Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kimie Talounda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimie Talounda
Esclave
Kimie Talounda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Plus rien ne m'appartient!
Est soumis par: Personne

Kimie Talounda Empty
MessageSujet: Kimie Talounda   Kimie Talounda EmptyMar 1 Mai - 15:29

Nom: Talounda

Prénom: Kimie

Âge: 19 ans

Sexe: Féminin

Sexualité: Hétérosexuelle

Famille: Kimie espère que ces 2 parents, Clément et Lysa, sont toujours vivant. Ils sont tziganes et ont une vie relativement aisée grâce à leur métier. Bon a savoir... ils sont voleurs. Ils apprirent rapidement leur métier à leur fille et lors de sa capture, ils étaient sur le point de préparer sa première expédition.

Histoire: Née, un soir de Mai, dans une famille de Tzigane, la petite Talounda vit une enfance heureuse en compagnie des autres enfants de la tribu. Bercé depuis sa jeunesse par la musique tzigane, rythmé, agressive mais aussi triste, elle déteste toute forme de musique classique. La petite fille acquiert rapidement une grande dextérité de ses doigts quand ses parents lui apprennent leur noble métier: le vol, pratiqué par la famille depuis des lunes et des lunes.
La vie des Talounda étaient donc paisible jusqu'au jour ou la jeune fille s'enfuit de chez elle. Pourquoi s'enfuit-elle? Je m'en vais vous racontez ce jour que plus jamais Kimie n'a évoqué.
La jeune fille avait alors 14 ans. Elle était partie jouer dans la foret avec ses compagnons et ils ne rejoignirent leur roulotte que tard dans la nuit. Pour éviter que ces parents ne la remarque, elle se glissa par la trappe, située sous la maisonnette de bois. Elle l'entrouvrit tous doucement, sans un bruit et lorsqu'elle jeta un œil pour voir si la route jusqu'à sa couchette était libre elle resta figée de stupeur: son père battait violemment sa femme qui, recroquevillée au sol, pleurait toutes les larmes de son corps en lui hurlant d'arrêter. La petite fille sentit les larmes lui picotaient les yeux et elle s'enfuit dans la nuit en pleurant. Elle grimpa dans un arbre et y passa la nuit, à sangloter en grelottant de froid. Elle finit par s'endormir profondément et ne remarqua rien quand un forme encapuchonné la descendit de son arbre. Le lendemain matin, ce fut un vive lumière et une gifle magistrale qui réveillèrent Kim'. Elle se trouvait dans une cage, sa simple mais jolie robe avait laissé place à une espace de tunique marron qui la grattait affreusement. L'homme qui lui faisait face tenté de lui parler mais manifestement, il ne parlait pas sa langue. Un autre homme, beaucoup plus imposant, une cravache dans la main et des bagues à tous les doigts s'arrêta devant sa cage et ricana. Il lui expliqua brièvement qu'elle était leur prisonnière et serait vendu comme esclave à Orphéa. Ce petit sourire méprisant qui ne le quittait pas empli Kimie d'une haine abominable et elle se jeta contre les barreaux en hurlant de toutes ces forces, toutes les injures qu'elle connaissait. Une nouvelle gifle l'arreta et délors Kimie s'enferma dans son silence mais l'éclat de haine ne quitta jamais ses yeux!
Pendant 10 jours, la jeune fille resta dans la deventure du magasin d'esclave mais personne ne désirait d'une esclave qui ne cessait de tourner en rond et montrait les dents. Elle finit par être relegué au fond du magasin mais quelques personnes finirent tous de même par la remarquer. Son caractère sauvage leur plaisait parait-il.
Mais c'était à chaque fois la même chose: Kimie était TROP sauvage! Même les coups de fouets, les gifles, les viols ne la calmaient pas! Elle finissait par retrouver sa cage au magasin, le dos rougies de fines zerbrures...
Depuis, sa haine des hommes en général s'est accrue et aukourd'hui, à 19 ans, elle sait que plus jamais elle ne pourra faire confiance à quelqu'un! Le plus gentil des maîtres soit-il!


Physique: Si vous avez la chance de voir Kimie calme et immobile plus de 10 secondes, alors vous ferez face à une jeune fille dans la fleur de l'âge, aux longs cheveux blonds et aux profonds yeux bleus océans. Un peu maigre sur les bords, sa taille plutôt petite (1m64) lui aurait permis de se faufiler dans n'importe quel soupirail ou fenêtre si elle avait pu suivre tranquillement son destin de voleuse.
Mais depuis sa capture, une expression de colère, de haine mais également de tristesse habite son beau visage... Qui saura capable de lui donne le sourire?


Mental: Autrefois joyeuse, pleine de vie et heureuse de son sort, la seule chose qui ne l'a pas quitté est son hyperactivité. Elle n'hésite pas à mordre ses maître si ceux-ci s'approchent un peu trop d'elle. Si vous cherchez une esclave vous étant dévouée corp et ame et qui ne se rebellera jamais, Mesdames et Messieurs passez votre chemin! Vous pourrez rapidement regrettez votre investissement et Kimie vous en fera voir de toutes les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

Kimie Talounda Empty
MessageSujet: Re: Kimie Talounda   Kimie Talounda EmptyMar 1 Mai - 15:38

Ok !

Validé Kimie ! Contente de te revoir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
Kimie Talounda
Esclave
Kimie Talounda


Nombre de messages : 54
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Plus rien ne m'appartient!
Est soumis par: Personne

Kimie Talounda Empty
MessageSujet: Re: Kimie Talounda   Kimie Talounda EmptyMar 1 Mai - 15:45

Waow! Service rapide Wink

En tous cas bravo pour le design de ce news forum: hyper réussi! Par contre c'est dommage qu'on n'est pas eu le temps de récupérer nos sujers sur l'ancien mais bon... tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Kimie Talounda Empty
MessageSujet: Re: Kimie Talounda   Kimie Talounda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimie Talounda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est arrivés Kimie [PV Kimie-Ana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: