Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elsina Ross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsina Ross
Hybride Femelle
Elsina Ross


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/05/2007

Elsina Ross Empty
MessageSujet: Elsina Ross   Elsina Ross EmptyMar 1 Mai - 16:24

Nom : Ross

Prénom : Elsina

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétérosexuel

Histoire :

En dehors d’Olphéra, il est rare de trouver des commerces d’Esclaves, d’Hybrides ou de Neïko. Et pourtant, à des milliers de kilomètre de cette ville ce trouve le grand marché des Esclaves, en plein milieu d’un désert. Endroit pourtant peu commun, il accueille chaque année des centaines de maître… mais surtout des collectionneurs d’Hybride.
Car dans ce désert, la plupart des Hybrides était des être rare, magnifique, considérer comme des objets de collection et non de soumission contrairement aux esclaves. C’est ici que le premier maître d’Elsina ce rendit la saillie de sa plus précieuse Hybride. Il s’agissait d’une magnifique Hybride, trouver par hasard dans ce désert même. Ce n’était pas flagrant, mais elle avait des caractéristiques assez angélique, chose très rare… mais cela ne suffisait pas à ce maître. Il se rendit donc à ce marché, et paya une fortune pour la saillie de son Hybride, qui rebellé, avait même tenté de tuer son semblable, le père d’Elsina. Lui aussi était Hybride aux caractéristiques d’ange, mais bien plus importantes…on ne pouvait pas le rater.

Il y avait vraiment très peu de chance pour que l’Hybride tombe enceinte, mais plus encore pour qu’elle accouche d’un bébé qui ne serait pas Humain. Et pourtant la chance sembla tourné en faveur du maître qui fou de joie vit naître une petite fille qui semblait être ce qu’il attendait de cette saillie. Elle fut baptisé Elsina par sa mère qui eut la chance de pouvoir lui donné un nom qu’elle aimait. Après tout, elle était elle aussi une pièce de la collection, même si à présent elle ne serait plus la meilleur…
La petite fille fut dès lors considérer comme une pièce unique, un bibelot précieux qui fallait gâté, chérir… plus même que le reste, que le maître lui-même qui chaque mois, versait des fortune pour le bien être d’Elsina. Elle restait cloîtré dans la demeure de l’Humain qui lui travaillait, mais n’était jamais seule. Puisque des esclaves étaient présents sans arrêt pour la divertir, l’entretenir, la coiffer et l’habiller comme une reine. Ayant été habitué à ce traitement dès sa jeune enfance, Elsina ne trouvait pas cela anormal. Même lorsque sa propre mère le lui hurlait pour qu’elle comprenne. Car la véritable personne à avoir été vraiment inquiète pour l’avenir d’Elsina fut sa mère, bien que celle-ci fût toujours jalouse d’elle. Leur relation était compliquée… mais cela ne gêna jamais l’Hybride Angélique qui passait sa vie à se prélasser.

Et pourtant, ce comportement changea un jour, alors qu’on ne l’attendait pas. Personne ne le su, mais quelques jours après ses 12 ans, Elsina surpris une discussion entre son maître et un inconnus qu’elle n’avait jamais vu auparavant. C’est à cet instant qu’elle se rendit enfin compte de la vérité que lui criait sa mère depuis des années. Elle n’était pas une princesse, née pour le rester, mais pour enfanter d’un être plus majestueux encore qu’elle ! Tout comme sa mère auparavant…
Enfin elle avait ouvert les yeux, et rouge de honte et de colère, Elsina se rendit immédiatement auprès de sa mère.
A partir de ce moment là, et en secret, celle-ci apprit tout à sa fille. Le sens de l’honneur qu’elle avait malheureusement perdu par vanité, la persévérance, la ruse, la résistance… tout ce qu’elle avait pu apprendre de cette vie masquer par les mensonges et la beauté arrogante de l’image que l’on dégageait. Mais elles devaient faire vite, car le moment qu’attendait le maître approchait dangereusement… car il n’avait plus qu’à patienter jusqu’à ce qu’Elsina puise concevoir à son tour un bébé, dans le marché du désert.

Et ce jour arriva plus vite que la désigner ait pu l’imaginer. Deux ans…seulement deux ans après elle partait en direction de ce maudit désert. Malheureusement pour elle, tout y était déjà prévus pour que la « chose » ce face le plus vite possible, afin de ne pas perdre de temps. Elle n’eut même pas le temps de se rendre compte de ce qui lui arrivait que déjà elle s’était fait dévêtir et jeter dans une tente qu’elle avait cru vide. Folle de rage, elle avait chercher le moyen de sortir en hurlant de fureur. Elsina ne s’était alors même pas rendu compte de l’intrus qui s’était approcher lentement d’elle, élever pour la reproduction…
Quelques minutes plus tard, Elsina était couché sur un mince matelas recouvert de tissus, recroqueviller sur elle-même, pleurant à chaude larme. Elle n’avait même pas vu celui qui l’avait violé, l’Hybride l’avait juste sentit et ressenti. Elle avait mal… et honte car elle était souiller par un mince filet de sang, qui avait coulé sur ses cuisses. En voyant son maître arriver, Elsina avait espéré du réconfort, mais il n’en fut rien. Il lui donna seulement les vêtements qu’on lui avait ôtés pour la saillie. Pendant le chemin du retour, l’Humain n’avait pas cesser de brailler comme un enfant gâté, de dire qu’il avait hâte de voir si cela avait marché, si Elsina serait enceinte comme sa mère, du premier coup. Mais il ne se rendait même pas compte de la haine naissante qu’éprouvait sa chère pièce de collection…

Mais cette fois là, la chance n’était pas du coté du maître qui avait pourtant fait venir différant médecin. Elsina n’était pas enceinte. Il se passa une année après cela, ou le maître tomba malade. On ne su jamais si la déception avait été tel qu’il n’avait pas supporter ou si il couvait depuis un bon moment. Mais la duré de cette maladie mystérieuse alarma tout les habitants de la maisonnée. Car même si les esclaves n’aimaient pas leur situation, ils étaient loger, nourri et surtout très bien traité.
Quelques jours seulement après son rétablissement, l’Humain repartit en voyage avec Elsina, mais cette fois ce n’était pas dans le désert qu’il allait. Mais dans la ville même où vivait l’homme qui possédait l’Hybride reproducteur. Horrifié, Elsina tenta de s’enfuir, par deux fois, mais fut retenu à chaque fois. Et ce fut tremblant de peur qu’elle se retrouva de nouveau nue dans une pièce close. Elle le vit alors, grand, fort, la peau presque tinter d’un blanc opalin et deux grandes ailes d’un noir de jet !… Il lui sauta dessus comme la première fois. Ce débattant de toutes ses forces, Elsina hurlait. Mais cette fois ci, elle n’eut pas mal, au contraire.

En rentrant chez « elle », elle se sentait différente, épanouie… Sensuelle.

Mais elle n’était toujours pas enceinte ! Ce qui rendait le maître fou de désespoir, et il rechuta. Pourtant cela n’affecta pas le moins du monde Elsina, qui était plus préoccupé par ce qu’elle avait vécu avec l’Hybride. Elle en voulais encore, et ressentait une grande soif de nouveauté… d’apprentissage et de découverte. L’Hybride passait alors une bonne partit de ses journées en compagnies des Esclaves de la maison, tentant de toujours rester discrète.
Cela dura deux ans, trop court à son goût même si elle se rendait de temps à autre dans le lit de L’Hybride. Car au bout du compte, toujours pas enceinte, elle se retrouva de nouveau dans une voiture…

Et pourtant elle était loin de se douté de se qui l’attendait. Car cette fois, c’était sa mère qui était retourné dans le désert… Elsnia était alors destiner à la vente, sans qu’elle ne le sache, et envoyer à des jours de route de sa mère, sa seule famille…

Physique : Etant une Hybride Angélique, Elsina est assez caractériser. Malgré que sa peau lisse et douce soit d’une pâleur effrayante, elle semble tinté d’un blanc d’opale. Ses yeux son plus voyant et impressionnant que le reste. Ils son assez grand, et très expressif. Plus encore, la pupille est digne de celle des serpents, se dilatant même la nuit alors que son iris est d’un vert clair, virant parfois au jaune. Dans son dos, on voit également deux petites ailes noires, douces… Mais bien trop petite pour s’envoler comme les oiseaux…
Autrement, ses cheveux son semblable à ceux des humains, sauf pour la couleurs. Ils son très longs, couper inégalement aux creux de ses reins. Ils son lisse, couleur d’un blanc immaculé, et presque jamais coiffer. Ainsi elle semble négliger, les cheveux emmêler et l’allure sans aucune tenue. Ses lèvres son d’un rouge clair presque nacré naturellement. On distingue sous son œil droit un minuscule grain de beauté…comme avait sa mère.
Plutôt grande, Elsina est aussi très mince, mais sans pour autant être maigrelette. Puisque ses formes se trouvent là où il le faut. Même si elle n’est pas très jolie, Elsina en impose par son physique et ses instincts à la fois doux et sauvage…

Mental : Le principal trait de caractère d’Elsina est un lunatisme impressionnant. Ainsi, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Un jour joyeuse et l’autre massacrante, elle peu changer d’humeur en quelques minutes, passant d’affectueuse à sauvage, de tendre à débauché sans forcément s’en rendre compte. Mais en général, elle en d’une humeur plutôt neutre…
Courageuse mais pas téméraire, Elsina connaît les limites à ne pas franchir et tente toujours de rester au delà de cette limite, quelque soit la situation. Fière, peut être même un peu trop, elle ne s’avouera jamais en tord et encor moins vaincu. Plus têtu q’une mule, sa jeunesse lui laisse encore pensé qu’elle peut avoir tout lorsqu’elle l’entend, même si en reprennent ses esprits, elle sait ne pas avoir été très intelligente. Patiente et rusé, elle analyse toujours tout ce qu’elle voie, retenant chaque détail pour pouvoir ensuite l’utilisé à ses fin si besoin. Parfois arrogante, elle peut aussi s’avérer être une compagnie plaisante… Plus même. Très sauvage, elle suit toujours ses instants quel qu’ils soit.
Impulsive, Elsina s’emporte toujours trop vite, usant de violence sans réfléchir…

Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Elsina Ross Empty
MessageSujet: Re: Elsina Ross   Elsina Ross EmptyMar 1 Mai - 16:27

Bonne fiche !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
 
Elsina Ross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides :: Fiches Validées-
Sauter vers: