Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Liberté volé [PV Léo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elsina Ross
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Liberté volé [PV Léo]   Mar 1 Mai - 16:37

Depuis combien de jour était-elle là? Quatre? Cinq jours peut-être? Et pourtant....aucune amélioration quand à sa vie. Chaque journée était la copie de l'autre. Un maître arrivait, observait les différents Hybrides, repartait avec un et tout recommençait. Et pourtant, Elsina restait immobile, se remémorant sa vie d’antan… Parfaite.

Parfois, un homme se penchait sur sa cage où elle attendait patiemment, le menton fièrement lever, que quelqu'un s'intéresse à sa personne. Certes, l’Hybride détestait les humains, les trouvant traite et stupide de se croire supérieur, mais elle préférait cela, et peut-être trouver un maître comme son précédent, que de rester enfermé dans cette petite cage de fer qui empestait la crasse, la sueur, le sang et les excréments. Elle qui avait été dressé dans le luxe et idoler tombait de haut… De très haut.

Soudain, pendant un moment d'inattention, un humain se pencha sur sa cage et l'examina. Elsina sursauta en se rendant compte qu'elle ne s'en était pas rendue compte et redressa fièrement la tête, plongeant son regard Jaune dans les prunelles de l'homme. Même si elle était sale et en cage, elle avait sa dignité. Déjà qu'elle était rouge de honte à l'idée de ne pas s'être rendue compte de ce regard figé sur elle... L’Hybride était tout de même d’une classe supérieur, et certainement très cher étant donné que se parents avaient été deux Hybrides Angélique de pur sang, si l’on pouvait parler comme cela.

- Vous êtes intéresser par elle? demanda poliment le vendeur.

L'humain releva la tête et s'éloigna de sa cage.

- Je n'aime pas la lueur qui brille dans ses yeux, même si elle n’est pas une simple Hybride. Elle est très belle, mais trop fière, et insoumise. Je veux un esclave qui réponde à chacun de mes ordres sans se demander pourquoi. Celle-là est trop intelligente…

Malgré son ouïe plus fine que celle humaine, Elsina perdit bientôt le fils de la conversation lorsqu'ils changèrent de pièce. Abaissant la tête une fois de plus, l’Hybride ferma les yeux et s'accota dans un coin de sa cage, tout au fond, pour pouvoir prendre un peu de repos. Il ne devait pas dépasser midi. Le temps serait long. Très long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Levy
Comédien
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

MessageSujet: Re: Liberté volé [PV Léo]   Mer 2 Mai - 21:00

Des pas rythmés et légers résonnaient dans une petite ruelle peu fréquentée du quartier sud, faisant entendre le choc régulier du trottoir sous une semelle à peine usée de chaussures élégantes. Ajoutez cela à un jean sombre et à une chemise blanche aux premiers boutons libres, le tout porté par un jeune homme de type asiatique à l'air fier et arrogant, vous obtenez un comédien dénommé Léo Levy.

Le jeune homme avançait, mains rangées dans les poches de son jean, l'air totalement absent. Il venait tout juste de sortir d'une répétition, et se répétait son texte indéfiniment, se laissant même aller à une gestuelle complexe propre à son personnage, faisant faire aux passants inquiets de grands détours pour ne pas croiser la route de ce curieux personnage.

Ses pas s'arrêtèrent devant une vitrine qui attira son attention tout particulièrement. Ce n'était pas l'une de ces vitrines éblouissantes de joailleries ou de vêtements de haute qualité comme il avait l'habitude de fréquenter quand ses moyens le lui permettaient, non, ce n'était autre que la boutique d'hybrides du quartier. Pourquoi s'attardait-il devant ? Lui-même n'aurait su le dire. Sans doute par curiosité, voir ces êtres aux formes diverses était assez attrayant. Jusqu'ici, il n'avait jamais songé à s'acheter un être tels que ceux-ci, ni même un neïko ou un esclave, pour la simple et bonne raison qu'il n'aurait su quoi en faire, et qu'il n'en avait pas besoin.

Mais Léo était d'un naturel curieux depuis sa naissance. Ce qui l'a sans doute poussé à entrer dans la boutique recelant d'êtres divers tout en appartenant à la même race. Il ne prit même pas la peine de saluer le personnel, et se mit à observer chacune des "marchandises". Bien qu'il soit loin d'être quelqu'un de compatissant, voir des êtres ainsi emprisonnés dans de telles conditions lui donnait des hauts le coeur, à moins que l'odeur n'en soit la cause... Oui, c'était plutôt ça. Il avait été élevé au milieu de gens pour lesquels les hybrides n'étaient que des jouets dotés d'une conscience, et qu'on pouvait en faire ce que bon nous semblait. Léo en avait d'ailleurs fait l'expérience, l'un de ses amis lui ayant prêté la sienne, il ne s'était pas privé pour en profiter, dans tous les sens du terme. C'est peut être ça, qui lui avait mis dans l'idée de s'en acheter un...

Allant de droite à gauche, regardant tour à tour les hybrides à apparence animale, à anomalies physiques, il arriva devant une cage comme les autres, renfermant une hybride comme les autres, yeux fermés, appuyée contre le mur de sa cellule. Il s'agenouilla devant la cage, et se contenta de l'observer. Elle avait l'air très humaine, que fichait-elle dans une telle boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsina Ross
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Liberté volé [PV Léo]   Mer 2 Mai - 21:56

A force d’attendre sans pouvoir bouger, Elsina avait fini par s’appuyer doucement contre le mur. Maudissant souvent le statut d’Hybride que lui avait donne les Humains, elle était à se moment là contente de pouvoir se servir de ses deux petites ailes noirs comme des cousins moelleux. Fermant les yeux, oubliant sa situation et les maîtres qui passaient devant elle sans la voir parfois, elle monta ses jambes plier contre et y croisa les bras comme support de son visage… Et l’ange s’assoupie alors doucement, ses longs cheveux blanc traînant à terre.

Elle ne su dire combien de temps elle resta ainsi immobile, quelque minute ? Plusieurs heures ? Seulement, un regard insistant la réveilla. Elle qui détestait qu’on la regarde ainsi était servit ! Restant sans mouvement quelques minutes, elle finit par redresser vivement la tête pour voir qu’une tout jeune homme, qui semblait entre l’arrogance et l’excentrisme s’était agenouiller devant sa « prison » et l’observait avec curiosité. Déranger pendant le seul moment où elle avait été tranquille depuis l’abandon de son dernier maître, l’Hybride lui lâcha un regard mauvais, qui voulait tout dire sauf qu’elle appréciait cette contemplation abusive…

Silencieuse au départ pour tenté de dissuadé le curieux qui pouvait être un maître présumé, elle ne pu s’empêché de laissé échapper son mécontentement, sur un ton aussi coupant que des lames de rasoir :

« Un problème ? Si tu veux observer la misère va voir ailleurs, ta présence me dérange ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Levy
Comédien
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

MessageSujet: Re: Liberté volé [PV Léo]   Mer 2 Mai - 22:22

On pouvait reprocher beaucoup de choses à la personnalité si particulière et paradoxale de Léo, mais sa patience était hors de portée de toute critique. Il avait fini par s'asseoir, et à s'accouder sur ses propres genoux, regardant l'hybride d'un air amusé. Etrangement, même endormie elle avait l'air de ces êtres souhaitant garder leur dignité jusqu'au bout...

Elle finit alors par se réveiller, et lui lança des paroles cinglantes, ne faisant qu'amuser encore plus le jeune homme qui afficha un sourire en coin.


Citation :
« Un problème ? Si tu veux observer la misère va voir ailleurs, ta présence me dérange ! »

Oh oh, en voilà une qui n'était pas du genre à supplier les clients de l'acheter... Léo ne retint pas son rire cristallin, et s'arrêta finalement, se remettant à fixer l'impertinente.

"A voir cette lueur dans tes yeux, je doute que la misère ait été ton pain quotidien avant que tu n'échoue ici..."

Son sens de l'observation était lui aussi difficilement évitable, tout comme sa patience. Mais en tant que comédien, il lui avait fallu accroître certains talents au dépend d'autres...

"Si tu tiens réellement à ce que je parte, je ne m'attarderai donc pas ici, mais si tu veux un conseil, évite ce genre de comportement, si tu ne veux pas rester à croupir ici..."

Léo s'étira un instant, puis se leva, donnant l'air de regarder vers la sortie.

"Mmmh... Je suis pas tellement emballé par ce qu'on propose ici, j'attendrai les nouveaux arrivages..."

Il se tourna vers l'hybride, esquissant un clin d'oeil accompagné d'un sourire étrange.

"Dommage qu'un si doux minois ne dissimule des paroles aussi tranchantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsina Ross
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Liberté volé [PV Léo]   Mer 2 Mai - 22:38

La première réplique du jeune homme avait eut effet de fermer le clapet de l’Hybride qui malgré une rapide réflexion n’avait pas su quoi répondre. Il avait tout à fait raison, et déstabilisé, Elsina n’avait pas rétorqué, à cour d’idée et d’argument. Elle s’était alors contenté de le fusiller du regard, puis dévia ensuite celui-ci vers un autre endroit que les yeux clairs du jeune homme dont le rire cristallin l’irritait fortement. Pour qui se prenait il celui là ! Encore un arrogent qui se prenait pour le nombril du monde ??

Elsina le regarda de nouveau, toujours silencieuse lorsque celui-ci reprit la parole, se croyant certainement asser intelligent pour lui donner des conseils. Là, c’était vraiment trop fort ! Non seulement il la conseillait, mais en plus il insinuait en partant qu’elle n’était pas asser bien pour lui ! Blesser dans son estime, la jeune Hybride évita tant bien que mal un sursaut de colère, prenant quelques seconde pour se calmé avant de s’accroupir pour arrivé jusqu’à l’autre extrémité de la cage et lancé à l’autre :

« Je n’ais aucune leçon à recevoir de toi Humain ! Contente toi de t’analyser toi-même ! »

Puis, attrapant les barreaux entre ses doigts, elle prit un air aguicheur, provocateur et ajouta avec un sourire ironique :

« Et laisse moi te dire que toutes tes richesses, bien que ta dégaine me laisse croire que tu n’en a que peu, ne suffirait pas à m’acheter ! Quand bien même tu t’endetterais pour, jamais tu n’aurais le luxe de me gardé… »

Arrogante ? Imbue de sa personne ? Oui et non, car elle parlait ainsi plus par provocation qu’autre chose. Bien que d’un coté elle n’avait pas tout à fait tord …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Levy
Comédien
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

MessageSujet: Re: Liberté volé [PV Léo]   Mer 2 Mai - 23:08

[Gomen, répondu à l'arrache, mais j'dois aller dodoter ><]

Léo, qui de toute manière n'avait pas l'intention de partir sans marchandise, fut stoppé dans son élan par une réponse toute aussi cinglante que les paroles précédentes de l'hybride. Aucune leçon ? Au contraire, celle qui consistait à devenir quelqu'un de plaisant, Léo aurait pu la faire à tout le monde, puisque son métier consistait à séduire un public, et pas seulement par des attraits physiques -bien que ça suffise pour quelques groupies hystériques...-. En tant qu'artiste, il devait arriver à exprimer ce qu'il ressentait dans son art, tout en faisant en sorte qu'il soit plaisant au regard étranger.

Il tourna la tête vers l'arrogante, toujours ce sourire sans émotions aux lèvres. Voilà qu'elle le mettait au défi ? Qu'elle prenne garde, Léo aurait été du genre à le relever en l'achetant... Ce dernier revint sur les quelques pas qu'il avait faits vers la sortie, et retourna devant la cage.


"A ta place je calmerais mes ardeurs, je serais capable de mettre la main à la poche pour te prouver que je peux parfaitement te prendre en charge., sans pour autant t'offrir tout le luxe que tu espère..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsina Ross
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Liberté volé [PV Léo]   Jeu 3 Mai - 16:41

Ne lâchant pas le jeune homme de son regard distant, l’Hybride avait esquissé un sourire forcé en l’écoutant parler. Le pauvre avait il été vexé ? Elsina était dans l’incapacité de le dire, puisque le visage sans aucun sentiment de l’homme en face d’elle ne révélait absolument rien d’intéressant.
Elle lâcha alors les barreaux, et retomba avec grâce au fond de la cage d’un air morose et indiscipliné, prenant soin de remonter sa robe en lambeau de long de ses cuisses. La provocation avait toujours marché pour elle, et tenté le coup n’était pas une perte de temps. Au contraire, cela lui aurait au moins permit de se divertir un peu…

Fixant le jeune homme d’un air des plus aguicheur, Elsina soupira doucement. En y repensant, c’était de cette façon qu’elle aurait du agir avec son ancien maître, même si elle n’était pas sur que cela aurait servit à quelque chose… Sinon il l’aurait certainement engrossé lui-même … Or, il avait préféré donner la moitié de sa fortune pour que son Hybride favorite soit fécondé par un Hybride du même type qu’elle, ce qui n’avait pas été pour déplaire à l’intéresser. Mais si un jour elle avait su qu’elle tomberait si bas, alors elle aurait tous fait pour ne jamais y arriver…

Aguichant toujours le jeune homme, provocante et mauvaise, Elsina lâcha alors sans aucune délicatesse :

« Je suis désoler, mais je ne suis pas compatible avec la pauvreté… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Levy
Comédien
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

MessageSujet: Re: Liberté volé [PV Léo]   Jeu 3 Mai - 20:57

Léo faillit éclater de rire en voyant l'hybride jouer l'aguicheuse. A la voir, il repensait aux quelques dizaines de groupies qui l'attendaient dans sa loge après ses représentations. Toutes à essayer de se rendre désirables à ses yeux, ne rendant que plus facile le choix à faire si il voulait passer un bon moment en bonne compagnie...

En fin de compte, il ne retint pas son rire cristallin qui emplit la boutique. Il se stoppa finalement, et reposa son regard, amusé, sur l'hybride qui semblait penser qu'elle avait plus de valeur que ceux présents dans les cages de la pièce. En plus de ça, elle était persuadée que Léo était pauvre... Certes, il ne roulait pas sur l'or, mais l'argent gagné à chaque représentation lui permettait amplement de vivre confortablement, et bien plus.


"La pauvreté ? Oh oh..."

Un sourire narquois s'afficha sur les lèvres de Léo, qui réitéra un clin d'oeil à l'attention de l'hybride.

"Je te trouvais un semblant de personnalité intéressant, mais si tu n'es pas compatible avec la pauvreté telle que la mienne, je ne voudrais pas t'offenser en te faisant sortir de ce trou à rat puant et tombant en lambeaux... Attends... Comment appelle-t-on ça déjà ? Ah ! Oui ! La misère il me semble... Elle te sied à ravir, contrairement à la simple pauvreté qui t'est incompatible, ce serait dommage de t'en retirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsina Ross
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Liberté volé [PV Léo]   Jeu 3 Mai - 22:03

[J’adore le petit Hoho ! lol]


Assise au fond de sa cage dans une position toujours aussi aguicheuse, Elsina sentit la colère montée en puissance dans le fond de son ventre. Vraiment, celui là commençait réellement à lui taper sur les nerfs avec son air suffisant et ses paroles pleines de pique ! C’était bien trop facile de parler ainsi de l’autre coté de la cage, libre, et ayant un droit de vie ou de mort sur les Hybrides comme Elsina juste parce qu’il était Humain ! Le visage déformé par la colère, Elsina ne bougea pas d’un poil, son poignet resserrant à présent de toutes ses forces un morceau de tissus de sa robe déchiré par endroit pour ne pas explosé de rage.

Dévisageant l’homme, le défiant du regard, elle siffla alors comme un serpent, la voix tremblante de rage :

« Laisse moi rire, ne me parle donc pas de personnalité ! Derrière t’es grand air tu semble vide ! Complètement dénué d’intérêt ! »

Puis le regardant de bas en haut, Elsina reprit de plus belle après avoir tenter de calmer sa respiration alarmé par sa colère :

« Quand à ma misère, je préfère y croupir plutôt que de m’en faire sortir par quelqu’un comme toi ! Maintenant va donc faire mumuse ailleurs avec une autre Hybride, peut être que certaine te trouverons du charme… »

Le fusillant une dernière fois du regard, Elsina virevolta avec grâce pour tourner le dos à l’homme qui commençait réellement à l’irriter. Posant sa tête contre les barreaux de sa prison, elle regrettait amèrement de ne pas avoir profité de sa vie d’antan, là où on la traitait comme une reine… Alors qu’à présent, elle n’était plus qu’une souillon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Levy
Comédien
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

MessageSujet: Re: Liberté volé [PV Léo]   Ven 4 Mai - 17:00

[Je suis spécialiste dans l'utilisation d'onomatopées =P]

Elle était comique cette hybride... Et ça n'était pas pour déplaire à Léo qui avait l'habitude des soumises, non pas esclaves, mais plutôt admiratrices qui n'osaient aucune initiative par peur de le frustrer ou de ne pas répondre à ses attentes. De ce côté d'ailleurs, le jeune homme préférait le sexe masculin qui tentait un peu plus que de répondre et d'imiter. Celle-ci se montrait réticente et ne cherchait pas vainement à lui plaire pour qu'il l'achète, c'était même le contraire... Bref, cette situation paradoxale était tout à fait au goût du caractère tout aussi contraire de Léo qui semblait chercher les difficultés.

"Sache que ma personnalité "dénuée d'intérêt" comme tu dis, me permet de gagner aisément ma vie, de m'offrir ce que je souhaite, contrairement à la tienne pleine de piquant qui ne fait que dissuader qui que ce soit de te faire sortir d'ici."

Le jeune homme s'adossa aux barreaux de la cage, examinant les autres hybrides présents autour, certains pleurant sur leur sort, d'autres semblant enragés et tentant vainement d'ouvrir leur cage, ou encore ceux qui tentaient d'attirer l'attention de Léo, seul client de la boutique pour le moment, trouvant sans-doute qu'il s'attardait un peu trop devant la cage d'une hybride ne voulant pas être achetée. Un doux sourire s'afficha sur ses lèvres, qui laissèrent échapper un soupir. Bras croisés, il se laissa glisser le long des barreaux, se retrouvant assis, adossé à eux. Ses yeux se posèrent sur sa montre. Il commençait à se faire tard, tout du moins, pour Léo qui devait rentrer chez lui, à l'opposé de la ville, travailler un texte, et parler avec le metteur en scène de cette pièce qu'il devrait jouer quelques jours plus tard. Mais ce ne fut pas assez pour faire bouger le jeune homme qui restait assis, fixant le plafond, laissant peser un silence, du moins entre l'hybride susceptible et lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elsina Ross
Hybride Femelle
avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Liberté volé [PV Léo]   Ven 4 Mai - 20:12


Bouillonnant intérieurement, l’Hybride se mordit violement la lèvre pour ne pas rétorquer encore une fois de sa voix tranchante. Il était clair qu’une discussion, même pleine de sous entendu et de pique, comme il le disait lui-même était inutile. Restant silencieuse, même si la difficulté était immense, Elsina se frappait limite le crâne sous la colère. Mais se calme peu à peut en exerçant une série de respiration d’accouchement presque silencieuse. Qu’il se tir cet imbécile heureux ! Qu’il la lâche avec ses petits insinuation débile à la « je gagne ma vie avec ma pauvre et pitoyable personnalité ! ». Parce que très sincèrement elle n’en avait rien à faire ! Surtout qu’elle aurait très bien pu faire la même chose, travailler, et gagner sa vie honnêtement si on lui avait laisser sa chance, mais surtout sa liberté…

Fermant doucement les yeux, Elsina tenta alors de calmer sa rancœur, et d’oublier se type qui lui avait complètement sapé le moral en quelques secondes. Mais il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte d’une présence, toujours la même, immobile derrière elle et atrocement dérangeante à la longue… C’était lui, il était toujours là ! Exaspéré, levant les yeux en l’air, elle se demandait ce qu’il pouvait bien trafiquer encore, semblant collé aux barreaux, silencieux lui aussi. Rien que cette présence l’irritait, bien plus que le silence, et les autres Hybrides complètement déchaîné, aussi bien de colère ou de tristesse qui l’entouraient.
Semblant devenir folle, Elsina manqua de s’arracher les cheveux, et se retourna violemment pour constater que l’homme était à présent assis contre les barreaux :

« Non mais c’est pas vrai !!! »

Complètement hors d’elle, l’Hybride lançait un regard furibond à l’imbécile qui lui sortait par les yeux depuis qu’elle lui avait parlé pour la première fois. Hurlant de nouveau, elle se mit à faire de grand geste, telle une folle paniquée, ce qui était pourtant loin d'être le cas :

« Si l’endroit te plait j’te laisse ma cage !! J’me barre et je vois plus ta tête !! Mais c’est pas possible d’être aussi stupide !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léo Levy
Comédien
avatar

Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

MessageSujet: Re: Liberté volé [PV Léo]   Ven 4 Mai - 21:13

['Va falloir trouver un terrain d'entente, qu'il finisse par l'acheter x)

Je regarde Good Morning Vietnam ce soir, je sais pas quand je reviens Wink Vers 23h je dirais ^^]

Citation :
« Non mais c’est pas vrai !!! »

Tiens, la jeune hybride ne gardait pas son sang froid... Ce qui ne fit que revenir le sourire narquois de Léo, qui resta le dos tourné à la cellule. Certes, c'était dangeureux, dans un accès de colère elle pouvait toujours l'étrangler à travers les barreaux, mais il s'en fichait pas mal. Justement, il faisait tout pour l'énerver. Et ce qui lui plaisait encore plus, c'était qu'il réussissait...

Citation :
« Si l’endroit te plait j’te laisse ma cage !! J’me barre et je vois plus ta tête !! Mais c’est pas possible d’être aussi stupide !!! »

Encore une fois, Léo se mit à rire devant cet énervement. Il tourna légèrement la tête, laquelle se retrouva donc de profil à la cage, et tourna les yeux vers l'hybride.

"Le "stupide" te remercie, mais son grand studio lui suffit amplement, et il ne voudrais pas priver une charmante jeune femme telle que toi d'un taudis pareil, t'as tellement l'air de vouloir y rester à te comporter ainsi... C'en est presque touchant, je crois bien que je vais baisser les bras et te laisser moisir ici, tu as l'air de t'être attachée au lieu..."

Léo se releva alors, et se dirigea vers la sortie, s'arrêtant devant la porte. Quelque-chose avait attiré son attention. Des étalages présentaient toutes sortes d'objets relatifs aux jeux possibles avec ces êtres vivants, allant de la simple baballe au fouet garni de clous, en passant par les menottes et les combinaisons en cuir. Sans le contexte extérieur, le jeune homme se serait cru dans un sex shop à spécialité SM... Il se saisit de l'un des articles, un collier noir serti de petites pièces métaliques, vendu avec une laisse en cuir de la même couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liberté volé [PV Léo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté volé [PV Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» les chemins de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: