Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Arrivés a l'hopital

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

Arrivés a l'hopital Empty
MessageSujet: Arrivés a l'hopital   Arrivés a l'hopital EmptyJeu 17 Mai - 15:12

Sephiroth avait expliqué a Yoh que c'était parce qu'ils considéraient le jeune homme comme un être inférieur. Puis ils sortirent de la pièce et le bruit de la musique donna mal a la tête le petit blond. Ils sortirent et prirent des ruelles pour arriver plus vite a l'hopital. Le jeune esclave avait du mal a suivre son maître et celui ci s'en aperçut car il le prit sur son dos. Yoh s'y accrochait et bientôt on vit la lumière de l'hopital. Ils entrèrent et le blondinet descendit du dos de son propriétaire pour allez s'asseoir. Un docteur arriva et vit l'énorme coupure de Yoh. Et sans faire attention a Sephiroth il prit un brancard et alla dans une salle. Quelques heures après il vint vers le rouquin et lui dit:

"Je suppose que c'est votre esclave. Bon nous avons recousu sa plaie il ne restera rien de cette vilaine coupure. Heureusement que vous avez désinfecté tout de suite car au sinon il risquait beaucoup plus."

Juste après on vit le jeune homme sortir de la pièce avec un simple bandage autour de son torse et regarda son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Soma
Directeur(ice)de l’Hôpital
Lee Soma


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de:
Est soumis par: rien d'autre que mes désirs.

Arrivés a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a l'hopital   Arrivés a l'hopital EmptyJeu 17 Mai - 15:33

Sephiroth acquiessa au parole du medecin. Puis il vit Yoh s'approché. Il lui fit une sorte de sourire qu'il lui donnait un air de tueur. Mais bon il s'était forcé en meme temps. A l'ordinaire il ne se deridé que rarement.

Je peux le ramené chez moi.

Sephiroth regardait le medecin dans les yeux en prononçant cette phrase.

Est ce qu'il a besoin de soin quotidien a quel fréquence? et quand est ce que je le ramene ici pour lui enlever les fils que vous lui avait posé dessus.

Il parlait froidement a son interlocuteur. Il en avait rien a faire de la personne en elle meme, il voulait des reponses a ses interrogations. Si il lui disait qu'il devrait attendre une infirmière, il lui metterait son poing dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

Arrivés a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a l'hopital   Arrivés a l'hopital EmptyJeu 17 Mai - 15:44

Yoh failli paniquer en voyant le sourire de tueur de Sephiroth mais se reprit en écoutant la conversation. Bon pour l'instant ça allait. Il se précipita pour être tout près de son maître et était presque collé a lui. Sans s'en rendre compte il lui avait aggrippé le bras pour être sur qu'il soit a coté de lui.

"Et bien non il n'y a pas de soins spéciaux et pour les fils il faudrat les retirer quand il n'y aura plus une seule marque de cicatrice. Vous pouvez le faire vous même ou le ramener ici.

-Maître je veux pas revenir ici! S'il vous plaît! J'ai peur de cet endroit!"


Il était en effet terrorisé par le simple fait que cet endroit soit tout blanc mais aussi parce qu'il y avait des maladie grave qui se fesaient soignée ici.

*C'est assez terrifiant cet hopital c'est vrai quoi les médecins sont bizarres!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Jenova
Propriétaire de la discothèque
Sephiroth Jenova


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de: Yoh Asakura, Allen Kazami
Est soumis par: mes fantasmes

Arrivés a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a l'hopital   Arrivés a l'hopital EmptySam 19 Mai - 19:32

Sephiroth écouta le médecin et son esclave. Ce dernier ne voulais pas revenir a l’hôpital. Le rouquin étudia la situation et prit une décision.

On reviendra si c’est nécessaire je ne veux pas prendre de risque.

Il prit alors la main de son jeune esclave et sorti du lieu en direction de la maison. Il retraversèrent une partie des quartiers riches pour revenir a la maison. Une fois dedans il le mena dans la chambre pour qu’il se couche. La situation qu’il avait vécu devait l’avoir épuisé. Il le déshabilla doucement en évitant de lui faire du mal. Il commença par lui dénudé le torse, puis il s’attaqua au bas. Il lui enleva le pantalon et le sous vêtement le mettant a nu puis il ouvrit le lit. Une fois fait il le fit allongé.
Je vais prendre une douche, repose toi en attendant.

Il sorti de la chambre et se dirigea vers la salle d’eau, il se déshabilla et se mit sous la douche et se lava. Une fois sorti il se sécha, et retourna nu dans la chambre et se coucha

Il lui embrassa le front.

Aller repose toi et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés a l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Arrivés a l'hopital   Arrivés a l'hopital Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés a l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: L'hopital-
Sauter vers: