Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 assortir son obget...(Pv Nao)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalïa Devonce
Femme d'affaire redoutée
Lalïa Devonce


Nombre de messages : 36
Localisation : au milieu de mes nombreux admirateurs...Ho!ho!ho!ho!hooo!
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle...ho!ho!hooo!
Est maître de:
Est soumis par: L'argent...!ho!ho!ho!hoooo!

assortir son obget...(Pv Nao) Empty
MessageSujet: assortir son obget...(Pv Nao)   assortir son obget...(Pv Nao) EmptyMar 22 Mai - 15:08

Lalïa entra dans le magasin est regarda les personnes qui s'y trouvaient..Tous tournerent leur regards quand ils l'aperçurent..Elle sourit..elle claquq des doigts et le vendeur accouru...


-"Si vous voulez que le magasin ne disparaisse pas,je vous conseille de faire déguerpir tous ces insectes..."


elle rejeta une de ses mèches de cheveux blanchâtres...Les passants pousserent des cris d'indignement..Ils ne tarderent pas à débarrasser le plancher..


-"J'imagine que ca ira mieux..."dit-elle à Nao,"Comme ca,tu feras de meilleurs choix..."


Elle poussa un petit rire hautain..


-"Si ma neïko est insortable et qu'elle s'habille comme un sac,je ne m'en remettrais pas..."


Elle fit un mouvement circulaire et jeta son parapluie toujours déployé en l'air..il voleta puis retomba légerement au sol...


-"Ho!ho!ho!ho!ho!hooooo!..je peux tout t'offrir..."


Elle dessera un peu sa robe,sur laquelle s'entrelacaient des ficelles en fils d'or..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nao
Neïko Femelle
Yuuki Nao


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: plus grand chose...
Est soumis par: Lalïa Devonce

assortir son obget...(Pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: assortir son obget...(Pv Nao)   assortir son obget...(Pv Nao) EmptyMar 22 Mai - 21:18

Nao ne savait pas que l’on pouvait ramper aussi vite lorsque l’on invoquait le mot magique « argent », mais apparemment le vendeur était un de ses spécimens que l’appât du gain faisait frémir, si il avait pu il aurait frétiller de la queue…remarque vu le physique de sa maîtresse peut-être était-ce ce qu’il faisait après tout qui sait…

Et puis Yuuki soupira de soulagement, la boutique se vidait enfin, mais chercher des vêtements ne l’amusait pas, elle ne désirait rien a part que l’on la laisse tranquille mais comme était partie la chose, elle ne le serait pas avant d’avoir trouver des habits qui lui sied aient a merveilles et qu’elle puisse rendre sa maîtresse encore plus brillante…


Totalement dénudé d’intérêt, mais il lui fallait obéir donc…Nao déambulait entre les rayons cherchant un trucs ou l’autres qui puissent convenir

« Pff … »

Elle soupira asse bas de manière a ce qu’on ne l’entende pas…pourquoi son maître ne choisissait-elle pas a sa place après tout ? Le neiko ne connaissait pas les goûts de sa maîtresse et n’avait franchement pas envie de les connaître.
Elle s’arrête devant une robe noire qui ne descendait pas plus bas que ses genoux et dont les rebords étaient pourvus de dentelles et de velours…
Elle l’amena prestement a sa maîtresse et lui tendit, comme un petit chien tend son os.
Et dire qu’elle allait devoir l’essayer si jamais elle lui plaisait.


"Nyu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lalïa Devonce
Femme d'affaire redoutée
Lalïa Devonce


Nombre de messages : 36
Localisation : au milieu de mes nombreux admirateurs...Ho!ho!ho!ho!hooo!
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuelle...ho!ho!hooo!
Est maître de:
Est soumis par: L'argent...!ho!ho!ho!hoooo!

assortir son obget...(Pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: assortir son obget...(Pv Nao)   assortir son obget...(Pv Nao) EmptyMar 22 Mai - 21:24

Lalïa hurla comme une groupie..


-"c'est géniaaaaaal!!!"


Lalïa lui prit la robe des mains et la pousse dans une cabine...Li tend la robe..


-"essaye la!!"


elle avait des étoiles plein les yeux rien qu'à l'idée de voir nao dans cette robe...Elle aurait le plus bel obget d'Olphéra!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Nao
Neïko Femelle
Yuuki Nao


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: homo
Est maître de: plus grand chose...
Est soumis par: Lalïa Devonce

assortir son obget...(Pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: assortir son obget...(Pv Nao)   assortir son obget...(Pv Nao) EmptyMar 22 Mai - 21:40

L’autre cinglé poussa littéralement Nao dans la cabine, celle-ci atterrit sur la banquette et réceptionna sa robe, ainsi voilà le moment fatidique de l’essais…

En plus elle ne trouvait pas comment entrer de temps, pathétique, elle était la avec une robe ne sachant l’enfiler et puis ne voulant sortir en sous-vêtements hors de là.

Yuuki finit par trouver une solution à son problème et ouvrit la porte de la cabine d’essayage…
La neiko se posta juste en face de son maître attendant une quelconque approbation.

Jouer la poupée devenait un peu fatiguant surtout qu’elle n’avait rien mangé et encore moins dormis depuis son séjour en cage, elle tenant tant bien que mal sur ses jambes mais quand même.


« Ca vous convient ? »

Elle voulait a tout pris partir de la, l’air chaud de la pièce lui donnait le vertige et Nao commençais à voir floue.

[Dis le si mes posts sont trop fades ou autres et que tu n'arrives pas a répondre (par manque d'inspi.) je me corrigerais ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assortir son obget...(Pv Nao) Empty
MessageSujet: Re: assortir son obget...(Pv Nao)   assortir son obget...(Pv Nao) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assortir son obget...(Pv Nao)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: The silk tisserande-
Sauter vers: