Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un nouveau train de vie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:09

Alyna écouta avec intention Sa maîtresse Rosa. Elle rester a genoux par terre et la regarda avec de grand yeux. Elle écoutait bien comme une petit fille devant le maître d’école, mais maintenant il fallait qu’elle récite sa leçon.
Donc Rosa étai supérieur a elle, bien plus supérieur.
Alyna se releva et se déshabilla, elle plia bien les habille et les pausa délicatement sur un table. Elle n’avait aucun idée pervers ou dans se genre. Elle se rassit parterre, lui montrant qu’elle resta à un niveau en dessous de Rosa et dit le plus sincèrement possible.

- Si vous me dite que vous êtes supérieur à moi, je ne mérite donc pas de porter vos vêtements.

Puis elle se mit de nouveau a genoux, mais cette foi ci elle savait très bien se qu’elle allai faire. Elle baissa la tête, dévoilant sa nuque à Rosa, un point vitale que son instant d’hybride lui disait de protéger. La dévoilant ainsi montrai a Rosa qu’Alyna mettait sa vient entre ses mains.
Resta ainsi sans bouger, nue, le visage ver le sol, à attendre un ordre ou une demande de Rosa. Elle ne bougea pas sans que ça maîtresse ne lui en a donné l’ordre.
Alyna ne prenait pas ça pour un jeux, elle s’avait très bien que si elle voulait apprendre et avoir une vie un peu pré convenable il fallait donner le meilleur d’elle-même, et c’était se qu’elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:31

Cette petite avait vraiment une soif d'apprendre, ça se voyait. Et elle apprenait vite. Ou fesait très bien semblant, ce qui, dans le cas présent, revenait exactement au même.

Arborant à présent un sourire de plus en plus large, Rosa se baissa un peu, pour caresser lentement les cheveux d'Alyna, puis se releva de toute sa hauteur.

"Prépares-moi un thé pour commencer, le nécessaire est dans le placard à gauche des plaques chauffantes, la bouilloire est simple à utiliser, tu appuies sur le bouton, et quand ça fait bip, c'est que c'est bon, je prends deux sucres. Même toi tu ne pourras pas louper ceci.

Ensuite, tu me poseras la tasse devant moi, puis me flatteras du mieux que tu le peux, longuement et passionément."


S'asseyant à son canapé confortablement, Rosa eut à dire vrai un peu d'appréhension de voir son esclave parcourir les environs nues, mais, de son côté, elle ne se rendrait sans doute pas compte de la gêne que ça représenterait ; et, sa performance sur l'indignité que représentait le port de ses vêtements était très bien trouvée...

Restant ainsi installée, elle attendait tranquilement le retour d'Alyna...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:31

Alyna releva un peu la tête lorsque Rosa lui caressa les cheveux et un magnifique sourire se dessina.
Elle se releva d’un bloque et dit d’une voix enjouer tout en souriant

- Oui maîtresse Rosa

Elle parti a la cuisine en courant presque et s’appliqua a faire un bon thé. Tout en chauffant l’eau elle prépara la tasse, chercha les sucre, puis versa l’eau bouillante dans la tasse, elle laissa infuser et revient dans le salon tenant délicatement le thé avec deux sucres et une petite cuiller dans ses mains.
Elle la déposa devant Rosa et se rassit par terre.

- Faite attention Maîtresse Rosa, c’est chaud, et je ne voudrai pas que vous vous brûler.

Elle ne la lâchait pas du regarde et lui souriait avec tout sincérité. Elle n’avait même pas besoin de se forcer a faire des compliments, chez elle c’était naturel de trouver les bon coter chez une personne, même si cette personne était détestable.

- Dite maîtresse Rosa, pourquoi vous êtes toute seul ? Normalement les jolies dames elles sont toujours avec quelqu’un.

Sa question pouvait être trop indiscrète et Alyna s’empressa de rajouter.

- Mais je ne veux pas vous être indiscrète, de plus que votre statue vous permet de ne pas perdre votre temps avec ces futilités. Vu les nombreux livres que avez ici vous devez être très intelligente, j’aimerait bien avoir un esprit tel que le votre, mais il ne fau pas que je rêve trop, une hybride comme moi ne pourra jamais vous arriver a la cheville niveau beauté comme niveau intelligence.

Alyna le pensai réellement, elle ne s’était jamais considérer comme une personne intelligente, et niveau beauté même si elle aimai ses corde, ses oreille et ses yeux elle n’avait jamais réfléchi si elle faisait partie des critères de beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:20

Pendant qu'Alyna préparait son thé, Rosa se demandait déjà ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire faire après... Peu à peu, bien sûr, elle semblait pleinement tomber en son pouvoir, mais, il fallait que cet accès-ci devienne une façon de vivre, durable. Ne pas relâcher la pression, et se servir du moindre pretexte pour rappeler qui était la maîtresse, et qui était l'esclave.

Ainsi, lorsqu'elle l'avertit que c'était chaud, Rosa, sans mot dire dans un premier temps, prit sa petite cuillère, avec le thé brûlant à l'interieur, puis, l'air de rien, envoya la petite dose de ce thé sur la peau nue d'Alyna, en disant:

"Me servir est une chose, me prendre pour une idiote en est une autre, esclave. Je sais parfaitement que ce thé est chaud."

Puis, patiemment, elle écouta la tirade d'Alyna. Sa façon de faire des louanges était particulière, et Rosa ne sut trop quoi en penser. Elle faisait des efforts, mais, pouvait mieux faire pour lui convenir... En tous les cas, Rosa répondit:

"Alyna. Croire que mon travail m'empêche d'avoir une vie est un erreur. Une question si indiscrète sans supplier, en rampant, et en me mettant dans les meilleures dispositions qui soient, pour pouvoir la poser est une autre erreur. Juger l'intelligence au nombre de livres détenus en est une troisième.

Malgré ces erreurs, je te réopndrais, cependant, que bien que je vive seule, j'entretiens certaines relations particulièrement intimes et fusionelles avec certaines personnes. Des femmes, car, les hommes étant dans un spectre oscillant entre l'abruti fini et le gentil crétin, ils ne sauraient certainement pas me satisfaire, moi, je vaux bien mieux que ça."


Elle prit ensuite sa tasse, souffla dessus, et s'installa un peu plus confortablement, jambes croisées, avant de dire:

"A présent, tu n'as plus qu'à me montrer ta honte d'avoir osé me poser cette question, ta reconaissance que j'y ai répondu, ta joie d'être avec moi... Sois imaginative, et pleine de ressources, ou je ne me montrerais pas aussi magnanime avec toi."

Puis de boire une première gorgée de son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:54

Alyna se prit du thés brûlant sur elle et elle poussa un cris, mélange de surprit et de douleur.
Elle écouta Rosa tout en se frottant la peau qui avait reçu le liquide brûla. Ses yeux était humide de larmes, quelqu’un lui avait fais volontairement du mal, car elle était bien consciente que Rosa l’avait fait volontairement.
Sen était trop pour elle, elle la regarda avec de grands yeux pliens de larmes. Elle voulait bien faire des efforts mais elle avait tout de même ses limites.
Elle se releva et parti se mettre dans un coin, recroquevillé sur elle-même. Elle relava un peu la tête et lança un regard à Rosa.

- Moi, je veux être une gentille hybride pour que vous soyer contente de moi, mais je ne comprend pas se que vous voulez. De plus vous dite des mots que je ne connais pas. Vous me demander d’avoir honte mais je ne sais même pas se que ça veux dire. …Vous me faite peur maîtresse Rosa.

Puis elle baissa la tête et se la cacha entre ses genoux. Rien n’était comme avant, d’habitude lorsqu’elle faisait un effort on le remarquait tout de suite et on la félicitait, mais maintenant c’était différent. Elle ne voulait plus voir cette femme qui lui demandai l’impossible et qui lui parlait de chose qu’elle ne connaissait pas, elle voulait dormir et ne plus se réveiller, rester dans un rêve sans fin, même si elle n’apprenait rien, c’était moins dur que de devoir faire des choses inconnu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:33

"Eh bien demande au lieu de te plaindre! De bouder!"

Dit Rosa, en haussant le ton, et une main, mais sans regarder Alyna. Puis se calmant assez vite pour prendre un ton plus explicatif, elle dit ensuite:

"Concernant la honte, c'est l'inverse de la fierté. Lorsque tu fais quelque chose de mal il est normal d'avoir honte. Tu vois, c'était pas compliqué, ensuite, à toi de voir si tu veux apprendre, ou si ces crises-là sont juste un moyen de m'embêter..."


Ceci lui permettait de ne pas perdre de sa superbe... Peu à peu, elle lui inculquerais rudesse, froideur, et à terme, docilité...

"Alors, ces louanges, ces flatteries imaginatives et créatives, ça vient, ou tu tiens à me prouver qu'au fond, tu es innutile? Tu as cinq minutes pour te décider."


Dit-elle enfin, toujours aussi imperiale, en contemplant sa manucure avec un air de dédain affiché envers l'univers entier.
Revenir en haut Aller en bas
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:11

Alyna la regarda, elle courba l’échine a chaque foi que Rosa haussait la voix.
Elle essuya les quelques larmes qui perlaient sur ses joues et se releva. Elle fit quelques pats pour enfin arriver devant Rosa, l’air déterminer, puis elle embrassa Rosa sur la joue et fit demi-tour.

- Je ne suis qu’une incapable qui ne peut même pas vous satisfaire. Je n’ai aucune envie que vous perdez votre précieux temps avec moi. Je ne mérite pas votre attention, comme vous venez de le dire je suis un monstre.

Elle étai sincère, de toute façon Alyna ne savait pas bien mentir. Puis elle se dirigea ver la porte de sortie, sans même prendre le temps de mettre des vêtements. Elle se tourna ver Rosa et dit avec un de ses magnifique sourire.

- Je vous remercie de m’avoir loger Maîtresse Rosa. Mine de rien vous avez fais beaucoup pour moi. Ne vous en faite pas je trouverais de l’argent pour vous rembourser.

Puis elle ouvrit la porte et sorti de l’apertement complètement nue. Elle commença a descendre les escalier, bien déterminer a trouver de l’argents pour rembourser Rosa, elle se sentait nul et idiote, elle n’arrivai même pas à faire se qu’on lui demandait, elle ne méritai pas que l’on s’occupe d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 1:11

"Ben voyons..."

Dit simplement Rosa, en regardant son hybride partir dans un premier temps, puis, à voix basse:

"Alors, elle reviendra dans trois... Deux... Un...

...

Oh merde!"


Se levant précipitemment de son canapé, Rosa avança au moyen de sa canne du plus vite qu'elle le put...

***
La suite n'est à prendre en compte que si Alyna est bel et bien rattrapée. Si elle s'enfuit, elle réussit évidemment aisément à distancer Rosa, donc, c'est à toi de décider.

***

Arrivée au niveau d'Alyna, Rosa la saisit par les cheveux avec fermeté de sa main libre, puis, un "Attends un peu toi..." plus tard, la remonte, sans ménagement, pour retourner dans son appartement...

De retour au niveau du canapé, elle s'installa avant de mettre Alyna sur ses genoux, puis, tout en commençant à la fesser, lui dit:

"Tu ne comprends décidément pas. Ce n'est pas une question d'argent, de besoin ou d'envie, tu es à moi, à MOI et tu le seras toujours, que tu le veuilles ou non! Et je te ferais m'obéir, comme je l'avais prévu, avec les récompenses, et aussi, avec les PUNITIONS!"

La correction se prolongea, ainsi, un temps certain, avant que Rosa ne croise les bras derriere la tête, s'installant en laissant à Alyna au besoin le soin de se dégager.

"Tu as toujours un ordre à accomplir, et même si c'est les larmes aux yeux, me dire à quel point tu m'aimes inconditionellement est ta seule option."
Revenir en haut Aller en bas
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 1:45

(Alyna est rattraper ^^)

Alors qu’elle détendait les escaliers Alyna senti une poigne la saisir par ses cheveux et la tirer.
De retour dans l’apertement de Rosa la jeune hybride se prit une fesse spectaculaire.
Aucune larme ne coulait mais ses yeux étaient grand ouverts de surprise et de terreur. Elle ne rêvait pas, ou plutôt ne cauchemardait pas, on la frappait réellement, quelqu’un lui faisait mal volontairement.
La punition finie Alyna se releva doucement et regarda Rosa avec des yeux remplis de terreur, cette femme avait raison, la méchanceté existait. Sans respiration étai saccader et des larmes commencer tout de même à couler. Elle resta ainsi pendant de long minutes puis se décida.
Elle s’avança ver Rosa et fit la même chose que faisait Monsieur Kalyo a sa femme pour lui montrait qu’il l’aimait, elle l’embrassa doucement sur le bouche et l’enlaça. Elle n’avait aucun idée de se que cela représentait mais elle savait que c’était une marque d’affection. Le baisser de rompit doucement comme quand il était venu et Alyna regarda Rosa un peu inquiète de sa réaction. Es ce qu’elle avait fait bien ? Ou non justement ce n’était pas ça qu’elle voulait, allait elle se faire de nouveau frapper ?
Elle se souvenait qu’une foi par la fenêtre de sa chambre elle avait vu un jeune homme embrasser une file, et il avait reçu en échange une gifle. Allait elle, elle aussi recevoir une gifle ? Beaucoup de question de se style tournai dans sa tête, elle avait peu de cette femme, pour la premier foi elle avait sincèrement peur d’une personne. Alors qu’elle avait l’air tellement gentille dans la boutique, voila qu’elle se transformait en monstre, comme dans les livres qu’elle avait lut.
Alyna fini tout de même par lâcher d’une voix timide.

- C’était pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 2:51

Les réactions d'Alyna face à la punition et la douleur étaient si étranges, qu'elles firent un instant douter Rosa de l'efficacité de la chose... Mais, bah, au pire, elle se défoulerait...

Ses pensées furent vite interrompues par le baiser, soudain et inexpérimenté -la seconde partie était évidente-. Hésitant un bref instant sur la marche à suivre, elle décida de rester à ne rien faire. Elle croisa les bras, eut un regard sévère, et resta ainsi, de longs instants. Puis...

"Alors, tu attendais quoi? Une réaction similaire à celle que tu as déjà vu dans ton passé, c'est ça? Ca marchait avec les autres, pourquoi pas avec moi, c'est CA hein?!"

Elle feint ensuite un air attristé. Elle ne savait pas si la torture physique marchait, mais, elle savait que jouer sur son esprit fonctionnerait à merveille...

"Tu te rends compte, Alyna? Tu te rends compte de tout ce que tu fais, ces choses dont tu ne sais pas même à quoi elles correspondent, ces fuites, ces désavoeux, tout ça pour ne pas avoir à me flatter véritablement, pour ne pas accomplir un simple ordre de ma part?

Je te dégoute donc, même toi, tant que ça?"


Achevant sa phrase par un silence lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 3:47

Alyna pleurait pour de bon cette foi et elle dit entre deux sanglots.

- Non ça ne marchai pas car je ne lai jamais fais. Et vous ne me dégoûter pas Maîtresse Rosa. Oui vous me faite peur, oui je me sens misérable a coter de vous, oui votre présence m’écrase de tel façon que je n’ose même pas vous regardez dans les yeux, mais vous ne me dégoûter pas.

Elle craquai complètement et sortait tout se qu’elle avait sur le cœur. Cette femme la mettait a bout et si elle ne se reprenait pas rapidement elle allait sombrer dans un chagrin inconsolable. Elle n’aimait pas se sentir comme ça, aussi futile, inutile et idiote
Elle restai assise sur le canapé à coter de Rosa, le regarde baisser. Elle serrai ses poings sur ses genoux et continuai de pleurer à chaudes larmes.

- Pourquoi vous me frapper ? Pourquoi vous me mépriser tant. Vous aviez l’air pourtant si gentille, j’étais contente de venir avec vous. Si vous voulez que je fasse quelque chose en particulier dite le mais arrêtez de me frapper, je sais très bien que vous êtes ma maîtresse et que je n’ais rien à dir. De toute façon rien quand vous regardant on sais que c’est vous qui décidez.

Ses ailes étaient collées à son dos, des oreilles étaient basses et ses grands yeux noirs étaient inondées de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 4:14

"Et tu es obligée de te sentir égale à quelqu'un pour pouvoir interagir avec lui? Quel sentiment égoïste... Evidemment que je te suis superieure, de façon écrasante, évidemment que je suis intimidente, et que je me DOIS, c'est mon devoir en tant que maîtresse, te faire peur, te faire mal quand tu n'agis pas selon mes désirs, et éventuellement inversement. C'est ainsi depuis des siècles.

Ton ancienne éducation a troublée ton esprit, elle te fait souffrir plus que moi je ne te fais souffrir, d'autant que cette souffrance, que je t'inflige, est saine. Je te méprise parce que je suis honnête. Bien sûr que j'aurais pu te dire que tu es la plus belle chose de cet univers, que tu es parfaite. Mais, c'aurait été mentir. Et c'est parce que je te respecte en tant que possession que je te punis ouvertement, et que je montre ouvertement à quel point je te suis superieure.

C'est la vraie vie. C'est nouveau pour toi, mais, si je ne te l'apprends pas tout de suite, il sera trop tard. C'est ta vraie vie, celle d'être ma possession, et de devoir être parfaite pour ton rôle ou frappée. De suivre mes ordres, et de ne plus vivre que pour moi. Et ce sera le cas, que tu le veuilles ou non."


Voulant rajouter encore un peu de dureté, comme si ça ne suffisait pas, elle poussa Alyna hors du canapé, sur le sol, l'air de rien.

"C'est quand tu te seras fait à cette situation de soumission et de désespoir permanent que tu comprendrais quel est le vrai goût du bonheur."

Rosa prit deux grandes gorgées de thé, puis reposant sa tasse devant elle, elle reprit, toujours aussi calme et froide:

"Alors qu'importe mes agissements. Ton bien être dépendra des tiens, d'agissements. Aussi, lorsque je te demande de chanter mes louanges, et de me flatter avec créativité, tu dois le faire, et éventuellement, si tu as une question, la poser, clairement, pendant que tu le fais, ou mieux encore, après que tu l'aies fait.

Mais tu m'as troublée et je ne sais plus si tu es encore apte à entendre mes paroles. Prouves donc ta soumission, affirme que tu n'es qu'à moi, affirme-le fort, comme si tu en étais fière. Rampe vers moi comme un ver, et, fais étalage de ta soumission envers moi, en m'embrassant, en me lêchant, en me flattant et me caressant les pieds du mieux que tu peux, car c'est la seule partie de mon corps que tu as le droit de toucher désormais, Effleurer le reste t'es interdit sauf avis contraire et te vaudras punition. Montres-moi que tu es reconaissante que je te laisse faire au moins ceci, ce sera un bon début."
Revenir en haut Aller en bas
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:26

Alyna se retrouva par terre, les larmes coulaient toujours de ses yeux. Elle ne croyait pas la parole de Rosa mai elle comprit qu’elle n’avait pas le choix et répondit timidement.

- Oui maîtresse Rosa.

Elle se frotta les parties du corps douloureuses et s’avança à quatre pattes ver Rosa. Elle avait maintenant comprit le mot humiliation et se sentait à présent belle est bien humilier.
A aucun moment elle ne leva les yeux ver sa maîtresse, elle n’avait plus rien a voir avec la petite hybride gaie et souriante du début.
Elle prit délicatement un pied de Rosa et commença à le lécher doucement puis a déposer de doux baisser mélanger de larmes qui avaient couler dans la bouche d’Alyna.
Puis elle changea de pied et prit celui qui avait l’air invalide. Elle fit bien plus attention et étai plus délicat, elle massa même doucement le pied tout en l’embrassant doucement.
Alyna faisait preuve d’une grande délicatesse et prenait tout son temps pour satisfaire Rosa. Elle ne souriait toujours pas mais ses larmes avaient arrêter de couler, de toute façon ça le lui servait a rien de pleurer, cette femme avait l’aire d’avoir un cœur de pierre et Alyna avait l’impression qu’elle n’arriverait jamais a l’attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:54

Une nouvelle fois, pour Rosa, ça y étais. Mais ce n'était pas la première fois que ça lui semblait bon, et donc, cette fois-ci, elle resta sur ses gardes, buvant dédaigneusement son thé sans mot dire, en faisant le moins de bruit possible, car de ce fait, Alyna entendant en plus de voir ce qu'elle fait, ça ne donnerait que plus de poids à ses actes.

"Tu peux mieux faire. Tu devras beaucoup t'entrainer à ça."

Dit-elle toujours aussi froidement, avant de finir son thé, puis de reprendre:

"Et encore. Un simple "tu peux mieux faire" ne correspond qu'aux gestes. Mais, on ne lèche pas un pied comme on conduit une voiture... La voiture, tu tournes le volant, qu'importe si tu l'aimes ou pas, elle s'en fiche, elle tourne. Mais, ces pieds sont une partie de mon être, la seule avec laquelle tu as le droit d'être en contact, rapelles-toi.

Simplement le masser, l'embrasser et le lêcher comme tu le fais ne suffit donc pas. Il faut que tu montres ta joie de le faire, même si cette joie est fausse. Il faut que tu me remercies de ce que je t'autorises à faire, malgré tes erreurs, malgré ton apparence monstrueuse...

Rends toi compte. Lorsque tu as ce moment privilégié de contact avec moi, je ne t'injurie pas, je ne te mais pas de mal... N'est-ce pas merveilleux? Parce que là, tu ne me fais pas ressentir ça... Et donc, il faut que ça change."


Peu à peu, Rosa sentait bel et bien une douce mégalomanie l'envahir... Certes, elle était volontairement dure pour la dresser au mieux, mais, au fond d'elle, tout ceci lui plaisait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:21

Alyna devait donc montrer sa joie de faire ça ? 9a ne lui était pas trop difficile mais elle devait tout de même trouver quelque chose qui la ferait sourire du faite qu’elle doit lécher les pieds de Rosa. Au moins Rosa sentait bon, et elle avait une peau très douce. Alyna commença à sourire et continuai ses baisser et ses massage tout en disant.

- Merci maîtresse Rosa, vous avez de si beaux pieds, je suis heureuse d’avoir l’honneur de les toucher.

Elle releva doucement la tête et lui souri puis retourna a son occupation. Elle y mettait le meilleur d’elle-même, ne voulant surtout pas contrarier Rosa. Et puis, a force de se dire que c’était pour son bien elle commençait à le croire vraiment, comme quand Madame Kalyo a force de lui dire que tout le monde l’aimait elle y avait réellement cru.

- Je suis tellement contente Maîtresse Rosa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:50

Elle était descidément fascinante, Alyna, à se métamorphoser aussi vite. Un moment triste, l'autre neutre, le troisième joyeuse... C'en était même troublant.

"Bien. Tu manques de technique, mais, tu as de belles expressions quand tu le veux véritablement... Le reste viendra en son temps."

Cherchant que lui faire faire à présent, elle trouva qu'un petit test serait de bon ton. Une petite étude en fait.

"Je suis satisfaite. C'est bon. Tu peux ramener la tasse à la cuisine, la mettre dans le lave-vaisselle, puis faire comme bon te semble à présent."

Ceci étant dit, elle rangea ses pieds sous la table basse, puis, alluma sa télévision, gardant discrètement un oeil sur Alyna, afin de voir ce qu'elle faisait à présent, livrée plus ou moins à elle-même...
Revenir en haut Aller en bas
Alyna kalyo
Hybride Femelle
Alyna kalyo


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: personne
Est soumis par: Rosa Rosado

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 17:27

Le sourire d’Alyna s’élargi. Elle se leva, prit la tasse et la mit dans le lave-vaisselle et revient dans le salon.
Elle s’assit par terre et resta devant Rosa sans bouger. A vrais dire elle ne savait pas trop quoi faire elle n’osait pas le dir. Elle était bien tenter de prendre un livre mai elle se souvient que Rosa ne lui avait pas autorisée à en prendre un et elle ne voulait surtout pas l’énerver.
Elle ne voulait pas non plus la déranger donc pour elle la meilleure chose à faire c’était d’attendre et de se faire discrète, mais être discrète pour Alyna était quelque chose de très dur surtout si elle n’était pas entrain de lire.
Elle était assise par terre et chercha quelque chose à faire, elle regarda ses mains et commença à se faire une petite histoire dans sa tête en imaginant que ses mains étaient de petites créatures.
On aurait cru que c’était vraiment une petite fille entrain de jouer sans bruit et seule avec son imagination, seul les formes de son corps trahissaient sont age.
Alyna était entrain de mettre inconsciemment les souvenirs de son passer avec madame et monsieur Kalyo dans un petit coin de sa tête qu’elle ne fouillerait que lorsqu’elle y serait forcer.
Elle leva un peu la tête et regarda Rosa avec un grand sourire puis retourna à sa petite histoire où deux étranges créatures s’étaient retrouvés dans un pays inconnu et dangereux et ils devaient faire preuve de courage et de dextérité pour s’en sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Rosado
Psychologue
Rosa Rosado


Nombre de messages : 313
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Homosexuelle
Est maître de: Nastali Galiana
Est soumis par: -

Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 6:07

[Ce qui fait une merveilleuse conclusion de sujet, n'est-ce pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau train de vie.   Un nouveau train de vie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau train de vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de nouveau en cage
» Un nouveau monde (Pv Saryl)
» Invitation d'un petit nouveau
» Nouveau foyer, nouvelle vie
» Nouveau maître, nouvelle vie [PV Ynai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La rue de la Souillon :: Appartement de Rosa Rosado-
Sauter vers: