Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Derrière un buisson] (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tora Shiwada
Danceuse
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

MessageSujet: [Derrière un buisson] (PV)   Sam 12 Mai - 19:32

Tora, qui s'était un peu perdue dans cette grande forêt, s'arrêta et poussa un gémissement. Quelle chance, tiens! Elle avait voulu aller dans cette satané forêt et voilà qu'elle se perdait! Pourtant elle avait bien tourné à droite derrière le grand chêne....C'était pas à gauche, plutôt? Rarrghh...S'appitoyer sur son sort servirait à rien. Cela faisait au moins trois quarts d'heures qu'elle marchait, parfois tombant en butant sur des racines noueuses, parfois se prenant des branches dans la figure. Quel beau spectacle elle devait donner! Finalemment, arrivée près d'un torrent où l'eau coulait assez doucement, elle s'assit sur une pierre converte de lichen et essuya sa joue éraflée par une branche. Elle essuya le sang d'un revers de main et soupira. Elle se leva et but un peu d'eau au creux de ses mains, sa marche forcée l'avait fatiguée. Elle se reposa quelques instants, hésitant à monter plus haut pour trouver la source et s'activer ou rester ici à attendre. Attendre quoi? Bonne question! Personne ne devait passer ici, dans ce coin de feuillage aussi perdu qu'un chat dans une jungle. Elle rpéféra rester assise et essaya de se calmer car un léger affolement la prenait: si elle ne retrouvait plus son chemin? Elle ne reverait jamais ses chéris et Saryl...Quel pitoyable pigeon lele aurait faite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukimikage Neji
Traqueur(euse)
avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuel
Est maître de: -
Est soumis par: -

MessageSujet: Re: [Derrière un buisson] (PV)   Sam 12 Mai - 19:46

Neji avait travaillé toute la semaine et prenait quelques jours de repos, c'est à dire le week end. Le jeune homme décida d'aller faire un tour dans la forêt pour se changer les idées. Forêt qu'il avait parcourue déjà de long en large et aussi en travers pour traquer ses cibles. La semaine avait été bonne et il avait gagné un sacré pactole ! Ce métier était vraiment bien, on se fesait du fric en un rien de temps ! Ca dépendait les contrats en fait. Et le jeune homme s'arrangeait toujours pour avoir des primes énormes. Il devait parfois négocier pour avoir ce qu'il voulait. Cette forêt était magnifique, les arbres se disputaient le record de taille et leurs branches s'entrelaçaient presque. On se croyait dans une sorte de cathédrale naturelle. Le jeune homme passa près du torrent et décida d'aller s'y détendre un peu au bord. Quand il arriva près de cet endroit, il se cacha car une personne se trouvait là. Une esclave en fuite ? Peut être... Mais il lui fallait le déterminer aux choses que ferait cette personne. Elle ne l'avait pas entendu arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tora Shiwada
Danceuse
avatar

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétérosexuelle
Est maître de: Lance choupi choupi :)
Est soumis par: Celui qui a su toucher son coeur...

MessageSujet: Re: [Derrière un buisson] (PV)   Sam 12 Mai - 19:57

Tora s'étira, n'ayant aucune idée du fait qu'on l'observait, à par un sentiment de léger malaise. Elle se tourna sur elle-même puis haussa les épaules, prenant ce sentiment pour un idiotie de son esprit. Elle se leva du rocher et épousseta ses vêtements et leva le regard vers une falaise couverte de rochers et de lichen.

"En attendant que Lance ou Saryl arrive pour me sauver...Autant m'amuser...Si a s'apelle s'amuser..Plutôt s'occuper les mains...Ca sera déjà ça..Au moins je serais pas restée enfermée toute la journée dans ce foutu labyrinthe de pierre!"

Elle faisait alusion au grand manoir dont elle avait hérité de sa grand-mère. Bon, elle allait grimper sur cette graaaaande falaise. Mieux ça que crever d'ennui sur ce caillou. C'était pas sexy, le lichen u_u. Elle prit deux pierres dans ses mains, grimpa sur quelques mètres, posa un de ses pieds sur un rocher mouillé et tombe. Elle se cogna. Dans un grognement, elle se mit à insulter le rocher.

"Ca va pas d'attaquer les gens toi?! Espèce de rocher débile! Je vais te faire un procès! "

Elle se massa la tête, les larmes aux yeux sous le coup de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Derrière un buisson] (PV)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Derrière un buisson] (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Reste derrière moi et admire. ft. Maeko [TERMINE]
» Derrière le brouillard...
» Zerg Rush, le jeu caché derrière Google
» | CK006 | Du poisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: La nature de la Capital :: Le torrent-
Sauter vers: