Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris !

Aller en bas 
+2
Lannovar Svent
Pyramid Head
6 participants
AuteurMessage
Pyramid Head
Croque-mitaine
Pyramid Head


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! Empty
MessageSujet: L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris !   L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! EmptyDim 13 Mai - 21:45

D'accord, je ne suis pas encore très connu ici... en fait, je viens de m'inscrire. Mais je suis déjà passé sur l'ancien Olphéra, même si je ne tiens pas à en parler, j'y avais surtout posté des trucs idiots... enfin bref. Embarassed

Je tiens à vous dire que le week-end prochain, il y aura l'ÉPITANIMÉ. C'est quoi, l'ÉPITA ? Un salon, une convention de japanimation et de jeux vidéos ouverte à tous.
Plusieurs jours et plusieurs nuits de folie, une occasion de voir plein d'amis et de contacts d'Internet comme de la vraie vie, de découvrir des génériques, des karaokés, des stands de manga, d'animé, de BD tout court, de fanzines, de jeux vidéos, de films amateurs, de voir plein de trucs bizarres, de manger asiatique, bien sûr, mais aussi de participer à un tas d'activités marrantes et de concours... et puis, il y a le cosplay !





En compagnie d'un complice, j'étais déjà à la Japan Expo, et je faisais un cosplay (déguisement) que je revêtirai probablement cette fois encore, et qui ne devrait guère vous surprendre :

L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! Pyramidesrouges0ou
L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! Nursepypy1

Oui, j'ai un ami à peu près de mon gabarit, comme, dans le jeu "Silent Hill 2", Pyramid Head peut se dédoubler (mon personnage en est juste inspiré, alors rassurez-vous, vous ne verrez pas deux Pyramides Rouges à Olphéra, d'autant plus que le rôle de l'entité dans le jeu est complètement différent). Lui aussi devrait être au rendez-vous de l'ÉPITA.
Je sais, on n'a pas la musculature de la version de Pyramid présente dans mon avatar, et le heaume est différent, mais en fait, dans le jeu "Silent Hill 2", il est maigre et possède un casque avec un autre nombre de facettes (celui du film, comparez-le à celui du jeu).
Mais bon, assez parlé du cosplay, ce sujet est consacré à l'ÉPITANIMÉ.





Pour plus de renseignements sur la convention, le site officiel :

http://www.epita-convention.com/



La date, c'est du 18 au 20 mai, et les tarifs, 7 euros le jour, 4 euros la nuit, 12 euros pour les deux jours, 16 euros pour la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Lannovar Svent
Propriétaire du cinéma
Lannovar Svent


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de:
Est soumis par:

L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris !   L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! EmptyDim 13 Mai - 21:55

J'aime bien le cosplay, je trouve ca amusant ! Mais je pense pas que j'en ferais... Les déguisement son réussis ^^. Quel dommage que je n'ahbite pas vers Paris T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Levy
Comédien
Léo Levy


Nombre de messages : 204
Age : 38
Localisation : As Far As I can Remember
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Nenasexuel n__n
Est maître de: mes désirs
Est soumis par: Une épouse modèle =P

L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris !   L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! EmptyDim 13 Mai - 22:07

T'es pas très connu, certes, mais j'adore ton perso j'dois dire ^w^

Sinon... Pourquoi c'est qu'en région parisienne de tels trucs ? TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Du Lac
Neïko Femelle
Lizzie Du Lac


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Son corps
Est soumis par: Embersten Alfonse

L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris !   L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! EmptyDim 13 Mai - 22:16

C'est très très très con...
Je vais à Paris Mercredi, mais pas ce weekend x_x
Oh! Monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Kazetawa
Neïko Femelle
Lucy Kazetawa


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: bisexuelle
Est maître de: miaw?
Est soumis par: Lannovar Svent

L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris !   L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! EmptyLun 14 Mai - 6:09

ça a l'air génial, dommage que j'habite a plus de 500 km de Paris... T_T

*garde espoir quand même ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Elleira Val's
Neïko Femelle
Elleira Val's


Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son intelligence et sa perspicacité.
Est soumis par: Saryl

L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris !   L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! EmptyLun 14 Mai - 15:02

Mais pourquoi vous chialez X3 Moi j'habite à des kilomètres et des kilomètres de Paris. Foutu océan ¬¬ Toujours là quand on ne veut PAS qu'il soit là.

* S'en va ruminer sans baratinage dans un coin *

T______T S'pas cool! C toujours en France les trucs comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! Empty
MessageSujet: Re: L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris !   L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ÉPITANIMÉ 2007, convention à Paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Coin papotage-
Sauter vers: