Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le rituel d'ouverture [ Réservé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn
Neïko Femelle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: ~
Est soumis par: ~

MessageSujet: Le rituel d'ouverture [ Réservé ]   Lun 21 Mai - 19:59

Une respiration lente parmis tant d'autres. Dans l'une des nombreuses cages se tenait une jeune femme, roulée en boule alors qu'un bout de tissus lui servait de couverture. Ses paupières closes scillaient légèrement, signe qu'elle était en plein rêve, ou cauchemar. Ses longs cheveux bruns cascadaient soyeusement sur son épaule, pour finalement se glisser contre ses côtes. Ses mains graciles tenait faiblement la couverture et ses lèvres rosées étaient entre-ouvertes, laissant l'aire s'échapper alors qu'elle respirait tranquillement. Sa queue était enroulée sur sa cuisse alors que le bout de celle-ci remuait quelques fois.

Les oreilles de la neïko se redressèrent soudainement alors qu'une clef s'enserrait dans la serrure. Quelques moments plus tard, quelques employés entrèrent, ouvrant la lumière sur leur passage. Ouvrant lentement ses yeux inhabituels, Eryn bailla silencieusement. Elle s'étira longuement avant de s'assir le plus confortablement possible. Il faut dire que c'était difficile lorsque vous étiez coincée dans une cage. Baillant de nouveau, la demoiselle attendit patiement son petit-déjeuner. Lorsque celui-ci arriva, un homme transportant un plateau ouvrit la porte de sa cage, sachant par habitude qu'elle ne s'échapperait pas et déposa le plateau devant elle. Eryn le remercia alors et regarda un moment son gruau avant d'hausser des épaules. Avec les années, ce n'était certainement pas son plat préfèrer, mais qui était-elle pour avoir des caprices ?

Eryn appréciait ce qu'on lui donnait et au moins, il avait eu la gentillesse de lui amener des ustensils pour qu'elle puisse se brosser les cheveux. Certes,l'ambiance et les cages n'étaient pas très acceuillante, mais elle ne pouvait que s'y faire avec les années. Elle savait parfaitement pourquoi elle était enfermée, elle n'était pas bête. Alors pourquoi souriait-elle ? Parce qu'au moins, elle avait un toit sur la tête et de la nourriture, c'était toujours mieux que rien. Mangeant son repas avec lenteur, elle observa les employés préparer la boutique pour l'ouverture. Après le petit-déjeuner, ils amenaient chaque neïko dans une salle fermée où ils pouvaient se nettoyer, il avait dix minutes chaque.

La demoiselle termina rapidement son plat et repoussa le bol, signalant qu'elle avait terminée. Quelques minutes plus tard, le même employé repassa pour prendre le bol vide et Eryn ne se gêna pas pour le saluer de nouveau. Elle avait peut-être l'aire enfantine, mais dans le fond, elle était très mature. La tournée commença donc et chacun leur tour, les neïkos se firent guidés jusqu'à la salle. Bientôt, le tour de la jeune fille vint et on la conduit calmement vers la pièce.

Une fois à l'intérieure, Eryn se débarassa rapidement de ses vêtements et les jeta dans un penderie. Voyez-vous, les neïkos avait deux sortes d'habits, mais tout à fait pareil. Il suffisait de mttre le linge sale dans la penderie et de prendre le linge propre dans l'autre et vice versa le lendemain. Les employs lavaient le linge le soir avant de partir ert ainsi, il avait toujours du linge de rechange au cas où. Au moins, il était mieux traité que dans certaines boutiques.

Maintenant nue, la neïko se dirigea sous la douche et fit couler l'eau. Elle se lava avec hâte ainsi que ses cheveux pour ensuite se sècher avec une serviette et un séchoir géant. Les oreilles légèrement rabattut sur son crâne, car le bruit de cette machine étaint infernale, Eryn se brossa les cheveux tandis qu'ils sèchaient. Une fois propre, elle se rhabilla pour sortir de la pièce. L'uniforme de l'animalerie était asser simple. Un grand chandail blanc et des pantalons, courts ou longs, au choix. De nouveau dans sa cage, Eryn dut attendre calmement que la ronde se termine. Une fois cela fait, un des employés se dirigea vers la porte d'entrée de la boutique et retourna une pancarte pour signaler qu'ils étaient maintenant ouvert. Dommage, ça risquait d'être de nouveau barbant.

Terminant de coiffer sa tresse au devant, Eryn se recula au fond de sa cage. Normalement, elle aurait parler avec ses voisins ou voisines, ou bien avec un de vendeurs, mais pas aujourd'hui, elle voulait changer un peu de routine. Elle voulait tout simplement changer de milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Le rituel d'ouverture [ Réservé ]   Lun 28 Mai - 14:33

[OMG (Oh My God) ! Quarante lignes !]

Lannovar s'était réveillé très tôt ce matin là. Le réveil avait sonné à cinq heures et demi pile et il s'était dirigé d'un pas digne d'un zombie jusqu'à la cuisine. Le petit déjeuner était déjà prêt, il fallait dire que tout dans la villa était automatisé et que l'endroit prenait lui même des initiatives par rapport aux habitudes des habitants de la villa. Le jeune homme avala bien vite son café au lait et ses tartines de confiture. Une fois ceci fait, il quitta la pièce, laissant le soin de nettoyer et de ranger aux automates robotiques de la villa. L'humain se entra dans une pièce avec tout un bric à brac à l'intérieur et se mit au travail. Deux heures plus tard, il avait enfin terminé le travail de plusieurs mois. Les ailes mécaniques étaient prêtes, les humains pourraient voler comme des oiseaux avec cela. A condition qu'ils aient des hybrides ailés à disposition et que ceux ci soient d'accord pour leur apprendre comment se servir de leurs ailes artificielles. Ce qui serait parfois difficile à obtenir dans certains cas.

Lannovar pris sa voiture pour se diriger vers le quartier Ouest de la ville. Il souhaitait s'acheter une autre neko. Apparement, une seule ne suffisait pas. En cette heure matinale, il ne fut pas étonnant pour lui de constater que la place qui se trouvait pile devant l'animalerie qui venait d'ailleurs d'ouvrir fut libre. Une fois garé, il sorti de son véhicule qui se ferma derrière lui sans qu'il fasse quoi que ce soit. Le jeune homme entra dans l'animalerie et par la même occasion dans une atmosphère assez bruyante vu que beaucoup de nekos essayaient d'attirer son attention par tout les moyens. L'humain passa entre les cages et remarqua une charmante neko aux longs cheveux bruns et aux yeux vairons qui contrairement aux autres neko ne jouait pas la comédie. Il se dit qu'elle serait bien chez lui et que vu qu'elle n'était pas turbulente, il n'aurait pas beaucoup de soucis avec elle.

Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eryn
Neïko Femelle
avatar

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: ~
Est soumis par: ~

MessageSujet: Re: Le rituel d'ouverture [ Réservé ]   Mer 30 Mai - 22:07

[ En fait, moi j'en compte quarante-huit X3 ]

Alors que la jeune femme essayait de passer le temps avec. . . avec rien, elle ne put que remarquer le soudain brouhaha qui fit irruption dans l'animalerie. Mais qu'elle était la raison de se soudian chahut ? Curieuse et surtout légèrement irritée que les occupants près d'elle décide de faire le concour de celui qui miaule le plus fort. Les oreilles légèrement abattues, elle s'avança, essayant de percevoir ce qui attirait l'attention de tous ses confrères et surtout consoeurs. Ne voyant pas grand chose avec les mains et bras dans son champs de vision, elle décida de se retourner vers son voisin de droit, un neïko mal et particulièrement exaspèrer par tout ce bruit. Malheureusement, vue sa mauvaise huemeure, elle décida de ne pas le déranger, puisqu'elle était certaine qui lui manquerait quelques pièces en moins s'elle décidait de lui adresser la parole. Elle se contenta donc d'attendre, qui sait, peut-être que la source d'attention va un jour se retrouver devant sa cage et là, elle pourra voir ce qui cause une telle commotion.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Un jeune homme que l'on pourrait qualifier de ténébreux se tint maintenant devant sa cage et les cris d'attentions s'abaissèrent légèrement puisque certains trouvaient que c'était déjà peine perdue. Pour être honnête, ils pourraient avoir raison. Après tout, il était difficile de résister aux charmes inconscients de la neïko et ses yeux vairons en hypnotisait plus d'un et maintenant qu'elle était en vente, ce n'était pas surprenant qu'elle soit achetée aussitôt. Eryn, quant à elle, inclina délicatement la tête, scrutant le jeune homme de ses yeux uniques et curieux. Il n'était pas laid, loin de là, mais comme lui avait dit Marc, les apparences sont souvent trompeuses. Qu'est-ce qui lui disait qu'elle n'allait pas vivre un enfer à ses côtés ?


" Comment t'appelles tu ? "

Polie et d'agréable companie, Eryn sourit au jeune homme devant elle, un sourire candide et chaleureux tandis qu'elle se présentait comme il lui avait été demander.


" Je m'appelle Eryn. "

Le vendeur voyant l'ombre d'intérêt que le jeune homme épprouvait envers leur neïko, décida d'intervenir calmement. Marchant jusqu'à lui, il se racla la gorge pour qu'on puisse s'appercevoir de sa présence et débuta son discour de vent, disant que c'était une bonne et belle neïko, éduquée et tralali tralala. Eryn, pas qu'elle s'ennuyait, mais elle connaissait déjà le discour puisqu'elle l'avait entendue des centaines de fois en présence de Marc et ne fit que prétendre d'être attentive aux paroles de Jean, le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Le rituel d'ouverture [ Réservé ]   Ven 8 Juin - 16:58

[Qua..Quarante huit ? OMG ! Mes réponses doivent te sembler bien courtes T_T]

Dès que Lannovar fut devant la cage d'une neko qui attirait son attention, celui ci remarqua que certains autres mi-félins avaient arrêté de supplier ou de jouer la comédie pour être achetés. C'était sans doute à cause du fait qu'ils jugaient que c'était peine perdue à présent et ils avaient bien raison car le jeune homme trouvait la neko qui était devant lui tout à fait charmante. Il espérait que ce n'était pas qu'en apparence car il se demandait se qu'il pourrait faire d'une esclave surexcitée ou qui ne ferait que le provoquer. Bref, il lui fallait quelqu'un de calme. Les yeux de la demoiselle étaient vraiment beaux. Cela produisait une sorte d'effet hypnotique assez attirant. Elle lui répondit aussitôt quand il lui demanda son nom. Eryn. Joli quoique pas vraiment courant. Le contact venait de se créer et il n'y avait pas de problèmes jusque là. C'était déjà une bonne chose. L'un des vendeurs s'approcha de Lannovar et lui vanta les mérites de la jeune neko. Vu ce qu'il disait, la demoiselle avait toutes les qualités requises pour qu'il l'achète. Lannovar attendit poliment que l'employé ait fini sa tirade puis en plaça enfin une pour dire :

Combien vaux-t-elle ?

Ils allèrent au comptoir où Lannovar donna l'argent nécessaire à l'aqucisition d'Eryn et remplit la paperasse qui allait évidement avec. Il se doutait que la demoiselle entendait la conversation grace à son ouïe très sensible. Une fois ceci fait, l'employé et Lannovar se dirigèrent vers la cage de la neko avec les clés de sa prison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rituel d'ouverture [ Réservé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rituel d'ouverture [ Réservé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème épreuve : Le Rituel du Sang [réservé aux Adorateurs de l’Arcane XIII]
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» (Réservée) La colère d’un homme…
» Ouverture de la saison de la chasse
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Ouest :: L'animalerie-
Sauter vers: