Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xuoe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xuoe
Hybride Mâle
Xuoe


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: ses rêves
Est soumis par: Garrett Shrewd

Xuoe Empty
MessageSujet: Xuoe   Xuoe EmptySam 19 Mai - 1:09

Libéré ? Non malgré toutes ses tentatives

Prénom : Xuoe

Surnom : Xu


Âge : 21 ans


Sexe : Masculin


Sexualité : Homosexuel


Histoire :
Xuoe a eu une vie difficile. Il fut enlevé à sa famille enfant pour être mit sur le marché. Il n’y avait pas plus étrange que ce garçon plus qu’hybride de la tête au pieds. Il allait faire fureur, oui.
Etant tout d’abord trop jeune, Xu fut placé dans un magasin d’hybrides d’une ville voisine. Il avait pour but d’aider le propriétaire à cause de son jeune age. Mais ce n’était pas de tout repos. Xu était une vraie furie, il ne supportait pas d’être commandé, dominé et frappé. Le propriétaire, agacé par son comportement rebelle se mit alors à essayer de le dresser. Xu ne peut se rappeler maintenant combien d’heures, combien de journées il à pu passer dans cette pièce noire, à se faire fouetter, se faire frapper et abuser. Lorsqu’il sortait, il tremblait de haut en bas, affamé, affaiblit et apeuré. Mais en quelques jours, sa force revenait à une vitesse impressionnante et sa volonté de vivre était de plus en plus solide.

A ses 16 ans, Xu fut acheté. Il était en train de nettoyer une cage quand un homme d’une 30ène d’année entra dans le magasin. Il avait un air triste que Xu l’observa tout en continuant sa corvée pour avoir mordu le vendeur. Ce client semblait riche, il avait une belle montre à gousset qui dépassait de sa poche… il fit des allez et retours, observant les autres hybrides quand il s’arrêta devant la cage où travaillait Xu.

-Et celui-ci.. ?
-Heu .. je vous le conseil pas, il a un très mauvais caractère et il n’en fait qu’à sa tête. Ca fait bien longtemps qu’il n’est plus en vente en vérité, il nettoie juste le matériel pour nous.
- Je vous l’achète.
- Mais …
Avant que le vendeur ai pu dire quelque chose, l’homme chiquement vétu déposa une grosse liasse de billets dans sa main. Le vendeur s’affola et alla demander au propriétaire qui accepta finalement. C’est ainsi que Xu se retrouva dans une maison très belle et luxueuse dans une ville plus grande qui.. se trouvait pas si loin que ça.

Xu vécu de belles années contrairement à ce qui imaginait. Son maître était quelqu’un de triste et seul. Il avait une épouse mais elle était ...humm.. « Particulière » ><. Yolas, son propriétaire, était très proche de Xu et se trouvaient souvent dans la même pièce. Xu dans ce nouvel univers avait l’habitude d’aider à entretenir la maison, il faisait aussi des gâteaux et d’autres choses faire plaisir à son maître. Il l’appréciait vraiment beaucoup et voulait éclairer le visage terne de se dernier.
Deux ans s’écoulèrent et, un jour…

- J’en ai plus que marre ! Tu t’occupe plus de cette chose que de moi !
- Elise !
Xu regarda la femme de son maître partir, furieuse, à cause de lui. Il se sentait mal. Il leva timidement les yeux vers son maître, mais celui-ci était déjà debout et se rendait dans sa chambre.
Xu pour redonner le moral à son propriétaire, alla dans la grande cuisine de la demeure et se mit a faire de petits gâteaux en forme de flocons de neige, c’était idiot mais il n’avait pas d’autres idée.
Lorsqu’il eu finit, il disposa le tout sur un petit plateau et se dirigea vers la chambre de son propriétaire. Il ouvrit doucement la porte et la referma derrière lui, coupant la pièce de la seule source de lumière qu’elle pouvait avoir. Il se dirigea vers son maître qui était assit sur le bord de son énorme lit.
- Je vous ai fait des sucreries monsieur.
Il posa le plateau sur la table de nuit et allait se retourner pour le laisser seul quand il sentit une main se resserrer sur son bras couvert d’une toute légère et de douce couche de fourrure.
- Xu ! … fais moi me sentir aimé, je te l’ordonne.
- Comme mon maître le souhaite.
Xu n’avait jamais vraiment aimé, mais avait déjà eu goût de ce genre de demandes, il ferait seulement tout pour que ce soit plus doux, bien plus doux que ce qu’on lui avait fait subir. Xu aimait Yolas, mais comme son maître, il ne l’aimait pas de l’amour qu’il attendait, il lui était reconnaissant, l’appréciait et s’il le faisait, c’était pour lui faire plaisir, car son maître le méritait. Il avait été bien assez triste comme ça.
Cette nuit là, Xu ne rejoignit pas ce qui lui servait de chambre, il passa tout ce temps dans le lit de son maître, dans les bras de yolas. Ils ne fermèrent pas l’œil de la nuit, à chaque fois, Yolas ordonnait encore et encore plus d’amour à Xu, si bien que le voir dans cet état rendait Xu triste… Yolas avait-il plus souffert que ce qu’il imaginait ? Le jour ce leva et cela ne leur fit pas rompre leur danse passionnée d’étreintes, de baisés et de gémissements de plaisir. Xu se leva au bout d’un moment et alla chercher ses vêtements pour ramener à manger à son maître et après ils verraient si Yolas avait encore faim de Xuoe.
- Tu n’as pas besoin de t’habiller tu sait. Il n’y a plus personne dans la maison.
-Et les domestiques ?
- Je les ais congédiés hier soir, juste après que ma femme soit partie. Xu n’était pas au courant tout simplement car il était dans la cuisine a cet instant. Pourquoi Yolas avait-il fait ça ?
- Pourquoi monsieur ?
- Je t’expliquerai quand tu reviendra avec quelques fruits, je suis épuisé et mort de faim.
Xu sortit ainsi, dévêtu et marcha tranquillement dans la maison. C’était la première fois qu’il se trouvait nu dans la maison. Il avait un peu froid mais, son maître lui avait sourit, oui, pour la première fois il avait sourit. Alors que Xu prenait des fruits, il se rendit compte que quelque chose clochait.
* Mais .. il n’y a pas déjà des fruits dans la chambre du maître ?*
Ses pupilles se dilatèrent fortement en comprenant alors. Yolas avait voulu l’éloigner un instant !
Xu se mit à courir dans la maison et poussa la porte de la chambre violemment, il s’arrêta alors, terrifié, découvrant le corps mort de son maître éclairé par la lumière extérieur. Il s’approcha doucement et vit qu’il s’était en effet suicidé, il avait profité de son absence pour se servir de l’épée qui décorait le dessus de lit et avait visé le cœur avec détermination.
Xuoe ne pleura pas, il s’approcha de lui, le recouvrit d’un léger drap de soie et l’embrassa en signe d’adieu.

Peu de temps après, Xu était arrêté. Il était soit disant le meurtrier de son propriétaire. Etant un hybride, Xu n’avait pas droit à la justice des humains, il n’avait pas le droit de dénoncer la vérité et fut enfermé en attendant son exécution. Dans la cellule d’a coté se trouvait un esclave du nom de Diz qui était jugé pour avoir volé son propriétaire. Les deux êtres passèrent leur dernières heures à se fixer tranquillement et plus le temps passait, plus Xu était content que ce soit ce type là qu’il puisse voir avant d’en finir, pasque il avait une frimousse très sympathique, entouré de jolis cheveux blonds or. Mais d’un coup …

BOUMMMMMMMMMMMM

Xu se protégea les yeux et vit de la fumée remplir sa cellule. Qu’est ce qui c’était passé ? A travers toute cette fumée, Xu vit une main se tendre vais lui, il hésita d’abord puis la saisie fermement. Il se sentit alors tiré en avant et sans avoir comprit, se retrouva à l’air libre, tenant la main de son voisin de cellule.
- Mais…c’est une évasion !
Le jeune homme ne lui répondit pas et l’entraîna en avant dans une course pas possible. Il ne savait pas du tout comment, pourquoi, où, il était perdu et ce garçon ne voulait pas dire un mot.
Xu se sentait libre, enfin, quand il sentit une violente secousse dans son autre bras et vit qu’on venait de l’attraper. Un homme avec un sourire peu amical le tira alors dans le sens inverse et sa main glissa de son sauveur inconnu.

Cela faisait quelques jours maintenant que Xu était enfermé dans cette cage. Le voila qui se trouvait à nouveau dans un magasin pour acheter des hybrides. Le type qui l’avait attrapé l’avait enfermé puis revendu au propriétaire d’un magasin pour une bonne somme. Depuis le peu de temps, son caractère difficile d’avant était revenu si bien qu’il se retrouvait dans un pièce éloignée du magasin, dans un cage plus très brillante, un collier relié a une chaîne tel un chien, pour le calmer. Il restait allongé sur le sol à longueur de journée, observant le plafond ou les défauts de sa cage. Les employés n’osaient plus y rentrer sauf pour lui donner à manger à la vas vite, mais il était en rage dès qu’un humain s’approchait, un ouragan. Il était allé jusqu’à blesser le proprio lorsqu’il avait voulu voir combien il pouvait valoir. Xu était la bête noire du magasin, les clients n’osaient pas l’approcher a cause des regards de tueur qu’il lançait pour ne pas se faire acheter.


Physique : Malgré qu’il possède la carrure d’un jeune adulte humain, Xu est bien un Hybride de la tête aux pieds. Ses cheveux sont très longs, ils lui descendent sous les fesses et les clients apprécient cette force masse capillaire douce et soyeuse de couleur mauve très flash. Lui-même s’en occupe beaucoup car il les aime énormément. Sa peau a l’air bronzé, mais cette couleur miel sombre est tout simplement le résultat d’un pelage très court qui recouvre sa peau. Cette particularité très animale rend les caresses vraiment agréables, lui prendre seulement la main est une extase pure.
Il possède des oreilles étranges, elles ne sont pas de chat, en fait on ne sait pas vraiment, elles rappellent des oreilles d’écureuil, ou de nounours... c’est assez amusant.
Une partie aussi très mignonne de Xu, si on a la chance de le voir dévêtu, est qu’il est quelque peu musclé et à part ses biceps, la vue de ses petites fesses rondes ainsi que ses cuisses fermes est à baver des litres.
Questions habits, Xuoe préfère les habits simples, de couleur naturelle ou noire et souvent assez moulant.

Mental :
Xu est au naturel quelqu’un de gentil et d’agréable, le seul problème est qu’il déteste qu’on le dirige, qu’on l’oblige et lui impose des règles. Etant un « jouet » aux yeux des humains, cela rend son caractère pas très vivable et sauvage. Si on le caresse dans le bon sens du poil et que son bon coté se dévoile, on peu voir qu’il est aussi très joueur et très câlin.
Quelque chose de très rare chez les Hybrides, Xuoe est chrétien, il a découvert cette religion en vivant parmi les humains et à appris de son maître que dieu est là pour nous écouter lorsqu’on est dans le besoin, c’est pourquoi il lui arrive de prier secrètement de temps en temps, mais ses prières ne sont jamais pour lui. Il cache sous ses vêtements un pendentif qui représente la croix et Yolas lui avait offert un rosaire qu’il possède toujours.

Xuoe est une personne qui pose pas mal de questions, il est curieux de nature et cherche souvent à s’instruire. Le fait est qu’il n’as jamais eu de vrai éducation, il n a pas de souvenir de ses parents et donc certaines choses évidentes pour les personnes qui « vivent vraiment » ne le sont pas pour lui. Il n’a, par exemple, jamais vu d’enfants, il ne sait pas ce que c’est qu’un salaire et ignore certaines règles de la vie en société.
Aussi, depuis sa dernière aventure avec son dernier et seul propriétaire – à ce jour-, Xu découvrit pour la première fois vraiment les rapports sexuels ce qui a déclanché chez lui un petit coté « humain » qui fait qu’il lui arrive d’avoir des envies déplacées et des pensées des plus torrides. Il ne sait pas vraiment que ceci est considéré comme une « mauvaise chose », voir un péché, alors, il ne voit pas ça d’un mauvais œil, on contraire, il aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Xuoe Empty
MessageSujet: Re: Xuoe   Xuoe EmptyLun 21 Mai - 16:22

Fiche validée...

Bienvenu parmi nous!

et bon rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Xuoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: