Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jadd

Aller en bas 
AuteurMessage
Jadd
Invité



MessageSujet: Jadd   Mar 1 Mai - 14:30

Nom : Angelfeathers

Prénom : Jadd

Âge : 22 ans – 13 Avril 1980 -

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Métier : Room service dans le grand hôtel

Niveau social : Moyen

Famille : Son père, Luke Angelfeathers, ainsi que Maria Belcharme, sa mère, sont tout deux médecins, et habite une luxueuse demeure sur l’allée de la Rosé. Jadd possède un frère, Kratos, plus vieux qu’elle de 6 ans, et un petit frère, Lloyd âgé actuellement de 19 ans.

Histoire :
13 avril 1980, temps doux, quoique humide à cause de la pluie de la nuit passé, qui donne l’impression que l’air elle même s’accroche à la peau des gens. Une légère brise de vent balaye la mégalopole d’Olphéra. Dans un hôpital réputé, quasis dans le milieu, soit l’endroit le plus peuplé du centre urbain, rien de spéciale ne se produit. Ambulance emmenant d’urgence un maître sauvagement attaqué par son esclave, quelques personnes âgés attendant une consultation d’usage, malade plus grave demandant la priorité même s’ils savent que de toute façon, ils vont devoir attendre... L’agitation qui règne en permanence n’a rien de vraiment singulier. Après tout, c’est ainsi dans tout les hôpitaux. Cependant, le personnage principal de notre histoire, donc, un événement important dans celle-ci, est sûr le point de naître. 13h13, et le poupon est enfin un membre officiel de la communauté! Soulagement pour le père, et surtout pour la mère, qui après tout, à bien souffert le matir pendant plus de dix heures pour donner la vie une seconde fois.

Vers l’âge de trois ans, la mère de Jadd tomba enceinte d’un troisième enfant. Ayant déjà un grand frère, Kratos, la petite se montra agréablement surprise d’apprendre pareille nouvelle. Si s’était une petite sœur, alors elle serait au ange. Et puis, l’innocente imagination de l’enfant commença à s’ébranler. Si s’était une sœur, elle voulait l’appeler Flora ou Lara, mais surtout Lara. Ce nom sonnait tellement bien à ses oreilles! Malgré les avertissements de son frère quand à la possibilité que se soit un frère et qu’elle puisse être déçue (Lui avait souhaité un petit frère à la naissance de Jadd), l’enfant continuait s’en cesse de se dire que se serait une sœur. Une belle petite sœur aux yeux pareilles aux siens! Elles se ressembleraient tellement qu’on les prendraient pour des jumelles! Pendant neuf mois, elle ne cessa de chercher des noms, de s’inventer des histoires et de souhaiter avoir une sœur.

Malheureusement pour elle, car Kratos se montra beaucoup plus joyeux, ses parents revinrent une semaine après l’accouchement avec un petit garçon dans leur bras. Pour Jadd, se fut la totale déception. Adieu toutes les histoires qu’elle s’était imaginé dans l’attente de la tant espérer sœur. Pour la consoler, ses parents lui montrèrent comment prendre le poupon dans ses bras malgré sa réticence à le faire et lorsque Lloyd lui sourit pour la première, elle se dit que finalement, s’était tout aussi bien comme ça. Et si jamais elle voulait avoir une petite sœur, elle n’aurait qu’à déguiser Lloyd en lui mettant ses robes!

Les années passèrent, les trois enfants grandirent, et au plaisir de leurs parents, qui mettaient tous leurs temps libres et un maximum d’argent pour leur éducation, virent leurs nombreux efforts récompensé. Les trois enfants étaient tous premier de leur classe. Jadd, âgé alors dans les onze ans, étaient en plus d'être un petit génie très "mignonne", pour reprendre les expressions courante, une jeune fille très mature pour son âge. Calme, souriante et dotée d’un petit rire mélodique, elle faisait craquer les invités dans les réceptions organisés par ses parents.

Cependant, pour Jadd, cette vie commença à la déranger de plus en plus. Malgré qu’elle continua de sourire et d’être polie à l’excès pour plaire à ses parents, cela lui déplaisait de toujours entendre « N’est-elle pas jolie? Mon portrait tout craché! » ou « Nous avons particulièrement fait attention leur enseignement, misant le plus haut! Et maintenant, voyez le résultat : Jadd est presque aussi intelligente que moi à son âge! ». La jeune fille avait beau vouloir leur faire plaisir, l’irritation causé par le vol de son mérite personnel la chatouillait affreusement. Et encore, elle continua d’endurer, se renfermant sur elle-même et devenant toujours un peu plus réservé. Ne continuant qu’à être la vieille Jadd qu’avait ses frères, avec qui elle partageait ce sentiment de rébellion.

L’année de ses seize ans, Kratos, âgé de 22 ans, quitta le domaine familial, allant étudié à l’étranger. De plus, il coupa presque tous liens avec la famille, à l’exception de mails à Jadd et Lloyd. Quelques années plus tard, quatre plus exactement, Jadd suivit l’exemple de son frère et quitta sa famille pour aller s’installer dans une chambre de son université. Un an plus tard, elle cherchait un appartement pas trop cher et un/e colocataire.


Physique :
Du mental au physique, Jadd n’aborde pas vraiment les couleurs de sa personnalité introvertie. Naturellement jolie, Jadd possède de grand yeux violet, d’une grande rareté chez les êtres humains, qui exprime une fausse innocence parfaitement calculée. D’ailleurs, elle se sert souvent de ce regard, qui attire l’attention, pour manipuler les gens. Ses cheveux sont d’un châtain commun aux reflets roux et blonds, qu’elle porte longs, mais attache en deux couettes lâches. Sa peau à la douceur du satin est pâle à cause des nombreuses heures enfermés à lire dans les bibliothèques, rajoutant à sa beauté naturelle. Mince, la jeune femme est extrêmement légère et fragile. Des épaules frêles, une taille de guêpe et des membres fins donne l’impression qu’en la forçant trop, on pourrait facilement la briser comme une précieuse poupée de porcelaine. Notre sujet mesure environs 1,67, mais à cause de ses jambes et ses bras, elle parait plus grande vu de loin. Pour terminé, un petit retroussé et des minces lèvres , en plus de sa facilité à rougir en font craquer plus d’un, même si elle préfère se servir d’eux au lieu de s’abandonner à leurs fantasmes.

Mental :
Autrefois, on aurait pu qualifier Jadd comme une enfant altruisme, gentille, souriante et agréable. Et elle l’était, plus ou moins. Toutefois, avec l’âge, la jeune fille prit un tournant plus sombre, sans que personne ne s’en aperçoivent. D’agréable et facile à vivre, Jadd est devenu solitaire et difficile à cerner. Un jour, elle rira des bonnes blagues, et l’autre d’après, rien ne pourra enlever de ses traits le sérieux qui prit la place de sa joie de vivre. Vis-à-vis des autres, elle restera la majorité du temps silencieuse, préférant écouter au lieux de parler, mais avec ses amis, elle se révèle quelqu’un de beaucoup plus ouvert, même si elle reste froide et distante quand à ses pensées et sa vie personnelle. Intellectuellement parlant, Jadd est très intelligente, un véritable génie selon certain, même si elle ne trouve rien d’extraordinaire à ses capacités mentales. Trouvant que non seulement, elle n’est que normale, mais que se sont les autres qui régressent. À cause de cela, elle n’aime pas vraiment parler au autre, trouvant futile leurs efforts plus paraître moins stupide qu’ils ne le sont. Toutefois, même si elle ne le montre pas vraiment, Jadd peut se révéler comme une jeune femme attentionné lorsqu’elle aime sincèrement et peut même devenir étrangement joyeuse lorsqu’elle parle de choses qu’elle aime.

Autre : Rien de spécial à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Tyrrany
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Jadd   Mar 1 Mai - 14:32

Bien !

Tu sera validé une fois que tu aura un vava !

Autrement pense à aller réservé ton métier dans le topic approprié !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olphera.forumactif.com
Jadd
Invité



MessageSujet: Re: Jadd   Mar 1 Mai - 14:47

Voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jadd   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jadd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: