Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Salon [ course poursuite - second round - ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Salon [ course poursuite - second round - ] Empty
MessageSujet: Salon [ course poursuite - second round - ]   Salon [ course poursuite - second round - ] EmptyMer 9 Mai - 21:24

Seika avait décidé de ramener la jeune fille chez sa soeur et lui, dans leur manoir. Il était grand, et fait avec des vieilles pierre robuste. Les ancetres de la famille soma avaient vecu ici et Seika ne voulait en aucun cas une autre demeure. Il entra dans le hall, puis alla dans le salon et déposa doucement Siteal, sur un divan. Il la regarda, puis alla prendre un mouchoir, et lui essuya le sang qui avait coulé.

" de retour, et une invitée surprise à la maison. Tu va être étonnée soeurette."

Il croisa les bras, restant debout et attendant que la jeune demoiselle se remette, esperant que ce n'etait pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Salon [ course poursuite - second round - ] Empty
MessageSujet: Re: Salon [ course poursuite - second round - ]   Salon [ course poursuite - second round - ] EmptySam 12 Mai - 14:08

Sitael était un peu dans les vagues mais pendant ce temps là,Seika le jene homme qu'elle avait bousculer l'emmener chez lui mais elel ne le s'avait pas est quand elle entrouvit les yeux elle se releva un peu pour s'asseoir est apperçut une grande demeur est un garçon a coté qui attendait surement qu'elle se réveille mais son plus grand est vit fait de geste c'était de reculer malheureusement c'était le dosier du divant derière elle donc aucun moyen de s'enfuir où de s'échapper alors elle le regarda pour enfin dégégner est avoir la foi de lui parler:

"Où suis-je?"
Revenir en haut Aller en bas
Seika Soma
Traqueur(euse)
Seika Soma


Nombre de messages : 212
Age : 47
Localisation : Sur les Routes....
Date d'inscription : 03/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Heterosexuel
Est maître de: Moi-même
Est soumis par: Personne

Salon [ course poursuite - second round - ] Empty
MessageSujet: Re: Salon [ course poursuite - second round - ]   Salon [ course poursuite - second round - ] EmptyMar 15 Mai - 3:26

Le blondinet, en la voyant, resta calme, et répondit :

" Tu es chez moi. Je commençais à me demander si tu allais te réveiller un jour."

Il marqua une pause, la regarda de haut en bas puis dit :

" Calme toi, je ne vais rien te faire. Tu as faim ? Soif ? "

Visiblement, la jeune fille etait appeurée, et Seika se demandait pourquoi. D'un autre coté, il pouvait la comprendre, et piour lui, c'etait bien la première fois qu'il ramenait une inconnu chez sa soeur et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siteal Opale Blood
Esclave
Siteal Opale Blood


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Moi
Est soumis par: Moi

Salon [ course poursuite - second round - ] Empty
MessageSujet: Re: Salon [ course poursuite - second round - ]   Salon [ course poursuite - second round - ] EmptyMar 22 Mai - 15:42

Non merci euUUhh ch..chez..chez toi?!
Est quesque je fait ici?
Tes un traqueur s'est sa!
Et qui ta chargé de m'attrapper?J'ai rien sentis arriver d'habitude il m'attrappe jamais du dois être un professionel!


Elle soufla un peu et frotta ses chevilles qui lui fesait énormément mal car elle avait beaucoup couru et pas amnger n'y boire donc elle regarda si son sac était là heureusement a coé d'elle elle l'ouvrit est regarda ouff Orphé était la son peztit chat qu'elle sorti du sac est le caressa avant de dire a l'inconnut:

Excuse-moi mais tu aurais pas un peu de lait pour Orphé mon petit chaton?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon [ course poursuite - second round - ] Empty
MessageSujet: Re: Salon [ course poursuite - second round - ]   Salon [ course poursuite - second round - ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon [ course poursuite - second round - ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course Poursuite [ Siteal / Seika ]
» ~°°{ Salon }°°~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le village d'Elladah :: Les Habitations :: Manoir d'Aya et Seika Soma-
Sauter vers: