Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pyramid Head

Aller en bas 
AuteurMessage
Pyramid Head
Croque-mitaine
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Pyramid Head   Sam 12 Mai - 9:16

.









Libéré ? Oui.



Nom : Aucun.
Surnom : Pyramid Head.
Âge : Vingt ans.
Sexe : Masculin.
Sexualité : Bisexuel, et plus encore...


Histoire :
Pyramid est né esclave, au service de la puissante famille des Flinndak. En ce sens, il fut plus maltraité que ne l'autorise la loi, et cela vous donne une idée des souffrances de l'enfant, sachant que la juridiction olphérienne se moque éperdument des droits de cette sous-caste. Il ne vit jamais ses tortionnaires. Nourrisson, déjà, il voyait le monde à travers un casque pyramidal, dont il existait en fait deux modèles : l'un à visière sans teint, l'autre en grillage étroit. Les deux heaumes lui permettaient de fixer les gens sans être vu. En fait, Pyramid Head était une expérience de la lignée, destinée à accomplir efficacement leurs sombres besognes : l'assassin esclave de la famille. Jour et nuit, il fut conditionné à tout endurer, dès son enfance, et à frapper aveuglément. Mais son lavage de cerveau ne tint pas compte d'un dérèglement hormonal chez le petit (qui était né à moitié Flinndak, et était donc prédisposé aux anomalies génétiques). Dès l'adolescence, Pyramid développa une musculature ferme, et sa taille dépassa bientôt les deux mètres. Son heaume avait grandi en proportion, et il en possédait en fait toute une collection, de ces "pyramides" déformées, immenses et sinistres, noirâtres tachées de rouge, ou brunes, bien que le serviteur tourmenté soit surnommé, encore et toujours, la Pyramide Rouge. Les Flinndak le fournirent en chair à découper, mais le garçon ne se contenta pas de les tuer : il les tortura, et les viola à satiété, avant de les massacrer. Il n'était pas de souffrance trop grande pour l'être sinistre, affligé d'une libido démesuré. Et la famille ancestrale ne lui fournissait pas assez de corps dont il pouvait se repaître, non, pas assez du tout... il se mit en devoir de s'échapper, et y parvint immédiatement, après avoir défoncé le majordome de l'époque. Lâché dans Olphéra, il eut la sagesse de se faire tout petit, de se terrer jusqu'à ce que les Flinndak l'oublient. Puis il sortit de l'ombre, et reprit ses exactions...



Physique :
La Pyramide Rouge est d'une grande beauté physique, malgré sa grandeur et sa masse musculaire insolite. Magnifiquement proportionné, généreusement membré, il se maintient en pleine forme, et le maniement de son couteau géant, de deux bons mètres de long, y est bien pour quelque chose. Cet homme prodigieux est toujours coiffé de l'un de ses heaumes, et habillé d'un costume effrayant : soit il porte une sorte de blouse de médecin sans manches, d'un blanc jaunâtre, en toile de jute, avec des bottes noires et des gants de latex également blancs, soit il se revêt d'une robe-tablier cousu en peau humaine, et demeure pieds et mains nus. Sous ce type d'accoutrement sommaire, il est toujours nu, prêt à officier avec vivacité, de son phallus vigoureux, sur toute personne consentante... ou non.
Son métabolisme possède une certaine capacité de régénération : les plaies non mortelles finiront toujours par se refermer, les blessures par guérir. Cependant, ce don, témoignage du fait qu'il est hybride et non humain, malgré son apparence parfaitement humaine (à part le détail de sa langue, nous y reviendrons), est lent à fonctionner : comptez un jour pour une petite coupure, une semaine pour une blessure plus grave, un mois pour une affliction qui l'a amené au bord du trépas. Et si les os de Pyramid sont brisés, il doit, au prix de maintes douleurs, se les remettre en place lui-même jusqu'à la ressoudure.
Sa gestuelle varie également : parfois saccadée, reptilienne, spasmodique, hallucinée, parfois d'une fluidité féline, troublante, comme celle d'un danseur.


Mental :
Pyramid est une bête. Une bête. Assoiffé de sang et de luxure, il a pour seuls objectifs l'asservissement, le viol et le meurtre de tout ce qui vit (pas nécessairement dans cet ordre). Le genre de type à ricaner de joie dès qu'il a fini son petit chien en puzzle - et un vrai chien, hein, découpé au préalable. Sauf que Pyramid Head ne ricane pas. Jamais. Il ne pleure pas non plus. Il ne s'exprime jamais par autre chose qu'un souffle et des gestes extraordinairement expressifs.
Pyramid est très territorial. Les refuges de ses victimes deviennent ses repaires, il considère qu'il les a obtenu de plein droit, le droit du sang. Il revient régulièrement aux logis de ses victimes, et s'il y trouve de nouveaux occupants, il parachève le massacre. C'est pourquoi de nombreuses disparitions mystérieuses sont signalées dans des quartiers précis. Malheur à qui lui barrera la route : il ne fait pas dans le détail. Toujours à la recherche de l'agrandissement de son réseau de "propriétés", en même temps que d'un plaisir renouvelé, il ne cessera de hacher.
Pyramid dispose d'un instinct de survie élevé. Il fuira, avec plus ou moins de difficultés selon le poids de son arme (il est propriétaire, dans ses tanières, de tout un arsenal, mais aucune arme à feu, rien d'aussi miséricordieux), si les représailles ou les protections d'une proie sont trop impressionnantes, ou si la cachette de sa victime désignée lui est inaccessible.
Pyramid est aussi un grand sensuel, au fond de lui-même. C'est un amant infatiguable, aux prouesses physiques difficilement égalables, et qui maîtrise parfaitement sa vigueur hors du commun. Il est capable de douceur tout autant que de brutalité. Tout dépend de la personne.
Enfin, la Pyramide Rouge déteste par-dessus tout la famille Flinndak. Il est susceptible de présenter de nombreux troubles de la personnalité, allant de la rage folle à la peur panique en passant par la libido douceâtre, s'il est mis en présence de l'un des membres de la lignée responsable de son état carnassier.


Autre :: Il a une langue. Une très looongue langue. De taille normale au premier abord, elle peut s'étendre jusqu'à un mètre, avec toutes les applications perverses que l'on imagine.









.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrrany
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Pyramid Head   Sam 12 Mai - 12:09

Bien !

Je pense que c'est bon, mais je voulais savoir si tu t'était mis d'accord avec au moins l'un des Flinndak pour ton histoire ?

Autrement c'est validé ! ^^

Bon jeu sur le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olphera.forumactif.com
Pyramid Head
Croque-mitaine
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Pyramid Head   Sam 12 Mai - 16:26

Oui, j'en ai parlé avec le Père et la Mère, Julius et Adémia. Smile Ils ont dit que c'était un peu fort, mais pas mal, que ça donnait un petit côté Baron Harkonnen à l'ensemble.
Merci ! Smile J'ai hâte de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrrany
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Pyramid Head   Sam 12 Mai - 16:51

Et bien alros tout est en règle !!!

Parfait ! lol

Je te souhaite un bon jeu sur Olphé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olphera.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pyramid Head   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyramid Head
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
» you say good morning when it's midnight going out of my head alone in this bed ? 6/11/11 4h35
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Your head is running wild again ? 11/02 - 15:17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Hybrides-
Sauter vers: