Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 In the sweet home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth Jenova
Propriétaire de la discothèque
Sephiroth Jenova


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de: Yoh Asakura, Allen Kazami
Est soumis par: mes fantasmes

In the sweet home Empty
MessageSujet: In the sweet home   In the sweet home EmptySam 12 Mai - 20:22

Sephiroth arriva chez lui suivit par le petit esclave qu'il trottait derrière lui. Il le regarda arrivé chez lui avec des yeux rond. Sa maison avait un particularité. La pierre qui la composait était noire et lisse. Aucune matière poreuse dessus. Les fenetres était parfaitement teinté; donc on les voyait pas. Sephiroth sorti une telecomande qui ouvrit la porte d'entrée. Il entra a l'interieur.

Voila, la ou tu va vivre, mais n'oublie jamais que tu es chez moi... Evite de casser les objets ici, car ils ont tous une grande valeur.

Sephiroth se dirigea dans l'appartement laissant son esclave, s'en occupant pas plus que cela. Il se denuda totalement et entra dans les jacuzzi qui se situé juste a coté d'un spa et d'un hammam. Sephiroth se delaissait puis quand il rejata la tete en arrière, il vit que son esclave l'avait suivit. Il haussa les sourcils.

*Il va deja me servir*


Viens me frotter les dos, et vas y doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

In the sweet home Empty
MessageSujet: Re: In the sweet home   In the sweet home EmptyDim 13 Mai - 0:25

Yoh avait suivit son maître silencieuseument mais devant le style de la maison il eut un air ébahi et ahuri a la fois. Mais il se reprit vite en entrant dans la maison et en entendant se que Sephiroth disait. En gros qu'il se trouvait dans la maison du maître et non de l'esclave et qu'il avait interet a ne rien casser car tout coutait très cher. Puis il délaissa son esclave et alla dans son jacuzzi après s'être dévêtit. Mais il s'aperçut vite que le blondinet l'avait suivit d'ailleurs il lui ordonna de venir lui frotter le dos. Alors rougissant le jeune esclave enleva ses vêtements et hésita un instant avant d'enlever ses gants mais il finit par le faire. C'était la première fois de sa vie qu'il était totalement nu devant quelqu'un. Bien qu'il eut un corps musclés mais sans en faire des tonnes. Il entra hésitant dans le bassin et commença a frotter le dos de son maître. Puis il commença a lui faire un massage.

"Est-ce que ça vous plaît maître Sephiroth?"

Yoh offrait un spectacle plutôt amusant il rougissait comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Jenova
Propriétaire de la discothèque
Sephiroth Jenova


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de: Yoh Asakura, Allen Kazami
Est soumis par: mes fantasmes

In the sweet home Empty
MessageSujet: Re: In the sweet home   In the sweet home EmptyDim 13 Mai - 16:58

Yoh se denuda et entra dans le jacuzzi. Il commença a lui faire une massage. Sephiroth apprécia la douce caresse de son esclave. Quand il ouvrit les yeux, il le vit rouge. Ca faisait un contraste énorme avec la couleur de ses cheveux. Ils passèrent un certain temps dans le bain de bulle. Quand le rouquin voulu se relevé. Il mit une main sur la cuisse de Yoh et il lui toucha le membre en passant. Ce geste était totalement involontaire. Il se releva totalement nu, puis se releva et regarda son esclave qui avait un rouge très difficile. En tout cas la couleur de sa peau lui faisait ressortir ses yeux et ses cheveux. Il en sourit… Il le regarda un moment puis il sorti de la baignoire. Il se dirigea vers le promontoire ou était les serviettes. Il la noua autour de ses reins de façon qu’on ne voit pas son corps. Même si son esclave venait de le voir, il préférait ne pas se promené totalement nu. Il ne connaissait pas son bien, il se pourrait qu’il soit un jeune pervers. Il ne se sécha pas, les gouttes d’eau luisait sous la lumière artificielle. Il sorti sans autre forme de procès et alla en direction de la cuisine. Il ne dit rien a son esclave qui devait se séché et s’habiller. Sephiroth alla dans le salon laissant la porte ouverte pour que son esclave le retrouve facilement dans son immense demeure. Il avait faim, son jeune esclave lui ferai un repas ce soir. Une fois qu’il fut entré dans la pièce.

Fait moi un bon repas, j’ai fait. Prépare des portions pour deux personnes. Ne me fait pas de poisson j’aime pas ça.

Il venait de lui donner ses ordres. Puis il se dit qu’il lui avait pas indiqué ou se trouver la cuisine.

La cuisine se situe au bout du couloir sur la droite. C’est une cuisine aménagé qui donne sur le salon. Tu dressera la table la ou tu souhaite manger, pour moi sa n’a aucune importance, du moment que le repas et bon.

Il le laissa alors se débrouillait. Sephiroth alla dans son bureau travaillait sur les commande de sa discothèque. Il avait besoin de boissons en grande quantité a un prix minimum. Il regarda les devis qu’il possédait pour obtenir le meilleur prix. Une bonne odeur de nourriture se dégagea au bout d’un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

In the sweet home Empty
MessageSujet: Re: In the sweet home   In the sweet home EmptyDim 13 Mai - 17:16

Quand Sephiroth s'était retourner vers Yoh il put voir comment la peau de celui ci était rouge fesant ressortir ses cheuveux blond et ses yeux bleux. Après un long moment Sephiroth se leva et sa main se posa sur la cuisse de sa nouvelle propriétée et effleura son membre se qui fit rougir de plus belle le jeune esclave. En sortant il alla prendre un serviette et l'enroula autour de la taille puis il ressortit. Le blondinet ne se decida a sortir seulement quand son maître fut hors de vue. Alors il prit un serviette et s'essuya. Après il remit ses vêtements. Après il alla vers la porte laissée entrouverte et put apercevoir le rouquin qui lui ordonna de faire a manger pour deux personnes. Et il ne voulait pas de poisson. Alors Yoh aqcuiescat et se dirigea vers la direction que son propriétaire lui avait indiqué. Il commença donc a préparer a manger. On pouvait sentir l'odeur délicieuse de la viande. Il en avait en effet trouvé quelque part. Pendant qu'il préparait la viande il préparait également la garniture c'est a dire des spagettis qu'il avait trouver dans un placard. Il les fesait cuire et en même temps préparait de la bolognaise. Pendant que la viande et les pattes ainsi que la sauce étaient en train de cuire il alla préparer la table le plus proche de son maître pour pas qu'il ne se déplace trop loin. Après quelques minutes il arriva avec deux assiettes de spagettis a la bolognaise acompagnée d'une entrecôte. Il servit le tout sur la table assez content de ce qu'il venait de faire. Il attendit que son supérieur hiérarchique commence a manger pour pouvoir commencer. Puis il lui demanda:

"Est ce que c'est bon Maître?"

Lorsqu'il terminèrent Yoh débarassa la table et revint avec une part de gâteau qu'il avait fait en même temps qu'avec le plat. C'était un gateau au yahourt. Il le servit et esperait qu'il l'avait réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Jenova
Propriétaire de la discothèque
Sephiroth Jenova


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de: Yoh Asakura, Allen Kazami
Est soumis par: mes fantasmes

In the sweet home Empty
MessageSujet: Re: In the sweet home   In the sweet home EmptyMar 15 Mai - 14:00

Sephiroth alla a table quand le repas fut pres. Il commença a manger et la question de son jeune esclave, le tira alors de sa mastication.

Oui c’est très bon. Je te remercie de ce repas. Je te laisserai faire les suivant.

Il reprit son repas et vit que son esclave ne mangeait pas. Il arqua les sourcil et lui fit un signe de tête pour qu’il mange. Celui ci se mit a mangé pendant que Sephi dégustait son repas. Le rouquin savait que pendant la soirée il devait aller a la discothèque. Il décida qu’il l’emmènerai avec lui. Il allait pas le laissé seul dans sa demeure. De toute façon il aurai pas le choix. Une fois fini de manger, le rouquin se leva de table et alla dans son bureau et reprit son travail. Il réussit a passer ses commandes qui devrai être livrée dans deux jours. Puis il étudiât les possibilités d’extension de la discothèque pour faire une nouvelle salle. Son esclave arriva devant le bureau et Sephiroth lui précisa son programme pour la soirée.

Ce soir tu viendra a mon travail avec moi. Evite de te faire remarquer.
Il le regarda dans les yeux.

Ta chambre et a l’étage, elle est attenante a la mienne. Je vais pas te laissai dans une chambre seul tu es trop jeune.

Il lui avait dit toute ses phrases sur un ton froid et dur. Ne laissant aucune réplique.

Il se leva et commença a monté un escalier noir. Il lui montra sa chambre luxueuse puis quand il vit son esclave il lui fit un sourire pervers.


A moins que tu préfère dormir dans ce lit avec moi.

Il attendait de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

In the sweet home Empty
MessageSujet: Re: In the sweet home   In the sweet home EmptyMar 15 Mai - 20:00

Lorsqu'il eut finit de débarasser et de faire la vaisselle avec mille précautions se souvenant du fait que tout coutait cher. Le jeune homme alla rejoindre son maître dans son bureau. Celui ci lui expliqua le programme de la soirée. Ils iraient au lieu de travail de Sephiroth mais le jeune esclave devrait se faire discret:

*Cool je pourrait savoir dans quoi travaille mon propriétaire pour avoir une telle résidence.*

Puis son propriétaire lui dit qu'il habiterait dans une chambre a l'étage attenante a la sienne. D'ailleurs il monta les marches suivit de son esclave et ouvrit une porte laissant la vue a une magnifique chambre. Spacieuse et très richement décorée. Le blondinet ne vit pas le sourire pervers de son maître avant que ce dernier ne lui fasse part d'une autre proposition qui était de dormir dans le même lit. Cela était une idée plaisante pour le jeune homme car lui qui était plus ou moins peureux cela le rassurerait peut être un peu. Mais en même temps cela le génait car il avait peur que cela rabaisse son maître de dormir avec un être socialement inférieur. Et il lui en fit part:

"Le fait de dormir dans le même lit que vous me plairais beaucoup car je suis assez peureux mais j'ai bien peur que cela ne vous dégrade de dormir dans le même lit qu'une personne telle que moi. Mais si cela ne vous dérange pas j'accepterais avec plaisir!"

*En plus ça m'évitera de faire n'importe quoi et ainsi je serais toujours a la disposition de maître Sephiroth.*


Yoh était tout de même assez content d'être tombé sur un maître assez gentil... du moins pour l'instant. Il avait d'ailleurs l'habitude d'un maître gentil car son ancien lui avait donné ses anciens vêtements pour remplacer les loques qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Jenova
Propriétaire de la discothèque
Sephiroth Jenova


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de: Yoh Asakura, Allen Kazami
Est soumis par: mes fantasmes

In the sweet home Empty
MessageSujet: Re: In the sweet home   In the sweet home EmptyMer 16 Mai - 16:55

Il l'écouta un moment. Il en fut meme amusé.

Tu dormira dans mon lit.

Il l'avait décrété et sa sonner comme un ordre. Il lui fit visité le premier étage, ou il y avait 5 chambre au totales, Trois salles de bain et encore un bureau a l'étage. Dans ce dernier tout était dernier cri en matière de nouvelle technologie. Il avait pas fait visité les ailes est et ouest. Dont une était transfortmée en bibliothèque.

Au rez de chaussé comme tu a put le voir, y a la cuisine, une salle a manger, un salon, un bureau et une salle de bain. Dans l'aile ouest, il y a une bibliothèque, mais y a que moi qui ai la clé.

Il le regarda.

Tu connais ce que tu dois faire ici?

Il resta la en attente d'une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Esclave
Yoh


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuel
Est maître de: Mes pensée peut-être
Est soumis par: Sephiroth Jenova

In the sweet home Empty
MessageSujet: Re: In the sweet home   In the sweet home EmptyMer 16 Mai - 20:19

Il fut très heureux d'entendre Sephiroth dire qu'il dormirait dans le même lit que lui. Puis il continua la visite de l'immense propriétée. Tout était magnifique et extremement grand. Il fut tout de même triste de ne pas avoir accès a la bibliothèque lui qui aimait tant lire et apprendre. Puis son maître lui posa une question qui était si il savait ce qu'il devait faire ici. Yoh réfléchi et finit par dire:

"Je ne sais pas ce que je dois faire dans la propriétée mais par rapport a vous je sais que je vous appartiens de tout mon corps et toute mon âme et que je vous dois obéissance et respect."

Le blondinet n'avait nullement exagéré sur le fait qu'il lui appartenait en entier d'ailleurs il avait un regard très sérieux et respectueux. C'est aussi pour cela qu'il parlait le mieux possible avec son propriétaire mais si on le voyait parler a un de ses semblables il parlait comme un jeune homme de 15 ans. Bien qu'il n'ait jamais parlé vulgairement mais tous ne parlaient pas comme ça.

*En plus cela me fais plaisir de servir un maître tel que lui qui a un certain niveau social et qui a autant de classe.*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth Jenova
Propriétaire de la discothèque
Sephiroth Jenova


Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homo
Est maître de: Yoh Asakura, Allen Kazami
Est soumis par: mes fantasmes

In the sweet home Empty
MessageSujet: Re: In the sweet home   In the sweet home EmptyMer 16 Mai - 23:03

Ton travail est des plus simple Yoh, tu as deja decouvert une partie. Me servir. Maintenant je vais te dire comment. Pour le moment tu devra faire le menage la cuisine.

*aussi satisfaire mon corps*

Il le regarda et trouvait ses vetements assez propre.


Suis moi on va a mon travail.

Sephiroth alla dans le sallon et attrapa un veste legère et noire. Il alla vers la porte de sorti son esclave sur les talons. Cette attitude devoué satisfaisait au plus grand bien Sephi. Le rouquin verrouilla la porte et commença a s'en aller vers son lieu de travail. Ils travèresèrent les quartiers résidentiels, puis il se dirigèrent vers les quartiers moins chic mais plus populaire. Il y avait du monde dans les rues et il sentait son esclave se tenir a lui. Surement qu'il avait peur de se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the sweet home Empty
MessageSujet: Re: In the sweet home   In the sweet home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Nord :: Allée de la Rosé :: Manoir de Sephiroth Jenova-
Sauter vers: