Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dans la vitrine.( PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) EmptySam 12 Mai - 5:38

Elle était arrivé le matin même dans se magasin un peu triste dû a la mort de ses ancients maîtres avec qui elle avait passer les 18 années qui constituaient sa vie. Le vendeur de la boutitque avait été surpris de voir une hybride porter des vêtement griffer de grande marquer ainsi qu'une jeune hybride aussi belle et aussi souriante même si elle se retrouvait dans un magasin pour être vendu en esclavage. Il la trouvait vraiment jolie avec son petite sourir coquin ses yeux d'un vert unique et perçant malgré ses corne de bouc et ses oreil pointu c'était une vrai beauté alors il décida qu'il devait l'exposé dans la vitre de la boutique comme sa il pourrait la vendre facilement. Elle m'éritait mieu qu'une petite cage. Alors il la poussa dans la vitre pour que tous et toute puisse la voir.

Les passant la regardait pendant qu,elle leur faisait de jolis sourirs et de petit clin d'oeil. Avec un peu de chance elle tomberait sur un bon maître qui prendrais soin d'elle. Malheureusement le vendeur la regardait du coin de l'oeil a alors que la fermeture approchait il n'avait toujours pas vendu l'hybride alors il commença a enrager un peu. Lui qui s'attendait de la vendre en moin de deux heure voilà 6 heure qu,elle était la a faire de belle fac¸on au passant mais rien. Il alla ou se trouvait la belle puis il lui prit violament le bras.


-Tu ne vaux rien sale erreur de la nature tu mérite d'aller en cage avec les autre merde qui ne se vende pas !

Lorsqu'il parlait il y avait de postiyon qui arrivait sur le visage de Gabrielle alors elle se protegeais le visage mais le vendeur le prix mal et voulu la frapper
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) EmptySam 12 Mai - 5:56

Joshua quitta le café où il avait...jusement pri un café tranquile. C,était une journée qui s'était très bien déroulé: aucune ambuche. Voyant que le soleil allait bientôt se coucher, Joshua décida d'aller rentrer tranquilement à son appartement, en passant par la maison de disques, pour voir s'il y avait de la nouveauté.
Mais, pour gagner du temps, il devait passer par les magasins d'hybrides.
Il détestait cet endroit... tout simplement parce qu'il avait toujours été contre l'esclavage! Qu'est-ce qu'il y a de plus inhumains que d'enfermer des gens dans des cages! Bon d'accord, ce n'était que des moitiées d'humains, mais ils pouvaient avoir toutes les émotions du mondes eux aussi! De plus, ces personnes, pour se vendrent, devaient bien montrer leurs...attributs, autant hommes que femmes.
Alors, sans trop réfléchir, Joshua passa par cet allée qu'il n'aimait aucunement. Tout autour de lui, il voyait mi-bête, mi-homme se tordre pour que quiconque puisse les acheter. Le pire, c'est qu'ils n'étaient même pas cher.
À sa grande surprise, Joshua s'arrêta devant un de ces magasins. Il était stupéfait: on aurait dit qu'un vendeur allait battre une des Hybrides qui lui appartenait. Furieux, le musicien se dirigea vers le magasin, et ouvrit rapidement la porte.


- Mais que faites-vous? Vous pensez que vous pouvez battre cette pauvre personne juste parce que c'est une Hybride?!?

Joshua était collérique. Il ne tolérait pas la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) EmptySam 12 Mai - 6:01

Le vendeur regarda le garc¸on qui venait d'enter pi lui dit d'une voix assez en colère.In n'aimait pas être intérompu

-Je fait se que je veux a preuve du contrère cette hybride m'appartient je peux en faire se que je veux!

Gabrielle commenc¸ait a se débattre elle voulait qu'il la lache son bras commenc¸ait a lui faire mal puisqu'il le sérrait de plus en plus fort. Elle était appeurer jamais elle n,avait connu la violence auparavant et elle ne voulait pas la connaitre non plus mais partit comme c'est la elle allait la connaître et même très bien. Une lueur d'espoir s'éveilla en elle lorsqu'un garçon entra dans la boutique en interpelant le vendeur en lui disant qu'il ne pouvait faire se qu'il s'apprétait a faire. Elle sourit. enfin ! pensa-t-elle. Elle était sauvée....enfin elle espérait qu,elle le serait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) EmptySam 12 Mai - 6:15

Joshua regardait le vendeur, offusqué. Bien sûr, elle lui appartenait, mais qu'est-ce qu'il faisait de la liberté, de l'humanité qui fait de l'homme un vrai Homme? Il en avait sûrment aucune idée. Le musicien laissa tomber un léger soupir, en essayant de trouver une solution. Il avait décider de rentrer dans ce "conflit", et ne voulait aucunement y ressortir sans avoir fait quelque chose. De plus, la pauvre femme avait l'air d'être dans de beaux draps...En fait, il y trouva une solution... mais laquelle!
Eh bien soit! C'est bien mieux que si elle se faisait frapper par un homme violent (et surment aussi pervers, mais c'est une autre histoire...). Elle aurait sûrment des blessures partout, et cela ne lui ferait que du tord! Alors, il regarda le vendeur dans le blanc de yeux, et fit un sourire en coin.


- Si c'est le cas... je vous l'achète.

Cette phrase lui donna un haut-le-coeur, qui ne fit aucunement parraître. Obliger de dire le mot "acheter", lorsqu'il sagit d'être humain! Mais bon, il n'avait pas le choix, sinon il allait se faire regarder de travers...
Il espérait surtout qu'il n'allait pas lui faire un de ces prix de fous... Il est gentil, mais si elle "vaut" des milliers, il ne pourra jamais la secourir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) EmptySam 12 Mai - 6:22

Le vendeur était content il allait pouvoir la vendre. Mais il aurait mieux aimer finir se qu'il avait commencer mais bon il passerait ses nerfs sur les autre hybride dont personne ne voulait.

-Bon regarde le jeune donne se que tu veux de toute fac¸on on dirait que tu es le seul qui veux de cette chose.

QUOI! Est-ce que se salaud venait de la traiter de chose. Mais pour qui se prenait ce gros dégeulasse. Au moin elle allait sortir de là. Le Jeune homme qui l'avait acheter avait l'air a peine plus vieux qu'elle et il dégageait un certain charme. S'il n'avait pas laisser le vendeur la frapper c'est qu'il devait avoir de bonne valeurs. Elle le regarda dans les yeux puis lui fit un beau sourire. Elle n,avait pas encore dit un mots.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) EmptySam 12 Mai - 6:28

Joshua eut un air d'amusement. S'il y allait prendre n'importe quoi...
Le musicien mit sa main dans ses poches. Était-il à la recherche de son porte-feuille? Il ressoirtit sa main, en point. Il vit virevolter quelque chose de brillant dans les airs. En même temps, il aida l'Hybride nouvellement acheté à se relever et partit avec elle. Il ouvrit la porte pour elle, et ils partirent pour de bon dans la rue. Il cria quelque chose au vendeur, quelque chose qui ressemblait à "garder le change".
La pièce avait retombé sur une table non loin du vendeur. C'était... une pièce de un cent.
Alors les deux personnes étaient en train de marcher dans la rue. Joshua avait les deux bras derrière la tête, en regardant le ciel. Bon qu'allait-il faire avec cette personne. Il se perdit quelques secondes dans ses pensés et détourna son regard vers la nouvelle femme "achetée". QU'allait-il faire avec? Il se le demandait bien. Une chose est sûr.


- Voilà, tu es libre. Tu peux aller où tu veux, je ne te courrerai pas après.

Il lui sourit gentiment. On pouvait voir qu'il était des plus sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) EmptySam 12 Mai - 6:34

Elle était surprise et timidement elle demanda

-Vraiment ? C'est bien honorable de ta part de m'avoir sauvé alors que personne ne l'aurait fait mais vois-tu malheureusement je n'ai nul part ou aller....

Sa voix était calme. Elle avait une belle voix. Elle s'arrêta de marcher puis lui prit l'épaule pour qu'il arrête lui aussi.


-Si jamais on me reprent seul dans la ville a déhambuler on risque de me retourner dans se jenre de magasin.

Elle se sentait un peu mal a l'aise de lui demander sa mais elle le fit quand même.


-Est-ce que pour se soir je pourrais rester chez toi et demain j'éssairait de trouver un endroit....si sa ne te dérange pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) EmptySam 12 Mai - 6:41

Joshua se fit arrêter par 'Hybride, en déposant une main sur son épaule. Il était touché du fait que si cette femme allait se faire reprendre par les "autorités", elle allait retourner dans un de ces magasins pourris.
En fait, il ne se demanda pas plutôt si c'est sa voix mélodieuse qui l'avait ému. Il vit aussi le malaise qu'elle eut lorsqu'elle demanda d'aller habiter chez lui pour la soirée. Joshua ne put s'empêcher de laisser passer un léger rire entre ses lèvres. Mais, où était allé ses manières? Bien sûr qu'elle n'aurait pas d'endroit pour dormir, elle était dans une cage!


- Mais bien sûr que tu peux venir chez nous! Si cela te chante même, tu peux habiter chez nous, c'est pas moi qui va être dérangé. Je t'avertis par compte, c'est petit!. J'habite dans un trois et demi, seul. Mais tu pourras dormir dans le salon, sur le divan. Ou bien dans mon lit, je dors très bien aussi sur le fauteuil.

Joshua réalisa rapidement qu'il parlait que pour parler. Mais en même temps, il espérait mettre à l'aise l'Hybride. Il lui fit un large sourire, voulant la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) EmptySam 12 Mai - 6:48

Son sourir devint encore plus grand et ses yeux si magnifique devinrent encore plus brillant. Elle était vraiment enthousiaste.

-Vraiment tu es sérieux. Je ne voudrais pas habuser de ta gentilesse. Mias bon un divan sera parfait pour moi tu sais c'est moi l'intru qui dérange alors c'est la moindre des choses.

Elle était vraiment enthousiaste et sa paraissait dans le ton de sa voix.

-Je ferais tout pour être la moin dérangeante possible. Je peux faire la cuisine le m'émage et le repassage. Je vais me rendre utile tu vérras.

Elle avait presqu'envi de sauter sur place tellement elle était contente finalement son voeux était exaussé elle avaiut trouver quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) EmptySam 12 Mai - 6:54

Joshua voyait a quel point sa proposition a été grandement apprécié par l'Hybride, et ne put s'empêcher de sourire davantage. Il sentait en elle, un côté jovial, qui plait sur le coup à Joshua. Au moins, elle n'était pas l'unde d'elle qui était litéralement soumise avec (les pauvres), presques plus aucunes émotions visibles. De plus, il fallait l'admettre, elle était jolie.
Voyant ainsi qu'elle acceptait son offre (elle proposait même de faire a manger et à faire le ménage! Mais non.. c'est vrai... les Hybrides sont normalement utilisé pour ça...), il mit sa main sur son épaule et la fit avancer quelques pas vers l'avant. Joshua se retourna et ils continuèrent ainsi a marcher


- Holaaa, tu m'em propose beaucoup tu sais! C'est pas parce que je vis dans un petit appart que je me ramasse plus! Et pour ce qui est de la cuisine, j'aime moi aussi cuisiner. On pourra donc cuisiner ensemble.

Finalement, il était bien content de trouver quelqu'un ainsi.

- Au fait, quel est ton nom? Moi, c'est Joshua!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Hybride Femelle
Gabrielle


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro a tendance Bi
Est maître de: elle m'ême
Est soumis par: plus personne

Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) EmptySam 12 Mai - 6:59

Elle souris puis lui dit

-D'accord propositon accepter. Moi je m'apelle Gabrielle et j'ai 18 ans. Enmchanter Joshua. Tu as un très beau nom tu sais. Excuse moi je parle beaucoup.

Elle lui fit une grimace et un clin d'oeil. Elle allait se plaire avec lui elle en était sur. Au début elle ferais son possible pour ne pas être encombrante le temps qu'il s'abitue a sa présence puis ensuite sa serait mieu. Peut-être qu'elle pourrait trouver un emploi parce qu'appart les vêtement qu,elle portait sur elle-même elle n'avait rien d'autre mais sa elle y penserait demain matin. Pour l'instant elle devait se reposer et elle espérait qu'il n'habitait pas trop loin parce qu'elle avait eu beaucoup d'émotion forte c'est 48 dernière heure. Une bonnen nuit de someil et il n'y paraitrait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Von Drietch
Musicien
Joshua Von Drietch


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: son saxophone
Est soumis par: le temps qui passe

Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) EmptySam 12 Mai - 7:06

Joshua ricanna lorsqu'elle dit qu'elle parlait trop.

- Oh ça parrait que tu ne me connais pas encore! Je suis trèèès sociable. Donc avoir quelqu'un chez nous n'aidera pas à me faire fermer le clapet! Et ton nom est aussi très jolie tu sais.

Joshua lui renvoya le clin d'oeil. Il trouva néanmoins étonnant le fait que Gabrielle précise son âge. Peut-être une habitude...qui sait. Il aimait le fait qu'elle parle beaucoup, et qu'elle soit aussi simpatique envers lui en peu de temps. Ils marchèrent dans la ville lentement, en papotant.
Joshua, lui, pensait à comment installer la nouvelle venue. Il pourrait sortir des couvertures qu'il n'utilisait que l'hiver. Elle étaient confortables, et il en avait pas besoin encore. Mais un gros problème persistait, celui de la nourriture. Joshua haussa les épaule, se disant qu'il allait peut-être devoir couper dans d'autres trucs. Peut-être allait-il proposer à Gabrielle de chercher un job. Mais ce n,était pas vraiment le moment, les deux étaient fatigués après cette journée marquante pour les deux personnages.


( suite... à l'appart de Joshua)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vitrine.( PV) Empty
MessageSujet: Re: Dans la vitrine.( PV)   Dans la vitrine.( PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vitrine.( PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans ma bulle....XD(pv Léo Levy)
» Ça craint être dans une cage [pv]
» Dans ma chambre, avec toi[PV]
» Mains dans les poches.
» Dans une cage seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Sud :: La boutique d'Hybride-
Sauter vers: