Olphéra, le pays de légende… Chercherez vous les cinq objets mystiques ou vivrez vous votre vie simplement… ? Incarnez un Humain, un Esclave, un Neïko ou un Hybride…Serez vous soumis ou rebellé ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Masahiro à la Maison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Myla Tyno
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Masahiro
Est soumis par:

MessageSujet: Masahiro à la Maison.   Mar 8 Mai - 14:08

Myla entra par la porte principale et difficilement, ces autres amis n'avaient pas l'air d'être là, tant pis elle se débrouillerait toute seule. Il n'en avait pas l'air mais il pesait son poids quand même... Jettant un regard vers les escaliers, elle souffla et se dit qu'elle allait plutôt le déposer sur le gros fauteuil du salon. Peu de temps après, Myla l'avait posé et allait vers la fenêtre pour l'ouvrir, laissant ainsi un courant d'air passait dans la pièce. La véto posa son manteau sur une chaise de la table et s'en alla dans sa pièce à fourre tout, vous savez les pièces qui font 1 mètre sur 1 mètre ... pièce à four tout quoi, on peut aussi appeller ça un cagibi. Bref, elle en sortit avec cinq grosses cordes, elle se doutait qu'il ne serait pas heureux d'avoir été endormi.

Elle lui attacha les poignets aux accoudoirs et les pieds au pieds en forme de lion du fauteuil, puis elle passa une corde sur la torse du jeune hybride pour le maintenir sur le dos du fauteuil. De cette façon, il ne pouvait s'enfuir, de plus, Myla était spécialiste dans les noeuds alors aucune chance qu'il puisse enlever ceux ci. Souriant à elle même, elle partit dans la cuisine qui était attaché au salon... elle pouvait donc le surveiller de loin. Commencant la vaiselle, elle chantonna une chanson qui passait ces derniers temps à la radio ... puis changeant de disque, et chanta une vieille chanson qu'elle connaissait bien :


"Pardonne-moi
Si la douleur remue tout
Qu'elle me broie
De t'aimer comme un fou
Que tu n'es pas
Pardonne-moi"

[Pardon aux fans de Mylène ^^]

Le somnifère ne devait plus faire effet maintenant, il n'allait pas tarder à se réveiller, elle en avait jeté en petite quantité, et il avait l'air robuste... Ca n'allait donc pas faire effet longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koji Masahiro
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Masahiro à la Maison.   Mar 8 Mai - 14:54

Masahiro fesait un petit somme, il ne se rendit évidement pas compte qu'on le transportait vu qu'il dormait... Il fit des rêves assez étranges qui ne seront pas mentionnés ici pour cause de manque de place (et surtout de faignantise). L'hybride fut attaché solidement à un fauteuil par sa nouvelle maitresse. Il fallait dire qu'il l'avait quand même bien cherché ! Mais il ne s'en souciait aucunement. La première chose que l'hybride perçut avant de se réveiller fut une chanson qu'il n'aimait pas du tout (Mylène, c'est pas mon truc, lui non plus). Ensuite, il ouvrit lentement les yeux. Il mit quelques minutes pour reprendre entièrement conscience, il se sentait reposé. Normal après la sieste qu'il avait fait. L'humaine répondant au nom de Myla se trouvait en face de lui, dans une cuisine. Il semblait qu'il était à présent chez elle. Il voulut se lever pour aller lui mettre une raclée, car il était assez en colère. Et il le fut encore plus quand il remarqua qu'il était attaché. L'hybride se mit à gueuler des jurons et des tas d'insultes mais rien n'y fesait. Par contre, le fauteuil bougeait dangereusement, parfois même, il fesait de petits bonds. Normal vu que son occupant était très énervé. Il finit par se calmer, voyant que ses efforts ne servaient à rien. Cette femme était intelligente en tout cas... Malgrès le traitement qu'il venait de subir, elle venait en partie de gagner son respect. Elle ne se laisserait pas faire même si il fesait la comédie comme tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myla Tyno
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Masahiro
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Masahiro à la Maison.   Mar 8 Mai - 18:18

Myla qui était toujours dans la cuisine et qui avait oublié un peu le nouvel hôte de sa maison, était à fond dans son trip, elle chantait "Diràs que estoy Locos" de Miguel Angel Munoz. Bref cela en tient au refrain, et c'est une musique qui peut en énerver plus d'un, mais la jeune femme dansait tout en chantant et passait et repassait dans le champs de vision de l'hybride, elle ne faisait donc pas attention à lui. Ca en était hilarant, mais vous vous retiendrez j'espère. Voilà, elle venait de laver la dernière fourchette des couverts, ressuyant ses mains, elle enleva ses bottines et elle sortit de la cuisine par une autre porte que celle qui menait au salon, pour aller poser ses chaussures dans le meuble à cet effet.
Enfin la vétérinaire vint vers le salon et trouva Masahiro réveillait, avec un grand sourire, elle dit :


" Alors enfin réveillé ! Et bien tu as fait une bonne sieste, bon tu ne m’en voudras pas pour les cordes hin?! Je ne suis pas vraiment suicidaire et j'aimerais rester vivante encore quelques temps, tu m'as menti dans la boutique, je t'ai accordé ma confiance et tu l'as bafoué, or je suis quelqu'un qui respecte les paroles, donc tu vas souffrir ... Ma punition sera terrible ! Tu vas devoir écouter mes chansons pendant trois heures entières et je vais même mettre les basses, tu auras donc le meilleur son possible ! Ne suis je pas gentille ? Alors je te dis tout de suite, il va y avoir de la techno, du tango, du jazz et des musiques que beaucoup de personnes détestent... Je m'aime, pas toi ? "

Avec un sourire digne de l'image que l'on fait des prostituées, elle alluma sa chaîne hi-fi et appuya sur le bouton bass. Elle mit ensuite une chanson qu'il ne devait pas supporter, c'est à dire " My Hips Don't Lie", mais bon après quelques déhanchements, elle changea de disque, c'était saoulant à la longue. Elle choisit une musique de Muse, qui n'est autre que SuperMassive Black Hole... ne sachant pas que l'hybride pouvait supporter cela. Repartant dans la cuisine tout en dansant, Myla voulait préparer le repas du soir... Et oui, il n'y avait qu'elle comme présence féminine dans cette maison. Le ménage était fait par quelqu'un qui passait tous les deux jours, pas le temps pour la Myla. Au menu du soir, soupe et salade de légumes, elle se rendit compte qu'elle avait oublié de demander si c'était un hybride carnivore, herbivore ou omnivore... Quelle plaie, elle était vraiment idiote. Bon au pire, elle prépara deux ou trois steaks. Après 30 minutes, sincèrement faut pas trois plombes pour préparer une salade, elle entra dans le salon avec des couverts et des assiettes...Tout l'album de Muse passait au niveau sonore. Elle stoppa la chaîne hi-fi, et demanda :

"Bon je me demande si je dois vous relâcher ou si je dois vous nourrir comme un enfant ... Je préférerais le premier choix mais je doute que vous ayez encore bien compris que vous m'avez clairement déçu. Je pensais beaucoup de mieux de vous et je me suis largement trompée. J'arrête la cette idiotie de punition, car je le fais tous les soirs donc ça n'en était pas vraiment une... Bref passons à table, on a oublié de me dire si vous n'étiez que strictement carnivore ou omnivore, peut être que vous êtes herbivore aussi. Je n'en sais strictement rien, et sinon vous savez lire ou écrire ? Et je me demandais si vous aviez quelques secrets dérangeant qui pourrait m'attirer des ennuis, ce serait peut être bien de m'en faire part avant que je vois débouler la police d'Olphéra ici. Ce serait dérangeant pour ma carrière mais aussi pour mon honneur, car j'en ai bien un. Vous comprenez ?"

Myla poussa difficilement mais elle réussit le fauteuil où était installé Masahiro jusqu'à la table, puis elle alla chercher les différentes choses qu'elle avait faites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koji Masahiro
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Masahiro à la Maison.   Mar 8 Mai - 18:39

L'hybride essaya de se calmer, ce qui était pour le moment assez difficile. L'humaine revint au bout d'un moment et l'informa qu'elle était très déçue qu'il l'aie trahie et qu'il allait subir une punition qu'elle disait terrible. Le pauvre Masahiro la voyait déjà sortir le fouet ou autre engin de torture. Il l'avait déjà subit et il n'avait pas du tout trouvé ca agréable. D'autant plus que cela fesait très mal... Mais elle était véto non ? Elle n'allait pas lui faire ca ?

La sentance tomba bien vite et il se retint de rire : écouter des musiques débiles pendant trois heures entières... Il avait vu pire, il survivrait sûrement. Il regretta vite ce qu'il avait pensé, la musique qu'elle mettait était insuportable. Elle changea de disque et à son grand soulagement, c'était du Muse ! Il adorait ca ! Mais bon, il fesait semblant de souffrir... La tension avait baissé et il n'avait déjà plus envie d'assassiner sa maitresse.

Finalement, elle était gentille... Et il fallait dire qu'il s'était mal comporté avec elle. Mais bon, il n'allait quand même pas s'abaisser à lui présenter ses excuses. Myla stoppa la hi-fi et le renseigna sur le fait que le repas allait être servi. Il ne s'était même pas rendu compte qu'elle était partie. Elle lui demanda si il avait un sercret "dérangeant". Il en avait bien un, mais il n'était pas vraiment gênant.

J'en ai bien un mais il n'est pas vraiment gênant... Et puis je ne veux pas le révéler tout de suite... Vous pouvez me détacher, je suis calmé. Je mange la même chose que les humains. Ah, et je sais lire aussi et donc écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myla Tyno
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Masahiro
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Masahiro à la Maison.   Mar 8 Mai - 21:58

Myla était bien contente, elle ne se voyait pas du tout lui donner la cuillérée comme un enfant ! Mince elle n'était pas non plus une mère qui a des enfants, enfin elle reconnaissait qu'elle aimait s'occuper d'eux. C'était génétique, peut être le fait qu'elle savait qu'elle n'aurait jamais d'enfants. Oui sûrement cela. Elle n'y pouvait rien, c'était le destin. Les dieux l'avaient fait devenir stérile, à cause d'un mauvais dosage d'un médicament. Ca arrivait encore de nos temps et c'était malheureux, mais ce n'était pas pour ça qu'elle allait devenir pessimiste et abandonner la vie....
Bref après avoir apporté les plats, elle déposa un peu de tout dans l’assiette de l’hybride, et ensuite sortit un couteau. Myla observa la lame de l’arme blanche, cela avait le don de l’attirer, peut être qu’elle était un peu psychopathe, mais bon, elle s’approcha de Masahiro, et d’un coup sec, elle trancha les cordes qui le maintenait, puis elle lança le couteau sur la table, il tomba horizontalement. La femme alla s’asseoir en face de l’hybride, puis prit une serviette et la mit sur ses genoux :


« Alors mon cher, que faisais tu avant et comment t’es tu fais attraper, car je trouve qu’il faut quand même y aller fort pour t’attraper. Si tu ne veux pas en parler je comprendrais… Sinon je pense que pour cette nuit, tu devras dormir dans la dernière chambre qu’il me reste. Le grenier n’est pas encore habitable, donc bon … De quoi on pourrait parler, je ne sais quoi te dire … »

Myla se frottait les pieds l’un contre l’autre, c’était signe de stress chez elle, c’était étrange de se retrouver avec Masahiro, elle pensait que les autres seraient là. Myla poussa un soupir et observa son nouvel hôte, il était étrange mais il avait l’air intelligent, bref ça n’allait pas être de tout repos de vivre avec lui. Arf, elle pensait déjà aux côtés négatifs ! Il fallait penser aux côtés positifs, … euh elle pourra avoir d’autres avis sur ses plans et idées, oui c’était pourri comme argument, mais c’était mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koji Masahiro
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Masahiro à la Maison.   Jeu 10 Mai - 21:11

La jeune femme parut satisfaite du fait qu'elle n'aie pas à lui donner la becquée. Il la comprenait. Et puis ce serait un peu humiliant de manger comme cela... Myla alla chercher un couteau et vint trancher les liens qui l'immobilisaient. Il avait cru un instant qu'elle allait le poignarder. C'était vraiment idiot, comment une femme aussi gentille pourrait elle faire une telle chose ? L'hybride pu enfin bouger. La jeune femme vint le servir ce qui l'étonna un peu. Normalement, ce devrait être à lui de faire cela... L'hybride commenca à manger en écoutant Myla lui demander des précisions sur sa vie d'avant. Elle lui demanda aussi comment il s'était fait attrapper.

A la base, je suis un hybride chat mais des scientifiques m'on "amélioré" en me croisant avec une anguille électrique, un serpent constricteur et une chauve souris. Je suis ce qu'on appelle une arme de guerre vu que j'ai été créé pour l'armée. Je me suis récement enfui du centre de recherche militaire où j'étais. Et d'ailleur, cet endroit n'exsiste plus vu que des rebelles hybrides bien organisés l'on détruit. Pour ce qui est de ma capture, on a profité d'un moment de distraction pour m'assomer.

Le jeune homme regarda dehors. Il avait envie de voler... Mais il n'aimait pas qu'une personne de la classe maitresse voie ce qui était le plus étrange chez lui. Disons que c'était son jardin secret. Mais peut être pouvait il le montrer à Myla. Il commencait à vraiment lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myla Tyno
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Masahiro
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Masahiro à la Maison.   Ven 11 Mai - 22:22

Grignotant plus que mangeant, elle jetait de temps en temps des regards à l'hybride, peut être essayait t'elle de le comprendre du point de vue psychologique. Myla avait conscience que cela devait le gênait mais elle ne pouvait s'empêcher de se comporter comme une gamine... C'était elle aussi, fallait pas chercher à comprendre. Elle l'écouta raconter une partie de son histoire, ne voulant pas demander plus de détails, pour ne pas le gêner, elle changea de sujet:

" Et sinon, qu'aimez vous faire à part énerver ou tester les personnes qui vous entourent... Lecture ? Vous me direz, peut être que vous n'aviez pas accès à une bibliothèque, c'était une question idiote de ma part. Pourquoi regardez vous la fenêtre, vous voulez sortir ? Vous savez vous pouvez mais bon, ce serait assez impolie pendant le dîner, et surtout avant le dessert. Surtout que c'est un de mes préférés, enfin pour moi, vous connaissez les forêts noires ? Enfin le gâteau qui porte ce nom ... Moi je les adore, vous me direz, c'est pas bon pour la ligne, exetera, mais sincèrement qui ne voudrait pas d'un gâteau de ce genre. Hmm rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche. "

Myla était déjà partie dans son monde de gâteau, bref elle ne parla plus pendant un petit moment et lorsqu'elle vit que celui qui était en face d'elle avait terminé, elle se leva et prit les deux assiettes, puis marcha d'un pas pressé vers la cuisine. Quelques minutes plus tard, la propriétaire de maison amena un dessert qui avait l'air appétissant. Enfin pour elle, peut être l'hybride n'aimerait pas cela. Souriant à elle même, elle demanda :

"Vous en voulez ? Monsieur Masahiro ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koji Masahiro
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Masahiro à la Maison.   Sam 12 Mai - 2:18

Le jeune homme parlait entre deux bouchées pour ne pas paraitre impoli. Il était légèrement gêné de devoir faire là l'étalage de son passé. Le jeune homme fit bref, ne s'attardant pas vraiment sur les détails. La jeune femme ne montra rien de ce qu'elle ressentait. Peut être avait elle pitié de lui. Malheureusement, il n'avait que faire de sa pitié. Cela appartenait désormais au passé. Elle lui demanda ce qu'il aimait faire... Il avait en effet appris à lire et à écrire mais le fesait malheureusement en cachette. Elle lui demanda pourquoi il regardait par la fenêtre. Il en détourna d'ailleurs le regard...

J'ai appris à lire et à écrire en cachette. J'aime bien lire. Autrement j'aime vo...

Il s'interrompit, ne voulant pas dévoiler son secret. Peut être allait elle vouloir qu'il éclaircisse le sujet. Si la jeune femme était une scientifique, il risquait d'être son sujet d'études. Et qui dit sujet d'études dit expériences. Et de cela, il en avait soupé ! Il se demanda quel était le métier de la jeune femme. Myla lui proposa un dessert, une "forêt noire" qui lui donna des envies de liberté. Le jeune homme accepta.

Je veux bien goûter, ca ne me fera pas de mal. Quel est votre métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myla Tyno
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Masahiro
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Masahiro à la Maison.   Mar 15 Mai - 22:24

" C'est très bien que tu aimes lire. J'ai chez moi quelques bibliothèques, elles ne sont pas très complètes, mais tout de même assez conséquentes. Vo quoi ? J'espère que tu n'es pas un fan du vol à l'étalage ! Je n'aimerais pas avoir trop d'ennuis, sous prétexte que tu as voulu t'offrir un quatre heure, demande de l'argent si tu veux quelque chose. C'est aussi simple que ça. Enfin bon... Oui ne t'inquiètes pas, ce gâteau ne te fera pas de mal, bon ce n'est pas moi qui l’aie fait mais il a l'air appétissant quand même. Si tu aimes les pâtisseries, il suffira de me demander en avance ce que tu veux, en général, je peux demander de revenir en avance.
Ce que je fais dans la vie ... Bonne question.. Disons que je soigne ce que les autres font, blessures surtout, on me donne souvent les Neïkos qui arrivent dans un cas moyennement grave. Tu me diras, en général, ils n'arrivent même pas si c'est vraiment très grave, le maître préfère les achever. Que veux tu ? Oui vétérinaire, c'est cela mon métier, un métier bien mal payé si tu veux mon avis. Avec tout ce qu'on voit, on devrait nous donner des primes certaines fois."


La Tyno servit Masahiro et se prit une grosse part, tout cela dans des assiettes en carton, évitant ainsi de faire la vaisselle pour rien. Les cuillères étaient dans la même matière, néanmoins avant ils avaient mangé avec de vrais couverts et des assiettes qui semblaient faites en verre transparent et vert. Myla se rassit bien vite et lui sourit avant de prendre sa propre cuillère et de cueillir sa première bouchée. Elle ferma les yeux pour savourer. Puis après plusieurs autres bouchées, elle demanda :

"Dites, pourquoi vous m'avez électrocuté ? Je n'avais rien fait de bien méchant, je dirais même que vous avez de la chance d'être tombé sur moi ... Enfin tout dépend du point de vue. Sinon que dire ? Ah oui si tu entames quelque chose sur lequel tu risque, préviens moi, je n'aimerai pas te retrouver devant chez moi, jeté comme un déchet. Et puis, tu porteras toujours ta carte, sinon les traqueurs pourraient te ramener à la boutique, et mon compte en banque risque de devenir sec à force. Enfin tu comprends mon point de vue, même si tu étais vers l'arrière, le vendeur m'a fait raqué comme une dinde. Sal enflure, je ne l’aime vraiment pas celui là ! "

La jeune femme dit cela en ayant sa cuillère de travers dans sa bouche, comme Popeye avec sa pipe. Elle la mâchonna quelques secondes et sourit encore à l'hybride, lui faisant comprendre que ce n'était pas des reproches qu'elle lui faisait, plutôt même des conseils... Finissant son gâteau à une vitesse hallucinante, elle pencha sa tête vers l'arrière et leva ses bras tout en poussant un soupir de bonheur, qu'elle aimait cette vie malgré ses défauts. Laissant tomber ses bras, elle jeta un regard au dehors par la fenêtre et puis riant à moitié, elle rajouta :

"Et surtout ne saute pas trop de donzelle ! Je n'aimerais pas me retrouver avec une panoplie d'hybride femelle demandant asile car tu es le père de leur rejeton. Je n'ai pas la place pour ça, et j'aime aussi ma vie dans ma maison. Donc limite toi un peu ... De plus, je suis assez possessive, alors ne me parle pas de tes conquêtes du soir ou d'une semaine. Je suis humaine et une femelle de ton point de vue, tu devrais savoir qu'on a beaucoup de défauts."


C'est vrai que l'hybride fera quelques ravages, enfin elle le pensait. Et sa dernière volonté était d'abriter tous les hybrides de la ville, ce serait trop dur. Elle le reconnaissait elle même... Levant son derrière de la chaise, elle partit jeter ce qui pouvait l'être, puis revenant, elle se posa sur un fauteuil non loin de la table et regarda l'hybride qui restait sur la chaise.

"Alors que vas tu faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koji Masahiro
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Masahiro à la Maison.   Mer 16 Mai - 16:03

La jeune femme était heureuse qu'il sache lire et lui proposa d'aller voir dans sa bibliothèque de temps à autres. Il avait faillit révéler son secret mais la demoiselle prit évidement cela pour "vol à l'étalage". Le jeune homme en fut rassuré. Normal, comment pouvait elle savoir qu'il avait des ailes "rétractables" ? Elle l'informa que si il voulait quelque chose, elle lui donnerait l'argent nécessaire. Ensuite, Myla lui dit qu'elle était vétérinaire. Pouvait elle ausi soigner les hybrides ? Ce serait utile si il se blessait d'une façon ou d'une autre. Le jeune homme avait commencé son dessert qu'il trouva très bon. Myla lui demanda alors pourquoi il l'avait électrocutée. Maintenant, il se posait lui même la question. Argh, cette foutue manie de vouloir tout le temps tester les gens était chiante ! Mais bon, ca lui avait permis de voir comment réagirait la demoiselle et il fallait dire qu'il ne s'était pas attendu à cela !

J'ai la manie de toujours vouloir tester les gens. Excuse moi...

Myla était une véritable pipellette, chose qui ne l'empêcha pas de finir son dessert à une vitesse hallucinante. Masahiro allait plus lentement, savourant ce qu'il avait dans son assiette. Ca changeait des mixtures immondes de la boutique d'hybride ainsi que le pain sec et l'eau. Le jeune homme se mit à rire quand elle lui demanda de ne pas sauter trop de donzelles. ll était vrai qu'il avait des talents pour la séduction mais il n'était pas du genre àavoir plusieurs conquêtes à la fois. La demoiselle avait fini son repas et débarrassa en lui demandant ce qu'il allait faire.

Je crois que je vais faire un tour dehors, ensuite je reviendrais. Je suis resté trop longtemps enfermé dans cette foutue cage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myla Tyno
Vétérinaire
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2007

Maître ou Soumis ?
Préférance sexuel: Bi
Est maître de: Masahiro
Est soumis par:

MessageSujet: Re: Masahiro à la Maison.   Jeu 17 Mai - 18:35

"Ah tu sors ... Fais bien attention, les gens dans le coin ne sont pas tous des tendres. Tu te souviendras du chemin pour le retour ? Oui bien sûr, mais je préfère prévenir que guérir, je vais te prêter mon portable et tu compose le numéro de la maison pour appeler au secours. Où est ce que je l'ai mis encore ? Ma parole... je le perds souvent, mais bon je le retrouve souvent aussi. Ah je crois que je l'ai trouvé le coquin... Tu te cachais bien la dedans hein? Finie la partie de cache cache, tiens Masahiro. Tu le prends, je ne veux pas de non pas besoin. Euh par contre, si tu rentres tard, passes par la grande porte vitrée qui donne sur le jardin, un peu en hauteur, mais tu n'auras pas de mal, je la laisserais ouverte si je ne te voies pas revenir. "

Au long de ses paroles, vous avez pu vous imaginer ce qu'elle a fait. Myla, a fouillé un peu partout pour retrouver le téléphone portable et accessoirement le donner à l'hybride. Sa robe, qui empêchait tout de même certains mouvements, devenait de plus en plus lourde à utiliser. Ayant trouvé l'objet tant recherché, elle s'approcha de Masahiro et lui donna en main propre, puis lui faisant une bise sur la joue, elle dit en riant :

"Tu m'achèterais un ours en peluche ! Hein? J'en ai oublié un malgré mes achats, à la base, j'étais sortie pour ça, je voulais avoir une nouvelle peluche. Disons que j'ai été gâtée, j'ai un nouvel ami. Mais je voudrais tout de même une peluche... En échange, je t'accorderai une faveur."

La vétérinaire voulait bien sûr dire une faveur d’ordre matériel, aucunement autre. Elle lui tira la langue avec un air joueur de gamine, puis elle sautilla vers la sortie de la pièce tout en sifflotant un air d'Ace of Base. Myla laissa l'hybride seul dans la pièce avec l'argent qu'elle avait glissé dans sa main. On entendit encore quelques secondes Myla qui sifflotait, puis le bruit d'une porte qui se ferme. La maîtresse de maison voulait s'habiller pour entamer le grenier qui servirait à Masahiro, mais il fallait qu'elle se change pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koji Masahiro
Hybride Mâle
avatar

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

MessageSujet: Re: Masahiro à la Maison.   Ven 18 Mai - 11:44

Apparement, Myla était du genre à couver ses protégés. Il était grand maintenant, il pouvait se débrouiller tout seul ! Bien sûr qu'il pourra trouver le chemin du retour, il avait un bon sens de l'orientation. La jeune femme chercha son portable pour le lui donner si il avait besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autre. L'hybride voulut refuser mais le fait qu'elle dise "je ne veux pas de non, pas besoin" l'arrêta. Elle l'informa également qu'il pourrait rentrer par la porte vitrée donnant su le jardin si il rentrait tard. Et ensuite, il faillit rigoler mais se retint. La demoiselle avait besoin d'un ours en peluche ! A son âge ! Une vraie gamine... Il fut tenté de l'envoyer bouler avec ses histoires de nounours mais ce dit qu'il pouvait tout de même lui rendre service. Le pire, c'était qu'elle était tout à fait sincère en disant cela ! Le jeune homme avait besoin d'un sac à dos, il ne voulait pas se promener avec un ours en peluche bien apparent sous le bras ! Myla lui tira la langue comme une gamine et changea de pièce tandis que l'hybride mettait l'argent dans l'une de ses poches, prennait sa carte d'identité pour ne pas à avoir des traqueurs sur le dos, sans oublier le sac à dos. Une fois prêt, il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Masahiro à la Maison.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Masahiro à la Maison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olphéra :: Olphéra, la capital :: Quartier Est :: La rue de la Souillon :: Maison de Myla Tyno-
Sauter vers: