Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ren

Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Okamoto
Neïko Mâle
avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuel
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Ren   Mer 16 Mai - 20:32

Libéré :


non



Nom :


Okamoto


Prénom :


Ren


Age :


18 ans


Sexe :


Masculin


Sexualité :


Bisexuel


Histoire :


Ren est né dans une famille de Neiko asservis depuis des générations. Une vieille famille comme dirait certain... Il as été élevé en conséquence. Ses premeirs maîtres étaient strictes mais plutot gentil. Sa famille n'avait pas à se plaindre de mauvais traitement tant qu'il ne faisait pas de fautes graves. Cependant, les maîtres de Ren furent ruiné et ils durent vendre leurs biens, la famille de Neiko avec. A 10 ans, Ren fut alors séparé de sa famille et balloté ainsi de maître en maître. Il apprit alors que tout les humains n'était pas aussi gentils que ceux qu'il avait connu. Etrangement, tout ceux qui l'achetèrent connurent un destin tragique à plus ou moins long terme après avoir fait son acquisition. Même les animaliers ne voulaient plus de lui. Ren se retrouva a vivre comme un chat de goutière. Vivant de ce qu'il y avait dans les poubelles. Lui qui avait été élevé comme un domestique se retrouva réellement à toucher le fond. Il se trompait quand il croyait avoir tout perdu car il tomba encore plus bas. Il se fit capturer par ce que l'on pourrait appeler des mafieux qui l'envoyèrent dans une maison de passe où esclaves, neikos et hybrides étaient à la merci de personne peu vertueuses. C'est alors que la malédiction de Ren fit son office. Un soir, Des mafieux d'un groupe adverse vint attaquer la maison close. Ils tuèrent aussi bien les humains maître ou esclave que les neiko et les hybrides. Ren réussit à s'échapper quelques minutes à peine avant que le batîment ravagé par les flammes ne s'effondre sur lui même. Ren connut alors une période instable qui reste, encore maintenant flou, dans son esprit. Il se souvient d'avoir vagabondé de si de là ne suivant que son instinct animal. Il ne reprit empire sur lui que lorsqu'il fut receuilli par un patron d'animalerie qui le soigna. Puis, une fois rétablie Ren fut mis en vente dans la boutique du patron. Cependant, il ne fut pas mis en cage, le patron s'étant attaché à lui. Jusqu'à ce que quelqu'un l'achète, il resterai le Neiko du patron... ou jusqu'à ce que la malédiction qui semble peser sur ses maîtres frappe de nouveau.

Physique :

Ren est plutot grand et pas très musclé mais il est souple et se glisse facilement dans des endroits difficiles d'accès. Il as de long cheveux clair et des yeux sombres. Il possède un visage anguleux et un regard doux mais souvent méfiant. Il aime porter des vêtements noirs qui lui permettent de se fondre facilement dans la masse. Il porte aussi une chaîne autour du cou où est accroché les armoiries de ses premiers maîtres. Mais ce qui se remarque surtout dans son physique sont ses oreilles de chats toujours dresser à l'écoute de ce qui se passe et sa queu e qui remue sans arrêt pour lui assurer le meilleurs équilibre possible.

Mental:

Ren est d'un caractère méfiant et craintif mais quand il laisse ses instincts prendre le dessus, il peut devenir violent. Au fond cependant, il est gentil et attentioné. Il as de bonne manière et n'aspire qu'à trouvé un foyer où s'installer. Cependant, il est éffrayer par tout les malheurs qui se sont habatue sur lui et tout ses anciens maîtres. Il comprend que d'autres veulent être libre. Il comprend que ceux qui sont maltraité veulent gagner leur indépendance. Ren a peur d'être libre car il pour lui s'est être à la rue , traqué jour et nuit. Malgré tout, sa mentalité et son caractère ne cesse d'évoluer au fil du temps. Il est ouvert et intelligent ce qui lui permet d'apréhender ce qui l'entoure.

Autre

////////////
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrrany
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Ren   Jeu 17 Mai - 0:05

Et bien ok !

C'est Validé !

Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olphera.forumactif.com
 
Ren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos-
Sauter vers: