Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 sortir un jour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: sortir un jour ?   sortir un jour ? EmptyLun 21 Mai - 18:01

Minael regardait les gens passer et observer les esclaves. Il faisait cela depuis maintenant dix ans. Et oui, Minael avait attéri ici un peu tôt. Ses parents avaient été assassiné pour il ne savait quelles raisons et lui on l'avait amené ici. Il avait six ans à cette époque. Maintenant âgé de seize ans, Minael se demandait s'il sortirait un jour.

Tout petit, les marchants lui avaient déjà dit qu'il était beau pour un gosse. Mais ils avaient décidé de le garder un moment. Ils voulaient non seulement faire en sorte qu'il soit un bon esclave, mais aussi être sûr qu'en grandissant il garde cette beauté. Comme ça, ils étaient sûr de pouvoir en tirer un bon prix.

Et cela c'était passé comme ça. Pendant une bonne partie de son enfant, Minael apprit comment se comporter en esclave. Il n'était pas idiot, il savait qu'il devait obéir s'il voulait sortir et, surtout, rester en vie. Il avait appris à redouter les punitions que l'on peut recevoir face à un refus d'obéir. Mais si l'ordre qu'il reçoit lui déplaît, il ne l'executera pas. Mais malgré ce petit caractère rebel, il est quelqu'un de très doux. Il aime aussi être câliné. Après tout, il a quand même perdu ses parents à un âge assez jeune. Il est normal qu'il cherche à combler le manque. Il n'est encore qu'un enfant.

Sortant de ses souvenirs, Minael reporta une nouvelle fois son attention sur la foule de gens qui observaient les esclaves. Il espérait fortement que celui qui l'acheterait ne serait pas trop méchant avec lui. Il souhaitait avec quelqu'un d'assez gentil qui voudrait bien lui offrir un peu de chaleur réconfortante de temps en temps.

Un peu inquiet quand même, Minael se calla dans un coin de sa cage et ramena ses ailes contre lui. Oui, il avait des ailes. Les ailes d'un ange. Mais Minael était bien plus qu'un ange. Il avait du sang elfique dans les veines. Oui, ses parens n'étaient pas de la même race. Son père était un ange et sa mère une elfe. Il avait hérité les ailes et les cheveux blancs de son père. De sa mère, il avait les oreilles pointues et le teint mâte d'un elfe d'élément terre. Il avait également eu la chance de conserver les perles de sa mère qui constellaient maintenant sa chevelure blanche. Mais il y avait quelque chose qu'il n'avait pas. Il n'avait pas de pouvoir elfique. Il pouvait voler comme un ange, mais il n'avait pas les pouvoirs d'un elfe. Mais ce n'était pas vraiment un problème.

Maintenant, installé dans un coin de sa cage, ses ailes repliées sur lui, Minael redoutait l'instant où un maître viendrait l'acheter. Parce que son tour viendrait. Il le savait. Il ne pouvait pas rester ici éternellement. Et sincérement, il n'en avait aucune envie. Il voulait sortir et voir à nouveau la lumière du soleil. Il en avait assez de ses barreaux. mais en même temps, il était mort de peur de se retrouver face à son futur maître.


[privé]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? EmptyLun 21 Mai - 18:26

Aaron redoutait lui aussi ce moment... Il ne voulait pas acheter d'esclave... Pourtant, il le devait... Une nécessité sociale et pratique il fallait bien l'admettre... Aaron ne s'en sortait plus avec l'administration et l'entretien de la villa tout seul... Passer la journée à gérer le légat des affaires de son père et la villa ne lui laissait plus de temps pour s'occuper de la villa en elle-même... Il avait donc décidé de suivre la voie de son père, en achetant un esclave, plus pour lui donner un emploi que pour le soumettre. Ainsi, instinctivement, il s'était dirigé vers la boutique d'Hybrides, l'espèce de sa mère...

Il poussa la porte de la boutique. Ce qu'il vit le choqua... Tous les hybrides enfermés dans des cages à peine plus grande que celles que l'on utilise pour les animaux... Aaron comprit toute la dimension de la réflexion de son père, il avait entièrement raison, on maltraitait des êtres vivants, qui avaient le droit au même respect que les humains... Aaron remercia le ciel de l'avoir fait humain... Car ces êtres devaient espérer tomber sur un maitre gentil et non cruel ou pervers... Il y avait le choix, c'était sur... Mais Aaron n'allait pas prendre n'importe qui... Non pas pour satisfaire son esthétisme particulier, mais il cherchait quelqu'un qui lui ressemblait...

Il passa à côté de plusieurs cages, les yeux toujours pleins de compassion pour ses pauvres êtres vivants traités ainsi... Soudain son attention fut prise par un bout d'ailes qui dépassait de l'ombre d'une cage... Il s'approcha à pas lent et découvrit un jeune homme dont la beauté était saisissante mais dont le regard semblait perdu dans une tristesse infinie... Aaron intrigué, se pencha vers lui et lui demanda d'une voix douce :


" Bonjour. Quel est ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? EmptyLun 21 Mai - 18:53

Minael avait l'habitude des gens qui passaient et repassaient devant les cages. Ils les voyaient depuis si longtemps maintenant. L'adolescent ne faisait même plus attention à eux. Personne ne semblait vouloir de lui. Et le jeune hybride sentait qu'il ne sortirait jamais de sa cage. Le pire, c'était qu'avec tout ce temps passé en cage et recroquevillé sur lui, il s'était mis à croire qu'il ne pourrait plus se tenir debout. Ses jambes avaient du perdre leur capacité de le porter encore. Mais les vendeurs n'acceptaient jamais de le laisser marcher un peu.

Minael, sentant de nouvelles crampes attaquer ses jambes, il s'allongea comme il put dans sa cage et se courba sur lui pour se reposer. Il n'avait pas remarquer que l'une de ses ailes dépassaient un peu de sa cage. C'est donc ainsi qu'il ne remarqua qu'une homme se pencha sur sa cage pour regarder le jeune hybride. L'adolescent n'allait pas tarder à s'endormir quand un homme lui demanda son nom. L'adolescent réagit alors d'un seul coup.

Minael, surpris de la voix d'un homme mais aussi pris de peur de se voir acheter par un homme cruel, se redressa très vite et alla se coller à l'autre paroi de sa cage. Il ne pouvait pas aller bien loin, mais par pur réflexe, il s'éloignait de la menace éventuelle. Il se retourna alors vers la personne qui avait parlé. Il tremblait quelque peu puis, après avoir pris une grande inspiration, il répondit.


- Mi... Minael... Je m'appelle... Minael...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? EmptyLun 21 Mai - 19:04

Aaron fut surpris par la réaction du jeune hybride quand il lui avait parlé... Le pauvre devait avoir une peur énorme des maîtres humains qui savaient être très cruels, et sadiques... Aaron savait que ce n'était pas encore gagné, il devait gagner la confiance de cet hybride, il ne voulait pas l'acheter, si ce dernier n'était pas d'accord. Encore un précepte de son père... "N'achete qu'une personne qui voudra te servir, en échange traite la en égal..." Aaron s'asseia alors par terre, en tailleur, pour pouvoir tenir une discussion en face à face avec Minael. Un très charmant prénom pour un jeune hybride dont la beauté était saisissante.

De la voix qu'il voulait la plus réconfortante, Aaron reprit la parole :


" - Je m'appelle Aaron. Aaron Springfield. Tu n'as pas à avoir peur de moi... Je ne suis pas de ce genre de maître qui recherche des Soumis dans le but d'assouvir leurs pulsions sadiques, sexuelles, ou violentes... Je cherche des Soumis, car j'ai vingt-deux ans, et je me retrouve seul, je dois gérer une villa et je dois admettre que c'est relativement dur de s'en occuper tout seul... Je suis venu ici car ma mère était hybride elle aussi, je n'en ai gardé que les yeux ambre. Je ne veux pas te forcer à être à mon service, je ne t'acheterais que si tu acceptes de travailler pour moi de toi même. Sache que je te considèrerais comme mon égal, tu seras nourris, logés, il te faudra juste m'aider à certaines tâches... "

Il marqua un bref silence...


" - Qu'en penses-tu ? Si tu as des questions n'hésites pas, je suis là pour, peut-être, t'offrir autre chose que cette cage... "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? EmptyLun 21 Mai - 19:18

Minael, toujours accolé à l'extrème opposé de l'homme qui lui parlait, essayait de se calmer. Il respirait aussi profondément que possible dans le but de se calmer. Il se sentait fatiguer et ses jambes le faisaient souffrir à force d'être repliées sous lui et de supporter son poids. Si seulement il pouvait ne serait ce que marcher quelques pas. Mais les vendeurs le lui avaient toujours refusé.

Le jeune hybride se calma et écouta les paroles de l'humains. Elles étaient si douces et si convainquantes que l'adolescent se laissa convaincre. L'homme semblait vraiment sincère. Est ce qu'il était vraiment différent des autres ? Il n'y avait qu'une seule façon de le savoir. C'était peut être risqué, mais c'était ça ou attendre qu'une autre personne moins compréhensive vienne l'acheter.

Doucement, avec précaution et prudence, Minael se rapprocha de l'homme et s'accrocha aux barreaux de sa cage. Il regarda les yeux de l'humain. Il sembla sonder son âme, cherchant sûrement à vérifier s'il pouvait lui faire confiance. Puis, comme s'il avait trouvé ce qu'il cherchait, le jeune hybride passa une main entre les barreaux et la tendit vers celui qui allait devenir son maître.


- Je... je... Vos yeux semblent sincères... Je crois... que je peux vous faire confiance... Je veux... Je voudrais être... à votre service...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? EmptyLun 21 Mai - 20:45

Aaron laissa Minael s'approcher lentement des barreaux de sa cage, car il tenait à lui prouver qu'il avait confiance en lui et qu'il ne le craignait pas. Une relation stable s'établissait sur la confiance et non la peur. Minael devait savoir qu'il pouvait avoir confiance en Aaron comme Aaron lui faisait confiance, et qu'aucun des deux ne devait avoir peur de l'autre... Lorsque la main de Minael sortit de la cage vers Aaron et que Minael exprima le souhait de travailler pour lui, Aaron tendit également sa main et serra délicatement la main de Minael dans la sienne.

" - Je vais te sortir de cet endroit alors, laisse moi un peu de temps. "

Ainsi le choix avait été fait, le jeune Minael serait son aide, son assistant. Regardant une dernière fois d'un oeil bienfaisant le jeune Minael, Aaron se releva en relachant doucement la main du jeune homme. Il fallait maintenant trouver le vendeur, ce qui ne fut pas difficile. Lorsque les modalités de l'achat furent réglés, Aaron revint vers Minael :

" - Je voudrais savoir une dernière chose. Pour sortir, tu vas devoir porter ton nom et le mien. Tu voudrais les porter sous quelle forme ? Un collier ? Un bracelet ? une gourmette ? Tout est faisable, je veux que tu choisisses ce que tu préfères, que cet objet ne te rappelles pas trop ta "captivtié" mais que tu le voies comme un accessoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? EmptyLun 21 Mai - 21:02

Minael frissonna doucement quand l'homme attrapa sa main. Il dut se forcer à ne pas reculer. Il trembla légèrement, mais se calme vite. L'humain ne semblait pas méchant. Et il ne fit pas vraiment de remarque quand le jeune hybride accepta de devenir sien. Il le regarda quand il déclara qu'il allait le faire sortir d'ici. Il le laissa se lever et laissa cette douce main quitter la sienne.

Celui qui allait être son maître appela un vendeur et ils réglèrent toutes le modalités de l'achat. Une fois cela fait, le vendeur alla chercher la clef qui ouvrirait la cage. Il entendit alors son maître lui dire qu'il allait devoir porter son nom. Il lui laissa alors le choix de porter soit un collier, un bracelet ou encore une gourmette. L'adolescent réfléchit un moment puis se décida.


- Heu... une gourmette... s'il vous plaît.

Peut après, le vendeur revint et ouvrit la cage. Il attrapa le bras de Minael et le tira en dehors de la cage et le releva. Mais une fois sur ses pieds, une douleur atroce frappa les jambes de l'adolescent et il retomba à genoux en grimaçant. Cela faisait mal. Ses jambes n'étaient plus habituées à le porter. Cela faisait des années qu'il était dans cette cage. Comment pouvait il se mettre debout d'un seul coup comme ça. Il avait trop mal.

- Ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? EmptyLun 21 Mai - 22:00

Aaron regarda le jeune Minael le temps que celui se décide pour l'objet qu'il serait obligé de porter le temps de son service. Lorsqu'il lui dit qu'il préférait une gourmette, Aaron sourit et alla terminer la vente en vérifiant les dernières modalités au près du vendeur. Ce dernier, une fois qu'Aaron l'avait payé, c'était muni d'une clé pour aller ouvrir la cage. Aaron fut presque choqué de la manière par laquelle il attrapa Minael et le força à se relever... Minael qui n'avait visiblement passé beaucoup de temps dans cette cage n'arrivait plus à tenir debout... Il était d'ailleurs retombé à genoux...

Alors que le vendeur allait exorter Minael de se relever, Aaron intervint. Il fusilla le vendeur du regard qui s'eclipsa. Il s'agenouilla près de Minael et lui dit, sa voix était compatissante et son regad encourageant :


" - Tu as mal ? Ca ne va pas ? "

Il regarda l'étroitesse de la cage...

" - Je comprend, tu as mal aux jambes car tu es assis depuis une éternité... Viens je vais t'aider. "

Aaron plaça ses bras autour de Minael, et l'aida progressivement à se lever. Il le soulevait presque pour qu'il n'ait pas trop mal et s'habitue progressivement à tenir sur ses jambes... Aaron le lachait petit à petit pour qu'il doive supporter doucement et par palier son poid entier...
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? EmptyLun 21 Mai - 22:13

Ayant les jambes ankilozées à cause de ses six années passées dans cette cage, Minael ne put se tenir debout quand le vendeur le releva de force. Il retomba sur les genoux, les jambes parcourues de douleurs aigues. Il ne pouvait pas se relever. Mais le vendeur n'était pas de cet avis et s'apprêtait à l'attraper par les cheveux pour le relever de force.

Mais heureusement pour Minael, son maître vint à son secours. Il vit fuir le vendeur et s'agenouilla pour être à la hauteur de l'hybride. Il sembla comprendre le pourquoi de sa douleur et lui proposa son aide. L'adolescent ne put qu'accepter et il prit appuis pour se relever. Il s'appuya sur lui car ses jambes étaient vraiment douloureuses. Mais, petit à petit, elles commencèrent à se faire moins douloureuses. Il commença par faire de plis mouvement pour les réhabituer puis, s'appuya doucement dessus. Enfin, elles finirent par accepter de le porter. Il avait encore un peu mal, mais c'était supportable.


- Merci... maître... Ca va mieux...

Pour la première fois depuis longtemps, Minael offrit un petit sourire. Il y avait tellement longtemps qu'il l'avait fait qu'il croyait qu'il n'y parviendrait plus. Mais il y était arrivé. Peut être que sa vie ne serait pas si mal que ça. Si c'est homme n'était pas méchant, alors la vie pourrait être agréable malgré ce qu'il avait déjà vécu.

- Vous êtes gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? EmptyLun 21 Mai - 23:39

Aaron fut soulagé de voir que Minael arrivait de nouveau à ce tenir debout. Lorsque ce dernier le remercia, il lui sourit légèrement en lui disant, à voix basse de telle sorte que seul Minael l'entende :

" - Pour moi, tu peux m'appeler Aaron. Même quand des personnes, autres que moi, seront là, tu pourras m'appeler Aaron. Je suis peut-être aux yeux des autres ton "maitre". Pour moi tu es avant tout un ami. Alors ce sera Aaron pour moi, d'accord Minael ? "


Son sourire était avenant et franc. Visiblement heureux d'avoir sorti Minael de cet horrible détention, Aaron était content de le voir tenir debout et se retourna vers le vendeur qui lui tendait la gourmette. Il l'attrapa et au moment où il allait lui donner sa nouvelle gourmette, Minael lui dit qu'il était gentil. Aaron d'un geste remonta légèrement ces lunettes qui glissaient et répondit :

" - Je ne suis pas gentil, je te traite comme ce que tu es, mon égal. Tiens, prend cette gourmette, elle est à toi, mais je dois te demander de la porter. Cela ne m'enchante pas, mais si tu ne le fais pas tu risquerais d'être ramené ici. Ce que je ne souhaite absolument pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Minael Yukito
Hybride Mâle
Minael Yukito


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/05/2007

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? EmptyMar 22 Mai - 0:05

Minael fut surpris d'entendre son maître lui dire qu'il pouvait l'appeler par son prénom. Il sembla hésiter un moment, ne sachant pas s'il pouvait se permettre se genre de familiarité. Mais après tout, les vendeurs lui avaient toujours dit qu'il fallait faire tout ce que le maître voulait. Et si le maître disait quelque chose, il fallait le faire. Le jeune hybride finit donc pas aquiescer.

Après cela, il remercia son maître pour sa gentillesse. Celui ci lui dit alors qu'il n'était pas gentil. Minael ne comprit pas tout de suite, jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il ne faisait que le traiter comme son égal. Ses paroles rendirent l'adolescent heureux. C'était la première fois qu'il se sentait vivant. Il avait été exposé comme un objet pendant si longtemps et quelqu'un le voyait enfin comme un être vivant.

Minael reçut la gourmette gravé au nom de Aaron. Il la regarda avant d'essayer de l'accrocher à son poignet. Mais il n'y arriva pas. L'attache n'arrêtait pas de glisser entre ses doigts. Il essaya une dernière fois et échoua encore. Il tourna son regard vers son maître avant de les baisser, se sentant honteux de ne pas pouvoir se débrouiller seul. Mais l'homme ne pouvait pas savoir qu'il était arrivé ici enfant et que c'était dans cette cache qu'il avait grandit. Il n'avait donc pas apprit grand chose. Il tendit son poignet à Aaron et demanda.


- Vous pouvez me la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springflied
Vétérinaire
Aaron Springflied


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: qu'importe ?
Est maître de: Eelian et Minael.
Est soumis par: Personne.

sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? EmptyMar 22 Mai - 3:50

Aaron regardait Minael avec attention. Ce jeune hybride semblait un peu désapointé par rapport au monde qui l'entourait... Peut etre cela faisait-il vraiment longtemps qu'il vivait dans cette cage... Aaron se dit qu'il faudrait lui demander une fois qu'ils seraient de retour à la maison... D'un oeil distrait par ses pensées, il regarda Minael tenter vainement d'accrocher sa gourmette au poignet lui même... Puis il regarda son maître l'espace d'un instant, pour les rabaisser. Tendant son poignet, il lui demanda s'il pouvait l'aider. Aaron sourit :

" - Tu n'as pas à avoir honte. Moi-même, je n'arriverais pas à enfiler une gourmette seul facilement. Bien sûr que je vais t'aider. "

Il prit la gourmette où était noté le nom d'Aaron et celui de Minael, et la lui mit de telle sorte que l'on ne voit que le nom du jeune hybride et pas le sien. Une façon de montrer qu'il était avant tout Minael, un jeune homme, un être vivant comme un autre avec son identité, et pas seulement un esclave. Un sourire avenant sur le visage, Aaron posa la main sur l'épaule de Minael dans un geste fraternel :

" - Et bien, je crois que nous pouvons y aller... "

Soudain, il fut interrompu par la venue d'une jeune femme enchainée dans la boutique... Une nouvelle hybride apparemment... Aaron fut immédiatement frappé par ses yeux ambres, omme les siens... Puis, réfléchissant, il dit à Minael :

" - Reste ici Minael, si tu veux bien, j'aimerais vérifier quelque chose avant de partir... "

Puis il se dirigea vers la cage où avait été placée la nouvelle arrivante...

[ Suite du topic : Par ici Very Happy

Tu as bien sur le droit d'y poster Minael, vu que tu es avec moi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortir un jour ? Empty
MessageSujet: Re: sortir un jour ?   sortir un jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir un jour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: