Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tyron Ryoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyron Ryoku
Hybride Mâle
Tyron Ryoku


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Lui même
Est soumis par: Son passé

Tyron Ryoku Empty
MessageSujet: Tyron Ryoku   Tyron Ryoku EmptySam 12 Mai - 21:41

Libéré ? Non

Nom : Ryoku

Prénom : Tyron

Âge : 18 Ans

Sexe :Masculin

Sexualité : Hétero

Histoire : C'est ma première expérience sur un être humain depuis que je susi rentrée dans ce centre de recherche, devant moi ce trouve enfermé dans une cage un jeune homme de seize ans a peine, son regard était perdu dans le vide, je m'approchait du systeme de contrôle pour vérifier ses signe vitaux, il était normal, je me dirigeait donc vers un poste pour revoir le passé de ce jeune garçon, il est un hybride, le seul souci était qu'on ne savait pas de quel race il était métissé, cela ne se voyait pas sur son corps, il vivait toujours avec sa mère humaine, nous n'avions pas trouvé son père mais cela ne nous vait pas géné pour autant, nous l'avons pris quand il avait eu 10 ans, nous avions tué sa mère et conduis ici, depuis lors on lui fait subir plusieurs batteries de tests, la premières série est toujours pour trouver son métissage, jusque la ce fut toujours un echec, la seconde avait pour but de lui administré des fortifiant au vue de voir leurs effets sur un corps humain, nous avions eu a certains moment des réactions assez inabituel, comme sa force qui est maintenant supérieur a la moyenne, nous sommes obligé de le mettre tous le temps sous sédatifs, la troisième série a juste pour but de voir ses capacité intélectuelles, même sous tranquilisants il faisait preuve d'un esprit assez vif et précis, on lui apprennais bien sur tous sur le monde, c'était comme être un professeur et n'avoir qu'un seul élève.

On a donc continuer les tests depuis 6 ans, son corps était assez robuste sans pour autant avoir une musculature très développé, ses cheveux était moyennement long et son regard ne voulait plus rien explimé, je me demande bien ce qu'on pourrait faire de lui a la fin, le vendre come un simple hybride serait trop risqué, il est trop dangereux, enfin, je verais en temps et en heure, pour le moment il faut juste le regardé regardé vers le ciel, attendant quelque chose, pourtant quelque chose a changé depuis peu dans ses statistiques, il parrait plus calme, on le surveille toujours mais il se met moins en colère.

Aujourd'hui il a 18 ans, et c'est a ce moment que le cauchemar ce produisit, depuis six mois ne nous lui avions plus donné de tranquilisant car il ne faisait plus rien, il regardait le ciel avec un petit sourire et ses test était toujours très concluant, c'est lors de la deuxième batterie de test qu'il se déchaina, il aracha la tête du scientifique et sortit de la cage, regardant partout autour de lui et cherchant a fuir, les gardes essayèrent bien sur le l'en empecher mais il les tua tous, il me regarda ensuite avec des yeux remplit de vide, il ne pensait pas, il reagissait instinctivement face au danger, il s'approcha de moi et commença a m'égrangler, il ne souriait pas, ce qui prouvait qu'il ne prenait pas du plaisir a tuer, mais finalement il me jetta sur le sol et couru aussi vite qu'il le pouvait vers la sortir, je ne sais pas ou il est allé, mais j'espère que personne ne le mettra en colère.


Physique : Tyron est assez beau garçon, il mesure 1m78 pour 70 Kg et choisit plutôt la discretion a la voyance, il a les cheveux moyennement long en batailles, ils sont de couleurs bleue assez sombre, son visage assez fin n'a pas été trop marqué par son séjour en cage et ses yeux bleue ciel montre ce qu'il veut montrer, il poete la plupart du temps un bout de tissu gris qu'il porte autour du coup lui faisant office de cache nez, un body noir sans manche, un pantalon bleue nuit et des chaussures noir

Mental :On ne peut pas dire qu'il devint fou pendant son séjour dans une cage, bien au contraire, il avait appris très vite a se controler et a ne pas faire n'importe quoi, il est quand même aassez impulsif et réagit assez souvent en écoutant son instinct, ce qui lui a valu de tuer quelque personnes, il affiche assez souvent un sourire et parle d'une manière détendu, il est très intelligent du fait des cours assez pointilleux qu'il a subit et d'un effet d'une piqure.

Autre : Au vue des manipulations qu'on lui a faite, sa force et son intelligente son supérieur a la normal, mais en contrepartie son esprit devient incontrolable quand il est en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Tyron Ryoku Empty
MessageSujet: Re: Tyron Ryoku   Tyron Ryoku EmptyDim 13 Mai - 1:59

Fiche validée

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Tyron Ryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: