Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Savoir se purifier(pv viktor flinndak)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nena Fright
Esclave
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

MessageSujet: Savoir se purifier(pv viktor flinndak)   Sam 12 Mai - 22:35

Nena arriva au lac..Il entra dans l'eau..S'adressant à la lune il pleura...

-"Pardonne-moi..Je suis si sale..."


Nena gémissait de douleur..Il était si sale.Salis par ce vice..Il pleurait et pleurait..Engloutit par le désespoir...

-"Purifie moi...."


Nena plongea et se maintains sous l'eau..Aprés tout ce qu'il avait fait,Nena était un pêcheur...Le seul moten de se repentir était la mort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Flinndak
Enfant de la famille héritière
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Sûrement dans le domaine Flinndak
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Savoir se purifier(pv viktor flinndak)   Dim 13 Mai - 20:12

Aujourd’hui, Viktor avait décidée de prendre une autre journée sabbatique. Par conséquent, une nouvelle fois, elle avait fait le mur pour sortir. Oui, elle aurait pu passer par l’entrée principale. Mais en ce moment, on ne la laissé pas sortir. De toute manière, pas de quoi être choqué, on ne la laissait que très jamais sortir. A croire que les dirigeants Flinndak avaient honte d’elle et qu’ils ne voulaient pas qu’on la voit en public… Ce qui n’était pas forcément faux.

Du coup, argent en poche, Viktor avait été se balader toute la journée en ville. S’achetant une glace par-ci, qui était délicieuse, la meilleure qu’elle eu jamais mangée, et puis un pain au chocolat par là. Viktor avait explorée avec ses petites jambes tout Olphéra. Même les quartiers qui n’étaient pas vraiment conseillée pour une gamine de 14 ans. Mais au bout du compte, elle était indemne et n’avait rencontré aucun problème.

La fin de la journée était proche. La nuit commençait à tomber doucement. Il était l’heure, malheureusement, de rentrer pour la fillette. L’envie n’y était pas. Du coup, elle s’était permise un petit détours. Viktor marcha encore pendant une heure. Et elle arriva au niveau d’un immense lac Il était magnifique. La Lune se reflétait dedans, l’eau paraissait scintiller de milles feux. Un grand sourire aux lèvres, la demoiselle s’approcha prudemment de la berge. L’eau était sombre, presque noir, mais ce n’était dû qu’à la nuit qui était maintenant là. Viktor était persuadée qu’en pleine journée, l’eau devait être transparente, comme de l’eau de source.

Alors qu’elle allait rebroussé chemin, finalement décidée à rentrer, la fillette cru entendre une voix à sa gauche. Intriguée, elle remonta de quelques mètres sur la berge et s’avança à pas feutré au plus près de la voix. La demoiselle fit de grands yeux de surprises quant elle vit qu’une jeune fille, qui devait être à peine plus grande et plus vieille qu’elle qui se baignait dans l’eau. La baigneuse avait l’air triste… Ses paroles ressemblaient à des plaintes.

Finalement, Viktor s’approcha, se mit carrément à découvert, et se planta sur l’herbe, juste derrière l’inconnue.


"Qu’a tu bien pu faire pour faire ce genre de supplique ?" demanda t-elle soudainement, sans même réfléchir si elle pouvait lui faire peur, si l’inconnue pouvait être dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nena Fright
Esclave
avatar

Nombre de messages : 155
Age : 26
Localisation : J'enfile une robe et je me fais passer pour une jolie fille^^
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Léo
Est maître de: Son fidel(y'a intêret pour lui) mari..
Est soumis par: Les cris d'agonie d'un branleur libertin..

MessageSujet: Re: Savoir se purifier(pv viktor flinndak)   Jeu 17 Mai - 11:37

Nena se retourna brusquement..Une jolie jeune fille lui faisait face.Il la fixa d'un regard doux.Lui souriant gentimment,tel un ange,il la fixa un peu plus...

Cette fille était bien habillée,preuve que ce n'était sûrement pas une esclave..A un si jeune age et d'un tel rang,que faisait cette fille ici?Sest traits lui rappelaient quelqu'un..Ah,oui!Dans le journal il avait vu la photo d'un certain Julius Flinndak..nena n'avait pas lu l'article...



-"Pour répondre à ta question..Et bien je n'y répondrait pas" dit-il en rigolant,"J'aurais trop peur du jugement d'une Flinndak!"


face à elle,on pouvait clairement voir que Nena était un garçon...Il s'empressa donc de rentrer dans l'eau un peu plus profondément pour cacher son intimité....


-"Heu...Sinon,vous pourriez me passer mes habits s'il vous plait?"Et vous seriez aussi gentille de vous retourner^^"


Rejetant ses cheveux,Nena eu quelques instants l'air d'un ange...La lumiere de la Lune eclairant son visage d'une lueur malsaine..D'une vision angélique il devint l'instant d'aprés terrifiant....


-"La Lune est si belle..Nous devrions faire une minute de silence pour celle qui est tombée en disgrâce..."


Nena soourit..Il lui arrivait de dire ce genre de choses au sens caché...Il ne comprenait pas lui même ce que cette phrase voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Flinndak
Enfant de la famille héritière
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Sûrement dans le domaine Flinndak
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Savoir se purifier(pv viktor flinndak)   Dim 20 Mai - 1:29

La réponse que lui fournit la baigneuse l’étonna beaucoup. D’ailleurs, sa surprise pouvait se lire sur son visage. Elle ne comprenait pas trop… Elle ne voulait pas lui répondre ? Et tout ça parce qu’elle était une Flinndak ? D’ailleurs, comment le savait-elle ? Bon d’accord, sa famille était assez, pour ne pas dire beaucoup, connue dans la ville, mais elle en particulier, la dernière, la cadette… Cela l’étonna fortement. Viktor fit une moue boudeuse. Elle et sa curiosité voulait savoir pourquoi la baigneuse demandait pardon…

Mais son étonnement ne s’arrêta pas là. En effet, la baigneuse s’était retournée vers Viktor, lui faisant face, pour lui répondre… Et la fillette avait pu constater que son interlocutrice était en faite… un interlocuteur. Le rouge lui monta au joue quant elle le vit se remettre dans l’eau pour se cacher. Comment avait-elle pu le prendre pour une fille ? Bon, il fallait avouer que la nuit tombée plus la physionomie de l’inconnue laissait perplexe. Gênée, Viktor chercha alors les vêtements du jeune homme donc, les trouva à quelques mètres d’elle et les prit. Elle s’avança vers le bord de l’eau, déposa la petite pile de vêtement le plus près de la rive et remonta de quelques pas pour finalement tourner le dos au lac.

Puis, la voix de son nouvel interlocuteur se fit de nouveau entendre. Viktor ne put s’empêcher de se retourner puisqu’elle faisait dos à cette lune dont parlait le jeune homme. Elle la regarda, s’obligea à regarder la lune pour ne pas voir le baigneur qui devait sûrement se rhabiller. Viktor fronça des sourcils. Oui c’était vrai, la lune était magnifique, mais les paroles qu’il avait prononcé la laissa perplexe.


"De qui parle-tu ? Qui est tombée en disgrâce ?" demanda t-elle finalement d’une petite voix calme et tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Savoir se purifier(pv viktor flinndak)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir se purifier(pv viktor flinndak)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» Etiquette et savoir vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: Le lac-
Sauter vers: