Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 o°o Andréa Kanzaki o°o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa.Kanzaki
Propriétaire du salon de détente et massage
Andréa.Kanzaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

o°o Andréa Kanzaki o°o Empty
MessageSujet: o°o Andréa Kanzaki o°o   o°o Andréa Kanzaki o°o EmptyLun 14 Mai - 0:01

Nom : Kanzaki




Prénom : Andréa




Âge : 24 ans




Sexe : féminin




Sexualité : Homo




Métier : Propriétaire du salon de détente et massage




Niveau social : assez riche


Famille : La mère d’Andréa était d’origine Asiatique et travaillée comme styliste, le père était d’origine Italien et propriétaire d’un bar ainsi que maitre de deux neko les deux parent gagnent un salaire asses généreux Andréa ne manquée de rien elle est fille unique. Coter famille Andréa c’est sentie seule pendant un bon nombreux d’année et aurai aimée avoir une sœur ou un frère pour comblée cette solitude



Histoire : Andréa est née a Naple en Italie un 18 décembre il y a de cela 24 ans. Sa mère était styliste pour une marque de mode très connue tandis que son père était propriétaire d’un bar. Il faisait ce métier par principe car la famille d’Andréa pouvait très bien vivre du salaire de la mère. Il n’était tout simplement pas ce sentir un homme de maison et voulait apporter son petit grain de sable. Ils avaient donc assez d’argent pour vivre. Andréa ne manqua de rien enfin, presque. L’amour était quelque chose qu’elle ne connaissait pas vraiment bien elle fit placée dans une école privée juste des filles. Ses parents étaient rarement là et elle se faisait gardée par une nounou qui était vraiment stricte. Jamais de mots doux ni de câlins. Cela se poursuivit jusqu'à son adolescence. Toujours la même nounou elle la détestait, elle haïssait cette femme qui la traitait comme un objet, ne faisant attention a elle que quand sa menaçait son poste au sein de la maison. La fillette n’avait alors que 12 ans, mais la fait de ne voir que très rarement ses parent et se trimbalée presque toute la journée avec cette vieille peau. Heureusement elle avait un plan pour sans débarrassée, c’était de faire savoir a ses parents qu’a son âge, elle n’avait plus besoin d’une femme pour la gardée. Le père fut d’accord avec elle mais la mère ne voulait pas laisser Andréa toute seule dans la maison. Elle avait tout de même le lycée mais elle ne voulait pas que quand elle revienne des cours elle soit seule. Alors la mère réussie à convaincre le père de travailler a mi-temps. Il accepta et à partir de maintenant la nounou ne gâcha plus la vie de la petite Andréa. Puis le père pensa que c’était une bonne idée car il avait bien reconnue qu’ils n’avaient pas passé beaucoup de temps avec elle. Il voulait rattraper tout ça. Souvent, quand Andréa revenait des cours, son père l’emmenait au cinéma, ou au bowling, bref faire des activités de loisir.

La fillette continua de grandir, à 16 ans, elle devint déjà une belle jeune femme. Son le père le remarqua et c’est pour cela qu’un soir alors que la mère travaillait, il rendit une visite à sa fille. Elle qui aimait bien son père elle ne pouvait pas se douté de ce qu’ils allaient faire. Son père veina la déranger dans sa chambre... Pendant qu’elle faisait ses devoirs et quand elle attendit son père entrer ...dans sa chambre, et verrouiller sa porte…elle ce demandait ce qui se passait puis son père lui déposa un sac plein d'argent...et dépose une main sur son épaule… puis lui disait... qu'elle serait payer pour s'offrir a lui...elle pouvais pas croire que son père voulais faire des activités sexuelle avec elle... Elle resta figer... Puis son père commença par l'embrasser dans son cou puis passa ses mains sur ses seins et les pressa un peux.. son père commença abusé d’elle c’est à partir de se jours la qu’elle méprisa les hommes le père la menacer si celle-ci aller racontée tout à sa mère.

Un bon soir les parents d’Andréa revenant d’une soirée leur fille n’était pas avec eux les deux parent se disputa dans la voiture la dispute devenez de plus en plus violente et par manque d’inattention le père percuta un camion. Andréa apris bien vit que c’est parent était décéder la jeune femme se retrouvée seule mes d’un certain coter elle était soulagée sachant qu’elle ne reverrai plus jamais son père.


Physique : elle a des courbes évidentes d’une très belle poitrine elle aime souvent maitre de long décollète pour la maitre en évidence. Elle est toujours habillée à la dernière mode. Elle est une femme qui prend soin de son apparence et elle prend soin de c'est mains étant donnée son travaille. Elle aime bien les vêtements japonais. Sa longue chevelure noir droite partent en bataille sous la glisse du vent, des yeux marrons et un visage très fin ainsi qu’une peau soyeuse.. Elle a un corps gracieux et ses cheveux sont rarement attachée.


Mental :Elle ne tolère aucune niaiserie et encore moins les insultes veinent des soumis … Elle est capable d’être gentille mais peux devenir coléreuse si cela ne lui plait pas… Elle a jamais été méchante mais il ne faut pas la pousser a bout. Elle n’aime pas que les gens ne la respect pas et elle très coquine quand elle veux et d’une douceur avec se qu’elle apprécie surtout avec les neko … Mais cela n’arrive quasiment jamais étant donnée qu’elle na jamais eu des esclaves très obéissant… elle a des attirance vers les filles puisque dans sa jeunesse elle a toujours été dans une école privée pour fille…elle ne fait pas confiance au homme et sans méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Maître du jeu
Tyrrany


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

o°o Andréa Kanzaki o°o Empty
MessageSujet: Re: o°o Andréa Kanzaki o°o   o°o Andréa Kanzaki o°o EmptyMar 15 Mai - 0:12

Ok ! C'est validé !

Pense à demander ton rang dans la partie qu'il faut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.forumsrpg.com
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

o°o Andréa Kanzaki o°o Empty
MessageSujet: Re: o°o Andréa Kanzaki o°o   o°o Andréa Kanzaki o°o EmptyMar 15 Mai - 1:06

Aaah, enfin un membre du personnel du salon détente et massage. Ma jambe le réclamait. Et en plus, qui voit les mâââles à leur juste valeur. Va vraiment falloir qu'on se rencontre au plus vite. Ne serait-ce que pour voir l'écart avec la gestion du salon en V1 par Charlène -mon ancien perso-

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andréa.Kanzaki
Propriétaire du salon de détente et massage
Andréa.Kanzaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2007

o°o Andréa Kanzaki o°o Empty
MessageSujet: Re: o°o Andréa Kanzaki o°o   o°o Andréa Kanzaki o°o EmptyMar 15 Mai - 1:14

C’est avec un grand plaisir Very Happy Je suis toujours à l’écoute de ma clientèle drunken se frotte déjà les mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





o°o Andréa Kanzaki o°o Empty
MessageSujet: Re: o°o Andréa Kanzaki o°o   o°o Andréa Kanzaki o°o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
o°o Andréa Kanzaki o°o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: