Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Edjim Férodat

Aller en bas 
AuteurMessage
Edjim Férodat
Propriétaire de la boutique d'Hybride
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Hétéro
Est maître de: Perlaë
Est soumis par:

MessageSujet: Edjim Férodat   Mar 1 Mai - 13:40

Nom : Férodat

Prénom : Edjim

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Propriétaire de la boutique d’Hybride

Niveau social : Assez riche

Famille : Comme toute les familles, une mère et un père qui malheureusement ne moururent pas, et restèrent durant l’enfance d’Edjim asser vivant pour concevoir 3 autre enfants, tout des mâles qui perpétueraient plus tard la ligné des Férodat. Mais loin de s’arrêter là, sa mère mit au monde un dernier enfant, une fille… Qu’Edjim détesta, et aima à la fois jusqu’à la haine la plus atroce.

Histoire : Edjim est née en Islande, ce pays glacial mais d’une beauté remarquable. Sa mère étant originaire de cette Ile, il avait tous le confort approprier aux rudes hivers, et c’est lors des dernières neige de l’année que naquis le premier fils du couple. Ils étaient heureux, et fière…même si l’accouchement avait été difficile et très douloureux pour la maman. Leur bébé était né, et ils l’appelèrent Edjim…

Grandissant et s’épanouissant dans un foyer plein d’amour et de tendresse, le petit Edjim vivait confortablement et était vraiment un petit garçon polie, gentil et aimer de tous. Alors qu’est ce qui le fit changer ? Personne ne le sus jamais. Mais à l’age de 7 ans, alors que sa famille s’était déjà agrandit de 3 frères, un autre enfant naquis. Une petite fille magnifique, que ses parents nommèrent Ehlji. A partir de se moment, Edjim se sentit mal dans sa peau, sans même pouvoir expliquer cette réaction. Il détestait sa sœur, et la regardait toujours d’un mauvais œil. Il avait même arrêter de s’amuser avec ses frères et passait ses journées seul, à jouer dans la nature de l’Islande sauvage.

Ses parents, qui avaient bien remarqué ce changement de comportement décidèrent de lui en parler. Mais ils n’eurent pour seule réponse qu’il ne pouvait aimé sa petite sœur. Alarmer par ces paroles, les parents menacèrent Edjim de le punir tant qu’il ne changeait pas de comportement. Haineux, il se plia à la volonté de ses parents, mais se promis de se venger un jour…
La petite sœur d’Edjim, en grandissant, devenait de plus en plus belle, alors que le jeune homme lui, voyait jour après jour sa haine envers elle s’étendre dangereusement. Il explosait intérieurement…sans pourvoir s’extérioriser. Il avait alors 17 ans, et elle 10… Il y avait peu de distraction dans le village, et peu d’habitant surtout. Il partait alors à ses heures perdus dans les plus grandes villes, et dépravait les jeunes filles qui voulais bien ce laisser faire. C’était le seul moyen de dégager un peu ses pensées et de se défouler…Mais cela ne suffisait pas… Dès sa majorité, il quitta la maison familiale et s’installa à quelques kilomètres dans un village plus grand pour ouvrir un commerce. Cela marchait bien et il menait sa vie tranquillement. Mais il gardait toujours un œil sur Ehlji lorsqu’il rendait visite à sa famille.

Jusqu’au jour où il explosa. Il n’en pouvait plus d’attendre…c’était maintenant. Et il avait déjà 24 ans…
Il prépara alors son départ, secrètement… Où partirait il ? Edjim n’en avait aucune idée, mais il fallait quitter cette Ile, l’esprit tranquille, une fois sa vengeance accomplit. Sa petite sœur avait maintenant 17 ans, c’était un ange de beauté et de moral, qui étudiait sérieusement et sortait peu. Ce qui le dégoûtait encore plus… Un an plus tard, tout était près, il allait donc passer à l’action. Lors d’une visite familiale, il glissa un mot à sa sœur, discrètement, à l’abri de tout regard. Et sur le papier était écrit : « J’en ai assez de ses distance, j’aimerais connaître ma sœur… Rendez vous demain à 18 H près de la rivière. »

Le sourire que lui adressa Ehlji confirma qu’elle était contente, et qu’elle viendrait. Le lendemain, elle était là, et Edjim n’avait plus de temps à perdre. Il l’entraîna, mine de rien en lui posant des questions sur sa vie, l’école… Jusqu’à arriver devant une petite cabane abandonner. Il lui raconta que c’était son repère secret… Comme une gamine, elle y entra, et se vit alors enfermer avec son frère. Edjim était enfin heureux ! Il ressentait une multitude de sentiment…une impression de pouvoir extrême ! Il lui déchira ses vêtements, la jetant pas terre et lui vola sa pureté. En moins de 10 minutes, sa vengeance était faite, et il jouissait d’un bonheur sans précédant, sous les cris d’horreur de la pauvre Ehlji. Puis il se rhabilla, et lui lança avant de sortir, alors qu’elle était recroqueviller sur elle-même sanglotant les larmes de son corps entier : « Honte à toi petite sœur. Qui te pardonnera d’avoir ouvert t’es jambes et de t’être ainsi offerte à ton propre frère ? »

Puis il s’en alla, pris l’avion a peine une heure après son acte… Plus personne n’eut de nouvelle de lui, et apparemment, sa petite sœur garda le silence, certainement persuader que c’était de sa faute.
Quand à Edjim, il voyagea longtemps… puis se trouva enfin une place dans une ville qui devait certainement être très intéressante …



Physique : Edjim est un homme assez grand, et est assez mince…mais pas dépourvus de muscle. Son visage est très fin, à la limite de l’androgyne, ce qui lui donne un charme fou, plus qu’une certaine beauté. Sa peau est halée et plutôt fragile. Il évite donc de trop s’exposer au soleil. Ses cheveux son long, atteignant presque le milieu de son dos. Ils son noir de jais, souple et lisse. Edjim aime les laisser détacher. Quand à ses yeux, ils pétilles vivement, reflétant ses pensé les plus profonde, et surtout sa grande part de mauvais. Ils son brun, presque jaune, et très expressif…

Mental : On peu dire sans hésiter qu’Edjim est cruel. On croirait que son cœur est de pierre tellement il semble dépourvus de sentiments. On ne lui trouve que peu de qualité, contrairement aux défauts qu’ils semblent cultiver dignement. Ainsi il est fier, hautain et déteste tout le monde, ce pensant certainement plus haut placer, supérieur. Il ne supporte pas qu’on lui désobéisse, et peu devenir violent, colérique et rancunier. Pourtant, il peu se montrer d’un calme et d’une patience étonnante. Mais avec lui, c’est toujours ce qu’il dit qui doit être fait…


Lien : //

Autre : //
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrrany
Maître du jeu
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel:
Est maître de:
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Edjim Férodat   Mar 1 Mai - 13:41

Bonne fiche !

Validé, et bon jeu sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olphera.forumactif.com
 
Edjim Férodat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiche des Humains :: Fiches Validées-
Sauter vers: