Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ailes brisées [ terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perlaë
Esclave
Perlaë


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Mon coeur
Est soumis par: Edjim Férodat

Ailes brisées [ terminé] Empty
MessageSujet: Ailes brisées [ terminé]   Ailes brisées [ terminé] EmptyMar 1 Mai - 14:33

Le jour se levait petit à petit sur Olphéra, et le soleil orangé illuminait la ville des couleurs flamboyantes de l'aurore. Quiconque venait d'arriver en ces lieux, aurait trouvé ce spectacle magnifique et éblouissant, et même les plus anciens habitants de la capitale ne se laissaient jamais d'observer le lever de l'astre solaire au-dessus des montagnes de Brume. Et là, enchaînée au fond d'un des cachots sombres et humides de la réserve, se trouvait une jeune femme qui, elle aussi, aurait tant voulu voir le soleil se lever ce matin, une dernière fois...

Les longues boucles brunes de la jeune esclave tombaient en une cascade aux reflets dorés le long de ses fines épaules et de son dos, encadrant délicatement son visage d'une blancheur d'ivoire de quelques mèches rebelles. Celui-ci était fin et doux, et ses traits étaient comme sculptés avec une délicatesse exquise et une précision presque douloureuse, tandis que ses lèvres rosées , légèrement entrouvertes, laissaient échapper un soupir de désespoir. Mais ce qui attirait le plus l'attention de ceux qui avaient pu croiser le chemin de la belle, ce n'était pas ses cheveux, sa bouche, son visage, ni ses formes féminines et délicates, pourtant attrayantes à souhait, mais ses yeux. Bordés de long cils noirs, deux émeraudes brillantes, aux reflets dorés, comme constellés d'ambre, dévisageaient les visiteurs qui auraient osé s'aventurer jusque ici avec une intensité à faire froid dans le dos. Douleur, rage, désespoir se lisaient dans les prunelles sombres et profondes de Perlaë, qui, les mâchoires crispées, tentait en ce moment même d'oublier la douleur qui lui vrillait le corps.

Car oui, approchez-vous. Peut-être qu'un rapide coup d'oeil vous avait appris que, effectivement, elle n'était pas vraiment dans un bon état, ne serait-ce que par les vêtements qu'elle portait. Déchirés de toutes part, tenant à peine en place et cachant encoire faiblement ses formes, ils étaient maculés de sang et collaient parfois par endroits aux plaies encore ouvertes et saignantes de la jeune femme. Sans doute avait-elle été fouettée, battue, violée peut-être même. En tout cas, ses jolies lèvres, ses fines lèvres étaient fendues, et un filet de sang coulait le long du menton pâle de l'esclave, son dos était encore marbrés de zébrures sanglantes qui lui brûlaient le dos, et bleus, coupures et autres blessures bénignes constellaient ses bras et ses jambes. Attachée au mur par des lourdes chaînes, les liens qui lui enserraient les poignets, pénétrant par moment dans sa chair déjà à vif lorsqu'elle bougeait trop, la condamnait à rester debout, les bras levés, immobile, à rester là, dans l'attente et l'angoisse que quelqu'un vienne enfin la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Edjim Férodat
Propriétaire de la boutique d'Hybride
Edjim Férodat


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Perlaë
Est soumis par:

Ailes brisées [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées [ terminé]   Ailes brisées [ terminé] EmptyMar 1 Mai - 15:58

Même si il était encore tôt, Edjim n’en avait que faire. Comme chaque matin, il était partie pour ouvrir la boutique d’Hybride dont il était le propriétaire, espérant comme d’habitude que les gardiens de nuit n’est pas trop abusé des marchandises pour qu’elle soit encore en état d’être vendus… Le soleil se levait à peine sur les Montagnes de Brume, mais si les autres personnes debout à cette heure observaient ce spectacle avec une sensibilité ému, Edjim lui continuât sa route en serrant les dents. Les gens n’avaient vraiment que sa à faire ! Regarder ce soleil si banal, celui qui l’on voyait tout les jours, toujours le même et boucher le passage, l’obligeant à slalomé entre les personne et à ravalé sa mauvaise humeur…

C’est alors qu’il observa non loin de lui un spectacle qui l’intéressa grandement : un homme d’une grande carrure traîna par une chaîne une jeune femme frêle, à demi bue et d’une grande beauté… Mais qui semblait avoir été maltraité par son maître : une esclave. Et devant se spectacle, Edjim ne pu que salivé… Lui qui avait toujours été entouré d’Hybride à vendre n’avait jamais été attiré par ces bêtes immondes… Mais de la chair bien Humaine… Pourquoi pas. Piquer par une envie qui ne fit que grandir, Edjim s’arrêta une seconde encore pour contempler la jeune esclave se prendre le poing de son maître sur la pommette puis tourna les talons en direction du quartier ou se trouvait la boutique d’Esclave…

En y arrivant, Edjim resta un instant devant avant d’y entré. Une insupportable odeur de sang et de transpiration lui agrippa la gorge. Dans sa boutique, l’Hygiène était parfaite … Pas ici, et c’était quelque chose qui l’excita encore plus…Son regard froid passa alors sur tout les visages, puis les corps des petites esclaves avant d’être interrompu par un vendeur qu’il renvoya bien vite à ses affaires… Il voulais choisir lui-même, sans être influencer ! C’est alors qu’il observa un peu plus loin une esclave attacher au mur par de lourde chaîne … Approchant doucement, ignorant les paroles du vendeur, Edjim observa la femme des pieds à la tête… Elle semblait mal en poing, signe que quelqu'un était déjà passer par là, ce qu’Edjim détestait. Mais quelque chose dans le regard de cette esclave, une sorte de fierté attira le maître jusqu’à elle. Planté devant l’esclave, Edjim le déshabilla du regard avec un étrange sourire, puis monta sa mains et d’un geste violent attrapa les cheveux de l’esclave, approchant son visage du siens :

« Tu est arriver bien bas esclave…Donne moi ton nom ! »
Revenir en haut Aller en bas
Perlaë
Esclave
Perlaë


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Mon coeur
Est soumis par: Edjim Férodat

Ailes brisées [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées [ terminé]   Ailes brisées [ terminé] EmptyMar 1 Mai - 16:42

Les yeux mi-clos, la tête baissée, la jeune femme ruminait ses pensées, sans vraiment savoir à quoi elle pensait vraiment. Tout ce qu'elle voulait, c'était partir d'ici, loin, très loin, le plus vite possible... Mais hors de question de sortir de cet endroit avec un maître, non, jamais... Plutôt mourir que de se retrouver sous le joug d'un homme qui ne voulait rien d'autre qu'une esclave prête à satisfaire ses moindres désirs. Elle avait déjà assez souffert de la sorte...

Tremblante de rage, Perlaë releva soudainement la tête, geste qui lui arracha une grimace de douleur, et, fronçant les sourcils, tenta de percer la pénombre de ses yeux émeraude. Car le tintement morbide de la cloche de la porte d'entrée qui résonna lugubrement dans la réserve indiquait clairement que quelqu'un venait d'entrer. Un futur maître ? A cette heure-ci ? Inconsciement, un frisson parcouru la peau d'albâtre de la jeune femme, qui, tentant de se redresser de plus belle, ne fit que s'arracher un gémissement de douleur. Essayant de suivre l'homme du regard, l'esclave se mordit violement la lèvre, se posant mille questions. Qui était-il ? D'où venait-il ? Et surtout, pourquoi venait-il ici...? Evidement, il voulait s'acheter un, ou une esclave... Mais pourquoi...?

Lorsque celui-ci s'arrêta soudainement, avant de se diriger lentement vers elle, d'un pas presque félin, elle frémit une nouvelle fois, et planta ses prunelles mordorées dans les yeux bleus de l'étranger, un air de défi sur le visage. Qu'il essaye seulement... Qu'il ose l'acheter... Qui pouvait être assez vil, assez cruel pour mettre un prix sur une vie humaine, pour pouvoir acheter une jeune femme ? Rien qu'à cette idée, Perlaë sentit son sang se glacer, et, presque aussitôt, cette sensation fut remplacée par une vive douleur, tandis que l'homme empoignait violement ses boucles brunes, réveillant en elle ses blessures. Retenant avec peine un cri de douleur, la jeune esclave ne prit même pas la peine de répondre à l'homme, et, frémissante de rage, elle lui cracha au visage. Geste qui attira aussitôt l'attention du marchand, et, un air malsain sur le visage, ce dernier s'approcha des deux jeunes gens, jouant avec la lanière de cuir de son fouet :


- Vous avez un problème Monsieur...? Fit-il d'une voix mielleuse en s'adressant à son client potentiel, Peut-être puis-je vous aider ? Ajouta-t-il en faisant claquer brusquement son fouet par terre, posant un regard lubrique sur la jeune femme qui sursauta, effrayée par le son qu'il venait de produire et qui n'annonçait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Edjim Férodat
Propriétaire de la boutique d'Hybride
Edjim Férodat


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Perlaë
Est soumis par:

Ailes brisées [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées [ terminé]   Ailes brisées [ terminé] EmptyMar 1 Mai - 17:06

La fille n’avait même pas pris la peine de lui répondre, et au départ, Edjim avait commencé à réfléchir aux divers moyens de la faire parler. Mais il fut très vite interrompu par un geste insolent de cette esclave qui venait de lui cracher à la figure. Restant immobile un instant, puis lâchant les cheveux de la femme avec une lenteur effrayante, Edjim recula d’un pas alors que le vendeur accourait déjà un fouet à la main. Les yeux fermés, Edjim passa alors sa manche pour essuyer le cracha de cette peste d’esclave qui avait réveillé en lui un instinct ravageur. Irrité par les paroles et l’intervention inutile de ce vendeur qui commençait réellement à lui taper sur les nerfs, il leva ses yeux bleu vert les deux émeraudes de la femme, lui jetant un regard amer. Mais un sourire apparut alors, discret au coin de sa lèvre. Il retenait avec peine une colère qui l’aurait rendu violent, et plus encore ! Il resta silencieux un moment, observant la femme effrayer par ce qui venait de se passer, puis, ne prenant même pas la peine de regarder le vendeur, préférant fixé l’esclave appétissante lâcha d’une voix glacial :

« J’aurais besoin de vous quand je le déciderais… Laissez moi, votre fouet est inutile, juste bon à faire les lâches… »

Puis, plus prudent cette fois, Edjim attrapa le visage de cette esclave par le menton, la serrant le plus fort possible. Il comprenait à présent pourquoi elle était si mal en point, car un tel comportement n’était pas tolérable venant d’une esclave ! Serrant son menton avec une force qu’il ne maîtrisait pas forcement, il tourna le visage de la femme ver la droite, l’empêchant tout tentative de cracha. Observant les détails de son magnifique visage malgré les plaies et la saleté, les yeux d’Edjim luisaient d’un regard fier et satisfait. Il examina lentement la femme en déclarant de sa voix lente, froide et vibrante:

« Tu me donnera ton nom… Je te le jure esclave. »

Il savait à présent que c’était elle qu’il achèterait, et pas une autre. Elle était rebelle, sublime, et son corps était tout ce qu’il y avait de plus remarquable, comme le caractère qu’elle semblait avoir. Elle lui donnerait certainement du fil à retordre, et c’était ce qu’il recherchait !
Et pourtant, il ne voulais pas encore la possédé, l’acheter, voulant profité de ce lien maître/ esclave qu’ils n’avaient pas encore. De son autre main, il caressa les belles boucles de l’esclave, gardant sa tête sur le coté puis descendit lentement des cheveux à l’épaule, suave, enlevant quelque saleté. Ce contact lui plaisait, l’amusait… Et Edjim descendit plus encore, passant sa main froide sur la poitrine de la femme, puis sur son ventre, s’arrêtant sur la hanche et l’attrapant pour serré le corps de déesse de cette femme contre lui :

« Crache tu souvent comme un animal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Perlaë
Esclave
Perlaë


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Mon coeur
Est soumis par: Edjim Férodat

Ailes brisées [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées [ terminé]   Ailes brisées [ terminé] EmptyMar 1 Mai - 17:27

Soutenant avec fureur le regard de l'homme, Perlaë redressa fièrement le menton, immobile, soulagée qu'il l'ai lâchée. Le sourire qu'esquissa alors ce dernier la fit frissonner, et, instinctivement, elle recula, se plaquant contre le mur. Pourquoi ne pouvait-il pas partir, s'en aller, se rendre compte qu'elle était beaucoup trop fière, beaucoup trop incontrolâble pour lui, qu'il valait mieux qu'il prenne une esclave soumise, qui obéirait à ses moindres désirs sans poser de questions ? Cependant, les paroles qu'il adressa à l'esclavagiste la firent sourire intérieurement, et la jeune femme du se mordre la lèvre pour ne pas rire en voyant l'air stupéfait et dépité du marchand, qui, déçu ne de pas avoir à se servir de son arme et de s'être fait remballé de la sorte, tourna lentement les talons après l'avoir foudroyée du regard, ainsi que le jeune homme.

Suivant le marchand du regard, elle dû se retenir pour ne pas crier lorsqu'il lui attrapa violement le menton, le serrant le plus fort possible entre ses doigts. Serrant les poings, Perlaë se mordit la lèvre, complètement crispée, fermant les yeux, tout en s'enfoncant les ongles dans les paumes. Qu'il la lâche, qu'il la laisse... Elle n'osait même pas le regarder, rien que son contact lui donnait la nausée. Lorsque sa voix, glaciale et hautaine, retentit dans la pièce, elle rouvrit les yeux, et, faisant de son mieux pour fixer son " maître ", elle esquissa un sourire ironique, qui se transforma bien vite en une grimace douloureuse :


- C'est ce que vous croyez... Souffla-t-elle, la voix haletante, luttant toujours contre la douleur qui lui vrillait les poignets et le menton que l'homme lui tenait toujours fermement. Par contre, lorsqu'il commença à lui caresser les cheveux, un frémissement parcouru sa peau blanche, qui se transforma en un tremblement, tremblement de rage, de dégout, de haine, lorsqu'il descendit ensuite le long de son épaule, lui caressant lentement le corps, un léger sourire au visage. Qu'il profite, qu'il profite seulement... Il verrait lorsqu'elle serait détachée, lorsqu'elle serait libre... Qu'il essaye seulement de la toucher... Retenant avec peine un cri de dégout lorsqu'il la plaqua contre lui, Perlaë retint difficilement la nausée qu'elle sentait monter en elle, et, frémissante de rage, elle tenta de s'écarter de l'homme, du moins, aussi bien que ses mains liées le lui permettaient :

- Et vous, profitez-vous souvent de la faiblesse et de l'impuissance des autres ? Cracha-t-elle d'un ton hargneux, ses beaux yeux verts luisant de haine. D'un violent coup d'épaule, elle s'arracha à l'étreinte de son agresseur, et, se plaquant contre le mur, la respiration saccadée, elle ajouta, se retenant de hurler :

- Ne me touchez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Edjim Férodat
Propriétaire de la boutique d'Hybride
Edjim Férodat


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Perlaë
Est soumis par:

Ailes brisées [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées [ terminé]   Ailes brisées [ terminé] EmptyMar 1 Mai - 17:44

Décidément cette fille lui plaisait de plus en plus, et à présent il se retenait de ne pas la violenter en plein milieu du magasin… Il avait alors sentit la chaleur du corps de l’esclave s’éloigné lorsqu’elle s’était dégager d’un coup… Elle n’était pas aussi faible qu’elle le laissait paraître, aussi bien physiquement que mentalement ! Elle était parfaite… La main encore chaude de la ferme poitrine et de la peau fraîche et douce de la femme, Edjim la fixait de son air froid, souriant un peu plus, laissant apparaître une fossette discrète sur l’un de ses joues. Tournant la tête sur le coté pour observer les formes de la femme, la déshabiller une fois encore de son regard illuminé par l’envie, Edjim émit un petit rire roque :

« Et un caractère fort par-dessus le marcher… »

Laissant un silence s’installer pendant sa contemplation, Edjim tendit de nouveau la main vers l’esclave, puis se résigna... Elle valait bien mieux que cet endroit dégouttant… Et il profiterait bien asser de son acquisition dans sa villa, seul avec elle et surtout… Tranquille. Déjà frillant de l’esclave et impatient de l’amener chez lui comme un enfant avec un jeu dernier cri, Edjim leva doucement le bras et claqua du doigt. Immédiatement, l’imbécile de vendeur rappliqua comme un gentil toutou, mais son regard était aussi noir que lorsqu’il avait du ranger son fouet. Après que le vendeur est déclaré écouter son client, Edjim marqua un silence tout en fixant toujours la perle devant lui puis déclara lentement :

« Je vous l’achète… »

Un sourire se dessina alors sur le visage du vendeur qui demanda à Edjim de bien vouloir le suivre jusqu’à la caisse. Reculant d’abord, Edjim arracha alors ses yeux des deux émeraudes de l’esclave avec difficulté et tourna enfin les talons pour suivre le vendeur. Puis, il sortie l’argent qu’il devrait donné à ce vendeur, le jetant presque sur le comptoir d’un geste inattentif. Puis il se retourna pour regarder la fille de loin et ordonna presque au vendeur :

« Mettez lui un collier en acier lier à une chaîne… Je ne veux pas la perdre en route… »
Revenir en haut Aller en bas
Perlaë
Esclave
Perlaë


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Mon coeur
Est soumis par: Edjim Férodat

Ailes brisées [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées [ terminé]   Ailes brisées [ terminé] EmptyMar 1 Mai - 18:01

Ecoeurée par le comportement de l'homme, la jeune esclave ferma les yeux, détournant la tête. Elle sentait encore son regard sur elle, ses mains sur son corps, son... Frissonnante de dégout, elle rouvrit les paupières pour lui lancer un regard assassin à ses paroles, tremblante de rage, le visage déformé par la colère et la haine. Pendant un long moment, elle resta là, immobile, ses deux yeux émeraude fixant son interlocuteur d'un air assassin. Si seulement il n'y avait pas eu ces chaînes, elle se retenait de lui sauter tout bonnement à la gorge, d'effacer ce sourire froid et malsain, d'ôter cet air satisfait qu'il arborait tandis qu'il la dévorait des yeux.

Puis, soudain, le claquement de doigts de l'homme qui résonna dans l'air glacé de la réserve la fit sursauter, et, arrachant ses yeux des prunelles bleutés de ce dernier, Perlaë planta son regard sur le vendeur, qui regardait son client d'un air ravi, tremblante d'angoisse. Qu'il change d'avis, qu'il change d'avis, par pitié... Mais les mots de son " maître " tombèrent comme un couperet, résonnant comme une sentence aux oreilles de la jeune femme. Si elle avait pu, elle aurait plaqué ses mains sur sa bouche pour étouffer un cri d'horreur, mais les chaines qui lui entaillaient les poignets l'en empêchèrent. Se contentant de se mordre la lèvre jusqu'au sang, elle foudroya l'étranger du regard jusqu'à ce qu'il tourne les talons, suivant le vendeur qui dansait presque de joie, trop heureux de vendre cette esclave trop rebelle et insoumise, et salivant à l'avance de l'argent qu'il allait empocher. Pendant un moment éphémère, la jeune esclave espéra en vain que, outré par la somme que l'esclavagiste lui demandait, l'homme tournerait les talons et s'en irait, mais la phrase qu'il lâcha, en même temps que la liasse de billets qu'il laissa tomber sur le comptoir, pour le plus grand plaisir du gérant, lui glaça violement le sang, et la plongea dans un désespoir et une terreur affreuse.


- Comme vous voudrez cher Monsieur... Fit le marchand, tout sourire, avant de faire un signe de la main à son acolyte, qui se dirigea d'un pas menacant vers la jeune femme toujours enchaînée, Vous ne le regretterez pas... Ajouta-t-il d'un air mauvais.

Les cris de Perlaë et de l'homme qui se tenait devant elle lui fit soudainement tourner la tête, et, avant qu'il ai put faire quoi que ce soit, l'homme tira violement sur la chaine qui était attachée au collier de métal qui enserrait à présent le cou fragile de la jeune femme, la forcant à s'agenouiller, et, d'un geste vif, sortit son fouet pour lui asséné une volée de coup, déclenchant les hurlements de douleur de sa victime.


- Vas-tu te tenir tranquille oui ?! Vociféra l'homme, rouge de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Edjim Férodat
Propriétaire de la boutique d'Hybride
Edjim Férodat


Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Perlaë
Est soumis par:

Ailes brisées [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées [ terminé]   Ailes brisées [ terminé] EmptyMar 1 Mai - 18:15

Pleinement satisfait, Edjim observait la scène avec un contentement malsain qui le caractérisait complètement. Il observait d’un air cependant sans aucun sentiment la jeune femme se faire attacher par le collier en métal, alors que le vendeur lui ventait encore inutilement les mérites de la femme qu’il venait d’acheter. Manquant de prendre le vendeur et de l’envoyer au travers de la vitre de sa boutique, Edjim soupira d’agacement, alors que la femme hurlant le chassa de ses pensées assassines. Devant lui, l’acolyte du vendeur venait de donner un coup de fouet à l’esclave agenouiller à terre. Restant sans voix, il finit par saisir le vendeur par le col, son visage submergé par la colère :

« Elle ait ma possession à présent, comment osez vous laisser quelqu'un lever la main sur elle ?!! »

Jetant l’homme à terre, Edjim marcha vers l’autre, d’une démarche toujours lente et féline, mais saccadé par la colère. Il attrapa le fouet de l’homme juste avant qu’il n’inflige un second coup de fouet à la femme qui lui avait valut si cher. Lançant l’arme plus loin, Edjim lâcha à celui qui venait de violenté cette perle de beauté :

« Ecarte toi, et cesse de malmener ce qui n’est pas à toi ! »

Laissant une seconde à l’homme pour qu’il s’écarte, Edjim attrapa ensuite la chaîne de la femme après l’avoir contemplé, elle et sa nouvelle blessure. Il aurait très bien pu demander un remboursement partiel ! Mais il n’avait aucune envie de resté une minute de plus dans cette boutique en présence de ces imbéciles ! Irrité, il tira sur la chaîne, signe que l’esclave devait suivre sans broncher et marcha lentement vers la sortie, sans un regard aux employer, ni même aux autres esclaves qui avaient été témoin de la vente…
Revenir en haut Aller en bas
Perlaë
Esclave
Perlaë


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Mon coeur
Est soumis par: Edjim Férodat

Ailes brisées [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées [ terminé]   Ailes brisées [ terminé] EmptyMar 1 Mai - 18:27

Bégayant quelques excuses inutiles, le marchand se releva, blême, et fixa l'homme qui se dirigeait déjà vers son second, qui levait à nouveau la main pour frapper la jeune femme. Surpris de voir son arme voler à travers la pièce, l'esclavagiste tourna les yeux vers celui qui avait osé l'arrêté, mais, en voyant le regard féroce de son client, il préféra reculer sans broncher, l'air sombre, foudroyant l'homme du regard.

A terre, Perlaë, elle, retenait tant bien que mal des larmes de rage et de douleur. Tremblante, elle serra les machoires et les poings, le visage crispé, fermé, tentant d'oublier la douleur qui lui vrillait le dos, tandis que le sang coulait lentement le long de sa peau blanche. Se relevant, lentement, elle décocha un regard assassin à son bourreau qui se tenait légèrement en retrait, un sourire malsain aux lèvres. Ignoble personnage... Mais, aussi curieux que cela pouvait être, elle ne se réjouissait nullement de quitter cet endroit et son personnel. Le peu que son nouveau " maître " lui avait fait apercevoir de lui ne la rassurait pas, mais alors pas du tout... Rien que de penser à ce qui pourrait lui arriver dans un futur proche, la jeune esclave sentit un frisson de peur lui parcourir le corps, et, grimaçante, elle suivit l'homme sans discuter, presque docilement, toujours rongée par la douleur qui lui brûlait la peau.

A quoi bon tenter de résister, maintenant ou dans la rue, vu l'état dans lequel elle était, et puis, si elle esquissait ne serait-ce qu'un mouvement de fuite, la patrouille qui surveillait les rues d'Olphéra se ferait un plaisir de l'en empêcher, sans parler de son bourreau qui tenait toujours fermement ses chaînes. Mais qu'il attende, qu'il attende simplement qu'ils soient arrivés chez lui... Elle le lui ferait regretter... Amèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ailes brisées [ terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ailes brisées [ terminé]   Ailes brisées [ terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailes brisées [ terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Traqueur pour me Traquer [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: