Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [ PV Leila Flinndak] De chaque côté

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




[ PV Leila Flinndak] De chaque côté Empty
MessageSujet: [ PV Leila Flinndak] De chaque côté   [ PV Leila Flinndak] De chaque côté EmptyVen 11 Mai - 5:07

S'était dans les environs de 8h du soir. Les clients se faisaient de plus en plus rare. Les vendeurs, d'ailleurs, se faisait de moins en moins patient. De plus, Gab avait une énorme envi de se dégourdir les jambes un peu. Les redressements assis, les push-up et autres exercises l'avaient rapidement fatigué. Pas physiquement, mais sa motivation s'était rapidement envolé, déjà qu'il n'en avait pas beaucoup...

C'est pourquoi il s'avait étendu dans sa prison de pierre, de fer et de verre. Pour la centième fois dans depuis qu'il était de retour dans cet endroit peu agréable, le jeune homme examina sa cage.

Plus haute que large, la petite pîèce ressemblait à ces cages aux zoo dans laquelle un enferme seul les gros félins. Les murs étaient d'un blanc jauni par les ans, une porte jurant affreusement dans ce décor morne et blanchâtre. Pour permettre aux clients de le voir, une large baie vitré remplassait toutefois un mur, lui laissant au moin le plaisir de faire des crimaces à tous ceux qui semblaient s'interresser à lui.

Soudain, alors qu'il refesait le même manêge avec une vieille dame aux traits sévères, Danny, un des vendeurs, tapa dans la vitre. Sursautant, il eut la désagréable expérience de se mordre la langue. Un sourire mauvais sur les lèvres, car si quelque chose était évidant ici, s'était la haine du vendeur envers lui, il s'éloigna.

Subitement lasser de ce petit jeu, Gabriel se laissa choir sur le sol une fois de plus, laissant l'inactivité le rendre somnolant. Se n'était pas si mal s'il y pensait. Tant que personne ne vaudrait de lui, il n'aurait pas particulièrement la belle vie, mais personne ne lui casserait les pieds avec des ordres.

Alors qu'il songeait à piquer un somme, des nouveaux bruits de pas se firent entendre. Qu'est-ce que s'était encore? Il était un peu tard pour venir faire des emplettes.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
Leila Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

[ PV Leila Flinndak] De chaque côté Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leila Flinndak] De chaque côté   [ PV Leila Flinndak] De chaque côté EmptyVen 11 Mai - 6:17

Un soir comme les autres, Leila descendit le long de son échelle qui était accoté contre son balcon qui menait à sa chambre. Elle en décendit, puis doucement, sans faire de bruit, elle se dirigea vers la rue où elle emprunta le trottoir. Se soir là, Leila postait un jeans troué, qui moulait bien ses jambes et elle portait un petit décolleté, ne laissant pas trop voir ses seins. Leila avait déjà un esclave, le considérent comme un colocataire. Lorsqu'elle marchait dans les rues, elle eue une idée. Pourquoi ne pas aller acheter un autre esclave?

Continuant son chemain, Leila se retrouva devant la réserve d'esclave. Elle était encore ouverte à vu d'oeil. Elle y entra, sans dire un salut au vendeur, elle se précipita vers les vitres auquelles elle pouvait voir des humains en arrière de ces glaces. Leila arrêta son parcourt devant un jeune homme qui avait l'air endormi. Elle le contempla un moment et se vira vers le vendeur qui l'avait suivi.


-Je le veux. Lui, le petit là-bas.... Je le veux.

Le vendeur fit de gros yeux à la jeune Flinndak, un regard voulant dire: ''Vous rigoler?''. Leila se ficha de son expression. Elle était bien décidé à ramener celui-là au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Gabriel
Invité




[ PV Leila Flinndak] De chaque côté Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leila Flinndak] De chaque côté   [ PV Leila Flinndak] De chaque côté EmptySam 12 Mai - 6:26

Les bruits de pas s'étaient terminé par la venue d'une jeune femme à l'allure très élégante et noble. Gab la dévisagea un instant, s'intéressant à cette fille qui ne semblait pas se soucier de l'avis d'autrui. D'ailleurs, elle avait clairement fait valoir son désir de le ramener lui avec elle.

Esquissant une moue, le garçon se releva à moitié, dévisageant encore plus l'étrangère. S'était chose de tous les jorus de voir des humains acheter d'autres humains, mais là, elle, elle l'avait vraiment surprit, même s'il semblait plutôt de mauvaise humeur de s'être fait sortir de son demi-sommeil.

Ne voulant gâcher l'occasion de se débaresser de lui, le vendeur fit sortir Gabriel de sa cage avec milles précautions, conscient que le jeune homme profiterait de la moindre occasion pour filer en douce sans demander son reste. D'ailleurs, le vendeur se mit comme devoir de prévenir la Flinndak que la réserve d'esclave ne rembourserait en aucun cas l'évasion de Gabriel.

- Tu es vraiment courageuse, j'dois l'avouer. lui dit Gab en tentant de détacher, sans grand succès, le collier qu'il s'était fait passer autour du cou. T'es sûre de vouloir me ramener avec toi? Tes parents ne m'aimeront pas, c'est garantie.

Pendant ce temps, Danny, le vendeur, avait remis à Leila une petite manete et lui expliquait son utilité et fonctionnement. Le collier de Gabriel avait une puce qui lui délivrerait un choc électrique à chaque fois que cela plairait à la jeune femme. Suffisait d'appuyer sur le bouton vert et le maintenir enfoncé. Elle pouvait règler la puissance avec la roulette, lui conseillant de garder l'aiguille proche de 4. Il n'avait pas perdu de temps pour satisfaire sa cliente. De toute façon, le maître avait tout de suite reconnu l'héritière Flinndak, et on ne discutait pas avec un membre de cette famille, on obéissait. Si elle voulait s'approprier un esclave à problème, bien lui plaira! Se ne serait plus son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
Leila Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

[ PV Leila Flinndak] De chaque côté Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leila Flinndak] De chaque côté   [ PV Leila Flinndak] De chaque côté EmptySam 12 Mai - 6:52

Une fois sortit, le vendeur lui expliqua comment marchait le collier que son nouveau esclave avait au cou. Une fois qu'il lui donna la manette, Leila la mit au poubelle, se virant vers ons esclave et lui disant avec un petit sourire:

-J'en aurai pas de besoin. Je ne serai en aucun cas méchante avec toi, mais je m'attend quand même à un peu de respect envers moi... J'amais je ne te forcerai à faire quelque chose que tu ne veille pas.

Leila prit la main de son esclave puis se présenta à lui.

-Je m'appelle Leila Flinndak. Comment t'appelle tu?

Attendant une réponse, Leila paiya le vendeur puis, tenant toujours la main du jeune esclave, elle l'etraîna en dehors, fit quelques pas vers le manoir des Flinndak, là où elle allait ramener un nouveau jeune homme, avec qui elle partagerait sa vie, en quelque sorte bien sûr... en chemain, elle posa une autre question au jeune homme.

-À tu des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Gabriel
Invité




[ PV Leila Flinndak] De chaque côté Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leila Flinndak] De chaque côté   [ PV Leila Flinndak] De chaque côté EmptyDim 13 Mai - 17:31

Décidément, cette fille était bizarre. S'était une passe " Je fais s'que j'veux!" ou quoi? Fronçant les sourçils, l'adolescent suivit à contre coeur Leila, simplement parce qu'avec elle, s'enfuir s'annonçant légèrement plus facile que prévus.

* Mais c'est quoi cette fille?!? *

Son visage n'affichant qu'un petit sourire forcé, il était impossible de savoir à quoi il pouvait bien penser. Son doux visage sans expression faisait plutôt penser à quelqu'un qui s'est résigner depuis longtemps.

- Je m'appelle Gabriel. Mademoiselle Leila. dit-il sans ton de voix précis.

Tendant de retirer sa main, il fut désagréablement surpris de la force qu'utilisait la jeune femme, qui devait avoir environs son âge. Soit elle ne connaissait pas sa force, soit elle le faisait exprès. L'un ou l'autre, la situation lui était extrèmement désagréable. Déjà qu'il se demandait par qu'elle malheur une fille allait le diriger, il fallait que cela tombe sur une Flinndak.

* J'ai pas de chance. * songea ce dernier en gardant toutefois un sourire calme.

Depuis sa mère, il n'aimait pas vraiment se faire diriger par les femmes. Ces dernières étaient trop souvent fourbes, affichant un jolie sourire à tout le monde alors qu'elles parlaient contre eux lorsqu'ils avaient le dos tourné. La chance ne l'aimait sûrement pas pour lui avoir donné pareille vie. Si seulement Kai était là... tous les deux pourraient se débrouiller pour se sortir de ce bazard. Mais pour l'instant, il fallait attendre, car son frère était lui aussi prisonnier. Rester avec cette fille jusqu'à se qu'il le trouve était la meilleur des solutions. De toute façon, la famille Flinnak était La famille d'Olphéra. Il profiterait de sa richesse en la laisserait par la suite.

- Moi? J'ai un frère. répondit-il, croyant rêvé tellement l'occasion était belle pour retrouver Kai. Son nom est Kai. Nous avons été séparé lorsque notre mère est morte. J'aimerais plus que tout le retrouvé...

Il avait prit un ton faussement nostalgique, mais qui sonnait vrai, en parlant de son frère. Si elle était asser naïve pour le croire, alors l'affaire serait dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
Leila Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

[ PV Leila Flinndak] De chaque côté Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leila Flinndak] De chaque côté   [ PV Leila Flinndak] De chaque côté EmptyLun 14 Mai - 23:28

Gabriel. Quel joli prénom. Il avait sûrement eu se prénom grâce à sa tranquilité? Elle l'espèrait, car si il ne serait pas commode, le jeune homme y passerait un mauvais quart d'heure. Pas avec Leila, mais sûrement avec quelqu'un de sa famille, comme son père...

Leila regarda le jeune adolescant, les yeux crispés et les sourcis froncés. Il avait donc perdu son frère? Quel malheur... Même le prénom ne lui disant rien, elle ne pourait l'aider à le retrouver. Leila arrêta de marcher, lâchant la main du jeune esclave. Elle prit un ton normal, sans être provoquante ni rien.


-Bon voilà... Au manoir, je ne te demanderai rien. Pas de ménage ni de corvé ni d'obligation. Tu vivera comme bon te semble, sans toutefois embêter mon frère et mes parents... Ne parle jamais à mon frère... Il pourait peut-être te faire des choses malsaines et je doute que tu sois homosexuel.... Enfin, je ne crois pas.

Leila continua la marche, regardant Gabriel pour voir si il la suivait. La vie qu'il aurait serait une des plus belles, une des plus enviables si on peux dire... Du coup, la jeune femme pensa à un truc qui la tracassait.

-Gabriel... Si tu crois que je t'ai acheté pour faire des trucs avec ton corps, tu te trompe. Je t'ai acheté pour avoir de la compagnie, rien de plus.

La jeune héritière lui fit un sourire ravissant tout en continuant sa marche, où elle pu lever la tête et apercevoir le manoir. Il était petit d'où ils étaient, mais gigantesque lorsqu'ils seraient en face!

-Nous y voilà Gab. J'espère que tu ne t'enfuira pas... Tu fais maintenant partie de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Gabriel
Invité




[ PV Leila Flinndak] De chaque côté Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leila Flinndak] De chaque côté   [ PV Leila Flinndak] De chaque côté EmptySam 19 Mai - 21:17

Ils étaient tous les deux sortit de la réserve d’esclave, puis s’étaient aventuré dans les rues d’Olphéra. Rien de vraiment impressionnant pour le jeune homme. Il connaissait déjà cette ville pour l’avoir explorer du temps où lui aussi était un maître. Du moins, du temps où il possèdait le titre de maître sans avoir toutefois suffisamment d’argent pour prétendre vouloir avoir un esclave. Et maintenant que s’était lui le soumis, il ne souhaitait rien d’autre que de retrouver cette vie où l’argent venait quelque fois à manquer, mais où tout était beaucoup plus simple. Personne pour lui ordonner quoique se soit. Personne pour lui dire quoi penser. Personne pour lui dire qui aimer.

Le visage songeur de sa nouvelle maîtresse lui fit froncer à son tour les sourcils. À quoi pouvait-elle bien penser? Que s’était bien triste que Kai et lui ait été séparé? Qu’il était un peu trop direct dans ses explications. Il fallait avouer qu’il avait laisser échapper une lueur d’espoir quant au possibilité que Leila puisse lui facilité la tâche. Toutefois, il fut bien déçu qu’elle n’aborde pas le sujet.

Pas de ménage, pas de corvées ou d’obligation. Tant mieux, parce que son temps dans cette demeure serait plutôt court. Il retrouverait le plus vite possible Kai, puis laisserait en pleins cette fille trop naïve. Même si Gab devait avouer qu’une maîtresse gentille était rare, la liberté était la plus douce de toute. Puis, le sujet du frère de Leila fut aborder. Immédiatement, l’adolescent préféra suivre les recommandations et l’éviter. Et ensuite toutes les autres explications dont il n’avait rien à cirer. De toute façon, il ne resterait pas assez longtemps pour pareille sornette, et même si cela avait été le cas, jamais il ne se serait laisser faire.

- ok. Pas de danger que je me retrouve dans la même pièce que lui. Je l’éviterai. Ça devrait pas être la mère à boire, il jeta un coup d’œil sur l’immense domaine que Leila lui montrait, surtout avec pareille endroit.

Continuant de marcher, il tapota le dessus de tête de sa maîtresse.

- Je suis un grand. Pas besoin de tant de recommandations, puis, sur un ton sarcastique : Je n’ai pas grandi au milieu de l’illusion que le monde était un rempli de richesses et que j’étais un privilégié.

Puis, il se tut, continuant à marcher vers le domaine Flinndak. Vivement qu’il retrouve Kai. Et qu’ils puissent se défaire de ces vies de servitude.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Flinndak
Enfant de la famille héritière
Leila Flinndak


Nombre de messages : 91
Age : 32
Localisation : Proche d'Amar sûrement...
Date d'inscription : 02/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: hétéro
Est maître de: Graham Shiyan
Est soumis par: Son amour envers Amar...

[ PV Leila Flinndak] De chaque côté Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leila Flinndak] De chaque côté   [ PV Leila Flinndak] De chaque côté EmptyMar 29 Mai - 0:44

Topic Terminé puisque Gabriel n'exsiste plus!!

[Donc Leila n'a jamais connu Gabriel, elle ne la jamais acheté!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovegd.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[ PV Leila Flinndak] De chaque côté Empty
MessageSujet: Re: [ PV Leila Flinndak] De chaque côté   [ PV Leila Flinndak] De chaque côté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Leila Flinndak] De chaque côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La réserve d'esclave-
Sauter vers: