyer son assiette, et la mettre dans une armoire. Il était derrière Gabrielle, et vu qu'il était plus grand, il avait plu de facilité à aller porter l'assiette. Il n'osa même pas jetter un coup d'oeil sur la petite culotte colorée de Gabrielle, avec tout ce qui venait de se passer ce matin.
Il rangea le reste, et nettoya la poelle et rangea lesquelques oeufs qui restaient du déjeuner. Déjà le repas terminé que Joshua pensait au prochain. En effet, il ne restait pas grand chose pour dîner: ils n'allaient tout de même pas manger d'autres oeufs, et encore moins un pizza. Il faudrait donc faire les courses avant le magasinage.

- Va faloir commencer par faire les courses, si on veut dîner. Au pire, on peut aller magasiner en après-midi, et faire autre chose du reste de la matinée. Ceci dit, je vais aller me raser.
Il se dirigea donc vers la salle de bain, laissant la porte entrouverte. Il asperga son visage d'eau et mit de la mousse un peu partout sur celui-ci. Il ouvrit le miroir devant lui (servant aussi de fourre-tout) et y sortit son rasoir, qu'il mouilla, et commencea sa besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyDim 27 Mai - 19:23

-Parfait sa me va comme sa.

Elle lui sourit puis elle le regarda disparaitre dans la salle de bain pour se faire une beauté. Elle se demanda en attendant se qu'elle pourrait faire. Elle regarda au alentour d'elle puis elle commenca a faire le lit. Au moin sa serait une bonne chose de fait. Elle aimait bien faire des tache ménagère. Sa occupait souvent beaucoup de temps lorsqu'on est presque seule dans un grand manoir. Une fois terminer elle regarda le lit impécablement fait puis elle sourit. Elle alla prendre ses vêtement qui avait été néttoyer la veille puis ensuite séché dans la secheuse.

Elle se dit qu'elle n'était pas pour se changer ici un cou que quelqu'un déparque se n'était pas génial. Elle prsi ses vêtement puis elle se dirigea vers la chambre de Joshua doontla porte était ouverte. Elle se dit qu'il allumerait lorsqu'il vérrait que la porte était fermer. Elle entra puis ferma la porte dans le bu de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil EmptyMer 30 Mai - 4:58

Joshua était à présent rasé, tout propre. Il en profita pour se mettre du déodorant et se laver les dents. Ensuite, il sortit de la salle de bain. Étrangement, c'était silentieux, Gabrielle n'avait pas l'air d'être dans les parages. M'enfin, elle était peut-être encore dans la cuisine en train de manger. Il allait en profiter pour aller s'habiller.
Il se dirigea donc verrs sa chambre. Il ne remarqua pas vraiment que la porte était fermé (elle ne l'est jamais normalement) et l'ouvrit donc.
Voici ce qui s'est passé dans la tête du pauvre Joshua pendant ce quart de seconde.

**Minute... Ma porte... était fermé. Elle ne l'est jamais, pourquoi l'aurais-je fermé aujourd'hui lorsque je ne le fais jamais. En plus, Gabriele n'était pas dans le salon, ni même dans la cuisine, j'aurais entendu un minimum de bruit. Et la porte que j'ai entendu tout à l'heure, était-ce elle de la sécheuse? Aurait-elle pri son linge? Oh non... dis moi pas que...**
Et ben si. Il ne vit pas grand chose néamoins, seulement on épaule et un peu plus bas (sans toutefois avoir apperçu sa poitrine), avant d'avoir le réflexe de fermer la porte, avec un gros bruit, d'une manière aucunement subtile. Son teint retourna en un joli rouge très très vif.
- Je...je suis désolé. Ah... je suis tellement habité de vivre seul je... Je ne pensais pas non plus que tu allais...allais...venir de changer dans MA chambre...
** Triple andouille! Tu lui avais dit de faire comme chez soi, elle avait besoin d'un endroit clos pour se changer abruti!**
- En tout cas... je suis désolé... mais j'ai rien vu, je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil Empty
MessageSujet: Re: Réveil   Réveil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La rue de la Souillon :: Appartement de Joshua Von Drietch-
Sauter vers: