Olphéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Miss Kisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilfe Kisa
Libéré
Wilfe Kisa


Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bisexuel
Est maître de: miaaaaw
Est soumis par: miaaaaw

Miss Kisa Empty
MessageSujet: Miss Kisa   Miss Kisa EmptyMar 8 Mai - 20:00

Libéré ? Oui

Nom : Wilfe

Prénom : KISA

Âge : 16 ans

Sexe : Feminin

Sexualité : Bisexuel


Histoire :

C'était un été chaud, vraiment chaud. Assise au bord d'un lac, une jeune fille, dont les long cheveux roux flottaient légèrement au vent, regardait en souriant des couples s'embrasser, des enfants jouer, et d'autres personnes flânant autour de l'étendue d'eau.
Lyssia - de son prénom- n'avait jamais pensée à cet instant, que sa vie changerai. Elle était issue d'une famille noble, et avait tout ce dont elle rêvait, c'était une fille qui était toujours joyeuse, et souriante.
Alors qu'elle rêvassait au prince charmant, celui-ci se manifesta sous les traits d'un jeune homme ayant de long cheveux bruns, et un beau visage fin. Son regard semblait défier la mort elle même, c'est peut-être ce qui attira Lyssia, car dès que le regard de la jeune fille avait croisé celui du jeune homme, elle en tomba éperdument amoureuse.
Les jours passaient, et Lyssia semblait rayonner de bonheur. Cependant un jour, ses parents la prirent à part et la mirent en garde contre lui. En effet, à force d'avoir parlé, et d'avoir vu l'homme dont était amoureuse la jeune fille, ses parents avaient pu se faire une certaine idée de ce dernier, et avait décelé en lui un être fourbe, manipulateur et profiteur. Bien sûr pour plus de sûreté, ils s'étaient renseigné à son sujet, et leur doutes furent fondés.
Ne voulant rien entendre, Lyssia se disputa avec eux, et quitta définitivement la maison familiale, sur des cris et des pleurs. Les années passèrent et l'argent que la jeune fille avait jadis mit de coté, fût dilapidé petit à petit, en extravagances et futilitées. Bientôt le jeune couple se retrouva dans le besoin, sans le sous et Lyssia fini par aller demander de l'aide à ses parents, sur les supplications de son amant. Seulement, lorsque celle-ci leur demanda un peu d'argents, ses parents refusèrent catégoriquement.
Lyssia se mit alors à travailler, et à faire des petits boulots par-ci par là, mais ne gagnait pas grand chose, et lorsque le soir, elle rentrait, son amant lui reprochait de s'être disputé avec ses parents.
La situation n'arrangeant pas le jeune homme, il décida de quitter la jeune femme rousse, la quittant pour une autre femme, dont il pourrai sous tirer à nouveau de l'argent. Effondrée, Lyssia ne trouva d'autres refuges que dans un lieu de joie-ses parents ne voulant plus entendre parler d'elle- où elle gagna sa vie comme elle le pouvait.

C'est dans ce milieu que Kisa vit le jour 1 ans après son frère Sheal. Etant elle aussi l'enfant d'un inconnu - sa mère la rejeta et se fût les femmes du bordel, qui s'occupèrent d'elle tout comme de son frère qu'elle ne quittait jamais, elle s'accrochait toujours a ses chemises se collant à lui. En grandissant Kissa devenait une jeune fille d'une grande beauté et d'une grande intelligence, tant sur le plan physique, que sur le plan moral. Cependant, Sheal et elle n'étaient pas comme les autres humains, ils étaient ce que l'on appelle " des Neko" Ils tentèrent aussi à maintes reprises, d'attendrirent un peu leur mère, en allant la voir, lui faisant des petits cadeaux, mais ce fût toujours la même chose car elle les repoussaient violement ce qui attristaient les deux enfants ils s'entendaient toujours dirent:

-TU N'ES PAS MON FILS ! VA T-EN ! ET TOI NON PLUS TU NE M'ES RIEN!!! DISPARAISSEZ!!

Leur disait-elle, en leur jetant les présents au visage. C'était sans succès à chaque fois. Triste, ils finirent par laisser tomber, et commencèrent à n'avoir plus que du mépris, pour cette femme qui les avait mit au monde. Ils vécurent dans la rue , jusqu'au jour où ils tombèrent sur un homme qui emmena avec lui Sheal laissant Kisa seule dans la rue, libre de tout mouvement mais terriblement seule sans sa seule famille, sans son frère.
Par la suite, elle devint ce qu'on appel " une libéré" et alors qu'elle se promenait dans les rues elle retrouva son frère qui avait lui aussi rejoint le mouvement.


Physique :

j'ai les cheveux très long et rose ainsi que mes oreilles et ma queue. J'ai les yeux bleu clair, presque azur. j'ai un corps élancé et fin mais il reste néanmoins bien formé . Je mesure 1,55 m, j'aime porter des robes qui s'arrête a mi-cuisse avec de longue chaussette arrivant elle aussi a mi-cuisse ainsi que de petite chaussure sans talon pour pouvoir être libre de courir. Je ne porte que peu de bijoux, a part un pendentif que m'a offert mon frère et des boucles d'oreilles.

Mental :

D'un naturel doux et calme, je suis intelligente et généreuse mais quelque peu sauvage, il n'y a quand mon frère que j'ai confiance. J'aime me faire caliner, mais j'aime me sentir libre de tout mouvement bien que je ne quitte que très peu mon frère. Je suis quelqu'un qui aime profiter de la vie. Cependant, je sais me montrer agressive et colérique si on me fait du mal, voir "enragée" si on me pousse dans mes dernier retranchement ou que l'on s'attaque à mon frère que j'aime plus que tout bien que se soit lui qui doivent me protéger car j'ai tendance a foncer tête baisser dans les dangers.


Autre : j'aime le poisson, le lait

Je n'aime pas : les endroits bondés de monde où l'on est trop serré, les endroit très sombre et froid....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Hondaime
Admin//Propriétaire du Club Extase
Kazuki Hondaime


Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 30/04/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: aucune préférance, je ne veux plu personne, homme ou femme, personne!
Est maître de: Danny, shin, les jumeaux et Akira
Est soumis par: mes envies

Miss Kisa Empty
MessageSujet: Re: Miss Kisa   Miss Kisa EmptyMar 8 Mai - 21:47

Fiche validée

Bienvenue parmi nous

et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/hermeswings/hermes_wings/utopia.html?0.6865
 
Miss Kisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Le registre :: Fiches des Neïkos :: Fiches Validées-
Sauter vers: