Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanagi
Neïko Femelle
Yanagi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par: Katty Holm

Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm } Empty
MessageSujet: Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm }   Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm } EmptyLun 21 Mai - 20:13

La jeune féline errent dans les rue celle-ci ne savais pas encore fait attrapée par les traqueurs et évita les endroits bondée de monde son estomac cria famine sa fessais déjà au moins trois à quatre jours qu’elle n’avait rien mangée le seule endroit ou elle pouvait y trouvée de quoi se rasé sir d’un pas félin elle ce d’érigé vers le quartier nord de la capital de Olphéra.

Des femmes et hommes envahisses les ruelles de se quartier une bonne odeur envahis les narines de la féline , elle pris son courage à deux mains et sorti de l’ombre des ruelles pour se laissée guidée vers cette bonne odeur.

Parcourent les vitrines une à une la féline en jambes de grand pas espèrent de ne pas se faire choppée par l’un de c’est crétin de traqueur quand soudaine elle s’arrêta brusquement devant une vitrine Yanagi était comme absorbée du regard des dizaines de beau bijoux scintillent à ces yeux de chat elle en avait même presque oubliée sa faim

Yanagi dé pausa les deux mains sur la vitrine du magasin de joaillerie admirent ces millions de petits diamants scintillés, elle avait un comportement enfantin devant ce spéctacle.

La féline devenue imprudente et ne pensée même plus cas tout moment elle pouvais se faire prendre


- Ohhhhhh !! que c’est…… beauuuu…
Revenir en haut Aller en bas
Katty Holm
Professeur de Gym
Katty Holm


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de:
Est soumis par:

Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm } Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm }   Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm } EmptyLun 21 Mai - 22:14

Katty marchait droit devant elle le long des ruelles, les mains dans les poches de sa veste noire, de la même couleur que son pantalon. Elle était vêtue dans un style très neutre, simplement pour être vêtue, et par pour montrer un quelconque goût vestimentaire, car elle n'en avait pas, de même pour tant d'autres choses à cause de son enfance très perturbée. Elle avançait d'un pas assez pressé, pour rejoindre le magasin d'esclave, là où elle aurait un choix très important à faire. Elle ne fit même pas attention au magasin de bijoux. Mais si elle s'arrêta se fut à cause d'une charmante jeune voix féminine qui la fit sortir de ses penses.

Depuis sont arrivée dans cette ville, elle avait découvert pas mal de monde au physique inhabituel comparé à où elle venait, mais ce qui lui faisait face n'avait rien de repoussant, et elle se rapprocha même de la jeune femme, attiré par sa différence, par ses oreilles au pelage blanc. Ainsi elle prit le temps de rester à côté d'elle, de passer doucement ses doigts contre l'alignement de poils blancs avant de se présenter et d'essayer ce faire connaissance avec cette petite créature, qui comme elle avait l'air d'être seule.

"Bonj..."

"Attrapez la!"

La gymnaste n'eut même pas le temps de dire bonjours qu'un cri déchira le bout de la ruelle. Si elle avait bien compris, Yagami était recherchée, mais pourquoi? Un criminel cherche toujours à s'enfuir, mais la fugitive qui avait l'air si innocente n'avait rien demandé à personne. D'ailleurs maintenant, si elle se souvenait bien, elle était passé devant une sorte d'animalerie, où étaient affichés des individus semblable, à la jeune Neko. Katty n'avait rien conte se genre d'établissement, après tout cela permettait généralement de donner une vie meilleur à des personnes, mais elle était révoltée par le fait que l'humain en arrive à la force uniquement pour des buts non noble. Elle avait peu de temps pour réfléchir, elle devait se trouver une esclave, et donc elle pouvait très laisser Yagami, mais en même temps elle ne voulait se sentir coupable des mauvais traitements qu'elle pourrait recevoir de la part des traqueurs. Premièrement, elle allait donc la prendre avec elle pour la mettre en lieu sur, et puis pourquoi pas la prendre sous son toi. Finalement, avoir elle ou une esclave docile, n'allait peut être pas changer grand chose, mais pour Yagami beaucoup.

Ainsi elle la souleva pour la prendre dans ses bras, et partir aussi loin que possible. Sa grande endurance du au sport lui permettait de pouvoir courir pas spécialement vite, mais pendant pas mal de temps. Ainsi en quelques minutes les deux femmes furent hors d'atteinte, alors que Katty les amena dans une toute petite ruelle sombre où elles pourraient être tranquilles pendant de longues minutes. Pendant qu'elle récupérait sa respiration, la gymnaste s'assit au sol contre le mur, prenant la neko contre elle, comme une enfant, et put enfin faire connaissance sans être bousculée.

"Que-ce qu'il t'arrive? Que te voulaient ces montres? Ne t'inquiète pas, je ne suis pas comme eux, je ne te veux aucun mal. Tu t'appelle comment,? Moi c'est Katty... Oh, ne m'en veux pas d'avoir été si brusque, mais je vais te ramener chez moi pour te montrer un endroit où tu sera en lieux sur et pourra venir quand tu voudra. J'ai vu comment tu regardait la vitrine de la bijouterie, je t'y ramènerai demain si tu veux. Pour l'instant tu dois avoir beaucoup de forces à récupérer et peut être envie de manger et de te reposer."


Commença-t-elle avant de dégager les cheveux de son interlocutrice, qui masquaient une bonne partie de son visage, afin de pouvoir la voire entièrement, et lui glisser un court baiser sur le front, sans arrière pensée, pour lui instaurer une confiances véritable, et continua de lui parer de sa voix franche et naturelle.

"Tu est très mignonne et il serait dommage que tu finisse entre les mains de tes agresseurs. Je pense qu'il va falloir que tu vive chez moi pendant pas mal de temps avant qu'il ne t'oublissent. Ça te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi
Neïko Femelle
Yanagi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par: Katty Holm

Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm } Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm }   Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm } EmptyMar 22 Mai - 0:56

Yagami était perdu dans ces pensée devant cette magnifique vitrine remuent sa queue de chat de gauche à droit fessant bougée le grelot au boue de sa queue quand celle-ci sent sur une de ces oreilles que quelqu’un frôla ses poiles tournant la féline retourna rapidement sa tête et recula d’un pas une jeune femme vêtue de noir se tenais juste a c’est coter une traqueuse ? la vendeuse du magasin ? la neko se méfias ne sachant pas à qui elle avais a faire la jeune femme n’avais pas eu le temps d’ouvrir la bouche qu’un homme hurla au boue de la rue " Attrapez la! "

-Ouilllleeeee vit… je…

La féline n’avais pas eu le temps de finir c’est mots qu’elle se fit attrapée et soulevais dans les bras il était asses facile de l’attrapée fessant 1m55 elle était plus petit que les autres que les nekos de son âge celle-ci pouvais être susceptible sur sa petit taille de la jeune dame Yagami resta perplexe se demandent pourquoi cette femme l’aidée à s’échappée de ces brutes

*** Aiieeee j’espère de pas avoir tombée sur une folle voulant me kidnappée … ***

Yagami se pausa pleins question durent le parcours avant d’arrivée dans une petit ruelle sombre quand la femme repris son souffle assise à terre le dos contre le mur serrent toujours la féline contre elle quand la jeune femme comme ca a bombardée de question Yagami
La neko recula d’un pas en arrière essayaient de comprendre se qui venais de lui arrivée Yagami qui était de nature discrète et ne parlée pas beaucoup la féline était servie avec la dame.


-Euh… vous me demandez se qui m’arrive … Je croyiez que sa ce voyer

Bougeant ses longue oreille et remuent sa queue dans tout les sens

-Cette grosse brute voulais surement me renfermée dans une de ses cages ou bien m’enchainée sur un mur comme les humains savent si bien le faire !!!

La féline repris son calme et regarda de plus prêt la femme elle était vraiment très belle dans un soupire Yagami s’assis au coter de Katty gardent quand même une certaine méfiance

-Katty j’aime bien ! moi ses Yagami c’est comme ca que mon ancienne maitresse m’appelée

Quand la féline parla de son ancienne maitresse un moment de solitude se fit voire dans les yeux de la neko elle reprit asses vit ses esprit prennent conscience que Katty lui proposée de venir chez elle et même d’y habitée mes se qui fit réagir la féline son oreille droite se redressa quand elle entendit le mot bijouterie

-OHHHHH j’adore les belles choses et celle qui brille encore plus !!

Les paroles de la féline fut coupée par Katty quand celle-ci dé pausa un tendre baiser sur le front de la féline la femme semblée de confiance mes Yagami la regarda bizarrement instant veinent de réalisée son geste elle haussa des épaules et décida de suivre la jeune femme lui répondent avec des yeux pétillent de désir

-Merci de m’aidée mes pourquoi être aussi gentille avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm } Empty
MessageSujet: Re: Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm }   Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vagabonde errent les rues { PV Katty Holm }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katty Holm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Rues et avenues-
Sauter vers: