Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gabriel Himataway

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Invité




Gabriel Himataway Empty
MessageSujet: Gabriel Himataway   Gabriel Himataway EmptyMer 9 Mai - 3:03

Nom :

Himataway

Prénom :

Gabriel

Âge :

16 ans

Sexe :

Masculin

Sexualité :

Hétéro


Famille :
Lors du meurtre de sa mère, Gab fut séparé de son frère aîné, Kai, et se retrouva seul. Il n’a jamais connu son père, et ne tient pas spécialement à le connaître. Le restant de sa famille n’est pas non plus une de ses priorités quant aux liens sociaux qu’il pourrait établir dans le futur, puisqu’ils se sont contenter de laisser « l’enfant de pute » qu’ils sont lui et son frère.

Histoire :
La famille de Gabriel n’était pas se qu’on pourrait appeler un endroit stable. Et pour cause! La mère, une prostituée très apprécier des puissants d’Olphéra, avait eu trois enfants avec trois hommes différents. Cependant, Gabriel ignorait ce petit détail, croyant dure comme fer, ou plutôt, tentant de croire dur comme faire, qu’il avait un grand frère, Kai, et pas d’autre frère comme avait laissé échapper une fois une femme qui était en conflit avec sa mère. Chaque jour, il se répêtait que sa famille était normal, que sa mère n’était pas se qu’elle était, qu’ils étaient tous heureux de vivre tous ensemble. Ils n’avaient pas besoin d’un père! Ils n’en auraient jamais de besoin.

Toutefois, pour le gamin au caractère effacé qu’était Gabriel, il était difficile de ne pas surprendre des brides de conversation venant des plus vieux. Toutefois, l’enfant tentait par tous les moyens de rester sourd, aveugle et muet quant aux vérités qui pouvaient l’atteindre par inadvertance. Cependant, un soir, il croisa soin frère, Kai, alors que ce dernier sortait de sa chambre. Le regard qu’il lui laissa le perturba plus encore que toutes ces choses qu’il entendait. Pourquoi semblait-il aussi attristé?

La réponse lui fut donné alors qu’il s’interrogeait sur le regard que son frère lui avait lancer. Par hasard, cherchant un livre qu’il avait égarer, il surprit la discution entre Kai et sa mère. Tout devenant clair maintenant. Cependant, il trouva pas le courage d’intervenir, et passa cela sous silence jusqu’au soir.

Allant trouver sa mère, il lui parla de tous ces bouts de conversations qu’il entendait depuis son jeune âge. La femme voulut le rassurer en lui disant que tout cela n’était que de vilaine calomnie, mais écoeurer de cette pseudo mère, il lui avoua avoir été témoin de la conversation entre elle et Kai. Cela lui goûta de goûter à la plus forte gifle de sa vie entière. Sous le choc, il écouta Daysi, le menaçant de lui faire quelque chose d’horrible s’il disait quoi que se soit. Et puis, elle utilisa l’argument le plus sûr pour s’assurer que son plus jeune fils se tairait : Kai lu-même. Avec un petit air hautain, elle lui déclara que si jamais quelqu’un apprenait cela et qu’il en parlait, alors les deux frères se seraient séparé. Se fut alors que commença le jeu du silence.

Crédule, il se tut, passant sous silence toutes les choses que sa mère pouvait faire à son grand frère, se renfermant de plus en plus, devenant de plus en plus silencieux. Il devait être fort pour Kai. Ne pas lui montrer ses larmes de colère et supporter l’idée de ces viols incestueux. Pendant deux années, deux très longues années, ce fut se qui domina dans le logis de sa famille, jusqu’au jour où Daysi fut assassiné. Pour Gabriel, le coupable était de toute évidence son frère, mais il ne pipa mot sur ses soupçons, trop heureux qu’ils soient enfin délivré de cette vie. Toutefois, on leur annonça qu’ils seraient vendu chaqu’un de leur côté comme esclave. Gab devint alors réellement l’enfant renfermé et haineux du monde qu’il est maintenant. Offrant à Kai le pendentif jumeau de sa croix préféré, il dû se résoudre à quitter son frère, mais avec la ferme intention de le retrouver un jour. Peu importait s’il se faisait battre, violer ou des choses pires encore, il endurerait tout pour pouvoir revoir la seule personne qui se soit réellement occupé de lui.


Physique :
Mince et élancé, Gabriel fait bien son âge et ne tient pas vraiment à faire plus ou moins. Dans une bonne moyenne, il ne dépasse pas non plus les gens, mais ne les regarde pas d’en dessous. En somme, il entre dans le parfait petit moule de la personne moyenne. Rien de très palpitant. Sinon, ses yeux sont pareille à deux minuscules miroir taillée à même des émeraudes. Quant à ses cheveux, Gab aime les avoir court, mais assez long pour qu’ils lui tombent devant les yeux, mais pas plus, parce qu’après ils se mettent à boucler. Le garçon a un teint pâle de nature qui lui va cependant bien, s’accordant parfaitement à ses cheveux noisettes, presque noir.

Mental :
Autrefois sache comme une image, Gabriel est devenu un rebelle au visage angélique. Patient, il sait attendre son heure, mais l’attends très rarement, préférant se montrer impolie au lieu de rester silencieux, car c’est ce silence qui mena sa famille au désastre. Le visage souvent sombre, il sait cependant faire preuve d’enthousiasme et être gentil, même si sa spécialité s’est tourné vers l’indifférence et la rancœur vis-à-vis le monde entier. Cependant, même s’il est provocateur dans ses paroles lorsqu’il s’adresse à un maître, il reste un jeune homme profondément solitaire et silencieux, réfléchissant dans son coin, le regard perdu dans le vide, préférant se remémorer sa vie dentant que d’essayer d’améliorer celle qu’il a aujourd’hui.

Liens :
Aucun lien!

Autre : Il a constamment plusieurs bagues aux doigts ainsi que de multiples bracelets. Il possède également une croix, identique à celle qu’il offrit à son grand frère la dernière fois qu’ils furent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Gabriel Himataway Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Himataway   Gabriel Himataway EmptyMer 9 Mai - 6:51

Fiche validée...sa nous fait une petite jolie famille sa xD

Kai, Abel et Gabriel c'est pas bow sa? xD

Bienvenu parmi nous gaby^^ et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Gabriel Himataway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kai Himataway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Esclaves :: Fiches Validées-
Sauter vers: